Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Tout d'abord à travers ta première phrase tu viens de me prouver définitivement que tu ne connais vraiment pas bien la Bundesliga: Nordveit serait limite titulaire chez nous puisque Wenger ne compte pas vraiment sur Flamini comme l'atteste son temps de jeu ces derniers temps (à l'exception d'hier plus lié au fait de laisser Ramsey au repos) et Arteta semble ne plus avoir de jambes. Nordveit c'est juste un mec qui est titulaire indiscutable depuis 3 saisons et demi chez le 6ème (qui a fini une fois 4ème sur cette période là) de Bundesliga. Ce n'est pas car on a pas entendu parlé d'un joueur que c'est forcément une m****.

 

Ensuite comme le souligne très justement Graciak: Ozyakup aurait tout à fait sa place chez nous bien plus que par exemple Eisfeld qui joue les matchs de Capital One Cup. Enfin le cas Ebecilio: si tu avais compris convenablement ma phrase: je disais simplement que je ne pourrais accepter un jugement à ce sujet venant de toi ou quelqu'un qui ne l'a vu jouer que 3 ou 4 fois quand moi je l'ai vu joué autant de fois si ce n'est plus mais surtout le retour que j'ai eu à son égard étaient glorieux: en aucun cas ma phrase te permets de tirer des conclusions tels que celles que tu tires.

Wenger compte sur Flamini comme remplacent, Nordveit ne serait pas titulaire car il met Arteta même quand il est cramé et que Flamini est dispo. J'ai pas dit que c'était une m****, c'est très bien qu'il joue en Buli, ça ne veut pas dire qu'il a sa place à Arsenal, c'est un raisonnement tiré par les cheveux. Puis après je pense que j'ai peut-être pas les bons chiffres, mais sur transfermarkt, il a 13 titularisations cette saison en championnat, en étant blessé juste un mois. Mais je me trompe sûrement niveaux chiffres si tu me dis qu'il est titu.

 

Ozyakup c'est un 8/10 non ? On manque pas de joueurs de talent dans cette zone, moi aussi je lui trouve quelque chose, on verra ce que la suite de sa carrière réserve, mais être bon à Besiktas n'assure en rien que tu as une place à Arsenal au milieu de Ramsey, Wilshere, Özil, Rosicky, Cazorla etc ...

 

Pour Ebecilio je peux aller dans l'absurde si tu veux, n'importe quel retour que tu as n'est pas plus informé que Wenger sur le joueur, qu'il a lui même laissé partir, donc je n'accepterais que son jugement, comme ça c'est réglé. On verra la carrière que fera Ebecilio aussi.

 

Edit : je le prends pas mal t'inquiètes ^^

 

Pour Ebecilio j'avais pas vu qu'ils l'avaient retenus, dans ce cas oublie ce que j'ai écrit sur son cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger compte sur Flamini comme remplacent, Nordveit ne serait pas titulaire car il met Arteta même quand il est cramé et que Flamini est dispo. J'ai pas dit que c'était une m****, c'est très bien qu'il joue en Buli, ça ne veut pas dire qu'il a sa place à Arsenal, c'est un raisonnement tiré par les cheveux. Puis après je pense que j'ai peut-être pas les bons chiffres, mais sur transfermarkt, il a 13 titularisations cette saison en championnat, en étant blessé juste un mois. Mais je me trompe sûrement niveaux chiffres si tu me dis qu'il est titu.

Il revenait d'une blessure lors de la pré-saison d'où les quelques matchs où il est rentré en début de saison en lieu et place de les débuter. Il suffit de regarder ses deux précédentes saisons pour se rendre compte qu'il est une pièce inamovible de Gladbach, d'ailleurs depuis son retour de blessure et surtout depuis qu'il a regagné sa place de titulaire il est de nouveau indiscutable. Seul l'avenir nous dira jusqu'à où devrait aller Nordveit mais normalement ça sera plus haut que Gladbach, United a très longtemps lorgné sur lui. Le cas Flamini est bizarre je pense que Wenger le voit surtout comme un stop gap: si jamais par miracle il arrive à nous recruter Bender cet été: j'ai vraiment très peur pour le temps de jeu de Flamini.

Ozyakup c'est un 8/10 non ? On manque pas de joueurs de talent dans cette zone, moi aussi je lui trouve quelque chose, on verra ce que la suite de sa carrière réserve, mais être bon à Besiktas n'assure en rien que tu as une place à Arsenal au milieu de Ramsey, Wilshere, Özil, Rosicky, Cazorla etc ...

​A vrai dire Ozyakup est parti sur les conseils de Kees Vos (agent de RVP) qui depuis est devenu son agent (il ne l'était pas encore à l'époque) et de van Persie: les deux lui ont conseillé d'aller voir ailleurs (à noter que ça s'est produit au même moment: où ce même Vos postait son fameux communiqué au sujet de l'avenir de RVP), le club là aussi souhaitait le retenir mais le joueur était trop pressé puisque l'offre du Besiktas lui garantissait du temps de jeu en équipe première contrairement à chez nous. Jusqu'à maintenant son départ lui a donné raison: il a découvert la sélection Turque ainsi que la Coupe d'Europe... Après comme tu dis c'est assez bouché à son poste: je pense surtout que la confiance aveugle qu'ils ont en Zelalem, et le fait qu'Olsson et Toral soient très bien cotés (tout en ayant comme poste de prédilection 8/10) ont poussé le club a accepté sa décision de partir, à la base ils souhaitaient le retenir coûte que coûte.

Pour Ebecilio j'avais pas vu qu'ils l'avaient retenus, dans ce cas oublie ce que j'ai écrit sur son cas.

Enfin concernant Ebecilio: c'est plus le fait qu'il soit passé pour un boulet longtemps ici qui me dérange. D'ailleurs le pauvre Hayden subi ici la même chose alors qu'au club il est très bien coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai très peu vu jouer, la plupart du temps, il est titulaire avec les U18, ce qui est plutôt très intéressant à son âge ... Le seul ressenti que j'ai sur lui est très mitigé parce que la dernière fois que je l'ai vu jouer, c'était contre Chelsea eu Youth Cup, il était titulaire en tatn qu'arrière droit et tout le côté droit de la défense avait été catastrophique (le côté gauche Pleggy-BOO bien meilleur) ... Après, j'avais l'impression qu'il n'était ni aidé par Siemann en DC, ni Kamara en Mdef que j'avais trouvé trop laxiste ...

 

Après, je crois qu'il est sélectionné avec l'Angleterre U17 pour jouer l'Euro, ce qui est une très bonne nouvelle pour lui.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.youtube.com/watch?v=V2gPznXqboI

 

Sympa cette vidéo de présentation de Tafari Moore,un jeune de l'académie.

Est-il bon ?

Il n'a pas encore 17 ans et il a joué pas mal de fois avec les U21, je l'ai vu joué quelques fois, il n'est pas mal, très déterminé, assez physique, mais encore tendre défensivement, et pas forcément excellent techniquement. A voir, je ne pourrais pas me prononcer sur son potentiel perso, il est plutôt bien côté apparemment selon Jeorge Bird, mais le tout est de voir comment il va évoluer dans les 2 saisons à venir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euh les gars, des nouvelles de Akpom ? On parle souvent du recrutement d'un attaquant, de Giroud en sub et Sanogo en number 3, qu'en est il d'Akpom ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, des nouvelles de Akpom ? On parle souvent du recrutement d'un attaquant, de Giroud en sub et Sanogo en number 3, qu'en est il d'Akpom ?

 

Il va certainement être prêté la saison prochaine et on avisera ensuite sur son cas. Pour ma part j'espère qu'il aura sa chance le moment venu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi qu'on le pretera , et qu'il aura sa chance dans un an , je pense vraiment que y'a un truc à faire avec .

 

Carrément, quitte à dégager Giroud et promouvoir Sanogo second dans la hiérarchie derrière je l'espère notre futur recrue estival afin de laisser une place à Akpom.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom cette saison a eu droit à deux prêts ou il a pu découvrir le football pro, apparemment il a pris du muscle, et quand lors de son second prêt il revenait à Arsenal (il avait une clause pour jouer des matchs de coupe avec nous je crois), il a pas mal planté.

 

Il lui faut un vrai prêt abouti, pourquoi pas en Championship. Ce sera dur pour lui d'intégrer l'équipe une, mais il a une petite chance je pense, à voir comment il se développe l'an prochain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leander Siemann et Alfred Mugabo ont tous deux été résiliés par le club. Les deux étant pourtant prometteur, mais ils n'ont pas confirmés les espoirs placés en eux par le staff. D'autres départs devraient rapidement suivre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siemann c'est étrange.

 

Par contre j'ai vu qu'on avait toujours Boateng, il va se tirer quand lui?

 

Dans quelques semaines t'en fais pas, il est en fin de contrat.

 

Pour Siemann c'est pas si étrange, dernièrement il était vraiment très moyen voir médiocre. Malgré une première saison intéressante, il n'a pas su confirmer. Les deux centraux qui se détachent du lot pour le moment ce sont Peguezuelo et O'Connor.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'il a moyen de voir Peguezuelo en 1

 

Pas tout de suite, il n'a que 17 ans, il ne faut pas l'oublier et ce n'est que sa première saison en Angleterre. Je pense que dans deux ans il sera prêt à intégrer le groupe pro si il confirme la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Zelalem on entend plus parler de lui ??

 

Comme Crowley, Olsson et les autres il fait ses classes, il apprend. Il n'a que 17 ans lui aussi, donc va falloir se montrer patient.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour la prolongation d'Olsson ?

 

Je n'ai de neuf pour ma part le concernant.

 

Sinon Fagan a rejoint Welling United récemment, tandis que Tarum Dawkins et Arinse Uade ont également vu leur contrat résilié.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleggy ca va etre chaud , meme dans 2 ans .. je trouve que physiquement , meme potentiellement , c'est vraiment trop limite pour le poste de DC ..

 

Comme je l'avais dit une fois , ca serait bien de le former en Mdf , il a tout pour réussir a ce poste selon moi

 

Il va prendre du muscle. Mdf ce serait parfait pour lui en effet, on verra ce que l'avenir lui réserve.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de Boateng, il a officiellement été libéré par Arsenal au même titre que Zak Ansah et Chuks Aneke (ce que je trouve vraiment dommage) ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de Boateng, il a officiellement été libéré par Arsenal au même titre que Zak Ansah et Chuks Aneke (ce que je trouve vraiment dommage) ...

 

Exact, Boateng, Uade, Dawkins, Ansah, Aneke, Siemann, Mugabo ça fait déjà pas mal de monde de dégagé. Miquel et Miyaichi vont également s'en aller dans les prochains jours/semaines.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..