Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Il est vif et rapide surtout.

 

Il est formé ailier droit, ça me surprend pas du tout qu'il soit capable de jouer plus haut.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de jeunes, Chuba Akpom va être prêté jusqu'à la fin de la saison à Brentford ! C'est un club de League One (D3) dans lequel avait déjà été prêté Szczesny avant de percer en équipe première.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Akpom est bien prété a Brentford ,parce que j'arrive pas a trouver des sources affirmant ce prêt comme acté ?

Sinon j'ai regardé quelques résumés des u18 et u21 , et faut dire que les résultats ne reflètent pas la physionomie du match. Bref en tout cas Maitland Niles a un sacré talent , une super technique avec quand meme un peu de déchet dans la finition. iwobi est pas mal aussi et Crowley également. Je crois bien que malheureusement y'aura pas de place pour tout le monde..

Est ce que vous savez si ces jeunes sont bien cotés par le staff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Akpom est bien prété a Brentford ,parce que j'arrive pas a trouver des sources affirmant ce prêt comme acté ?

Sinon j'ai regardé quelques résumés des u18 et u21 , et faut dire que les résultats ne reflètent pas la physionomie du match. Bref en tout cas Maitland Niles a un sacré talent , une super technique avec quand meme un peu de déchet dans la finition. iwobi est pas mal aussi et Crowley également. Je crois bien que malheureusement y'aura pas de place pour tout le monde..

Est ce que vous savez si ces jeunes sont bien cotés par le staff ?

 

Pour ceux que tu as cité ils sont tous très bien côté par le staff. Crowley est pour moi le plus prometteur, mais Maitland-Niles est tout brillant dans un registre différent bien entendu. Iwobi ça risque d'être vraiment compliqué pour lui parce que la concurrence à son poste est déjà fortement accrue et même Akpom que j'adore est loin d'être assuré de figurer un jour en équipe première, alors que c'est notre meilleur attaquant à ce jour parmi nos jeunes cadets.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Lipman qui plante pas mal

 

Oui c'est vrai mais c'est un ailier Lipman et il plante pas tant que ça en fin de compte, c'est juste qu'il participe beaucoup au jeu et qu'il est souvent décisif d'une façon ou d'une autre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin est-il revenu de son prêt?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son prêt se terminait soit hier, soit aujourd'hui oui ... Mais ce que j'espère c'est qu'il sera prolongé parce qu'il a été convaincant réellement et que ça lui permet de s'aguérir, prendre de l'expérience et c'est vraiment du tout bon pour lui.

 

Par contre, j'ai pas tout suivi, mais il a davantage joué milieu que latéral il me semble, ce qui pourrait être un peu handicapant pour son futur à Arsenal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son prêt se terminait soit hier, soit aujourd'hui oui ... Mais ce que j'espère c'est qu'il sera prolongé parce qu'il a été convaincant réellement et que ça lui permet de s'aguérir, prendre de l'expérience et c'est vraiment du tout bon pour lui.

 

Par contre, j'ai pas tout suivi, mais il a davantage joué milieu que latéral il me semble, ce qui pourrait être un peu handicapant pour son futur à Arsenal.

C'est peut-être un peu farfelu, mais s'il est revenu de son prêt, j'aimerai bien qu'il débute demain à droite. Il a beaucoup plus enchaîné ces derniers temps que Jenkinson et est dans le rythme. J'pense pas que ce serait inintelligent de le faire jouer demain, et sa permettrait à Sagna de souffler, et à lui de nous montrer ce qu'il a appris de ses véritables débuts en pro.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire jouer demain alors que cela fait quelques mois qu'il n'a pas jouer avec ses coéquipiers? Dans un derby en cup de plus? Et quel message enverrons nous à jenk?

 

Je suis plutôt de l'avis de GBC, il a montré des belles choses alors prolongeons le prêt.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'on ai l'annonce que Watford le prolonge jusqu'à la fin de la saison.

 

Par contre GBC, contrairement à toi je pense que c'est bien qu'il joue milieu droit, ca développe une polyvalence qui pourra être utile, mais surtout milieu latéral dans un 3-5-2 ca permet de bosser toutes les qualités, aussi bien offensives que défensives.

 

Il a de grosses qualités offensives on le sait bien (vitesse, technique, qualité de centre, intelligence d'appel) que ce poste va peaufiner, et en même temps il apprendra à occuper un couloir complet, avec ce que cela implique (endurence, placement, anticipation du jeu).

 

Pour moi c'est même mieux pour sa progression qu'il joue milieu latéral dans un 3-5-2 que latéral dans un 4-3-3 ou un 4-4-2.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il jouait milieu droit dans un 3-5-2 en fait ? Dans ce cas-là, c'est limite le poste parfait pour lui finalement ... Grosse activité sur le côté, offensivement très intéressant, devoir faire des aller-retours, se placer correctement ...

 

Ca je ne savais pas, mais si c'était le cas, dans ce cas, il jouait au poste qui lui convient très bien. Je disais ça parce que j'aime garder un des deux latéraux ayant des grosses qualités défensives et puissent contrebalancer l'apport ultra offensif de Gibbs qui s'installe au poste d'ArG et a encore de nombreuses années devant lui ... Du coup, je ne voyais absolument pas Bellerin dans ce poste ... Et le faire jouer milieu droit ne lui permettait pas nécessairement d'améliorer ses qualités défensives.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Watford joue en 3-5-2 (ou 5-3-2 en phase défensive). Il a joué à droite principalement mais aussi à gauche, ça démontre sa qualité technique, et chez nous ça peut toujours servir un joueur pouvant évoluer des 2 côtés, cf. Sagna et Coquelin il y a 2 saisons.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, Bellerin prété a Watford jusqu'a la fin de la saison . (Source la page officielle d'arsenal sur Twitter ) Très bonne nouvelle tout ça

 

Excellente nouvelle pour lui :)

 

La saison prochaine il devrait être en mesure d'intégrer l'équipe première si il confirme son beau parcours du côté de Watford :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez a aussi étendu son prêt à Sheffield. De même pour Jeffrey et Lipman à Boreham Wood.

 

Yennaris par contre revient à Arsenal. Aucune titularisation pour lui à Bournemouth, en fait il n'a pas joué une minute en pro, juste en réserve ... On en a sans doute fait beaucoup trop avec lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour Bellerin, d'autant qu'il est quasiment titulaire là-bas. Ca ressemble fort au prêt qui précède l'explosion.

 

Martinez était titulaire à Sheffield (et très bon) mais Kirkland a repris sa place, j'espère qu'il pourra jouer encore quelques matchs.

 

Yennaris va aller étoffer la longue liste de nos éternels espoirs...

 

Pas de nouvelles pour Miquel? J'imagine que lui aussi n'était prêté que 6 mois à Leicester.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..