Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Wellington c'est lié à un problème de comportement une fois de plus.

Franchement il a la chance de jouer au haut niveau,peut être un jour avec les pros d'Arsenal et il ose faire des problèmes :nonon: :nonon: ... s'il continue sur ce rythme faudrait pense à le vendre et c'est tout... y'a tellement de jeunes qui tuerait pour jouer pour Wenger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wellington c'est lié à un problème de comportement une fois de plus.

Ouais apparemment c'est même en partie pour ça qu'il n'a pas joué à Levante ... Qu'il arrête de sortir en boîte et de faire la fête et qu'il se mette à travailler ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Wellington il y a 3 ans était considéré au brésil comme un jeune qui aurait encore plus de talent que Neymar, c'est un pur gaspillage. Depuis le jour où il a signé pour nous il n'en a plus branlé une seule, alors qu'il devait intégrer l'équipe pro de Fluminense à cette époque. Au final il a intégré les pro 1 mois ou 2 avant de partir pour Arsenal (il avait pas le droit de nous rejoindre avant ses 18 ans).

 

Il est passé à côté de sa carrière, c'est trop tard, même les membres du staff de la réserve qui l'ont vu cet été à peine quelques jours s'en sont rendus comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu prématuré comme jugement a mon avis, à son age il peut encore rebondir, sa passe par une prise de conscience. Il a pas pris le bon chemin... ca empeche pas qu'il peut encore le retrouver.

 

Se voir signer a Arsenal puis revendu en D2 espagnol ca secoue, c'est du double tranchant, soit il s'enfonce en se disant que c'est foutu et il va continuer a "profiter", soit il va se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu prématuré comme jugement a mon avis, à son age il peut encore rebondir, sa passe par une prise de conscience. Il a pas pris le bon chemin... ca empeche pas qu'il peut encore le retrouver.

 

Se voir signer a Arsenal puis revendu en D2 espagnol ca secoue, c'est du double tranchant, soit il s'enfonce en se disant que c'est foutu et il va continuer a "profiter", soit il va se bouger.

Le problème c'est qu'il est multirécidiviste de ces problèmes comportementaux. Déjà avant qu'il arrive chez nous il avait débuté ce genre d'écarts, entre le moment où il a signé et où il est arrivé, ce qui l'a empêché d'obtenir son permis de travail spécial talent alors que le club comptait sur son arrivée en janvier dernier, a tel point que certains membres du staff venait à se demander si on ne pouvait pas trouver une faille afin d'annuler le transfert. Ensuite il a continué à rien foutre et à avoir une hygiène de vie passable ce qui lui a plombé son premier prêt à Levante les 6 derniers mois de la saison dernière puisqu'il a été blessé à plusieurs reprises (surtout des blessures musculaires, du à une mauvaise hygiène de vie).

 

Ensuite il a promis à S.Bould qu'il ne se consacrerait qu'à sa carrière afin de progresser et d'intégrer Arsenal une fois un permis de travail obtenu, avant qu'on ne le reprête à Levante durant cet été, alors que le lendemain il était en boite à Londres avec Galindo et Botelho... Puis il est retourné en prêt à Levante où ils lui ont déballé le tapis rouge pour son arrivée: ouverture de leur nouveau site internet, où ils annonçaient son arrivée avec sa photo en première page, etc... Il a encore rien foutu et n'a pas joué un seul match, et en plus il se permet de se plaindre.

 

Je pense qu'il a un trop mauvais caractère pour devenir le très grand joueur qu'il aurait pu être, certes mon jugement est hâtif et je serais le premier heureux de m'être trompé à son sujet, mais je pense qu'il est tout de même aller tellement loin qu'il ne pourra pas revenir, ou bien ça sera très très difficile pour lui. Je sais qu'il y a le choc culturel qui a du être difficile pour lui un gamin qui n'avait jamais quitté le Brésil avant ses 18 ans, mais c'est pas une raison pour ne mettre aucune chance de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ya un moment ou c'est trop tard à mon avis, même si ya toujours des exceptions(genre koscielny, qui jouais je sais plus ou à 23ans...mais bon, c'est un DC aussi), ya un moment ou un jeune doit passer avec succès un certain nombre d'étape, et avec ce genre de problème de comportement, faut que ça aille très très vite si il veut pas niquer sa carrière. J'ai peur que la même chose arrive à Campbell

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être Everton qui est intéressé par Afobe non?

 

 

Ça serait énorme qu'Everton s'interesse a lui, il a le talent pour exploser dans un club de cette envergure, depuis qu'ils jouent avec deux pointe, ils cherchent un attaquant et n'ont pas les moyens de le payer, donc Afobe serait parfait en prêt, il peut très bien avoir du temps de jeu, avec Anichebe qui ne marque plus depuis 11 matchs, Saha vieillisant et Vellios qui ne débute plus comme le début de saison, d'ailleurs je pense qu'il est blessé?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (encore une fois) Nabbi pour la vidéo.

 

Murphy a été vachement intéressant, bizarre ^^

 

2 beaux arrêts de Shea, notamment sur le CF de Gardner où il était complètement masqué. Pas dégueux ce Gardner de Villa d'ailleurs, même si il fait sa p*** en réclamant des fautes sur les 2 premières actions.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (encore une fois) Nabbi pour la vidéo.

 

Murphy a été vachement intéressant, bizarre ^^

 

2 beaux arrêts de Shea, notamment sur le CF de Gardner où il était complètement masqué. Pas dégueux ce Gardner de Villa d'ailleurs, même si il fait sa p*** en réclamant des fautes sur les 2 premières actions.

J'ai aussi cette sensation bizarre pour murphy quand j'ai vu les derniers résumés d'arsenal j'ai remarqué de la classe chez ce joueur alors que d'après ce que j'avais compris c'est un boulet... :lol1:

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon plus grand regret personnellement de méconnaître les joueurs de la réserve hormis deux, trois joueurs...à chaque fois que je viens sur ce topic, c'est un régale de lire les dernières nouveautés de nos jeunes joueurs.

J'espère sincèrement qu'Afobe va prendre du temps de jeu dans un autre club, c'est apparament un bon joueur même si je ne l'ai vu que jouer deux ou trois fois, en tout cas continuez à balancer des info's sur nos jeunes protégés, vous serez toujours lu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Benik Afobe, les Glasgow Rangers ne sont plus intéréssés par un prêt parce qu'ils ont besoin d'un joueur à impact immédiat, et le fait qu'Afobe soit encore en phase de reprise après sa grosse blessure au genou les a pas mal refroidi.

 

Donc Afobe ne devrait pas aller aux rangers, selon toute vraisemblance.

 

Il lui reste donc des pistes en Angleterre, pas moins de dix clubs de Championship et un club de Premier League. Il faut s'attendre à partir en prêt de toute façon, je pense mais le problème reste de savoir où ...

 

C'est mieux qu'il aille faire ses gammes dans un club anglais plutôt qu'écossais c'est évident mais dans ce cas-là, il doit privilégier la piste en PL si elle est chaude.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cette sensation bizarre pour murphy quand j'ai vu les derniers résumés d'arsenal j'ai remarqué de la classe chez ce joueur alors que d'après ce que j'avais compris c'est un boulet... :lol1:

 

Lol c'est vrai que ça fait bizarre de le voir bien jouer.

Non mais c'est pas vraiment un boulet mais Wenger ne compte pas sur lui, et à un moment il était super proche d'un départ.

 

Mais sur ses derniers matchs (pas que celui de Villa), il a été plutôt bon, il a pris un nouveau rôle on dirait, celui d'un 9,5, il joue bien en remise, organise un peu le jeu, est très disponible pour ses coéquipiers... Son évolution est intéressante je trouve, d'autant plus qu'il a pris du physique (il fallait le voir l'année dernière à la même époque, une crevette)!

 

 

 

 

En ce qui concerne Benik Afobe, les Glasgow Rangers ne sont plus intéréssés par un prêt parce qu'ils ont besoin d'un joueur à impact immédiat, et le fait qu'Afobe soit encore en phase de reprise après sa grosse blessure au genou les a pas mal refroidi.

 

Donc Afobe ne devrait pas aller aux rangers, selon toute vraisemblance.

 

Il lui reste donc des pistes en Angleterre, pas moins de dix clubs de Championship et un club de Premier League. Il faut s'attendre à partir en prêt de toute façon, je pense mais le problème reste de savoir où ...

 

C'est mieux qu'il aille faire ses gammes dans un club anglais plutôt qu'écossais c'est évident mais dans ce cas-là, il doit privilégier la piste en PL si elle est chaude.

 

 

Je suis d'accord avec toi, je me dis que si il est prêté en championship ce sera une perte de temps, dans le sens où il n'aura pas la visibilité et le niveau autour de lui pour briller et prouver qu'il peut vite jouer avec notre équipe A.

 

Il faut qu'il joue en PL, même dans un petit club, ça ne me dérangerais même pas de le voir à Blackburn, du moment qu'il a du temps de jeu et surtout qu'il joue le niveau PL.

 

Si il va en championship, il devra faire un bon prêt (normal), mais on ne saura toujours pas si il peut jouer en PL et il devra donc être prêté l'année prochaine à un club de la ligue...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il joue en D2 dans une équipe qui bataille pour la montée (et qu'il joue régulièrement) plutôt que de le voir sur le banc d'un club de seconde zone de PL (Cf : Lansbury actuellement à West Ham en opposition à Vela la saison passée à WBA). Après y'a les références Cleverley, Wilshere et Welbeck.. S'il parvient à s'imposer dans un club de PL, sa serait vraiment parfait pour nous.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alban Bunjaku, je viens de lire que son transfert à West Ham avait échoué donc pour l'instant il est de retour chez nous. Il a aussi eu des essasi dans pas mal de clubs ces derniers temps apparemment ...

 

On ne sait pas encore si le club va proposer un contrat ou s'il va partir. Il semblerait que le club ne remette pas en cause son talent mais plutôt son attitude donc selon eux, il en a pas encore montré assez pour prétendre à signer un contrat pro chez nous.

 

Le club va lui laisser le bénéfice du doute encore quelques temps mais ils auraient des doutes quant à sa capacité à suivre des consignes, des instructions et à se discipliner.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Bunjaku, c'est un numéro 10 anglais qui est né en 1994, donc encore assez jeune. Pour donner une idée par rapport à quelqu'un plus connu c'est seulement un an de plus que Jon Toral, donc son arrivée en équipe pro, si elle arrive, c'est pas pour maintenant.

Il est de taille normale 1.82m, donc pas super grand mais pas petit non plus pour un meneur de jeu. Il est techniquement à l'aise et sait à la fois marquer et donner de très bonnes passes.

Il me semble qu'il peut aussi jouer sur l'aile parce que je crois avoir vu des images de lui jouant numéro 11 donc ailier gauche.

 

Il n'a fait qu'un seul match en réserve jusqu'ici.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il joue en D2 dans une équipe qui bataille pour la montée (et qu'il joue régulièrement) plutôt que de le voir sur le banc d'un club de seconde zone de PL (Cf : Lansbury actuellement à West Ham en opposition à Vela la saison passée à WBA). Après y'a les références Cleverley, Wilshere et Welbeck.. S'il parvient à s'imposer dans un club de PL, sa serait vraiment parfait pour nous.

 

Il est bien plus judicieux de l'envoyer en prêt chez un club de PL, la Champoinship c'est plus pour s'aguerrir physiquement, et ça il en a pas besoin.

 

Il doit saisir cette chance et s'imposer dans un club de PL, et là on aura enfin un bon remplaçant pour VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=QEt0QnVYrS0&feature=g-all-u&context=G2bc6e03FAAAAAAAAAAA

 

Petite vidéo de Samuel Galindo.

 

Si ça intéresse quelques uns d'entres vous, je suis un peu ce joueur, c'est un joueur plutôt offensif, qui joue en MC ou en MG, il a dans ses atouts : vista, qualité de passe, conservation du ballon.

 

Il fait 1m90 à peu près je crois, et ça l'aide pas mal dans l'entrejeu, il est franchement intéressant balle au pied.

 

Le seul problème, c'est que son club, actuellement dernier de la D2 espagnole (Tarragone), joue très mal et très peu à terre, donc c'est difficile de voir des joueurs un peu techniques comme lui éclore dans des clubs comme ça. Mais il est franchement intéressant, j'aimerai bien le voir confirmer chez nous.

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'immense joie d'aller à l'Emirates Cup et j'ai pu voir Afobe en live.. Je me souviens qu'à l'echauffement je voyais un joueur en petite séance de jongle avec Chamakh..C'était lui..et je peux vous dire qu'il faisait des trucs de fou avec la balle, des deux pieds sans soucis... Dans son match face aux Red Bulls il a été appliqué dans ses passes et s'est crée une occaz (contrôle orienté dans la surface, petite accélération et frappe repoussé par le gardien).. En revanche, la "timidité" du 1er match avec les pros et le physique pas encore au point ont fait qu'il provoquait pas trop malgré de belles courses sur les ailes (il a surtout jouer à droite et à gauche).. Mais une bonne perf qui lui a valu les aplaudissements de tout l'Emirates à sa sortie.. Mais son futur est dans l'axe ça c'est sûr..c'est un pur 9.. Physiquement il me fait penser à Benzema..à peu près la même taille (quoique Benzema est plus étoffé).. Espérons qu'il suive la même trajectoire dans son club formateur!

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..