Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes

Invité

Messages recommandés

La qualification de nos Young Gunners hier aux TAB face à QPR (3-3 durant le match), c'était notamment les débuts de Dowman dans la compétition, buteur pour l'occasion.

Jack Porter, seul élément ayant évolué avec l'équipe première, a arrêté deux tirs aux buts.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• 2 semaines plus tard...
Le 19/01/2025 à 20:00, The Wilsh a dit :

La qualification de nos Young Gunners hier aux TAB face à QPR (3-3 durant le match), c'était notamment les débuts de Dowman dans la compétition, buteur pour l'occasion.

Jack Porter, seul élément ayant évolué avec l'équipe première, a arrêté deux tirs aux buts.

Le run continue, victoire 1-2 à Fulham et qualification en quarts de finale à la clé.

Harriman-Annous et Dowman pour les buteurs, ce dernier a raté un penalty.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• 3 semaines plus tard...

Gros match pour nos U18 ce soir à l'Emirates Stadium, quarts de finale de la FA Youth Cup face à Manchester United, la compo :

Coup d'envoi 20h, diffusé sur le site officiel.

• Aimer 2

Fin de parcours pour les Gunners, défaite 2-3 après prolongation (buts de Copley et Dowman sur penalty). Le parcours reste très bon, avec une équipe nettement plus jeune que ses adversaires (pas un titulaire de MU en dessous de 17 ans, six du côté d'Arsenal).

Dowman a étalé toute sa classe pour sa première à l'Emirates, techniquement au-dessus de tout le monde sur le terrain, même à 3 les Mancuniens avaient du mal à lui prendre le ballon, un run fantastique pour obtenir le penalty qu'il a lui même transformé, et d'autres bonbons comme une passe millimétrée en première période pour O'Neill.

J'ai également apprécié les performances de Marli Salmon (aussi jeune que Dowman, des gestes défensifs de grande classe), Ife Ibrahim devant la défense, et Harriman-Annous esseulé devant mais qui a su être une solution pour faire remonter le bloc et être mobile sur le front de l'attaque.

• Aimer 1

Dowman est fort en effet. Techniquement au dessus, et même dans ses courses, il lâche jamais, il semble avoir une confiance en ces moyens impressionnante.

J'ai pas réussi à voir tout le match, j'ai galéré sur un stream qui a coupé avant les prolongations. Auparavant j'avais tenté la retransmission sur le site, qui ne fonctionnait qu'en audio. Puis j'ai eu l'idée à la fin de lancer mon VPN et c'est passé.  @The Wilsh toi qui l'as regardé, tu as dû aussi passer par un VPN ? Juste pour savoir si c'est mon ordi qui faisait un caprice...

il y a 10 minutes, Alexsaurus a dit :

Dowman est fort en effet. Techniquement au dessus, et même dans ses courses, il lâche jamais, il semble avoir une confiance en ces moyens impressionnante.

J'ai pas réussi à voir tout le match, j'ai galéré sur un stream qui a coupé avant les prolongations. Auparavant j'avais tenté la retransmission sur le site, qui ne fonctionnait qu'en audio. Puis j'ai eu l'idée à la fin de lancer mon VPN et c'est passé.  @The Wilsh toi qui l'as regardé, tu as dû aussi passer par un VPN ? Juste pour savoir si c'est mon ordi qui faisait un caprice...

Oui pareil, après comme ça fonctionnait assez mal je l'ai regardé sur la chaîne YouTube de la FA qui le diffusait aussi.

• Merci 1

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

https://x.com/kimmoFC/status/1895608764021317782?t=p3hliZzgwp7lp2o40wNvwQ&s=19

Impressionnant le talent. On dirait pas qu'il a 15 ans. 

On parle peut-être du plus gros talent du pays dans sa catégorie d'âge, Hale End est vraiment en train de sortir du lourd. J'en profite pour placer celle de Marli Salmon :

• Aimer 1

Dowman est tout bonnement exceptionnel. Un talent hors du commun, si on arrive à garder les cadres (je parle des 20-25) alors l'avenir s'annonce radieux, une équipe qui va être monstrueuse. 

Keep the faith

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]