Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

eh beh c'est que t'es un boulet et que t'as rien compris à la vie mon grand !!! juste taper dans un ballon effectivement c'est de la m****, après c'est leur passion et c'est pourquoi ils sont arrivés là et pas toi ou moi !!! mais ça reste de la m**** de plus il ne servent à rien mais alors vraiment à rien dans la société c'est des clowns que l'on mate à la télé c'est tout donc arrête ton cirque en disant que leur vie est dure et qu'il méritent leur salaire si tu dis ça c'est que t'as rien vécu et qu'il va falloir que tu te bouge le cul pour apprendre ce que c'est la vie mon grand!!!

 

Mais qu'est ce que tu fou sur ce forum si le foot c'est de la m**** ???!? Pourquoi tu regarde les matchs s'ils font de la m**** ? pourquoi tu supportes des "clowns" ??? Et ils sont devenus joueurs de haut niveau JUSTE parce que c'est leur passion ??? OMG... ouhlala.... :D meme un petit du primaire reflichit mieux que ca...

Je t'ai dis qu'ils meritent leur salaire par rapport a ce que le football rapporte comme tunes ! c'est eux les principaux acteurs... C'est comme si t'es dans une societe qui rapporte 20 000 000 et toi tu veux qu'on paie les salirie 3 euros ? c'est ca ? ... Apparemment ton vecu a fait des degats dans ta tete mon pauvre vieux... MDR :D

 

p***** j'abandonne je vais pas m'accuser a répondre a une cervelle de moineau... La ca me dépasse ton bas niveau de réflexion... Je te croyais plus futé que ca quand meme...

 

A bon entendeur salut... ;)

 

...

 

 

 

PS : Desole PAC' ... J'ai vu ton msg apres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu fou sur ce forum si le foot c'est de la m**** ???!? Pourquoi tu regarde les matchs s'ils font de la m**** ? pourquoi tu supportes des "clowns" ??? Et ils sont devenus joueurs de haut niveau JUSTE parce que c'est leur passion ??? OMG... ouhlala.... :D meme un petit du primaire reflichit mieux que ca...

Je t'ai dis qu'ils meritent leur salaire par rapport a ce que le football rapporte comme tunes ! c'est eux les principaux acteurs... C'est comme si t'es dans une societe qui rapporte 20 000 000 et toi tu veux qu'on paie les salirie 3 euros ? c'est ca ? ... Apparemment ton vecu a fait des degats dans ta tete mon pauvre vieux... MDR :D

 

p***** j'abandonne je vais pas m'accuser a répondre a une cervelle de moineau... La ca me dépasse ton bas niveau de réflexion... Je te croyais plus futé que ca quand meme...

 

A bon entendeur salut... ;)

 

...

 

 

 

PS : Desole PAC' ... J'ai vu ton msg apres :D

 

le problème c'est pas si j'aime le foot ou non ... j'aime le foot, j'aime arsenal seulement tout ça c'est corrompu par l'argent mais ça passe encore à arsenal car wenger est un des seul qui lutte contre ça (salaire plus bas, pas de gros transfert) et non ils ne sont pas arrivés jusqu'à la parce que c'est leur passion mais parce qu'ils ont fait que ça depuis leur naissance parce qu'il n'avaient pas les moyens de faire mieux (comme réussir scolairement) a ton avis pourquoi les meilleurs joueurs viennent de lieux défavorisés (médite la dessus)

et le problème c'est pas leur salaire par rapport à ce que le football génére comme tunes mais ce qu'il gagne par rapport au reste des gens et à la société de consommation moi si je reçoie une année de leur salaire je vis toute une vie avec ...

 

bref laisse tombé tes cervelles de moineau et tes petits "pics" j'en ai fini pour ce sujet et tu remarquera que je me suis contenu pour ne pas m'emporter et pourtant chacun de tes messages inutiles m'en donnent envie et pour te rassurer moi je ne t'ai jamais cru plus futé que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :lol: :lol: c'est ZE débat ici !!!!

Arshavin je le comprend très bien le pauvre , un joueur de sa qualité et qui se donne a fond sur le terrain devrait être mieux traité niveau tune bien sur !!!! moi je comprend pas trop ses trucs de taxes mais 50% je crois que c'est exagére quand je pense que j'ai lu que kezman et guily sont payés mieux que lui : c'est rageant !!

Peut être qu'Arshavin a été un peu gourmand au début niveau salaire mais après n'oublions pas qu'il a sorti de la tune de sa poche pour pouvoir venir a Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est pas si j'aime le foot ou non ... j'aime le foot, j'aime arsenal seulement tout ça c'est corrompu par l'argent mais ça passe encore à arsenal car wenger est un des seul qui lutte contre ça (salaire plus bas, pas de gros transfert) et non ils ne sont pas arrivés jusqu'à la parce que c'est leur passion mais parce qu'ils ont fait que ça depuis leur naissance parce qu'il n'avaient pas les moyens de faire mieux (comme réussir scolairement) a ton avis pourquoi les meilleurs joueurs viennent de lieux défavorisés (médite la dessus)

et le problème c'est pas leur salaire par rapport à ce que le football génére comme tunes mais ce qu'il gagne par rapport au reste des gens et à la société de consommation moi si je reçoie une année de leur salaire je vis toute une vie avec ...

 

bref laisse tombé tes cervelles de moineau et tes petits "pics" j'en ai fini pour ce sujet et tu remarquera que je me suis contenu pour ne pas m'emporter et pourtant chacun de tes messages inutiles m'en donnent envie et pour te rassurer moi je ne t'ai jamais cru plus futé que ça ...

 

Ah bah on peut donc parler entre personnes civilisées sans insulter... :D

 

Cette phrase resume tout : "le problème c'est pas leur salaire par rapport à ce que le football génére comme tunes mais ce qu'il gagne par rapport au reste des gens et à la société de consommation moi si je reçoie une année de leur salaire je vis toute une vie avec ..."

 

Moi je vois la chose en comparant a ce que le foot genere comme tunes et toi avec le reste la societe... ;) Evidemment par rapport a la société c'est dramatique mais on y peut rien c'est le monde dans lequelle on vit qui veut ca... faut l'accepter. point barre. Apres t'en prendre a arshavin alors que TOUS les joueurs negocient leur salaire c'est pas vraiment logique...Van Persie , Fabregas , Adebayor and co ont tous demander des augmentations a un moment... Tu ne peux pas cibler un seul joueur comme ca a cause d'un journaliste qui a ajouter sa touche personel pour te faire enrager :)

 

FIN du HS ... :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Arshavin, et je pense que le club lui accordera son augmentation :) . En revanche, je trouve sa très malin de sa part de critiqué l'Angleterre, car sa peut avoir pour effet de faire fuir ses compatriotes qui voudraient rejoindre des clubs adverses (Zhirkov à Chelsea :D ), tandis que par derrière il pourrait les attirer chez nous (Pogrevnyak :bogoss: ).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir suivit un peu les news, cette nouvelle taxe vient d'être mise en place et on prevoit un exode MASSIF des joueurs de PL. C'est reelement la panique dans tout les clubs à cause de ce truc, je crois d'ailleurs que la PL envisage une demande officiel de reforme pour les sportifs.

 

Ronaldo, Fergusson et torres s'en sont plein publiquement aussi.

 

C'est tout le championnat qui est en danger et comme ça a été dit, la L1 pourrait en bénéficier... >_> Car contrairement à une idée recue, c'est un des pays les moins taxé pour les joueurs pro.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je soutiens na-oukine, a la base les salaires sont fixés selon la productivité, un ouvrier est beaucoup plus productif qu'un footeux, fin bref encore une injustice dans ce bas monde..... Sinon pour les impôts pour les sportifs, dites merci a sarko ( oué nan en fait lui dite pas merci lol il se sentirait grandir), c'était dans son programme pour se faire élire, il a dit qu'il les baisserais et il l'a fait, bien sur les grands média qui le suce on oublié de le dire pendant que les plus pauvres voient leurs impôts augmenter... Et une injustice de plus UNE... nan mais dans quelle monde vit-on je vous le demande :heu: Sinon Thuram va bientôt se lancer en politique pour ce qui sont interressait sur ce :hi:

Ps: faudrait ouvrir un topic du genre comment changer le monde ou un truc du genre lol :ok:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jvais évité de lire les interview d'arshavin car j'adore ce joueur mais plus je li c interview est plus je commence a le détesté lol , c un super joueur donc jme contenteré que de le voir joué car parti comme il est va prendre le titre d'adebayor, le titre du plus prétentieux et arrogant d'arsenal lol, voila un vrais rival a C. Ronaldo.

Pour résumé ça réputation de mercenaire est vrai :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où on voit toute l'intelligence des footeux ^^

 

Auclair en avait parlé dimanche soir.

 

En fait,c'est une loi qui est passé trés recemment et qui les taxes de 50% de leurs revenus(quesque c'est triste :lol: )

Et ce n'est pas que les footballers qui souffrent de cette loi,tout les gros salaires(je ne sais pas quand on est considéré comme "gros salaire") y passent.

Pour la petite histoire,les agents du russe avaient totalement oublié de mentionner ce "petit" detail lors de la signature d'Arshavin à Arsenal.

Cela dit,pas sûr que les dirigeants lui accorde une augmentation.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont pas marre les joueurs de parler youjours d'argent ils ont la chance d'avoir des salaires énorme et ils continue de parlé sa me soule ca.

mets a toi a leur place !!! si t'était un grand joueur c'est sur tu te plaindrais toujours d'argent !! vu ce qu'ils gagnent et ce que peux leur offrir des clubs comme manu ou barca ils en profitent au maximum et se plaignent a longueur de journée sur leur salaire !!! bon je dirais que c'est humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL C'est humain :lol: :lol: :lol: Je crois qu'avec ce qu'Arshavin gagne par mois il malgré tout un style de vie bien au dessus de la moyenne ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiin j'ai trouvé une super vidéo , manque "juste" le quadruplé contre Liverpoool :

, j'aime beaucoup parce que la vidéo elle montre un peu Arsenal avant qu'il arrive et avant le retour des bléssés , ratés ratés et encore ratés .... Et c'est l'arrivée d'Arshavin qui a relancé notre équipe vous trouvez pas ? Pas juste ça mais bon !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu caricaturale au début (bien que ce ne soit pas faux non plus) mais vraiment excellente par la suite. Que de caviars donnés depuis son arrivée, et il marque en +. Ce mec est vraiment énorme , on veut des recrues du même standing !!!!

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiin j'ai trouvé une super vidéo , manque "juste" le quadruplé contre Liverpoool :
, j'aime beaucoup parce que la vidéo elle montre un peu Arsenal avant qu'il arrive et avant le retour des bléssés , ratés ratés et encore ratés .... Et c'est l'arrivée d'Arshavin qui a relancé notre équipe vous trouvez pas ? Pas juste ça mais bon !

 

elle déchire la video je me souvient encore de son premier match avec arsenal mais jme souviens plus du club adverse juste qu'il avait fait deux énormes frappes bien arrêtés par le gardien et jme suis dis devant ma télé aaaaahhh ouais c'est vrai on a le droit de frapper de loin au football !!!!! en effet c'est quasiment le seul joueur de l'équipe qui frappe de loin et très souvent ses frappes sont puissantes et précises !!! (denilson frappe quelque fois aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe cette video elle déchire!!!!!!!!!!!! :amoureu: arsha magique... :amoureu:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrey Arshavin Reaffirms Arsenal Allegiance

The diminutive Russian star has attempted to quash any speculation linking him with an Emirates exit...

5 Jun 2009 15:20:30

 

Andrey Arshavin has refused to give credence to the growing rumours that he is set to leave Arsenal after just five months with the north London outfit.

 

The playmaking forward, who was the Gunners' most productive asset in the second half of the season due to his eye for an assist and his willingness to strike, was linked with a return to former club Zenit St. Petersburg after it became public knowledge that he was training with the Russian Premier League side.

 

Such was his swift adaption to life in England, he has furthermore been linked with a move to Barcelona, although these reports have been construed as nothing but conjecture.

 

He told Sport Express, "I do not consider it necessary to comment on [the rumours]. It is just not a topic for conversation.

 

"I spent a week in St. Petersburg training with my former club, Zenit. Everybody was quite kind to me. I cannot say that I communicated a lot with anyone, just a bit with everybody.

 

"I hope that training at my former club will be useful. In any case, it was better than a week of doing nothing. I don’t think that the attitude of people in St. Petersburg has changed since I left. As far as I can see, they like me equally, even though I am playing in a different team now."

 

When probed as to which players he could foresee carving a successful career in the Premier League, Arshavin recommended Igor Akinfeev to Manchester United as a replacement for ageing Edwin van der Sar, and also right-back Aleksandr Anyukov to Rafael Benitez.

 

"Given that Van der Sar will not be around forever, Ferguson is most in need of a goalkeeper. I therefore advise him to sign Akinfeev,” Arshavin asserted. “And Liverpool? Perhaps Anyukov."

 

Alan Dawson, Goal.com

 

J'en connait qui sera pas content pour Akinfeev. Et faudra dire à Arshavin de pas donner de conseil à l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf , désolé de faire l'emmerdeur , mais on va dire que je parla pas très bien anglais LOL , quelqu'un peut faire une tite traduction rapide ? Merci :)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Akinfeev à ManU ca serait un cauchemar :'( Mais bon Fergie se basait sur Foster pour prendre la releve de VdS et surtout lui il est anglais bon et gratuit ...

Et pdt ce temps là nous on se coltine Fabianski ... Arshavin ne pourrait-il pas donner ce genre de conseils à Wenger plutot :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..