Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

te con nous la ligue des champion la fa cup cette année et c'était un match amicale te con mon vieux

Je t'invite à :

* Tenir ton langage

* Développer tes arguments (42 posts, et pas un seul ne dépasse trois lignes)

* Utiliser le correcteur orthographique, le Bescherelle, le dictionnaire. Si tu sais pas écrire convenablement, il n'y a pas de quoi rougir. Ca s'apprends. Mais si tu ne veux pas apprendre à écrire convenablement, tu n'as tout bonnement rien à faire ici.

 

Pour ma part, je suis convaincu que tu es juste un Troll qui n'a rien de mieux à faire de ses journées. Je te laisse encore 5 posts avant de signaler aux modérateurs ton comportement, ton langage et ton manque de civisme.

 

Edit : le temps de l'écrire, il ne t'en reste plus qu'un post de sursis.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut aimer ce club de footix où seul l'argent est maître ?

Chelsea n'a aucune âme, leur équipe ne dégage rien (suffit de voir le levé de coupe lors de leur victoire en C1 ... :doh: ) , un des pires jeu de Premier League ...

Y'a que Drogba qui relève un peu le niveau mais c'est dommage il est parti. :mellow:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas troller.

C'est juste qu'il faudrait arrêter de toujours critiquer à tout bout de champs parce que c'est Chelsea. Certes c'est un de nos pires rivaux mais concernant leur victoire en ligue des champions, ils ont utilisé un dispositif tactique comme un autre et qui a payé ( comme l'Inter en 2010 ). C'est tout ce que j'ai à dire, pour moi la victoire de Chelsea face au Bayern était mérité dans le sens où ils ont été les meilleurs dans leurs rages de vaincre, leur solidarité, etc ...

Mais non justement le dispositif tactique n'a pas payé puisqu'à aucun moment le but dans lequel il à été déployé n'a été atteint. Le dispositif de Chelsea c'était quoi ? Deux lignes très resserrés, très très basses, qui prennent toute la largeur du terrain. Dans les intentions de jeu c'était quoi ? Ne laisser aucun espace et procéder en contre en profitant des espaces laissés par les équipes adverses. Grosso modo c'est ça. Maintenant à aucun moment ils n'ont réussis à faire ça, les occasions concédés montrent bien qu'ils ont laissés trop d'espaces et le nombre d'occasions quasiment inexistant qu'ils ont eu lors des 3derniers matchs est démonstratif de leur incapacité à construire des contres efficaces.

 

Donc non, le seul truc que Chelsea à réussi c'est de croire jusqu'au bout en ses chances, dans tout les autres domaines ils ont été bouffés. Avec une équipe ayant un minimum de réalisme en face ils se seraient pris 3branlés. Et miser sur l'absence de réalisme de l'adversaire c'est en aucun cas une preuve de réussite quelconque.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignorez le. Il va sauter dans peu de temps.

:pray::clapclap::bien::pray:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te con nous la ligue des champion la fa cup cette année et c'était un match amicale te con mon vieux

 

nous on garde on losser pas depuis 6 ans

 

Non,la violence n'est pas une fatalité.Non, non, non

Chaque objet qui t'entoure peut devenir une arme redoutable.

Je le sais, tu le sais, il le sait, nous le savons, vous le savez, ils le sachent!! ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah je viens de passer ici et de lire les messages des 2 derniers jours, marrant :D

 

Par contre:

 

 

Travaille moi ton anglais mon petit Fly :P

 

 

Je suis le seul à voir le comique de la situation? ^^

 

 

OUI !! :P

 

Et virez moi ce troll ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est plus marrant par contre, moi je savais pas que le 5-3 c'était qu'un match amical... Se faire chier à leur en mettre 5 au Bridge si y'a pas de points à la fin, faut être con!

 

Fly > OK, I were understanding very much well good mate

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ils le savent? à part si c'était fait exprès ^^

 

Inculte!! C'est Kad&Olivier: Les frères Silve

Tu me déçois beaucoup Gom.. ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on s'est mal compris, je HAIS CHELSEA, c'est un club qui pue la m**** et qui a lancé la mode des grands investissements, club pourri jusqu'à la moelle ! Chelsea a eu de la chance face à Naples, Benfica, Barca, Bayern et pas l'inverse ! :ok:

Autant pour moi alors. Excuse moi dans ce cas je n'avais pas compris que c'était de l'ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso chelsea j'attend de voir mais il on pris de très gros risque en investissant les sommes qu'ils ont mit sur de si jeune joueurs. pour moi il peuvent finir 6eme comme il peuvent faire chier mes 2 manchester jusqu'au bout .

on verra.

 

 

ps: j'espère vraiment qu'il vont se planter

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le mot "investissement" ^^

 

L'investissement durable stratégique désigne un type d'investissement se voulant plus vertueux (au-delà de l'affichage) dans la perspective de développement durable. Cette démarche implique d'être capable d'approfondir et de prendre en compte dans la prise de décision d'investissement de nouveaux paramètres comme la durabilité et la soutenabilité.

 

Oui sa veut rien dire pour le football, mais si un traduit dans les grandes lignes, un développement durable dans le temps et qui pourrait rapporter plus tard

 

Abramovitch s'en fou si sa rapporte de l'argent, il veut juste les trophées, donc c'est pas vraiment un investissement qu'il fait par contre à Arsenal on fait bien ça, on va jusqu'à chercher les enfants à l'école.

 

Investir revient à engager de l'argent dans un projet, en renonçant à une consommation immédiate ou à un autre investissement (coût d'opportunité) et en acceptant un certain risque, pour accroître ses revenus futurs.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le mot "investissement" ^^

 

 

 

Oui sa veut rien dire pour le football, mais si un traduit dans les grandes lignes, un développement durable dans le temps et qui pourrait rapporter plus tard

 

Abramovitch s'en fou si sa rapporte de l'argent, il veut juste les trophées, donc c'est pas vraiment un investissement qu'il fait par contre à Arsenal on fait bien ça, on va jusqu'à chercher les enfants à l'école.

si il s'attend a gagner le championnat ou la LDC et bien il rêve les yeux ouvert et je pense qu'il en est conscient . parce que si il voulait des top player qui vont le remporter la LDC dès la saison suivant il aurait plutôt investit sur des joueurs confirmer comme lavezzi, ou robben

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sur le papier c'est quand même costaud, oscar+hazard+marrin+de bruyne avec surement l'arrivé d'un avant centre et d'un latéral droit, sa comble le manque de créativité. Si la mayo prend vite sa peut faire un sérieux concurrent au duo mancunien.

 

Oscar : Sur le papier c'est super fort mais bon il faut qu'il confirme en Europe car le championnat brésilien est plus facile.

Hazard : Pour ma part je trouve ce joueur extrêmement sur-côté. Il a un bon potentiel mais dans le placement et l'intelligence de jeu il est loin d'un Gotze ou un Kagawa. On va voir comment il va s'en sortir en PL mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué pas rapport à la L1. On en a eu l'exemple avec le cas Gervinho ...

Marin : C'est faible, c'est toujours la même chose "je percute par les ailes, je repique vers l'axe et je perds le ballon" (en pré-saison on l'a bien vu il passe jamais et très prévisible) et physiquement j'attends de voir en PL.

De Bruyn : Apparemment il va être prêté au Werder toute la saison prochaine donc on le verra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch a réalisé ses rêves avec Chelsea.

Il voit bien que sa politique paye, on ne va pas refaire son palmarès depuis 2003.

 

Avec la réussite de Chelsea ces dernières années, il est clair qu'il ne changera pas sa façon de faire.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..