Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je me suis cassé la nenette en posant des arguments serieux pour répondre à ce membre et il peut même pas le comprendre ?

 

VDM ! :lol:

Il a du mal à faire 2012-2 qu'est-ce que tu t'attendait à lui faire un mini-cours d'économie et de gestion ? ^^

 

Plus sérieusement, pourquoi on le ban pas ? Ca va arriver un jour de toutes façons, autant le faire maintenant on gagnerait du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mythooooooooooooooo !! :lol:

 

D'un autre côté, mon frangin me fait ça, je lui colle un de ces gifles ! ^^

Ah! Ce n'est pas ton petit frère qui parlait jusqu'à maintenant :D ? J'en étais persuadé.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ce n'est pas ton petit frère qui parlait jusqu'à maintenant :D ? J'en étais persuadé.

 

Le mien supporte le Real...

Et j'imagine que si il se pointait sur ce forum à ma place, ça donnerait plus ou moins la même chose vu ce qu'il sait d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chelsea winners europe

Pas crédible... enfin bref, tu peut peut-être répondre aux questions posées ? Depuis quand es-tu fan de Chelsea, pourquoi l'est-tu et que viens-tu faire sur un forum d'Arsenal ?

Je suis fan de Chelsea depuis 2008 et je me suis inscrire sur le forum des Gunners je veux partager.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien supporte le Real...

Et j'imagine que si il se pointait sur ce forum à ma place, ça donnerait plus ou moins la même chose vu ce qu'il sait d'Arsenal.

 

Eh ben... Aucun ne soutient un club correct :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Chelsea depuis 2008 et je me suis inscrire sur le forum des Gunners je veux partager.

 

Donc c'est définitivement pas toi qui t'es inscrit sur le forum, vu que dans ta présentation tu dissuivre Chelsea depuis 2010. Ton "frère" depuis 2005, et maintenant c'est qui derrière ce pseudo ?

 

Honnêtement, si tu veux partir d'un nouveau pied, arrête de raconter n'importe quoi et avoue juste que tu as commis quelques imbécilités. Sinon, les gens ne te prendront pas su sérieux, du moins pour l'instant ça m'étonnerait que l'on puisse engager une discussion sérieuse avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chelsea winners europe

La présentation c'était mon frère et le compte c'était moi.

Mais pourtant dans ta présentation tu dit 2010 ? Alors c'est pas toi qui t'est inscrit ? Mais tu dit que c'est bien toi qui l'a fait...

 

Bon au moins tu a le mérite d'être divertissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..