Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ahah la honte, voici le champion d'europe qu'on présente aux américains. Ils doivent bien rigoler. Comment c'est trop une escroquerie cette équipe, juste bon à parker le bus devant leur surface. Aucune créativité, aucune intelligence, faible techniquement. On dirait une équipe de 11 déménageurs. Il y avait que Drogba pour rattraper toute cette médiocrité. C'était l’âme de l'équipe et c'était grâce à lui qu'ils ont pu remporter cette coupe d'Europe. Seul lui la méritait dans cette équipe.

 

je suis d'accord. Leur ligue des champions, ils la doivent à: l'expérience défensive (contre le barça notamment), Drogba, et un peu de chance (genre les poteaux, messi qui rate son pénalty, le bayern qui foire ses occasions).

 

Ca reste un match amical, cette défaite ne veut rien dire.

On sait que Chelsea jouera les premiers rôles en PL dans tout les cas.

 

ben non justement, on le sait pas. Chelsea vient de terminer 6ème de Premier league et c'est une 6ème place méritée. Pour l'instant c'est une équipe de coupe, qui peut faire l'exploit sur qq matchs parce qu'ils ont énormément d'expérience, mais leur vrai niveau c'est 6ème du championnat (en tout cas avant leurs recrues et le départ de Drogba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ont la mémoire courte.

Vous critiquez le jeu que Chelsea a déployé en ligue des champions à partir des 1/2 finales contre le Barça et le Bayern.

Dans le jeu, face à ces deux équipes qui savent jouer le ballon, ils auraient perdu s'ils avaient essayé de jouer. Ils ont donc fait avec leurs armes face à ses deux ogres, jouer ( très ) défensif et jouer à fond les contres.

Mais j'en reviens à Arsenal. Il y a deux ans, au match retour contre le Barça, vous vous souvenez de quelle manière nous avions joué ? Pire que Chelsea. Tous derrière à défendre, nous avions aussi garé le bus devant le goal, avec un score final de 3-1 et 0 tir cadré en notre faveur, le but ayant été un csc.

 

Alors je veux bien que l'on critique la manière dont Chelsea à éliminer le Barça et le Bayern, mais ils ont utilisé un dispositif tactique qu'il faut respecter car nous n'avions pas fait mieux contre le Barça au retour il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ont la mémoire courte.

Vous critiquez le jeu que Chelsea a déployé en ligue des champions à partir des 1/2 finales contre le Barça et le Bayern.

Dans le jeu, face à ces deux équipes qui savent jouer le ballon, ils auraient perdu s'ils avaient essayé de jouer. Ils ont donc fait avec leurs armes face à ses deux ogres, jouer ( très ) défensif et jouer à fond les contres.

Mais j'en reviens à Arsenal. Il y a deux ans, au match retour contre le Barça, vous vous souvenez de quelle manière nous avions joué ? Pire que Chelsea. Tous derrière à défendre, nous avions aussi garé le bus devant le goal, avec un score final de 3-1 et 0 tir cadré en notre faveur, le but ayant été un csc.

 

Alors je veux bien que l'on critique la manière dont Chelsea à éliminer le Barça et le Bayern, mais ils ont utilisé un dispositif tactique qu'il faut respecter car nous n'avions pas fait mieux contre le Barça au retour il y a deux ans.

 

on dirait que tu veux troller

 

on (je) dit juste que Chelsea est une équipe moyenne qui a su gagner grâce à l'expérience, Drogba et la chance, et c'est la réalité. Donc je vois pas ce que que ta comparaison avec Arsenal vient faire ici (d'ailleurs chelsea est pas capable de produire du jeu contrairement à ce qu'on avait fait au match aller, le match retour on s'est fait submerger, c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas troller.

C'est juste qu'il faudrait arrêter de toujours critiquer à tout bout de champs parce que c'est Chelsea. Certes c'est un de nos pires rivaux mais concernant leur victoire en ligue des champions, ils ont utilisé un dispositif tactique comme un autre et qui a payé ( comme l'Inter en 2010 ). C'est tout ce que j'ai à dire, pour moi la victoire de Chelsea face au Bayern était mérité dans le sens où ils ont été les meilleurs dans leurs rages de vaincre, leur solidarité, etc ...

Je ne veux pas me faire insulter, mais c'est la manière dont je vois les choses, c'est tout.

Et pour une équipe moyenne, avoir gagner la LDC et La FA Cup, j'aimerai aussi qu'Arsenal soit une équipe moyenne alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ont la mémoire courte.

Vous critiquez le jeu que Chelsea a déployé en ligue des champions à partir des 1/2 finales contre le Barça et le Bayern.

Dans le jeu, face à ces deux équipes qui savent jouer le ballon, ils auraient perdu s'ils avaient essayé de jouer. Ils ont donc fait avec leurs armes face à ses deux ogres, jouer ( très ) défensif et jouer à fond les contres.

Mais j'en reviens à Arsenal. Il y a deux ans, au match retour contre le Barça, vous vous souvenez de quelle manière nous avions joué ? Pire que Chelsea. Tous derrière à défendre, nous avions aussi garé le bus devant le goal, avec un score final de 3-1 et 0 tir cadré en notre faveur, le but ayant été un csc.

 

Alors je veux bien que l'on critique la manière dont Chelsea à éliminer le Barça et le Bayern, mais ils ont utilisé un dispositif tactique qu'il faut respecter car nous n'avions pas fait mieux contre le Barça au retour il y a deux ans.

Grosse blague ce que tu dis ce que Chelsea ont fait en demi et finale c'est du miracle. Et ceux qui ne l'avoue pas ont vraiment de la m**** dans les yeux. Si Messi met le penalty au retour je pense que le résulatat aurait fini a 5 ou 6 - 1 pour Barcelone.

 

Après en Finale c'est encore du n'importe quoi... Le nombre d'occasions bavaroises et le penalty manqué de Robben en pronlongation... (Encore une fois d'ailleurs) Les types sont souvent par les Dieux du foot qui ne veule pas voir Messi ou Robben (2 stars du Foot) marqué un penalty ^^

 

J'ajouterai qu'en quart il se sont fait baladé au niveau technique par une très bonne équipe du Benfica. Donc voilà une équipe qui présente une aussi pytheuse compétition ne mérite absolument pas d'être champion soyons franc. Le champion d'Europe aurait du être Barcelone ou le Bayern mais en aucun cas Chelsea ou encore le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples, Benfica, Barca et Bayern méritaient de gagner contre Chelsea, j'avais jamais vu ça avant quoi...

Tu m'as lu? Je n'ai jamais dit que Naples méritait de gagner contre Chelsea lave toi les yeux. Mais Benfica sur les 2 matchs méritait largement + (Penalty oublié a l'Estadio Da Luz sur une main de Terry, et nombre incalculable d'occasion de but au Stadmford Bride) Mais bon tu es tellement subjectif que le pire du pire tu oses dire que le FC Barcelone et le Bayenr ne méritait pas de gagner contre Chelsea Mdr allez je laisse parler trop de connaisseurs. =')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'inter avait fait pareil que Chelsea ...

L'Inter avait fait la même chose mais l'Inter n'a jamais concédé autant d'occasion de but de l'équipe adverse et il mette au BarçA une claque a l'aller 3- (Qui encore n'es pas forcéement merité vu que le 3 but est hors jeu a San Siro celui de Milito) ... Mais bon y' a quand mêmem une une correction ce soir de 2010 a San Siro. Au retour le Barça, alors que l'Inter était a 10 n'a eu qu'une grosse occasion de but. Celle ou Piqué marque... Mais cette année ils ont eu au moins 4 ou 5 et Chelsea 0 alors de dire que Barcelone ne méritait pas d'aller en Finale de C1 c'est totalement subjectif. Chelsea a certainement réalisé le plus gros des miracles dont l'histoire du foot. Jamais une équipe qui avait aussi mal joué n'était arrivée a finir champion d'Europe.

 

Edit:Désolé du Double Post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de moi ?

Il faut se mettre d'accord sur la définition du mot "mérite".

Si tu veux parler d'une équipe qui produit du beau jeu, bien huilé, qui se produit beaucoup d'occasions, alors oui cette équipe mérite de gagner ( Bayern, Chelsea, Benfica ).

Si tu veux parler d'une équipe très organisé, qui à la rage de gagner, qui se bat sur chaque ballon et qui est très soudé, alors oui Chelsea méritait de gagner.

 

C'est une question de point de vue, et à l'évidence, je préfère la deuxième option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'inter avait fait pareil que Chelsea ...

On aurait dit la même chose, je suis daccord avec toi sur le fait que c'est une tactique comme une autre. Mais la victoire finale de ces deux équipes, (plus Chelsea que l'Inter) est presque un désastre pour le jeu...

Et puis l'Inter montrait plus de choses que Chelsea car ils défendaient mieux et ne concédaient que trés peu d'occasions même face au Barça, alors que Chelsea c'est limite portes ouvertes mais une Baraka comme personne n'y a jamais gouter dans l'histoire du foot...

Quand tes poteaux te sauvent je ne sais combien de fois en 3 matchs (Barça + Arsenal) c'est une bénédiction.

L'Inter a prouver au monde entier que l'on pouvait gagner avec une défense exemplaire et impressionante, celle de Chelsea ne l'était pas pour moi. Ils ont juste prouver au monde entier que le facteur chance avait bien plus d'importance que ce que les gens croient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de moi ?

Il faut se mettre d'accord sur la définition du mot "mérite".

Si tu veux parler d'une équipe qui produit du beau jeu, bien huilé, qui se produit beaucoup d'occasions, alors oui cette équipe mérite de gagner ( Bayern, Chelsea, Benfica ).

Si tu veux parler d'une équipe très organisé, qui à la rage de gagner, qui se bat sur chaque ballon et qui est très soudé, alors oui Chelsea méritait de gagner.

 

C'est une question de point de vue, et à l'évidence, je préfère la deuxième option.

Pour moi y'a une grosse différence entre l'Inter de 2010 et le Chelsea de 2012. L'Inter de 2010 ne concedait que très peu d'occasions de but voir jamais! Le Chelsea de 2012 ne méritait alors absolument pas de gagner cette C1. Autant l'expérience les a réussis en quart contre le Benfica auant pour le reste je vois absolument pas ou c'est mérité. Si on concrètise les occasions de Barcelone au Nou Camp et Au Stadmford Bridge t'a 5-1 pour Barcelone en aller retour... et Je parle pas de la Finale de C1 ou le Bayern avait occasion sur occasion. Robben, Ribery Muller, mèeme Olic... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois essaie de développer un peu et d'être plus courtois parce que même si c'est Chelsea, le respect dans le foot est important.

 

 

Pas besoin.. je pense pas que les membres du forum tiennent à lire un pavé sur ce que je ressens envers Chelsea. Juste que ce club est dégueulasse et qu'il est au sommet de la mocheté à mes yeux. C'est pas une ou deux choses c'est un packaging , tout m'écoeure.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin.. je pense pas que les membres du forum tiennent à lire un pavé sur ce que je ressens envers Chelsea. Juste que ce club est dégueulasse et qu'il est au sommet de la mocheté à mes yeux. C'est pas une ou deux choses c'est un packaging , tout m'écoeure.

+ 1000 Aucun mérite ce club je comprends pas pourquoi certains le défende alors que la plupart du forum crache sur Manchester City. Et Chelsea c'est exactement le même combat que City.

 

Je pense qu'en 10 pour gagner leur C1 (qui est pas merité en +) ils ont du débourser plus d'un milliard. Juste truc de fou quoi. Donc y'a vraiment pas de quoi défendre ce club de m**** sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre City et Chelsea, j'en vois une.

C'est qu'à Chelsea, il y a des joueurs qui jouent pour un club qu'ils aiment : Lampard, Terry, Cech, Drogba, Ivanovic.

Tandis qu'à City, à part peut-être Kompany, il y en a aucuns.

 

Je suis fan d'Arsenal pour ceux qui ont des doutes, je ne supporterai jamais des équipes comme Chelsea, Man City, etc ... Je ne fais juste qu'émettre mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 Aucun mérite ce club je comprends pas pourquoi certains le défende alors que la plupart du forum crache sur Manchester City. Et Chelsea c'est exactement le même combat que City.

 

Je pense qu'en 10 pour gagner leur C1 (qui est pas merité en +) ils ont du débourser plus d'un milliard. Juste truc de fou quoi. Donc y'a vraiment pas de quoi défendre ce club de m**** sérieux.

 

On est plus proche des 2 milliards que des 1 milliards crois moi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre City et Chelsea, j'en vois une.

C'est qu'à Chelsea, il y a des joueurs qui jouent pour un club qu'ils aiment : Lampard, Terry, Cech, Drogba, Ivanovic.

Tandis qu'à City, à part peut-être Kompany, il y en a aucuns.

 

Je suis fan d'Arsenal pour ceux qui ont des doutes, je ne supporterai jamais des équipes comme Chelsea, Man City, etc ... Je ne fais juste qu'émettre mon point de vue.

Oui et ? Tu cites 5 joueurs contre 1? Tu oublies Hart, Lescott, Yaya Touré même, Milner, Richards et j'en oublie! Des mecs qui ont quand même un sacré niveau. Après tu peux voir aussi les mecs qui s'occupent que de la tune et peuve rester sur le banc sans en avaoir rien a foutre genre Nasri. Dzeko ou Balotelli, Kolarov, Tevez.... Mais a Chelsea faut pas me faire croire que Hazard Marko Marin, David Luiz ou même Torres ont signé parce que le club était beau hahahahah :)

 

On est plus proche des 2 milliards que des 1 milliards crois moi ^^

 

En effet en tous cas sa m'étonnerait pas et ça atteint vraiment le pathétique. Mais de toute façon ils vont couler et le jour ou ils auront le niveau du FC Barcelone est pas prêt d'arriver avec leur équipe qui devient du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la différence entre City et Chelsea , c'est que le Russe est con et que l'Emirati ne l'est pas autant.

Ils achètent plus intelligemment , et ont su etre très vite dans les premiers et decroche une PL rapidement. Leurs styles de jeu et leurs joueurs font que d'un coté on peut apprécier leur maniere d'évoluer (City propose un des plus beaux jeux de PL avec Arsenal, Tottenham et Manyoo) tandis que Chelsea ? B***** de m**** cette équipe est dégueulasse , dans le passé c'était une équipe de bourrin avec leurs dégueulasse Del Horno Carvalho Essien etc .. qui n'étaient là que pour casser et maintenant on a le droit au double rideau défensif dégueulasse. En jouant leur jeu , meme pas capable de battre Napoli et après ça vient se la péter parce que ça décroche une C1. Je préfère ne pas en avoir.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as lu? Je n'ai jamais dit que Naples méritait de gagner contre Chelsea lave toi les yeux. Mais Benfica sur les 2 matchs méritait largement + (Penalty oublié a l'Estadio Da Luz sur une main de Terry, et nombre incalculable d'occasion de but au Stadmford Bride) Mais bon tu es tellement subjectif que le pire du pire tu oses dire que le FC Barcelone et le Bayenr ne méritait pas de gagner contre Chelsea Mdr allez je laisse parler trop de connaisseurs. =')

 

Non mais on s'est mal compris, je HAIS CHELSEA, c'est un club qui pue la m**** et qui a lancé la mode des grands investissements, club pourri jusqu'à la moelle ! Chelsea a eu de la chance face à Naples, Benfica, Barca, Bayern et pas l'inverse ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah je viens de passer ici et de lire les messages des 2 derniers jours, marrant :D

 

Par contre:

 

What are you doing here on a supporter Arsenal forum ?

Travaille moi ton anglais mon petit Fly :P

 

Qui se construit ?

C'est quoi la construction pour toi ?

Je suis le seul à voir le comique de la situation? ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..