Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

19 joueurs

 

1. Petr Cech

2. Branislav Ivanovic

3. Ashley Cole

5. Michael Essien

7. Ramires

8. Frank Lampard

10. Yossi Benayoun

11. Didier Drogba

12. John Mikel Obi

15. Florent Malouda

17. Jose Bosingwa

18. Yury Zhirkov

19. Paulo Ferreira

21. Salomon Kalou

22. Ross Turnbull

26. John Terry

33. Alex

39. Nicolas Anelka

40. Henrique Hilario

 

+ les U21

 

23. Daniel Sturridge

38. Patrick van Aanholt

43. Jeffrey Bruma

44. Gael Kakuta

45. Fabio Borini

46. Josh McEachran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 joueurs

 

1. Petr Cech

2. Branislav Ivanovic

3. Ashley Cole

5. Michael Essien

7. Ramires

8. Frank Lampard

10. Yossi Benayoun

11. Didier Drogba

12. John Mikel Obi

15. Florent Malouda

17. Jose Bosingwa

18. Yury Zhirkov

19. Paulo Ferreira

21. Salomon Kalou

22. Ross Turnbull

26. John Terry

33. Alex

39. Nicolas Anelka

40. Henrique Hilario

 

+ les U21

 

23. Daniel Sturridge

38. Patrick van Aanholt

43. Jeffrey Bruma

44. Gael Kakuta

45. Fabio Borini

46. Josh McEachran

 

HS

 

Ca sera possible de nous donner la liste des 25 d'Arsenal s'il te plait?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

chelsea est fort , très fort,perso s'ils continue sur ce rythme ( probable ) je pense qu'ils gagnerons la Ligue des Champions en tout cas il en sont capable,meme si beaucoup le peuvent, je trouve chelsea un cran au dessus

 

lien pour le match de 13h45 , MC - Chelsea si sa interesse... aller MC ! ;)

 

http://www.streaming-football.net/regarder-match-en-direct/premier-league-manchester-city-chelsea-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur une victoire de Manchester City nous ferait extrement du bien on reviendrai alors a 1 points de ''Chelski'' si nous battons le néo promu ce soir...

 

Ce qui voudrait dire que la semaine prochaine on jouerait pour la premiere place face à Chelsea. Un rendez vous qu'on ne devra pas rater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Philipp Lahm (26 ans, 7 matches de Bundesliga en 2010/2011) fait assurément partie des meilleurs arrières latéraux du monde. Le joueur du Bayern Munich va-t-il relever un autre challenge en signant en Angleterre ?

 

En tout cas selon le média Caughtoffside, l'international allemand est vraiment apprécié par le manager de Chelsea : Carlo Ancelotti. Le natif d'Ingolstadt est un véritable leader en Bavière et en sélection. Il porte même fréquemment le brassard de capitaine avec la Nationalmannschaft

 

 

Top mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sports.yahoo.com/14102010/1/angleterre-chelsea-achete-un-joueur-de-11-ans.html

 

Bientôt ont aura le droit a des news du style " Chelsea vient d'ouvrir une crèche pour accueillir les futur star mondial!"

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais villa chelsea et jme disais que même si ce n'est pas la même equipe en face villa semble plus dangereux que nous contre chelsea. et jvoudrais rajouter que les joueurs comme essiens qui arrive a rester au top pendant plus de 5ans merite quelque chose parce que bordel ce qu'il est fort ce gars !!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on à 6 points de retard sur eux ... vous voyez rien et jouer

5 points l'ami ! C'est deja assez dur comme ca, n'en rajoutons pas..... N'empeche dans le jeu c'etait quand meme archi pauvre face a aston villa..... Je persiste a dire que la philosophie de cette equipe est basé sur les coups de génie de leurs génialissime joueur comme drogba malouda anelka essien lampard cole mais que d'un point de vue collectif et d'utilisation de la balle je trouve qu'ils sont très loin d'un niveau de jeu intouchable ! Meme leur score fleuve ne sont pas dans la réalisation du jeu des matchs a couper le souffle comme nous pouvons parfois le faire.... Cette equipe a par contre une solidité defensive et une rigueur tactique qui leur permet aujourd'hui d'etre encore si bien placé dans le haut de tableau, et a ce niveau là franchement je les vois pas changer..... Donc je crois que la seul chose qui pourrait arreter cette equipe c'est une panne offensive...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..