Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Aston Villa] L'outsider qui monte en puissance


Hleb

Messages recommandés

Effectivement Gom :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 millions pour Bent c'est juste abérrant, Villa s'est fait purement et simplement voler. Si Bent vuat 21 millions, alors Fabregas vaut 100 millions. Non mais c'est grave quant même de dépenser autant de pognon pour un mec aussi moyen, Houiller il craque complètement, c'est pas Bent qui va faire remonter la pente aux Villains.

 

Haha certaines source disent même qu'il se pourrait que ce soit plus, environ 28m€ comptant les bonus. xD

Mais bon faut quand même avouer que Bent est un sacré buteur, en Angleterre quand il faut parler buteur on cite Drogba, Rooney, Torres et on oublie souvent Bent qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. pourtant le mec depuis quelque saisons est fidele au classement des top buteurs de PL.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 millions pour Bent c'est juste abérrant, Villa s'est fait purement et simplement voler. Si Bent vuat 21 millions, alors Fabregas vaut 100 millions. Non mais c'est grave quant même de dépenser autant de pognon pour un mec aussi moyen, Houiller il craque complètement, c'est pas Bent qui va faire remonter la pente aux Villains.

tu peut pas dire ca si Bent lui restait 4 ans de contrat avec Sunderland c'est un peu normal qu'il coute au si cher

Faut savoir conbien d'année de contrat il lui restait pour savoir vraiment ce qu'il vaut...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le club d’Aston Villa a annoncé que son manager, Gérard Houllier, avait été transporté à l’hôpital suite à un malaise. Ce n’est pas la première fois que le technicien français en est la victime.

 

Gérard Houllier a été admis à l’hôpital mercredi matin après avoir fait un malaise. Son club, Aston Villa n’a pas précisé la raison exacte de son hospitalisation, mais ce dernier s’est montré rassurant sur l’état de santé de l’ancien coach de Liverpool, arrivé en septembre dernier au sein du club anglais. Il est toujours à l’hôpital ce jeudi matin et devrait donc laisser son adjoint, Gary Mc Allister, le soin de mener l’entraînement et de diriger l’équipe lors du prochain match, ce samedi, face à Stoke City.

 

Ce n’est pas la première fois que Gérard Houllier (63 ans) a un problème de santé de la sorte. En 2001, alors qu’il était le manager de Liverpool,il avait été admis à l’hôpital après un malaise sur le banc de touche. Il avait été opéré d’urgence du coeur (11 heures d’opération) et avait dû prendre cinq mois de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
GIVEN VERS ASTON VILLA. Shay Given devrait être la première recrue estivale d'Aston Villa d'après Press Association Sport. A 35 ans, le gardien irlandais, barré par Joe Hart à Manchester City, est sur le point de rejoindre le club de Birmingham contre une indemnité avoisinant les 4 millions d'euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/255710/christian-benteke-veut-quitter-aston-villa-cet-ete

 

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_benteke-pret-a-forcer-son-transfert?id=8044603

 

Je suis vraiment déçu par Chistian Benteke et son attitude de nouvelle star , le mec n'a juste aucune reconnaissance envers Aston Villa et oublie que sans le club de Birmingham il croupirait encore en Jupiler league ... Franchement je suis déçu qu'il réclame haut et fort son transfert , je trouve sa très irrespectueux...

 

Qui plus est , Tottenham serait prêt a passer a l'action pour lui ... Sa serait drôle de le voir la bas , lui qui serait sois disant fan d'Arsenal...

 

Tout sa pour dire que je ne comprend pas et n'approuve pas ce genre de comportement , en tant que pro il devrait honorer son contrat , sortir une grosse saison comme l'an passée et tout faire pour pousser Aston villa vers le haut ... Douce utopie , le mec a juste chopé le melon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

La véritable question que je me pose, c'est pourquoi ce titre de topic :ph34r: ?

 

[ASTON VILLA] L'OUTSIDER QUI MONTE EN PUISSANCE

Il fut un temp dans un passé pas si lointain , ou Aston Villa n'avait pas encore été dépouillés par les autres clubs de premier league et avait une équipe plutôt séduisante ...

 

Mais c'est sur que le titre devrait changer actuellement , je verrais mieux un truc du genre : Aston Villa : l'électron libre du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

621107image.jpg

 

Nouvelle recrue (prêt plutôt ) pour les Aston-Villaniens qui récupère un joueur très intéressant : L'anglais Ryan Bertrand,ou l'homme qui fut le chouchou de Di Matteo.( seul coach blues à lui avoir donner sa chance..jusqu'à le titulariser lors de la finale de la c1 il y à 2 ans déjà )

 

7ieme prêt déjà pour lui depuis qu'il joue à Chelski.(depuis 2005 déjà).

Je ne comprendrais jamais l'utilité de faire enchaîner autant de prêt à un joueur ,pourquoi ne pas simplement vendre plutôt que d'empiler des joueurs de manière irréfléchie ...Vive la masse salariale de dingue à Chelsea,on dirait qu'il s'interdise la vente de joueurs.

 

"Ryan is to go on loan for the rest of the season. We felt and he agrees totally that he needs to play," the Chelsea boss said.

 

Source : Mirror

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..