Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Aston Villa] L'outsider qui monte en puissance


Hleb

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau topic sur un club qui monte en puissance depuis quelque temps: Aston Villa

Les Villans viennent de battre nos Gunners favoris à l'Emirates et viennent de tenir en échec Manchester United. Grâce à ces résultats, le club se retrouve en 4ème position, prêt à jouer les troubles faits dans le Big Four.

Aston Voilla est donc en club en pleine progression qui pourrait viser plus haut dans les prochaine années ( titre, LDC).

Ce club bénéficie t'il d'une bonne période ou d'une réelle progression?

Venez donner votre avis dans ce topic réservé uniquement au Club d'Aston Villa!!!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup aimé Aston-Villa ils ont de supers joueurs:Carew,A.Yong,L.Yong,Barry et Agbonlahor!Vraiment très bon club! :hi:

Exact et en plus ce club pratique un assez beau football. Je pense vraiment que ce club va vivre de très belles années s'il arrive à conserver ses joueurs et à se montrer attrayant vis à vis de joueurs sur le marché des transferts.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et en plus ce club pratique un assez beau football. Je pense vraiment que ce club va vivre de très belles années s'il arrive à conserver ses joueurs et à se montrer attrayant vis à vis de joueurs sur le marché des transferts.

Je suis plutôt d'accord avec toi,c'est vrai que contre nous il ont beaucoup imprésionner leur monde,ce club possède beaucoup de joueur de qualité et c'est peut être pour ça que Barry n'a pas voulu signer chez les gunners car il s'est rendu compte qu'il quitait peut être un grouge de qualité et capable d'accrocher les meilleurs et une bonne place au classement :rolleyes:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne équipe avec de très bons joueurs comme Gareth Barry, Ashley Young, John Carew, Gabriel Agbonlahor... qui a tenu en échec deux des clubs du Big Four (dont Arsenal) jusqu'ici :) .

 

Wenger devrait essayé de leur en chipper quelques uns, notamment Barry et A.Young que je trouve tout simplement fénommenal ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne équipe avec de très bons joueurs comme Gareth Barry, Ashley Young, John Carew, Gabriel Agbonlahor... qui a tenu en échec deux des clubs du Big Four (dont Arsenal) jusqu'ici :) .

 

Wenger devrait essayé de leur en chipper quelques uns, notamment Barry et A.Young que je trouve tout simplement fénommenal ;) .

Je crois que pour Barry c'est mort. Il tient absolument a jouer pour les Reds (il vient de virer son agent qu'il jugeait responsable de l'échec de son transfert vers Liverpool)

Je ne connais pas trop A.Young mais il paraît qu'il est très bon, tout comme Agbonlahor qui marque but sur but ces derniers temps.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour Barry c'est mort. Il tient absolument a jouer pour les Reds (il vient de virer son agent qu'il jugeait responsable de l'échec de son transfert vers Liverpool)

Je ne connais pas trop A.Young mais il paraît qu'il est très bon, tout comme Agbonlahor qui marque but sur but ces derniers temps.

Moi je connais bien les deux et ils sont géniaux sérieux! :hi:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa : Barry reste jusqu'en juin

Rédaction 365 - samedi 29 novembre 2008 - 08h55

 

 

 

Aston Villa a confirmé que son milieu de terrain Gareth Barry restera au club jusqu'à la fin de la saison au moins.

 

 

Convoité par Liverpool cet été, Gareth Barry est finalement resté à Aston Villa, un peu contraint et forcé. Pourtant le joueur n'est pas un fervent partisan d'un départ en milieu de saison et a fait savoir qu'il souhaitait rester du côté de Villa Park jusqu'en juin prochain. Ce qu'a confirmé son manager, Martin O'Neill : « Cela fait très plaisir et je suis enchanté par cette nouvelle. Nous nous rencontrerons encore en été et nous discuterons de ce que nous pouvons faire alors » a déclaré sur Sky Sports, le technicien irlandais.

 

 

Aston Villa affronte cet après midi Fuhlam à Villa Park.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ouah les buts de Yong contre Everton,le deuxième! :amoureu:

www.footanglais365.com/media-center/video/917/

Ce houeur est excellent! C'est en partie grâce à lui qu'Aston Villa tourne si bien

 

Aston Villa : Suazo pisté

Rédaction 365 - mercredi 10 décembre 2008 - 15h33

 

 

 

David Suazo, l'attaquant de l'Inter Milan intéresse plusieurs clubs de Premier League et pourrait débarquer en Angleterre dès cet hiver.

 

 

Selon Sky Sports, David Suazo est convoité par Aston Villa, Newcastle et Everton. L'attaquant hondurien qui n'entre pas dans les pans de José Mourinho à l'Inter Milan est actuellement prêté au Benfica Lisbonne. L'agent du joueur a admis dans les médias portugais qu'il sera difficile au Benfica de le retenir si les clubs anglais font des offres.

 

Aston Villa : O'Neill suit Scannell

Rédaction 365 - mercredi 10 décembre 2008 - 11h12

 

 

 

Révélation de la saison en Championship, le milieu de terrain de Crystal Palace, Sean Scannell est dans le viseur d'Aston Villa.

 

 

Sean Scannell est dans le viseur d'Aston Villa. Le milieu de terrain de Crystal Palace (L2 anglaise) est suivi depuis plusieurs semaines par les scouts du manager Martin O'Neill indique le Daily Express.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Victoire de Villa qui passe provisoirement devant MU et nous onlige à gagner our rester dans la course à la 4ème place.

 

 

Aston Villa : O'Neill veut une trêve hivernale

Rédaction 365 - samedi 20 décembre 2008 - 20h21

 

 

 

Martin O'Neill, le manager d'Aston Villa, a relancé l'idée d'une trêve hivernale en Angleterre.

 

 

Martin O'Neill souhaite la mise en place d'une trêve hivernale en Angleterre afin de permettre aux joueurs de se reposer un peu. Depuis toujours outre-manche, le championnat ne s'arrête pas pendant les fêtes bien au contraire. Cette saison, s'il n'y aura pas de match le jour de l'an, les footballeurs de Premier League joueront trois matchs entre le 20 et 30 décembre avec une journée le 26 décembre. Ce jour de lendemain de Noël est férié en Angleterre (Boxing Day) et permet aux familles de venir plus nombreuses au stade.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Edit: dsl pour le double post, je ne m'en suis pas aperçu

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette équipe.

 

J'aime le football qu'elle produit.

 

 

 

Tiens je me disais bien que j'étais pas le seul à avoir remarquer pour les remplacements, il est clair qu'ils passeront pas Février comme ça. Il va y avoir du dégât.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young au Real, c’est 30 ME

19/12 11h36

 

L’ailier d’Aston Villa Ashley Young a désormais un prix : 30 millions d’euros. C’est la somme que devra débourser le Real Madrid s’il veut enrôler le jeune international anglais formé à Watford, repéré par Juande Ramos lorsque celui-ci entraînait Tottenham. Le club de la capitale espagnole pourrait accélérer le mouvement vers le joueur du club de Birmingham si les difficultés dans les négociations avec Lassana Diarra se confirmaient.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Inter Milan: Suazo en Premier League ?

David Suazo à l'aube d'un nouveau challenge ? A 29 ans, l'international hondurien, prêté cette saison par l'Inter Milan au Benfica Lisbonne, intéresse deux équipes de Premier League. Everton et Aston Villa seraient en effet intéressés par la venue du Centraméricain dès cet hiver, au grand dam des Lusitaniens, désireux de conserver le Nerazzurro jusqu'au terme de l'exercice en cours au moins.

 

:footballfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Aston Villa sera très actif sur le marché des transferts cette saison. Les dirigeants l'ont sans doute compris, ils ne tiendront pas le rythme en faisant jouer LA MÊME EQUIPE chaque week end.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Aston Villa sera très actif sur le marché des transferts cette saison. Les dirigeants l'ont sans doute compris, ils ne tiendront pas le rythme en faisant jouer LA MÊME EQUIPE chaque week end.

Ils seront obligés de recruter au risque de désorganisé l'équipe mais je pense que vu leur situation actuelle, les Villans peuvent espérer faire un bon coup sur le marché des transferts.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa : Jovanovic ne veut pas venir

 

Rédaction 365 - dimanche 04 janvier 2009 - 12h55

 

 

 

Milan Jovanovic, l'attaquant international serbe du Standard de Liège, a fait savoir qu'il n'était pas intéressé par un transfert à Aston Villa.

 

 

 

Après avoir refusé une offre du Real Madrid (qui ne lui proposait qu'un an et demi de contrat), Milan Jovanovic, l'attaquant du Standard de Liège, vient également de repousser une approche d'Aston Villa. Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec les Rouches, l'international serbe pourrait finalement patienter jusqu'à la fin de la saison pour faire ses valises.

 

Schalke 04, l'Olympique de Marseille et le FC Séville seraient toujours sensibles à son profil, mais l'opération s'annonce toujours aussi délicate pour cet hiver.

 

Edit: but de Milner à la 13ème minute en Cup. Aston Volla mène 0-1

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de gilingham 1-1 :ohmygod:

Ouais mais Villa a gagné 2-1 grâce à un but de Milner sur penalty à la 78ème minute. Les Villans ont eu très chaud. Au prochains tour, ils affonteront soit Cheltenham (D4) ou Doncaster (D2) à l'extérieur.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe surprise de Premier League pour Milan Jovanovic ?

05/01/2009 - 12 h 29 - Julien Zito

 

Les footballeurs changent rapidement de direction. Milan Jovanovic, l’attaquant serbe du Standard Liège en est la parfaite illustration. Après avoir déclaré vouloir venir à l’Olympique de Marseille dès le mois de janvier, ce dernier a finalement opté pour une nouvelle voie, si l’on en croit les informations parues dans le Daily Mail.

 

Après avoir refusé la proposition d’Everton, le buteur liégeois pourrait finalement accepter celle d’Aston Villa. Les Vilans seraient en effet disposés à verser la somme demandée (près de 10 M¤), ce qui conviendrait parfaitement à Milan Jovanovic, désireux d’intégrer un ambitieux club anglais. À noter qu’Aston Villa occupe aujourd’hui la 4ème place du classement Premier League et se présente comme l’équipe surprise de la première partie de saison en Premier League.

 

 

 

Il veut ou il veut pas....

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa : Canella dans le viseur

Rédaction 365 - mercredi 07 janvier 2009 - 12h44

 

 

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Roberto Canella, l'arrière gauche du Sporting Gijon, intéresserait fortement Aston Villa.

 

 

 

Pisté par plusieurs clubs espagnols, dont le FC Séville et Valence, l'arrière gauche international Espoirs Roberto Canella (20 ans, Sporting Gijon) serait également dans le viseur d'Aston Villa qui serait disposé à débourser près de dix millions d'euros pour le recruter.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..