Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Aston Villa] L'outsider qui monte en puissance


Hleb

Messages recommandés

Si ça peut le faire partir de la FFF, je pense que tout le monde sera content.

 

PS: voila le bon endroit :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la catastrophe qu'il a fait avec l'équipe de France en 1993... :zZZzzZz::zZZzzZz::zZZzzZz::zZZzzZz:

 

Ou ce qu'il a fait a Liverpool au début des année 2000 :wink2:

Pour moi temps qu'il part de la FFF c'est niquel.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref peu importe le seul truc qu'on peut dire c'est qu' Aston Villa aurait jamais du lisencier O'Neill.

 

Tu crois vraiment qu'il s'est fait licencié? il est parti de lui même... il avait des résultats honorables, un beau jeu, une équipe en pleine progression. Des jeunes talents qui lui doivent beaucoup etc...

 

Et puis dans le cas d'un licenciement le remplaçant aurait deja été trouvé puisqu'il aurait été cherché avant de le licencier :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'il s'est fait licencié? il est parti de lui même... il avait des résultats honorables, un beau jeu, une équipe en pleine progression. Des jeunes talents qui lui doivent beaucoup etc...

 

Et puis dans le cas d'un licenciement le remplaçant aurait deja été trouvé puisqu'il aurait été cherché avant de le licencier :whistling:

il abandonné son poste, car il etait en froid avec les dirgeants.. il etait deja enervé a cause de la vente de barry, celle de Milner etait la goutte d'eau... il ne concevait pas la politique financiere du club, lui preféré etre compétitif sportivement....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houllier est d'accord

Léquipe

 

Selon nos informations, Gérard Houllier aurait donné son accord pour s'engager avec le club anglais d'Aston Villa. L'actuel DTN était en Angleterre le week-end dernier et il en est reparti lundi soir. Les négociations entre les deux parties auraient abouti ce mardi pour la signature d'un contrat d'une durée de deux ans. Houllier, qui devrait officiellement s'engager mercredi, aimerait avoir comme adjoint son ancien bras droit chez les Reds Phil Thompson, actuellement consultant sur Sky Sports.

 

Le club de Birmingham cherchait un entraîneur depuis le départ surprise de Martin O'Neill, le 9 août dernier. Gérard Houllier a déjà entraîné en Premier League puisqu'il a été le manager de Liverpool de 1998 à 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Houllier est un bon coach, d'ailleurs, le titre de Liverpool en LDC, je considère que c'est grâce à lui.

A Lyon pareil, il a fait du bon boulot...

 

C'est une bonne nouvelle pour Villa.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bonne nouvelle pour Villa car Houllier est un bon coachmais ou est passer celui d'avant ??

 

Il est parti juste avant le début de la saison, il n'était plus en accord avec les dirigent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heinn il a été virée au mois d'Aout okok

 

Il a pas du tout été viré...c'est lui qui est parti :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

MAKOUN A ASTON VILLA (OFFICIEL)

 

Jean II Makoun s'est officiellement engagé avec Aston Villa. Le milieu de terrain camerounais s'est engagé pour trois ans et demi. Lyon devrait récupérer un peu plus 7 millions d'euros dans l'affaire. "Villa s'intéressait à moi depuis un moment. Je suis ravi que ça se soit finalement fait", a dit l'international camerounais.

 

 

 

 

Voila, c'est fait. Même si le doute ne planai plus guère.

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean II ma couille est partit? Dommage ces derniers mois il était plutôt bon malgré la haine des supporters, mais bon ce départ tant bien que mal vas peut être s’avérer bénéfique pour le petit Gonalons.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Officiel : Bent file à Aston Villa !

18/01/2011 - 18 h 50

 

Comme l’annonçait la presse anglaise hier, Darren Bent (26 ans) s’est engagé aujourd’hui avec Aston Villa jusqu’en juin 2015. Après Jean II Makoun, c’est la deuxième recrue hivernale des Villans. Sunderland empochera environ 21,5 M¤. Une somme qui pourrait lui permettre de mener son marché en Ligue 1.

 

« Aston Villa est un immense club et dès que je sais su qu’ils me voulaient, j’ai voulu y aller », a confié l’international anglais au site officiel de sa nouvelle formation. Voilà en tout cas un renfort que Gérard Houllier devait attendre avec impatience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 millions pour Bent c'est juste abérrant, Villa s'est fait purement et simplement voler. Si Bent vuat 21 millions, alors Fabregas vaut 100 millions. Non mais c'est grave quant même de dépenser autant de pognon pour un mec aussi moyen, Houiller il craque complètement, c'est pas Bent qui va faire remonter la pente aux Villains.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec bent, agbonlahor, young, downing et le ptit prometteur dont j'ai oublié le nom (al....), ils peuvent faire mal !

 

Makoun va apporter pas mal aussi, mais avec toutes ses recrues robert risque de ne plus apparaître du tout sur le terrain, même si tous ses joueurs n'opèrent pas a son poste.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle Allbrighton désolé pour la faute d'orthographe car je sais pas trop comment sa s'écrit sinon il se pourrait que Samba signe pour Aston Villa donc il auront eu un bon renfort sur chaque ligne, la def, le milieu et l'attaque...

 

Ouais voilà, en tout cas, j'adore ce jeune !

Villa a toujours eu de bons jeunes et là avec des renforts bien choisi qui pour la plupart ont de l'expérience, c'est plutôt bon.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..