Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Aston Villa] L'outsider qui monte en puissance


Hleb

Messages recommandés

Encore un 6-0 MDR :D

mais c'est newcastle qui gagne contre aston villa, y'a pas de logique haut de tableau et bas de tableau..... t'es rageux parce que ca t'emmerde d'admettre qu'il n'y a pas d'émulation en liga et que le niveau général du championnat est a des années lumieres de celui du barca et du real.... arrete un peu de chercher la petite bete va.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est newcastle qui gagne contre aston villa, y'a pas de logique haut de tableau et bas de tableau..... t'es rageux parce que ca t'emmerde d'admettre qu'il n'y a pas d'émulation en liga et que le niveau général du championnat est a des années lumieres de celui du barca et du real.... arrete un peu de chercher la petite bete va.....

 

Je cherche pas la petite bête mais j'entends toujours par ci par là que la PL est le championnat le plus homogène alors qu'il pleut des 6-0 a chaque journée c'est juste ca qui me fait marrer. Et les média commence à s'en rendre compte, il était temps.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas la petite bête mais j'entends toujours par ci par là que la PL est le championnat le plus homogène alors qu'il pleut des 6-0 a chaque journée c'est juste ca qui me fait marrer. Et les média commence à s'en rendre compte, il était temps.

homogène serait une insulte pour les gros clubs de ce championnat.... compétitif c'est ca le terme exact...et celui la est plus que vrai.... et encore une fois ne soit pas frustré parce que le barca joue dans le championnat espagnole, on ne refera pas le monde.... Le championnat anglais est le championnat le plus compétitif du monde... et les media le savent pertinament.... La premier league aussi chère qu'elle soit et incontournable pour un diffuseur parce que c'est le championnat le plus attractif parce qu'il est le plus compétitif... c'est comme ca, il faut l'admettre ... je te fais pas un procès parce que tu es supporter du barca je te dis simplement que tu dois laisser le barca a sa place et admettre une bonne fois pour toute que le championnat anglais est la plus difficile des compétitions a gagner.... Bien sur qu'il y a des scores fleuves.... comme chaque années.... mais ils ne suivent pas une logique hiérarchique.... la seul c'est que chelsea fout des pillules....parfois a des equipes qui montent de deuxieme division ou des equipes qui ont un niveau minable.... enfin regarde une fois le nombre de défaite du big four l'année derniere ca parle tout seul.... après si t'as envie de faire l'autruche soit... mais arrete de nous bassiner avec tes posts subjectif a fond !

Bref et puis c'est pas avec un championnat ou le tiers des clubs est en cessation de paiement que tu vas me contre argumenter j'espère...parce que sinon c'est moi qui vait devoir faire l'autruche avec tes posts....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait je ne suis pas du tout frustré lol, je préfère largement regarder des matches de la LIga que ceux de la PL, pour moi y a pas photo, après chacun ses gouts.

 

Pour les finances je penses que la PL c'est pas vraiment mieux concernant quelques clubs. :)

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait je ne suis pas du tout frustré lol, je préfère largement regarder des matches de la LIga que ceux de la PL, pour moi y a pas photo, après chacun ses gouts.

 

Pour les finances je penses que la PL c'est pas vraiment mieux concernant quelques clubs.

 

Ahahahahahaahahahahahahaha

bon j'arrete non ahahahahahahahahaah pour toi y'a pas photo entre le niveau de la liga et de la PL (et tu penses la Liga au dessus)

 

Le foot le plus rapide le plus, le plus offensive, la ou y'a le plus d'engagements et le plus suivi c'est en angleterre que ca se trouve et nul part ailleurs. C'est aussi le championnat ou y'a le plus d'équipe compétitive.

En liga y'a rien de tout ca le barca/le real et surtout des pleureuses et des danseuses sur tous les terrains.

 

 

 

Aston villa ils ont pris cher mais fallait s'en douter sans entraineur plus le départ de millner meme si ireland arrive il avait bien fait au premier match mais la aie aie

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfere regarder des matchs de liga bah chacun ces gouts, moi perso je connais pas mal de gens pour le barça mais il avoue préferer la PL parce que chaque match a son intensité alors quand liga tu regarde ou le barça ou le real et pi c'est tout .. Mais ici ce n'est pas le topic nous somme sur aston villa qui est entre autre entrain de couler je ne comprend toujours pas le départ de o'neil c'est vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raphbarca68 est surpris des 6-0 ??????? même si c'est vrai que Aston Villa est une très bonne équipe et je sais pas ce qu'il c'est passé... :heu: mais les scores de 6-0 et les différences de +79, il connait bien avec le Barça 'raphbarca68' je pense vraiment que le Barça peut viser au moin 110 points cette saison, j'en suis sûr et Messi 45 buts, et villa 42, des chiffres juste hallucinant mdrrrrr...tu parles d'un championnat ? :D:D:D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas la petite bête mais j'entends toujours par ci par là que la PL est le championnat le plus homogène alors qu'il pleut des 6-0 a chaque journée c'est juste ca qui me fait marrer. Et les média commence à s'en rendre compte, il était temps.

Surtout ce que tu comprends pas c'est que Aston villa est censé etre plus fort que Newcastle et donc si un prétendu plus faible écrase un plus fort c'est que le niveau de la PL est super homogene :wink2:

 

En PL on a 5 équipe minimum qui jouent le titre, en liga 2. Quand je dis 5 je parle aps d'outsider comme Tottenham mais les vrais prétendants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui prime en Liga c'est la technique, en Pl c'est le physique et le mental, en ligue 1 c'est le tactique. C'est pas pour rien que wenger achète des défenseurs français, eux dans les centres de formations ils ont appris un marquage à la culotte, une défense en zone.... Donc ils savent respecter des consignes et ont moins tendance a laissé de la marge a leurs attaquants!

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre en avant tels championnat vis a vis d'un autre. Chacun a sa spécialité, au contraire moi cela me rassure que d'autres personnes préfère un autre championnat que celui de la PL surtout en ce temps de globalisation économique, culturelle.... Il faut maintenir c'est différence de gout sinon on risque de voir un football uniformisé (pour exemple le brésil de cette coupe du monde qui adopte un jeu européen alors que c'est a des années lumières de leur philosophie de jeu...).

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez rire si ca vous amuse mais moi je préfère le jeu technique de la Liga que le jeu physique de la PL, volà tout.

 

Ca m'aurait etonné que tu dise le contraire... :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait je ne suis pas du tout frustré lol, je préfère largement regarder des matches de la LIga que ceux de la PL, pour moi y a pas photo, après chacun ses gouts.

 

Pour les finances je penses que la PL c'est pas vraiment mieux concernant quelques clubs. :)

 

d'ou tu tien cette info ??? moi en tout cas g jamais entendu ca , surtout question salaire, la PL a des club tres riches et des propriétaire encore plus riche je pense pas qui se soussiré des salaires.

quand rossell est venu au barca il a pri un credit juste pour payer les salaire ( et ca c vraiment tres grave ) , l'année derniere tout les joueur le liga en fait greve parce qu'on les payer pas ( sa n'arrive que dans les pays sous developer :D )

mais je pense qu'au barca il y a des gros salaire pour des gens qui ne le metire pas : alves 7.5M, valdes 7M par an :mellow: , même bouffon ne touche pas se salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou tu tien cette info ??? moi en tout cas g jamais entendu ca , surtout question salaire, la PL a des club tres riches et des propriétaire encore plus riche je pense pas qui se soussiré des salaires.

quand rossell est venu au barca il a pri un credit juste pour payer les salaire ( et ca c vraiment tres grave ) , l'année derniere tout les joueur le liga en fait greve parce qu'on les payer pas ( sa n'arrive que dans les pays sous developer :D )

mais je pense qu'au barca il y a des gros salaire pour des gens qui ne le metire pas : alves 7.5M, valdes 7M par an :mellow: , même bouffon ne touche pas se salaire

 

Je ne parle pas des salaires moi mais des problèmes financiers de certains de vos clubs à cause dees dettes de leur propriétaire ou de stade construit.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas des salaires moi mais des problèmes financiers de certains de vos clubs à cause dees dettes de leur propriétaire ou de stade construit.

 

pour les dettes des stade c pas tres grave si le club réalise des bénéfice il pourra les payer et tout le monde a des dettes , mais pour ceux n'arrive même pas a payer les joueurs (qui font partie des charge fixe) et encore loin faire des benef , il ne vont que s'enfoncer encore plus dans les dettes , et en plus il se croivent riches et se parmettent des zlatan, villa et autre fabregas au lieu de resoudre leur probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les dettes des stade c pas tres grave si le club réalise des bénéfice il pourra les payer et tout le monde a des dettes , mais pour ceux n'arrive même pas a payer les joueurs (qui font partie des charge fixe) et encore loin faire des benef , il ne vont que s'enfoncer encore plus dans les dettes , et en plus il se croivent riches et se parmettent des zlatan, villa et autre fabregas au lieu de resoudre leur probleme

 

A partir du moment où tu investis, tu as forcément des dettes. Le tout, c'est de gérer les dettes dûes au stade et les dettes dûes à ce qui reste. Mais il y a des comptables compétents qui savent gérer cela.

 

 

PS: Tu connais les majuscules et les points sinon ? :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas des salaires moi mais des problèmes financiers de certains de vos clubs à cause dees dettes de leur propriétaire ou de stade construit.

la seul difference c'est qu'en angleterre malgré les dettes colossales, les CA sont enormes et les richesses percus et généré sont stratosphériques.... Parce que le monde entier n'a d'yeux que pour la premier league et le match barca réal.... C'est meme pas moi qui te le dis, c'est les chiffres, combien de championnats dans le monde percoit en globalité 1,2 milliards d'euro pour les droits télévisés ? un seul et unique, et c'est corélé a son attractivité.... Parce que meme a ce prix la, les diffuseurs ont retour sur investissement !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la liga qui est championne du monde c'est l'espagne a se que je sache, la liga face à la PL c'est pas comparable toute facon et c'est pas le topic.

 

+1. C'est le topic "Aston Villa". Je supprime les derniers messages qui ne sont pas en rapport avec le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Houllier pour remplacer O'Neill ?

 

Information France Football : Houllier confirme son contact avec Aston Villa. Joint au téléphone ce dimanche après-midi par FF, Gérard Houllier nous a confirmé que le club anglais d'Aston Villa l'avait bien contacté dans la perspective d'un retour en Premier League. «C'est le club qui a pris cette initiative», a-t-il précisé, sans vouloir en dire plus sur la nature de la proposition du club de Birmingham. Contrairement à ce que soutient la presse anglaise, c'est toutefois bien un poste de manager qui est lui est proposé et non pas un rôle de «directeur du football». Un accord pourrait être trouvé avant la fin de la semaine qui va débuter. Deux autres techniciens sont en lice pour ce poste : le Néerlandais Ronald Koeman et l'Anglais Alan Curbishley, ancien entraîneur de Charlton et West Ham.

 

Aston Villa, actuellement 4e au classement après trois journées (deux victoires, une défaite) est sans entraîneur sous contrat depuis le départ-surprise de Martin O'Neill, le 9 août. L'Ecossais Kevin McDonald - très apprécié des joueurs - assure l'intérim depuis. Le club n'ignore pas que le Français, qui a eu 63 ans vendredi, avait été victime d'un grave accident cardiaque en octobre 2001.

L'Angleterre ne l'a pas oublié

 

Très affecté par les critiques virulentes dont il a été l'objet en France depuis le Mondial catastrophique des Bleus, Gérard Houllier retrouverait donc une Angleterre qui se souvient qu'il avait mené Liverpool à cinq trophées en 2000-01, et à une deuxième place en Championnat la saison suivante, qui plus est devant les ennemis de Manchester United. De retour à Anfield samedi à l'occasion du match de jubilé de Jamie Carragher, assis sur le banc de touche aux côtés de son ami Roy Hodgson, l'ancien manager de Liverpool aura apprécié l'accueil chaleureux que lui a réservé le public d'Anfield. A en juger par les commentaires des supporters de Villa, il ne le serait pas moins à Birmingham. - Correspondance Philippe Auclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..