Kampberg 1698 Posted June 2, 2015 Report post Posted June 2, 2015 Kloro, justement et il a quoi Jarvan boulet ? J'ai encore les dynastie 4, 5 et 6 chez moi et j'ai commencé sur le 3, voilà Lubu dans le 4: (Sivir c'est un boomerang ou un truc du genre, un machin qu'elle balance quoi ) Share this post Link to post Share on other sites
Slyd 152 Posted June 2, 2015 Report post Posted June 2, 2015 Le Seigneur Des Anneaux - Le retour du Roi Tellement épique et jouissif ce jeu, tu pouvais même piloter Sam pendant l'attaque d'Ozgiliath ! Share this post Link to post Share on other sites
Axelou 837 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Même le début est génial, la fin du Gouffre de Helm avec Gandalf, ça envoyait du pâté ! Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 2353 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Ah bah je confonds avec un autre jeu . Ça doit être une hallebarde! Ce que je trouvais dommage dans LSDA c'est que le mode coop était indisponible pour Ford on alord que Sam était dispo... @Lo: rejoins nous sur Lol si tu y joue! Share this post Link to post Share on other sites
lô le gunners 471 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 @Lo: rejoins nous sur Lol si tu y joue! yep j'y joue un peu pour passer le temps mon pseudo c'est Fablô Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 2353 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Dac je t'ajoute dès que j'ai du temps libre. Share this post Link to post Share on other sites
Kampberg 1698 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 On pourra jouer à l'occasion même si je ne joue plus trop Share this post Link to post Share on other sites
Redman85 25 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 War, war never changes !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Axelou 837 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Aaah ça c'est chiant !! Je rentre du taff, je lance Witcher et bim ! 2 heures de mise à jour... f*** le monde. Share this post Link to post Share on other sites
Sborn 1453 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Des amateurs de Total War ici ? Histoire que j'en affronte quelques uns parmi vous après mes exams Share this post Link to post Share on other sites
Cydonia 25 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Balancez vos pseudos LoL !!! Moi : King Cydonia main support actuellement silver 4 mais j'ai pas fait énormément de ranked je pense valoir silver 2 pour le moment Share this post Link to post Share on other sites
Axelou 837 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Et bien Witcher 3 sur console, de la bombe ! Alors après, c'est clair que quand on a goûté à la version Ultra / 60 fps sur PC, on voit tout plein de petits détails manquants et une fluidité un peu mise à mal. Mais rien qui ne nuise au plaisir du jeu. Share this post Link to post Share on other sites
Kampberg 1698 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Cûchulainn pour le pseudo lol. Sinon j'avoue que The Witcher 3 à l'air vraiment énorme. Pour Fallout 4 faut voir mais bon si ils gardent le même moteur graphique que pour le 3 c'est inquiétant sachant qu'il aura bientôt 10 ans. Share this post Link to post Share on other sites
reda-kun 1286 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Du coup pourquoi tu préfères y jouer sur console alors que t'as une version supérieure sur PC ? Share this post Link to post Share on other sites
Axelou 837 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Du coup pourquoi tu préfères y jouer sur console alors que t'as une version supérieure sur PC ? Parce que c'est pas mon ordi donc je n'y ai pas accès quand je le veux. Au moins là, je joue peinard . Par contre, FIFA 15, il sera téléchargé pour 2020 je pense... Et comme tout les jeux que j'ai reçu aujourd'hui ont au moins 2-3 Go de mise à jour... Oh bordel, je vais pas en voir le bout. Share this post Link to post Share on other sites
Kampberg 1698 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Après perso je sais que je préfère jouer à ces jeux là sur console plutôt que sur PC, j'ai jamais aimé jouer sur PC en fait, c'est bien pour ça que j'attends encore de me faire la Saga Mass effect le temps que je me la prenne sur PS3 (elle est que sur Amazon) Share this post Link to post Share on other sites
reda-kun 1286 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Parce que c'est pas mon ordi donc je n'y ai pas accès quand je le veux. Au moins là, je joue peinard . Par contre, FIFA 15, il sera téléchargé pour 2020 je pense... Et comme tout les jeux que j'ai reçu aujourd'hui ont au moins 2-3 Go de mise à jour... Oh bordel, je vais pas en voir le bout. Ah d'accord. C'est logique du coup. Pour ta connexion : Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Adrien 343 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Axelou branche ta play en ethernet ou avec des plugs pour télécharger les mise a jour Tu téléchargera déjà 10 fois plus vite ;) Share this post Link to post Share on other sites
lô le gunners 471 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Après perso je sais que je préfère jouer à ces jeux là sur console plutôt que sur PC, j'ai jamais aimé jouer sur PC en fait, c'est bien pour ça que j'attends encore de me faire la Saga Mass effect le temps que je me la prenne sur PS3 (elle est que sur Amazon) hop là malheureux! bon j'ai quitté taris axelou ; j'ai pas fini la quête des duels (impossible de batte marl, oh je sais plus son nom déjà ...) J'ai passé le moment du vaisseau qui n'était pas indispensable mais ça ajoute à l'immersion j'ai tout plein d'amélioration à ajouter et tester et 2000 crédits et je crois que le moment ou je passe Jedi approche a noter les graphisme sont encore bon alors que le jeu a 12 ans quoi! c'est de la top qualité Kotor pour le moment Share this post Link to post Share on other sites
Kampberg 1698 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Bah j'suis trop habitué à la manette, à une grande télé et quand j'arrive sur pc j'ai du mal . Donc hormis deux-trois MMO et Lol auxquels j'ai joué le reste c'est pas trop ça. J'ai même du mal à avancer dans The Witcher 2 alors que lej uest génial. Share this post Link to post Share on other sites
lô le gunners 471 Posted June 3, 2015 Report post Posted June 3, 2015 Bah j'suis trop habitué à la manette, à une grande télé et quand j'arrive sur pc j'ai du mal . Donc hormis deux-trois MMO et Lol auxquels j'ai joué le reste c'est pas trop ça. J'ai même du mal à avancer dans The Witcher 2 alors que lej uest génial. quand j'avais ma ps2 c'était pareil puis je suis passé au PC et depuis c'est l'inverse pc > console le seul truc bien d'une console c'est que ça plantera pas ou peu et osef des config mais vu que je me suis crée un décalage entre les jeux auquel je joue et la config de mon pc (genre kotor là) j'ai pas ce soucis et les jeux sont limites donnés bon parfois je passe pour un inculte lol c'est le prix à payer Share this post Link to post Share on other sites
Abe-Gunners 436 Posted June 4, 2015 Report post Posted June 4, 2015 La trilogie complète d'Uncharted sera refaite sur Ps4 L'opportunité pour ceux qui n'ont jamais touché une superbe série, mais ... Ca c'est cool par contre, Share this post Link to post Share on other sites
Axelou 837 Posted June 5, 2015 Report post Posted June 5, 2015 Ca y est, je suis lancé dans The Witcher sur ma console ! Désolé, les mecs, mais le club pro FIFA devra attendre en ce qui me concerne, priorité à Geralt de Riv et sa magnifique aventure ! Share this post Link to post Share on other sites
Axelou 837 Posted June 5, 2015 Report post Posted June 5, 2015 Hey lô, t'en es où alors ? T'as sauvé la galaxie ? Share this post Link to post Share on other sites
lô le gunners 471 Posted June 5, 2015 Report post Posted June 5, 2015 Hey lô, t'en es où alors ? T'as sauvé la galaxie ? j'avais un colloque du coup je suis seulement padawan Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts