Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Fly

Jeux Vidéo et Consoles

Recommended Posts

Le plus gros défaut de la console, c'est son bruit, je trouve.

Putin ce qu'elle peut chauffer par moment et quand c'est le cas, tu peux monter me volume.

Pas mal le NFS, je me suis arrêté à Underground 2 sur PS2. J'ai complètement lâché ensuite.

Et comme il n'y a aucun jeu de voiture qui m'emballe (Driveclub, Gran Turismo...), je me laisserais peut-être tenter.

Ah je croyais être le seul, toi aussi par moment sur The Witcher ta console souffre ? Moi par moment elle chauffe pas mal aussi.

Bon après ma chambre est dans les combles et l'air chaud monte du coup il fait quand même assez chaud dans ma chambre par moment.

J'avais eu une PS3 qui avait un problème de surchauffe, et on aurait dit un avion au décollage après 10mins de jeu, du coup j'avais peur que ça fasse pareil avec la PS4.

La mienne est dans un meuble, pas complètement fermé mais il y a la paroi derrière et c'est là où sort la chaleur donc j'imagine que ce n'est pas le top. Mais bon, je vais pas la mettre par terre ^^.

Je viens de me faire l'armure de Griffon supérieure avec les deux épées, pas mal avec la côte de maille dorée, mais j'ai hâte de voir l'armure du Chat en supérieur et surtout celle de l'Ours.

Il y a un autre niveau après les armures supérieures ou bien c'est le maximum ?

Le niveau maximum est le niveau Maître.

À noter que la quête pour trouver l'armure de l'école du Loup est sortie aujourd'hui en DLC gratuit.

Le niveau maximum est le niveau Maître.

À noter que la quête pour trouver l'armure de l'école du Loup est sortie aujourd'hui en DLC gratuit.

Comment on télécharge les DLC sur PS4 ?

Ils sont gratuits en principe.

Aucun bruit non plus sur ma console, mais ça doit sûrement être lié à la température comme le dit Axelou. Si elle est enfermée ou placée à l'intérieur d'un meuble, ça n'aide pas. Après j'imagine que le choix entre lecteur de disque qui tourne et jeu installé sur disque dur doit entraîner une différence de bruit également.

Je viens de voir le gameplay multi de The Division, et j'apprécie particulièrement l'idée de problématique politico/sociale qui est intégrée. C'est pas mal fait de la part d'Ubisoft. Je dis ça maintenant parce que à la sortie du jeu, on aura soit des kikoulols qui feront n'importe quoi dans le jeu ou tout simplement un jeu qui ne répond pas aux attentes parce que le paquet aura été mis dans le marketing/teasing/jtenmetpleinlavue. 

Pouah la bataille de Kaer Morhen !!! Une tuerie !

Et le trio de sorceleurs Letho - Geralt - Lambert, ça avait une sacré gueule.

Je t'ai spoil quoi ?

Désolé, j'ai pas fais gaffe, je pensais pas avoir spoil sur le coup, navré si je t'ai révélé quelque chose que je n'aurai pas du.

Kaer Morhen est dispo sur la map, tu devais bien t'en douter un peu quand même, non ? :P

Désolé en tout cas.

Je viens de me faire l'armure complète du Loup au niveau maître ainsi que les deux épées, elle est MAGNIFIQUE !!!

Du coup, j'ai sauté celle de l'ours qui avait l'air pas mal.

Ah enfin mancunien ! T'as intérêt à pas me laisser seul dans le chat avec tout ces vilains Gunners qui font rien que m'embêter !

Bon par contre maintenant tu la fermes Axelou. J'ai acheté the Witcher et Shadow of Mordor et la PS4 !

j'ai acheté the witcher en 1 et la ps4 en dernier

j'adore ton sens des priorités quand on voit les sommes déboursées :clapclap::ph34r:

bon je retourne à kotor moi

Ayé ! Witcher 3 enfin terminé, après l'avoir saigné comme j'aurai rarement saigné un jeu... Magnifique !!

Par contre, les mecs, je vais vous demander de me spoiler vos fins parce que la mienne, il y a du bon et du moins bon. A voir si vous avez réussi à avoir un happy ending ou si au contraire, vous avez tout perdu...

ATTENTION, SPOILER FINAL !!!

Bon déjà, premier point : Ciri est en vie ! Après avoir vaincu Eredin, j'apprends qu'elle est au sommet de la tour avec Avalla'ch pour mettre fin au Froid Blanc. Je ne peux empêcher sa décision de franchir le portail et elle s'y engouffre. On aura empêché la conjonction des sphères, et l'invasion du royaume d'Eredin, vaincu.

Plus tard, je retrouve Geralt à Blanchefleur avec Jaskier et Zoltan, je dois aller chasser le lapin avec quelqu'un... J'y vais, et mon partenaire en question n'est autre que Ciri. Soulagement ! Oui mais voilà, malgré notre petit bonheur père-fille sous la neige, j'apprends qu'elle doit nous quitter pour retrouver son vrai père, l'Empereur, à Nilfgaard, où elle va prendre sa place en tant qu'héritière du trône. Et oui, ayant choisi d'éliminer Radovid, dernier Roi du Nord et dernier obstacle de l'Empereur dans sa conquête, ce dernier a gagné la guerre. Il offre quand même l'indépendance au royaume de Temeria et visiblement, la guerre civile qu'on a pu avoir tout au long du jeu semble terminée, les peuples ont abdiqué et cherchent la stabilité. Constat mitigé, donc.

A Skellige, je pense avoir fait le bon choix en aidant Cerys à devenir reine, cette dernière à réussi à s'imposer auprès des Jarls et fait prospérer son peuple même si il est dit que ces derniers n'ont plus ce côté conquérant. 

Par contre, Geralt reprend sa route seul, visiblement, on retourne "vivre" à Kaer Morhen entre deux contrat, mais tout les autres sont partis après la mort de Vesemir, nos deux compères sorceleurs Eskel et Lambert ne sont plus là.

Pas de nouvelle de Triss, ni de Yennefer. La Loge des magicienne est reformée, Yennefer est conseillère de l'Empereur d'après ce que j'ai compris, mais c'est tout. Cette salope de Philippa Eilhart a été graciée et continuera surement à comploter...

Une fin très "grise".

Et vous ?

j'ai acheté the witcher en 1 et la ps4 en dernier

j'adore ton sens des priorités quand on voit les sommes déboursées :clapclap::ph34r:

bon je retourne à kotor moi

Non Witcher 3. La PS n'est qu'un moyen quand the witcher sonne comme un chef d'oeuvre !

En tout cas, c'est un chef d'oeuvre.

Pour moi, c'est le Ocarina of Time des temps modernes, en plus adulte.

Non Witcher 3. La PS n'est qu'un moyen quand the witcher sonne comme un chef d'oeuvre !

paye ton "moyen" aussi ^^

tout le monde parle de witcher 3 :bien:

niveau temps j'ai déjà du mal à jouer  kotor en ce moment, j'ai lego jurassic park pour la suite ; kotor 2 quand star wars sortira histoire de m’immerger à fond dans le sujet 

j'ai du tomb raider, du rayman et j'en passe encore à faire sans compter d'autre star wars  ... boulot à côté ... et la vie sociale ....

si je dois me faire witcher 3  vu que ma bécane va être limite ce sera  l'an prochain voir l'an d'après

tin vous m'avez donné envie ....

tatoine, je recherche le chasseur de dragon mais la 1ere fois que j'i vu le dragon un gars s'est fait bouffer du coup j'espére que c'était pas lui ^^

et j'ai fini la planéte des wooki

Bah le chasseur de dragon c'est le Twi'lek à l'entrée de la grotte.

Pour la planète Wookie, tu as fait quel choix ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..