Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Tu changes vite d'avis (achat-vente-rachat Ps4), je suis sûr que l'on arrivera à te convaincre de prendre ce BFH ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te plait pas dans hardline axelou ? tu as déjà e l'occasion de l'essayer lors de la beta ou chez un ami ?? Ou c'est juste un appriori a cause de commentaires lu sur jeux vidéos.com de joueurs de call of frustrés ?

 

mes stats battlelog :

http://battlelog.battlefield.com/bfh/fr/agent/Gunners10-68/stats/356315662/ps4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te plait pas dans hardline axelou ? tu as déjà e l'occasion de l'essayer lors de la beta ou chez un ami ?? Ou c'est juste un appriori a cause de commentaires lu sur jeux vidéos.com de joueurs de call of frustrés ?

 

Rien de tout ça, c'est juste que le jeu ne m'attire pas du tout et je sature des FPS.

J'ai essayé avec BF4 qui m'a plu mais m'a vite lassé. J'ai eu un coup de coeur pour BF3 que je n'ai jamais réussi à retrouver sur un autre FPS.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout ça, c'est juste que le jeu ne m'attire pas du tout et je sature des FPS.

J'ai essayé avec BF4 qui m'a plu mais m'a vite lassé. J'ai eu un coup de coeur pour BF3 que je n'ai jamais réussi à retrouver sur un autre FPS.

 

La vérité c'est que jouer à BF sans moi, ton partenaire, t'as fait prendre conscience que rien n'est plus pareille. La magie a disparu et du coup tu t'es lassé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que jouer à BF sans moi, ton partenaire, t'as fait prendre conscience que rien n'est plus pareille. La magie a disparu et du coup tu t'es lassé.

 

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. Rejoins-moi, partenaire !!

Retrouvons nous, arme à la main sur le champ de bataille !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. Rejoins-moi, partenaire !!

Retrouvons nous, arme à la main sur le champ de bataille !

 

Reviens parmi nous sur BF3 ! J'ai une team super, on s'éclate, alors ramène toi on t'attend bougre d'âne !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te plait pas dans hardline axelou ? tu as déjà e l'occasion de l'essayer lors de la beta ou chez un ami ?? Ou c'est juste un appriori a cause de commentaires lu sur jeux vidéos.com de joueurs de call of frustrés ?

 

mes stats battlelog :

http://battlelog.battlefield.com/bfh/fr/agent/Gunners10-68/stats/356315662/ps4/

 

Et le mien.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Ricqo/stats/172432641/ps3/

 

Ah, Colonel Ricqo... :D

 

D'ailleurs, je trouve le battlelog de Hardline vachement mieux foutu que celui de BF4 qui n'était pas toujours très clair, ils se sont rapprochés de celui de BF3 et ils ont bien fait, à mon avis.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mien.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Ricqo/stats/172432641/ps3/

 

Ah, Colonel Ricqo... :D

 

D'ailleurs, je trouve le battlelog de Hardline vachement mieux foutu que celui de BF4 qui n'était pas toujours très clair, ils se sont rapprochés de celui de BF3 et ils ont bien fait, à mon avis.

 

 et mon battlelog bf3 :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Gunners10-68/stats/356315662/ps3/

 

 

ahah jte défonce en score par minutes et ratio E/M !!!

 

par contre temps de jeu 1300 h pour toi !! WTF !!!! Je geekais sur BF3, j'adorais, j'avais l'impression de passer ma vie dessus, mais toi tu m'a calmé ^^ et ta meilleur arme le couteau !!! mdr j'ai trop rigolé =) ton headshot le plus loin 900 m ??? p*****, deja 400 m pour moi je voyais a peine le mec, respect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 et mon battlelog bf3 :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Gunners10-68/stats/356315662/ps3/

 

 

ahah jte défonce en score par minutes et ratio E/M !!!

 

par contre temps de jeu 1300 h pour toi !! WTF !!!! Je geekais sur BF3, j'adorais, j'avais l'impression de passer ma vie dessus, mais toi tu m'a calmé ^^ et ta meilleur arme le couteau !!! mdr j'ai trop rigolé =) ton headshot le plus loin 900 m ??? p*****, deja 400 m pour moi je voyais a peine le mec, respect ^^

 

Ce fameux headshot, je l'ai fait sur Tempête de Feu avec Skyman, peper et Fly en escouade, j'en pouvais plus tellement j'étais fou !! :D

J'en avais réussi un premier à +700m de distance, je gueulais comme un porc, et quelques minutes plus tard, j'ai fait ce fameux 966. J'étais dingue lol.

 

Pour les armes, c'est vrai que je change souvent, et vu mon temps de jeu, ma première arme à feu avec "seulement" 4000 frags, c'est rien du tout. Et comme je joue beaucoup sur les grandes maps, je joue plus les points que les kills, surtout que je joue énormément avec les véhicules. Regarde par toi-même la section véhicule, et tu comprendra ^^.

 

Même concernant les 4 classes, j'ai un score assez équilibré avec chacune d'elles, J'alterne très souvent le medic, l'ingé, le soutien ou l'éclaireur, c'est selon ce que la partie exige, les membres de mon escouade etc...

 

C'est vrai que concernant les frags aux armes, tu m'exploses et assez largement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lego jurassic World précommandé ^^

et là je me mets à KoTOR avec beaucoup de retard ; on m'a dit que c'était une tuerie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches à m'énerver ??

pourquoi ? :P

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu l'avais retourné dans tout les sens depuis le temps !!!!!

ah; oui j'ai eu un an pour le faire, je m'y mets maintenant

 

en fait j'ai trop joué à des jeux moyens mais au dessus de la moyenne tout de même (just cause 1; star wars empire at war gold etc etc )

là je viens de finir vice city (retour au source) pour renouer avec les jeux vidéos parce que le moyen ça gave et là je pense que c'est le moment pour me confronter au MONSTRE ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu me parles de Vice City parce que je suis en galère avec les GTA version Steam. Ma souris n'est pas reconnue... Enfin si, je peux la bouger, mais je ne peux cliquer sur rien. Etrange, non ?

 

Bonne chance sur KOTOR ! J'attends tes impressions, et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide, je connais ce jeu par coeur ou presque.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu me parles de Vice City parce que je suis en galère avec les GTA version Steam. Ma souris n'est pas reconnue... Enfin si, je peux la bouger, mais je ne peux cliquer sur rien. Etrange, non ?

 

Bonne chance sur KOTOR ! J'attends tes impressions, et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide, je connais ce jeu par coeur ou presque.

ça roule ! le 1 s'installe là ,

si c'est très bon je vais enchainer sur le 2 direct je pense;

et lego jurassic park wold qui arrive le 10 juin au matin ^^ ;

 

ps: pour ta souris je ne sais pas d'ou ça peut venir

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..