Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'ai pas the witcher mais dans ce genre de jeu de rôle ça arrive très souvent ce genre de bug.

Je me souviens sur Skyrim j'étais a la fin de la quête principale, je devais affronter un des boss de la fin qui était derrière une pièce sauf que j'avais tout bien fait et le mécanisme ne marchait pas pour aucune raison.

 

J'avais du récupérer une sauvegarde 10h avant la ou j'étais réellement.

 

Pareil pour far cry 2, la première quête ne marchait pas. La voiture ne s'ouvrait pas, impossible de rentrer dedans.

 

C'est souvent certains obstacles qui sont buggés.

 

Je suis sur que si tu recherches sur internet, tu trouveras des gens qui ont eu le même soucis.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Thom, t'as réussi à obtenir ton laissez-passer ?

On t'as perdu en cours de partie hier ^^.

 

Tu pouvais l'avoir d'un garde en faisant une autre quête annexe, moi au moins j'ai pas payé 100 courrones pour l'avoir :P.

 

Mais la quête où je dois protéger l'autre sur le champs de bataille pendant qu'il fouille les cadavres est une quête à part entière du coup je la retenterais peut être quand j'aurais plus de level, mais elle me semble très compliquée, le couillon que t'es censé protéger rush sur les goules ne regarde pas derrière lui et au moindre coup qu'il ce mange il crève, j'ai beau le coller à la culotte j'arrive vraiment pas à le protéger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lebuzz.eurosport.fr/football/les-dribbles-de-neymar-le-selfie-de-totti-les-premieres-images-de-pes-2016-17509/

totti aura son selfie ^^

 

bon sinon je commence à explorer la galaxie dans KoTOR

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, je viens de faire une putin de quête secondaire dans The Witcher 3 !!

Petite ballade au pif, comme d'hab, un point sur la map me distrait, j'y vais. La quête semble banal à première vue : une femme aurait des créatures qui hantent son manoir.

 

J'accepte le contrat, et dans me village, je vois des pièges posés, ce ne sont pas l'oeuvre de monstres... Via les sens de sorceleur, je remonte la trace de l'inconnu.

 

Et là, sur qui je tombe ??? LETHO !!!

 

Pour ceux qui n'auraient pas fait The Witcher 2, Letho est l'antagoniste principal du jeu et potentiellement le boss final. Il sembe traqué et se cache, puis il nous raconte ce qu'il devient depuis Loc Muinne (dernier chapitre de The Witcher 2).

Et surtout, à la fin de la quête, on se donne rendez-vous à Kaer Morhen, pour une bataille finale ?

 

Et dire que j'aurai pu ne jamais le croiser...

 

Génial d'avoir le duo Geralt de Riv - Letho de Guletta, même si ce n'est que le temps d'une petite mission secondaire, les deux sorceleurs tapent trop la classe. Même si je regrette la grosse voix un peu "bebête" qu'il avait dans le 2.

 

Terrible :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as surtout passé ton aprem au bordel de Novigrad je pense..

Nan, j'ai complété mon armure de l'Ecole du Griffon avec les deux épées, j'ai avancé dans le scénar, j'ai terminé les quêtes de Triss que j'ai même réussi à sauter au final, et j'al arrêté après avoir passé mon niveau 19.

Et là, j'ai commencé les quêtes pour les pièces d'armure de l'Ecole du Chat, mais elles sont pas évidentes à trouver.

 

J'ai pu revoir le Roi Radovid, je me suis aussi lancé sur les traces de Philipa Eilhart, et j'ai retrouvé mon viel ami de TW2, Vernon Roche avec sa troupe. J'ai également réussi à retrouver le Petit Batard qui est un véritable dégénéré !!!

 

Et la quête du Baron... Je suis écoeuré ! Le personnage me dégoûtait au début et puis au fur et à mesure des quêtes, les choix que j'ai fait et la tournure que ça a pris au final... Une horreur.

 

Enfin voilà, la console a bien tourné aujourd'hui ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a envoyé du lourd tout court ! 

 

On a eu un concentré de très bonnes choses lors de cette conférence ! 

 

Fallout 4 

Gears 4 

Fable Legends

Tomb Raider

Halo 5 

 

(+ Trailers de The Division et Dark Souls 3 notamment). 

 

Bonne chance à Sony pour faire mieux. 

 

On devrait avoir du Uncharted 4, peut-être des séquences de gameplay pour Dark Souls 3 (même si je pense qu'on en aura à la Gamescon plutôt). 

 

J'attends tout particulièrement quelques infos sur le prochain Fifa (comme chaque année), le nouveau Need For Speed que l'on devrait avoir lors de la conférence Electronic Arts... Je n'oublie pas Destiny, Battlefield 5 (?), et Ubisoft avec Assassin's Creed ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de Graciak, il y en a d'autres ici qui jouent a HearthStone ?

Mon frère a commencé à m'y initier !

 

J'y joue un peu mais plus tellement, juste deux trois parties de temps en temps. Jeu bien trop basé sur la chance par rapport à d'autres jeu de carte. Et puis Blizzard, pompe à fric toussa toussa... Des skins de perso à 9 euros en te faisant croire au début qu'ils sortaient de nouvelles classes, des bons.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue un peu mais plus tellement, juste deux trois parties de temps en temps. Jeu bien trop basé sur la chance par rapport à d'autres jeu de carte. Et puis Blizzard, pompe à fric toussa toussa... Des skins de perso à 9 euros en te faisant croire au début qu'ils sortaient de nouvelles classes, des bons.

Tu connais d'autres jeux de cartes un peu dans le même style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais je m'etais resigné a attendre tandis que la apres avoir revu le gameplay et qu'ils aient ravivé la flamme je n'en peut plus!

Sinon la video de gameplay d'Uncharted est ennormissime! Battlefront ça a l'air top aussi, le remake de FF7 et l'annonce de Shenmue *___* , cet E3 c'est une tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..