Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ca y est, je suis lancé dans The Witcher sur ma console !

Désolé, les mecs, mais le club pro FIFA devra attendre en ce qui me concerne, priorité à Geralt de Riv et sa magnifique aventure !

 

 

C'est vraiment une tuerie ce jeu. Vraiment addictif.

 

T'en es où dans l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une tuerie ce jeu. Vraiment addictif.

 

T'en es où dans l'histoire ?

Je fais énormément de quêtes annexes sans m'en rendre compte. À chaque fois que je vais commencer ma mission, il y a toujours quelque chos pour me distraire et me faire basculer sur autre chose, j'adore !

 

Là, je viens de finir les quêtes avec Keira, et je dois retrouver le Baron dans sa demeure.

Et toi ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi j'adore faire les quêtes annexes. Elles ont toute leur histoire propre et ne sont pas seulement réduites à va me chercher ci, confectionne moi cela,...

 

Sinon, niveau histoire je viens de terminer le passage avec le baron. Superbe passage  ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin !! Mon père s'est pris une seconde carte graphique, The Witcher 3 en Full Utra / 60 fps en 2560 / 1440, c'est une TUERIE !!

Jamais vu un jeu aussi beau, déjà qu'en Full HD, c'est le plus beau jeu, quand on peut le faire tourner à fond et avec une fluidité parfaite, c'est à faire bander un mort ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin !! Mon père s'est pris une seconde carte graphique, The Witcher 3 en Full Utra / 60 fps en 2560 / 1440, c'est une TUERIE !!

Jamais vu un jeu aussi beau, déjà qu'en Full HD, c'est le plus beau jeu, quand on peut le faire tourner à fond et avec une fluidité parfaite, c'est à faire bander un mort ! :D

 

Du coup tu joues sur quoi ? :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou tu peux m'expliquer c'est quoi le délire avec les mutagènes ? C'est permanent ? Et c'est mieux de les utiliser comment ?

J'ai pas trop compris non plus.

Je crois que oui, c'est permanent et que selon le type (la couleur) du mutagène, tu peux le combiner aux différentes capacités de Geralt : combat (rouge), magie (bleu), alchimie (vert) et les compétences plus générales (jaune).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez en changer quand vous voulez, ça se joue comme les compétences normales sauf qu'ils ont une case spécifique. Un mutagène est lié aux 3 compétences de son groupe (en face de lui), donc un mutagène rouge par exemple recevra un plus gros bonus si en face il a 3 compétences rouges (bonus du mutagène quadruplé dans ce cas puisque chaque compétence de même couleur rajoute le bonus du mutagène).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas trouvé un barbier à Velen par hasard ? La barbe de mon perso commence à être très longue, elle a été rasé qu'une fois à Wyzima et depuis pas moyen de trouver une boutique de coiffeur. Sachant que je ne me suis pas encore rendu à Novigrad.

 

Une réponse sans Spoil serait appréciée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'y connaissent en GPU la 5850 vous en pensez quoi ? Sachant que j'ai un budget de poussin ne dépassant pas 100€ (et que malheureusement dans ma ville le choix est assez restreint) et que je jouerai sur une TV HD Ready, donc la résolution ne sera pas fo-folle.

 

De ce que je vois ça fait très bien tourner GTA V et The Witcher 3 et donc ça devrait faire tourner Arkham Knight, soit les 3 jeux pour lesquels je souhaite changer de GPU.

      

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'éclate dans Velen là. Je n'arrive toujours pas à me lancer dans ma quête du Baron car je me balade sur ma map à faire tout ce qui se présente à moi ^^.

 

Bien que certains ennemis soient encore un peu haut du haut de mon niveau 8.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'éclate dans Velen là. Je n'arrive toujours pas à me lancer dans ma quête du Baron car je me balade sur ma map à faire tout ce qui se présente à moi ^^.

 

Bien que certains ennemis soient encore un peu haut du haut de mon niveau 8.

 

 

Exactement pareil que toi !! Tu as trouvé un forgeron par contre ? Parceque je n'en ai pas trouvé et retourner à chaque fois à blanchefleur c'est chiant.

 

Par contre ça ne rigole plus, j'ai essayé d'explorer et d'aller voir dans deux trois chateaux abandonnés ce qu'il y avait, et bah j'ai pas assumé jme suis fait défoncer, j'vais pas spoil mais c'est chaud ^^.

 

Je suis que niveau 4 en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle mon pote sur The Witcher 2 qui arrivait pas à tuer le dragon. Je vais voir pour le tuer. Le mec a l'équipement du tout début... XD

Tu vois le cimetiere à blanche fleur prêt de la stèle igni ? Un spectre y réside d'ailleurs. Bref je l'ai affronté une première fois puis selon Thom il est censé attendre derrière la porte du " souterrain " sauf que moi derrière la porte la grille est fermé et je peux pas rentrer... Je suis maudit.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..