Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Quel tyran...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les notes de Marseille dans Football Manager, c'est une vaste blague le mec qui fait les notes est un supporter c'est pas possible mdr Imbula qui se retrouve avec une meilleure note que Verratti en passe, Ayew qui est presque Messi dans les notes, sans parler de Khalifa, Fanni, Thauvin, etc.. Soit c'est un supporter soit le mec ne connait vraiment pas le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les notes de Marseille dans Football Manager, c'est une vaste blague le mec qui fait les notes est un supporter c'est pas possible mdr Imbula qui se retrouve avec une meilleure note que Verratti en passe, Ayew qui est presque Messi dans les notes, sans parler de Khalifa, Fanni, Thauvin, etc.. Soit c'est un supporter soit le mec ne connait vraiment pas le foot

 

Depuis des années c'est comme ça sur FM c'est vrai. André Ayew est un monstre qui a facilement sa place au Barça, à l'époque y avait Lucho qui était l'un des meilleurs à son poste...

 

Taiwo, N'Koulou, Diarra...

 

Et J. Ayew pouvait facile en mettre 30 par saison.

 

Et pour qu'Axelou se sente moins seul: non, désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne joue sur PC ? :(

 

ça dépend à quoi :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est sur TESO?

 

Sinon oui sur FM les notes de l'OM et surtout les Ayew sont abusées, André fini toujours à Arsenal Liverpool ou ManU dans mes parties !

 

J'étais sur la BETA, mais je refuse de payer pour un jeu qui me semble aussi quelconque ... L'univers est attirant, parce que c'est TES mais j'ai eu du mal à accrocher.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la BETA, mais je refuse de payer pour un jeu qui me semble aussi quelconque ... L'univers est attirant, parce que c'est TES mais j'ai eu du mal à accrocher.

J'étais assez sceptique au début après les 1ers retours de joueurs malgré le fait d'être un fan de la saga TES, (j'ai pas test la bêta) mais franchement pour l'instant j'accroche bien. Je suis pas un gros joueur de MMO à la base mais je suis sûr d'au moins jouer jusqu'à la fin du mois offert mais sûrement encore après.

 

Le jeu est beau, il est stable de ce que j'ai pût voir pour le moment, le scénario est bon comme toujours avec les TES et la y'a pas mal de joueurs dessus donc s'il continue sur cette lancée avec des bonnes extensions je le vois bien durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez sceptique au début après les 1ers retours de joueurs malgré le fait d'être un fan de la saga TES, (j'ai pas test la bêta) mais franchement pour l'instant j'accroche bien. Je suis pas un gros joueur de MMO à la base mais je suis sûr d'au moins jouer jusqu'à la fin du mois offert mais sûrement encore après.

 

Le jeu est beau, il est stable de ce que j'ai pût voir pour le moment, le scénario est bon comme toujours avec les TES et la y'a pas mal de joueurs dessus donc s'il continue sur cette lancée avec des bonnes extensions je le vois bien durer !

 

Bien sûr je n'exclue pas d'y jouer ... mais il n'apparaît que trop loin pour l'instant dans ma liste de jeux à jouer cette année.

The Witcher III, Assassin's Creed Unity, Fifa 15, Watch Dogs, BF4 notamment passent avant.

 

Par contre, question : Vu que c'est le premier MMO de la série, est-il bien géré ? Gestion des serveurs maladroite, bugs éventuels, tout ça tout ça ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je n'exclue pas d'y jouer ... mais il n'apparaît que trop loin pour l'instant dans ma liste de jeux à jouer cette année.

The Witcher III, Assassin's Creed Unity, Fifa 15, Watch Dogs, BF4 notamment passent avant.

 

Par contre, question : Vu que c'est le premier MMO de la série, est-il bien géré ? Gestion des serveurs maladroite, bugs éventuels, tout ça tout ça ?

Le fait que ce soir leur 1er MMO et leur histoire de deux gros serveurs j'avais un peu peur qu'il y ai des problèmes mais au final pour l'instant c'est vraiment stable, bien sûr il y a sûrement des petits bugs mais moi j'ai rien eu pour l'instant, aucun problème à me connecter, pas de déconnections etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à 2k, je comprends pas la vénération de certains concernant ce jeu... Bourré de bug, les coéquipiers sont des poteaux, les adversaires ont des boulevards jusqu'au panier, l'arbitre siffle pour un rien en défense, les notes du joueur sont abusés (ça augment d'un millimètre quand tu marque par contre quand tu rates une interception il y'a toute la barre qui descend...). Clairement les mecs qui ont fait ce jeu ne connaissent pas ce qui se passe en NBA, d'ailleurs j'ai pas mal de potes faisant du basket qui trouve clairement le jeu mauvais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'être devant le foot pour tester le mode Commandant sur Battlefield 4 via ma tablette.

Je savais pas à quoi m'attendre et bien quelle bonne surprise, c'est fichtrement bien pensé !

 

Que de la stratégie, on est pas sur le terrain mais on gère tout via la map et sur tablette, c'est vraiment bien foutu, tout au tactile avec le zoom à la Google Map, génial.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

south park le bâton de vérité

une tuerie !!!! :clapclap: c'est juste wtf, on joue la série ENORME

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..