Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Quand tu y joues il faut vraiment être dans une bonne escouade ou mieux avec 2-3 potes, et faire du gros teamplay !!!

C'est simple, si tu avance seul, tu te fais dégommer

 

C'est quand même fou comment ce fps peut marquer mes esprits, je me souviens encore de ma plus belle série de victime, de mon headshot le plus loin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est le propre de Battlefield, le teamplay est indispensable.

Et ce, sur toute les maps. C'est pour ça, y avait des parties ou c'était rageant, je me retrouvais seul ingénieur ou soutien sur les maps à véhicule, tout le reste de l'équipe ou presque en toubib pour faire leur putin de points au réanimations. Typiquement le genre de situation qui te niquait une partie, t'avais beau te démener comme un malade, finir premier au score sur toute la partie, tu perds quand même parce que chacun a voulu jouer de son côté pour faire ses petites réa sans se soucier de ce qui se passe autour.

 

Mais à l'inverse, quand t'arrives à jouer teamplay, avec des potes ou même juste avec des mecs sérieux que tu croises au hasard, ça donne des parties de malades !!

 

Plus belle série de victimes : 57

Plus long headshot : 966.18m sur Firestorm en direct live avec Skyman et Fly qui m'ont entendu jouir comme un goret à ce moment là ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon headshot le plus loin, sur canal de noshaar en conquête, avec un vieu "coucou" le m40 s'appelait il autrefois, lol .... le mec campait sur le porte avion sur une tour ou il y a les satellites .... p***** en 1 tir, 1 en plein dans la tête, j'avais mis presque 2 crans et demi au dessus du viseur

Et la la Mega trique ....

 

Mon dieu les frissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est jouissif le snip longue distance sur BF3.

J'ai pas regardé sur BF4 mais de toute façon ça m'intéresse pas ^^. Et pourtant, j'étais pas trop orienté sniper sur le jeu, c'est même la classe que j'ai le moins joué.

 

Je vais me le racheter à force d'en parler... :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi non plu je suis pas snipe, sa demande trop de patience... Mais quand tu reussi un beau tir c'est jouissif !!! Avec les détails (distance....) sa rend le tir encore plus difficile et savoureux que sur les autres fps comme call of, ou tu butte facilement en une balle (même dans le pied), sans trajectoire spécifique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais pas remarqué mais South Park " The Stick of Truth " est sortit. Apparemment il est bien accueillis par la critique, j'ai regardé une vidéo il a l'air d'être tripant :lol:. Après j'suis pas un grand adepte des RPG, mais je pense me le prendre, car là je touche plus trop à ma play en ce moment, sauf pour jouer un peu à FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué mais South Park " The Stick of Truth " est sortit. Apparemment il est bien accueillis par la critique, j'ai regardé une vidéo il a l'air d'être tripant :lol:. Après j'suis pas un grand adepte des RPG, mais je pense me le prendre, car là je touche plus trop à ma play en ce moment, sauf pour jouer un peu à FIFA.

 

De toute façon, les versions consoles sont censurées.

Quitte à le prendre, autant prendre la version PC qui n'a pas été modifiée.

 

Après, ce qui fait que je ne le prendrais pas, c'est que j'ai toujours regardé South Park en VF et le jeu est uniquement en anglais, donc je passe ^^.

 

De toute façon, j'ai trop à faire avec Tales of Symphonia lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite différence entre la version Gamecube de Tales of Symphonia et celle qu'on a sur PS3 (qui est la version PS2 qui n'était sorti qu'au Japon), on a plus l'intro instrumentale mais une bien japonaise.

Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à m'y faire car j'appréciais beaucoup l'ancienne, en fin de compte, je trouve celle là tout aussi géniale !

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pc : FM, Skyrim, DayZ, (DarkSouls II, TESO à venir) !

Ps3 : Fifa, BF, Gta, A'sC, (Watch Dogs à venir) !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi je joue aussi encore un peu à fifa, sinon je joue à des jeux de ps1 ps2 sur mon pc de temps en temps ^^

 

Ils marchent bien les emulateurs ? T'es sur quels jeux ?

Sinon, pour ceux qui ont la PS4, il y a le nouveau Infamous qui arrive la semaine prochaine.

 

Je vais sauter dessus perso, le premier jeu solo que je ferais sur play 4, j'en avais trop marre je n'ai que des jeux multi parce qu'il n'y a que ça pour le moment hormis Assassin's Creed IV (mais je boycott cette série à tout jamais ^^).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils marchent bien les emulateurs ? T'es sur quels jeux ?

Sinon, pour ceux qui ont la PS4, il y a le nouveau Infamous qui arrive la semaine prochaine.

 

Je vais sauter dessus perso, le premier jeu solo que je ferais sur play 4, j'en avais trop marre je n'ai que des jeux multi parce qu'il n'y a que ça pour le moment hormis Assassin's Creed IV (mais je boycott cette série à tout jamais ^^).

 

Pourquoi ? (Désolé si tu l'as déjà expliqué avant)

 

Pour Infamous, j'ai de bons souvenirs du premier, je n'avais pas pu toucher au suivant.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils marchent bien les emulateurs ? T'es sur quels jeux ?

 

Oué ça va. Sur les jeux PS2 je tatais un peu DBZ Budokai 3 pour me rappeler le bon vieux temps, après je cherche un jeu ou tu controles un renard ou un loup j'sais plus, et même tu utiliser un pinceau pour dessiner, j'sais pas si vous connaissez le nom du jeu. Bon j'avoue dit comme ça, ça peut parait chelou, mais il très bien ce jeu ^^ , j'y avait joué chez un pote.

Et sur Ps1 Crash Bandicoot pour l'instant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? (Désolé si tu l'as déjà expliqué avant)

 

Pour Infamous, j'ai de bons souvenirs du premier, je n'avais pas pu toucher au suivant.

 

Elle est usée jusqu'au trognon cette série.

Pour ceux qui la découvrent depuis peu, ça peut être intéressant, certes, mais pour ceux qui ont commencé depuis le premier, c'est parti complètement en sucette et ça ne ressemble plus à rien. On est même très loin de l'esprit Assassin's Creed.

 

Je ne serais pas étonné que le prochain nous sorte un sabre laser de sa ceinture, tu vois :lol:.

 

Et le truc c'est que actuellement, sur ma PS4, je n'ai que des jeux multi (Killzone, FIFA, BF4, NBA 2K14 et même le Call of de mon frère), en gros, 3 FPS, 2 jeux de sport, on fait très vite le tour. Surtout moi qui continue à apprécier les jeux en solo, je trouve le catalogue de la PS4 vraiment ridicule pour son lancement. Donc ce Infamous, je l'attends avec impatience.

 

@Thom : Le jeu que tu cherches, ce n'est pas Okami, par hasard ?

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012777-okami.htm

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, moi aussi j'ai commencé dès le premier, mais justement, je trouve que découvrir un monde, une histoire, une ambiance différente à chaque fois est ce qui rend cette série agréable ! Après on est plus ou moins touché par un volet, mais je ne trouve pas qu'elle s'épuise, mais je comprends ton point de vue. De toute façon, Watch Dogs arrive sur lequel je mise beaucoup !

Je te comprends également pour la PS4, c'était déjà pareil pour la PS3, c'est pourquoi j'ai préféré attendre avant de prendre celle là.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, vous jouez à quoi en ce moment, les gars ?

PS3 / 360 ? PS4 / One ? Ou PC ?

 

PC: Amalur, Dawn Of War, Rome 2, Shogun 2, Fifa 14, N4S BF3 et quelques autres.

Mais je suis entrain de me lassé des JV en ce moment, j’espère que Destiny et WD vont rattrapé le niveau affligeant de la Next Gen...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Axelou, comment est ce Infamous : Second Son finalement ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..