Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ah oué bah Packie après avoir fait la mission aléatoire tu peux le prendre pour faire les bracos, même moi qui ai pas finit le jeu je l'ai sale noob :P

 

PCSX2, mais j'utilise Romstation c'est un logiciel ou tu peux dl des jeux, mais l'émulateur était déjà intégré dedans enfaîte je crois.

 

Pour les nostalgiques ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=_HxN_8OHBf8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis sur GTA V.

Il me reste une mission à faire avec Franklin, vous savez, quand on met la roue des perso, il y a le nombre de mission dispo sur chacun d'entre eux. Et bien j'ai encore une mission avec F. mais pas moyen de la trouver, je n'ai rien qui s'affiche sur la carte...

 

Y a pas moyen de voir où on en est dans les menus ou quelque chose du genre, histoire de se mettre à jour ?

 

 

C'est pas la mission ou tu doit trouver un camion rempli ras la gueule de drogue ?

 

Est-ce que tu a un gros cercle vert sur ta carte ? (si oui c'est cette mission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mission ou tu doit trouver un camion rempli ras la gueule de drogue ?

 

Est-ce que tu a un gros cercle vert sur ta carte ? (si oui c'est cette mission)

Nan, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'était les missions de Tonya que j'ai dû déclancher moi-même en l'appelant.

 

 

@Thom : ouai, je connais Romstation, je l'ai mais c'est pas terrible au niveau de la qualité dans le sens où tu peux moins bidouiller les emulateurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'était les missions de Tonya que j'ai dû déclancher moi-même en l'appelant.

 

 

@Thom : ouai, je connais Romstation, je l'ai mais c'est pas terrible au niveau de la qualité dans le sens où tu peux moins bidouiller les emulateurs.

 

Ah mince j'avais pas fait attention que t'avait reposté avant mon message. >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 120 à flappy Bird :D

 

J'ai fait 81 ...

Rhha ! A chaque fois que je te rattrapes, tu fais encore plus !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai craqué pour le DLC de The Last of Us, sorti aujourd'hui : Left Behind.

Il télécharge là, je tâterais ça demain en rentrant du taff tranquillement.

http://www.jeuxactu.com/the-last-of-us-left-behind-ellie-serait-elle-homosexuelle-91723.htm

 

Enfant et lesbienne ^^

 

(...manquerait plus que Nathan Drake soit gay tient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =) J'ai fini BF3, je suis enfin aigle 100 =)

En 544 h !!!!

 

Enfin fini ce p***** de jeu (je pense le meilleur FPS depuis modern warfare 2 ^^)

 

Y a encore du monde sur le jeu ?

J'avoue que je touche plus à BF4 depuis des semaines et que ça ne me tente pas du tout, à choisir, je reviendrais plus sur BF3 vu que j'ai toujours ma bonne vieille PS3 (sur laquelle je joue d'ailleurs, pendant que ma PS4 prend la poussière lol).

 

En tout cas, félicitation, pigeon doré :D.

Tu es donc le troisième GFR après Fly et moi-même, il me semble.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est kiffant a mort !! Moi ouai j'y joue encore le Week end, mais maintenant que c'est fini j vais juste faire un peu de ruée (pour avoir la médaille destructeur de relai), de arme fixe (il doit me manquer 15 minutes pour avoir la médaille) et 2 h d'ingénieur pour la médaille

Après je pense que j'arrêterai et je m'achèterai la ps4

Mais bon aucun jeu de ps4 me tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin je faisais plus que de l'avion et hélicoptère

Franchement je m'amusais bien

Mes cartes préférées : close quarter ... Quel graphisme et teamplay tres important

Sinon les maps de bases sont toutes bien et très différentes dans la façon de jouer

 

C'est surement pour ça qu'on jouait pas beaucoup ensemble lol.

Moi je préfère les grandes maps avec véhicules. Close Quarter, c'est pas mon style.

 

Opération Tempête de Feu, Frontière Caspienne, Pic de Damavand et Kharg forever !! :amoureu::amoureu:

 

Comment j'ai pu aimer autant ce jeu, moi qui déteste les FPS...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa demande de bon réflexe, des déplacements intelligents, une bonne connaisse des cartes et des zones a risques ...

C'est les maps les plus difficiles a jouer, sa demande du temps au début et tu pète des plombs, mais après quelle régale !!!

 

Les grandes cartes j'adore aussi, en conquête c'est vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa demande de bon réflexe, des déplacements intelligents, une bonne connaisse des cartes et des zones a risques ...

C'est les maps les plus difficiles a jouer, sa demande du temps au début et tu pète des plombs, mais après quelle régale !!!

 

Les grandes cartes j'adore aussi, en conquête c'est vraiment cool

 

C'est plus nerveux, pas forcément plus difficile.

Disons que c'est une autre approche du jeu. Ce qui n'est pas plus mal parce que ça permet de varier les plaisirs et que tout le monde y trouve son compte. Il m'est arrivé de me faire de bonnes sessions sur CQ et de m'y amuser, mais ça reste occasionnel parce que c'est tout simplement pas ma thasse de thé ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..