Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Mais non il faut prendre NBA Live :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2K c'est clairement la base pour le basket, excellente qualité et très complet.

 

J'ai vu des screens de 2K14 sur PS4, ben ça met une sacrée claque.

Apparemment, ils ont fait un travail de dingue ... Bizarrement, j'ai la PS4, et je ne vais sans doute pas l'acheter pour la première fois depuis 2007 ... Mais, il est semble-t-il juste sublime, encore une fois les modélisations sont parfaites ...

 

Mon cousin me le prêtera après Noël.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini à 22h ce soir.

Mais demain, si t'es là, j'suis chaud, poulette !

Sa fait 2 mois qu'il est a la recherche d'amis sur Pc pour faire des parties de bf....

voilà qu'il a la play depuis même pas une semaine, et il fait déjà mouche ...

 

Allez fonce mon petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi le rayon bleu de la mort ? c'est le nouvel YLOD ???

 

Vouila pourquoi je préfère attendre 6 mois, 1 an pour l'acheter

La console ne démarre pas, le LED reste bleu... Même pas d'audio. Rien à faire pour réparer soi-même, Sony a juste donné des conseils bidons pour faire genre...

 

Je réitère, f*** you Sony ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu l'as renvoie et tu en auras une autre ? ou sa se passe comment dans ces cas la ??

A mon avis, tellement il y a une forte demande, ils doivent produire en grande masse, du coup ils doivent négliger soit le matériel, soit les controles tout au long de la chaine de production ...
Parce que c'est quand meme pas normal ce genre de soucis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu l'as renvoie et tu en auras une autre ? ou sa se passe comment dans ces cas la ??

 

A mon avis, tellement il y a une forte demande, ils doivent produire en grande masse, du coup ils doivent négliger soit le matériel, soit les controles tout au long de la chaine de production ...

Parce que c'est quand meme pas normal ce genre de soucis !!

Je cherche un peu sur internet pour essayer de régler le problème, mais pour l'instant rien ne marche. Sinon je vais la renvoyer, quant à en prendre une autre je ne sais pas vraiment...

 

Clair que c'est pas normal, j'ai juste eu le temps de la paramétrer, de faire une MAJ pour internet et au redémarrage, "rayon bleu de la mort". 400 balles pour paramétrer une console ça fout les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas arrivé à VG cette vilaine histoire ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redonné la console à la femme de mon collègue qui l'a renvoyé (elle travaille au Leclerc). Entre temps j'en avais commandé une autre sans faire exprès (oui...) et j'ai reçu la deuxième quelques jours après et celle au sav est revenue (un pack neuf) quelques jours après encore.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redonné la console à la femme de mon collègue qui l'a renvoyé (elle travaille au Leclerc). Entre temps j'en avais commandé une autre sans faire exprès (oui...) et j'ai reçu la deuxième quelques jours après et celle au sav est revenue (un pack neuf) quelques jours après encore.

Donc t'en a une en trop ? :D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Homer :

 

arpy7Wy_460sa.gif

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh je viens de voir que Day Z Stand-alone est sorti :amoureu::amoureu: Seulement en version alpha mais je pense me le prendre une fois la version finale sortie et les bugs principaux corrigés.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..