Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Avec les videos sur Youtube, Infamous me fais vraiment penser a Saint row IV, niveau des décors, univers...

 

C''est vraiment dessert niveau jeu depuis le débuts d'année, j'ai l'aché la play depuis le mois de novembre :( et j'ai pa envie d'y retourné, encore plus avec le foutage de *ueule de Metal Gear et leur quelsque minutes de jeu a 30 euros partiquement, c'est une honte de sortir un truc pareil. :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Axelou, comment est ce Infamous : Second Son finalement ?

 

Pas reçu encore, j'ai eu un mail d'Amazon hier m'indiquant un retard donc j'espère demain, sinon, pas avant lundi.

En tout cas, j'ai hâte et il a eu un gros succès au boulot aujourd'hui. Sachant qu'à Auchan, il y a une offre très sympathique : Infamous + 3 mois offert au PS+.

 

Je suis parti à 19h, plus un seul Infamous disponible.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas reçu encore, j'ai eu un mail d'Amazon hier m'indiquant un retard donc j'espère demain, sinon, pas avant lundi.

En tout cas, j'ai hâte et il a eu un gros succès au boulot aujourd'hui. Sachant qu'à Auchan, il y a une offre très sympathique : Infamous + 3 mois offert au PS+.

 

Je suis parti à 19h, plus un seul Infamous disponible.

 

Dommage pour l'offre Auchan... Bon, bah, tu nous diras quand tu l'auras.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau MGS est sorti non? Quelqu'un l'a acheté?

Attention, ce n'est que le PROLOGUE.

Le scénario est estimé entre une heure et demi et deux heures de jeux seulement...

 

Le reste tient dans défis et du scoring.

 

Ca fait quand même cher pour ce que c'est.

 

Le "vrai" MGS V sortira pour 2015, il me semble.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Impressionné par la qualité graphique du trailer du prochain Assassin's Creed ! Il se passe chez nous en plus ...

 

A regarder en HD uniquement !

 

 

J'espère qu'il sera aussi envoûtant que le deuxième et plus généralement les opus européens. Par contre, je ne comprends pas trop où il se place dans la série...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Wow ! Impressionné par la qualité graphique du trailer du prochain Assassin's Creed ! Il se passe chez nous en plus ...

 

A regarder en HD uniquement !

 

 

 

J'espère qu'il sera aussi envoûtant que le deuxième et plus généralement les opus européens. Par contre, je ne comprends pas trop où il se place dans la série...

Pour chaque opus d'Assassin's Creed, Ubisoft a sortit un trailer en image de synthèse toujours à des années lumières du rendu graphique des jeux en question.

D'ailleurs les premières images in-game confirme bien ce que je pense :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des news par rapport à la ps4 ?

 

Niveau disponibilité

 

Il va y avoir des stocks en été, mais si quelqu'un la veut, je lui conseille de réserver sur la fnac avec retrait en magasin. Je l'ai eu 2 jours après l'avoir commandé en décembre alors que normalement c'était mort de chez mort à cette période ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque opus d'Assassin's Creed, Ubisoft a sortit un trailer en image de synthèse toujours à des années lumières du rendu graphique des jeux en question.

D'ailleurs les premières images in-game confirme bien ce que je pense :

 

Euh, sans être le top, je les trouve relativement biens soignés in-game surtout pour les deux derniers avec le rendu de l'eau, des jeux de lumières, la gestion des cycles des saisons et jour/nuit. Ils ont vraiment bien progressé sur ce point. La différence était criante pour le premier opus, mais chaque année, je trouve qu'ils s'améliorent significativement.

 

Celui-ci serait uniquement développé pour la One/Ps4 et Pc, ça me laisse donc optimiste quant à la qualité du produit final puisqu'ils ils créeront leur jeu uniquement en fonction des capacités des consoles Next-Gen ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va y avoir des stocks en été, mais si quelqu'un la veut, je lui conseille de réserver sur la fnac avec retrait en magasin. Je l'ai eu 2 jours après l'avoir commandé en décembre alors que normalement c'était mort de chez mort à cette période ^^

 

D'accord donc normalement pas possible de s'en procurer actuellement.

 

Dommage

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord donc normalement pas possible de s'en procurer actuellement.

 

Dommage

 

Sa sortie a été beaucoup trop mal géré, et sa se rapproche du flop de l'histoire à mes yeux étant donné qu'il n'y a pas eu une quantité potable de stock pour la demande, que beaucoup de vendeurs en ont prit plusieurs pour eux pour la revendre à 900 sur ebay alors qu'elles étaient déjà réservées... trop grand nombres de bugs, un seul jeu de sortie depuis sa sortie de nouveau (killzone) alors que pour la PS3 il y'avait motorstorm, resistance, uncharted, etc... La rien du tout à se mettre sous la dent jusqu'à la sortie d'in famous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa sortie a été beaucoup trop mal géré, et sa se rapproche du flop de l'histoire à mes yeux étant donné qu'il n'y a pas eu une quantité potable de stock pour la demande, que beaucoup de vendeurs en ont prit plusieurs pour eux pour la revendre à 900 sur ebay alors qu'elles étaient déjà réservées... trop grand nombres de bugs, un seul jeu de sortie depuis sa sortie de nouveau (killzone) alors que pour la PS3 il y'avait motorstorm, resistance, uncharted, etc... La rien du tout à se mettre sous la dent jusqu'à la sortie d'in famous...

 

C'est vrai que cette sortie est particulièrement raté, ce qui me fait hésiter à la prendre.

 

J'ai vu que sur la FNAC y a des livraisons en Avril.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que cette sortie est particulièrement raté, ce qui me fait hésiter à la prendre.

 

J'ai vu que sur la FNAC y a des livraisons en Avril.

.

Après à toi de voir si tu veux l'acheter maintenant ou plus tard mais c'est sûr qu'avec le online payant, si en plus tu ne joues pas en multi tu vas vite t'emmerder avec, comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Après à toi de voir si tu veux l'acheter maintenant ou plus tard mais c'est sûr qu'avec le online payant, si en plus tu ne joues pas en multi tu vas vite t'emmerder avec, comme moi ^^

 

Et payer le online payant, alors qu'il y a pas de jeux interessant c'est aussi con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça lui arrive, tu ne veux pas posté toute tes questions d'un coup?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..