Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Moi je le trouve vraiment pas mal le jeu, c'est vrai que j'aurai voulu un dragon plus technique mais n’empêche je m'éclate sur ce jeu. Et n'oublions pas que les budokai et tenkaishi on eu 3 opus pour avoir un bon gameplay.Ce dragon ball est plus tourné pour les fans faut juste voir le nombre de vente qu'il y a eu, et les serveurs en lignes impossible d'y accéder  ^^  Franchement je te le conseille fortement pour moi ce dragon ball n'est pas à manquer même si  il y a quand même des défauts.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des jeu de combat techniques jouez à Tekken, SF IV,Tekken ou Jojo les gars. 

 

Les DBZ ou autre c'est surtout du fan service ( à part budokai 3 qui avait un gameplay vraiment poussé), il faut le prendre comme une occasion d'incarner ses persos préférés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiffais Tekken Tag Tournament !

Le seul Tekken sans aucun scénar, ils ont juste réunis TOUT les personnages des trois premiers Tekken et surtout, c'est le premier et dernier Tekken sur PS2 où on a eu droit à Jin avec son style de combat d'origine : le karaté Mishima.

 

Ensuite, avec Tekken 4, ils ont changé pas mal de chose, le rythme est devenu un peu trop foufou je trouve, et ils ont complètement changé Jin qui était mon perso préféré...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tekken est réputé pour être ultra casu quand même ... Bien plus que street fighter

 wut ?!! 

 

Tekken c'est de loin le jeu de combat le plus exigeant, des combos de ouf à apprendre par coeur et à la frame près.

 

Le jeu de combat 3D le plus exigeant : Tekken.

 

Le jeu de combat 2D le plus exigeant : KOF.  

 

 

Moi je kiffais Tekken Tag Tournament !

Le seul Tekken sans aucun scénar, ils ont juste réunis TOUT les personnages des trois premiers Tekken et surtout, c'est le premier et dernier Tekken sur PS2 où on a eu droit à Jin avec son style de combat d'origine : le karaté Mishima.

 

Ensuite, avec Tekken 4, ils ont changé pas mal de chose, le rythme est devenu un peu trop foufou je trouve, et ils ont complètement changé Jin qui était mon perso préféré...

Personnellement c'est Lei avec sa technique de l'homme ivre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des jeu de combat techniques jouez à Tekken, SF IV,Tekken ou Jojo les gars. 

 

Les DBZ ou autre c'est surtout du fan service ( à part budokai 3 qui avait un gameplay vraiment poussé), il faut le prendre comme une occasion d'incarner ses persos préférés. 

 

 

Budokai 3 :amoureu: :amoureu: :amoureu: , le meilleur dbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des jeu de combat techniques jouez à Tekken, SF IV,Tekken ou Jojo les gars.

 

Les DBZ ou autre c'est surtout du fan service ( à part budokai 3 qui avait un gameplay vraiment poussé), il faut le prendre comme une occasion d'incarner ses persos préférés.

Ouais je vois pas trop le rapport.

 

Dans Ultimate Tenkaichi 2 aussi y avais des combos exceptionnel. J'arrivais à enchaîner un mec pendant environ 10 secondes.

Un jeu sorti début des années 2000.

 

DBZ de base, c'est un jeu de combat. Et forcément que c'est un fan service, c'est DBZ. Parce que c'est un fan service, alors ils peuvent le bâcler?

 

Le système de combat (le plus important dans le jeu quand même) est naze. Ils ont misé sur le côté MMORPG alors qu'il y a déjà Dragon Ball Online. Genius.

 

Gros faim ce DBXV. Et puis ce scénario répétitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ceux qui aiment bien les jeux skllés, y a le jeu l'attaque des titans ( fait par des fans) avec lequel on peut jouer en coop et faire des parties vraiment amusantes (on en fait à 10 parfois et c'est vraiment cool), ce jeu est vraiment excellent. Ceux qui veulent jouer, je suis dispo (si vous voulez des explications aussi). J'essaye de vous trouver le lien, au pire je vais l'upload (il est gratuit et ne prend que 20Mo).

 

Edit: je pense qu'on a le droit, donc je mets le lien ici:

https://mega.co.nz/#!DU0HQJwa!LUdDKLFaHMt1xmOau9meZIF09atT3lk75eUI8u9WKIg

 

Edit 2: petite vidéo de présentation rapide

 

Y a aussi Squeezie qui en a fait une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois pas trop le rapport.

 

Dans Ultimate Tenkaichi 2 aussi y avais des combos exceptionnel. J'arrivais à enchaîner un mec pendant environ 10 secondes.

Un jeu sorti début des années 2000.

 

DBZ de base, c'est un jeu de combat. Et forcément que c'est un fan service, c'est DBZ. Parce que c'est un fan service, alors ils peuvent le bâcler?

 

Le système de combat (le plus important dans le jeu quand même) est naze. Ils ont misé sur le côté MMORPG alors qu'il y a déjà Dragon Ball Online. Genius.

 

Gros faim ce DBXV. Et puis ce scénario répétitif...

 

Désolé mais les combos de Tenkaichi c'était quand même très basique. Pourtant dieu sait que j'ai dosé ce jeu ^^ Il n'y a aucun skill là dedans, contrairement à un Tekken ou un KOF qui demande un sens du timing énorme. Pas bien comliqué d'enchaîner son adversaire à coup de projections-téléportations-enchainements etc...

 

Puis il y a des persos abusés, aucune manoeuvre possible, contrairement à un SF ou malgré un match-up difficile (du genre chopeur-perso de zoning) on peut toujours tirer notre épingle du jeu.

 

Mais Tenkaichi 2 rien. Broly face à Ten Shin Han bah tu perds, tes coups ne provoqueront même pas de stuns chez ton adversaire ^^ 

 

Budokai 3 par contre c'est un pur jeu de combat, pas pour rien qu'une vraie communauté se soit installée autour de ce jeu.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin officiel: Metal Gear The Phantom Pain sortira le 1er Septembre 2015, la date a fuité hier mais est officielle aujourd'hui , ainsi que le contenu de la version collector, le Fanboy d'mgs que je suis est entrain de baver en attendant la sortie !

http://www.gameblog.fr/news/49153-mgs-5-edition-collector-et-day-one-infos-prix

Fan boy de MGS, présent!

 

Kojima nous aura bien fait attendre n'empêche... J'espère que son jeu est au point, même si j'ai un bon feeling.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing1::lol1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les combos de Tenkaichi c'était quand même très basique. Pourtant dieu sait que j'ai dosé ce jeu ^^ Il n'y a aucun skill là dedans, contrairement à un Tekken ou un KOF qui demande un sens du timing énorme. Pas bien comliqué d'enchaîner son adversaire à coup de projections-téléportations-enchainements etc...

 

Puis il y a des persos abusés, aucune manoeuvre possible, contrairement à un SF ou malgré un match-up difficile (du genre chopeur-perso de zoning) on peut toujours tirer notre épingle du jeu.

 

Mais Tenkaichi 2 rien. Broly face à Ten Shin Han bah tu perds, tes coups ne provoqueront même pas de stuns chez ton adversaire ^^

 

Budokai 3 par contre c'est un pur jeu de combat, pas pour rien qu'une vraie communauté se soit installée autour de ce jeu.        

 

 

J'suis d'accord avec Kloro, oui en jouant à DBZ tu recherches pas un jeu de combat hyper technique, t'es plus là pour pouvoir faire des combo surpuissants et balancer des kamehameha, mais ça reste un jeu de combat, le gameplay combat et les enchaînements restent importants. C'est aussi pour ça que le Budokai 3 reste l'un des meilleurs ( avec Tenkaishi 3 ) ou le meilleur DBZ, car malgré que tu n'ai pas forcément énormément de personnage, des combats hyper impressionnants, c'est celui qui a le gameplay le plus aboutit.

 

Bon Kampberg j'ai lu la critique de ton pote, c'est plutôt bien détaillée, mais ça renforce encore plus mon hésitation ^^. Ca confirme un peu se que j'avais lu, le scénario a l'air sympa et different des autres opus, le fait d'avoir son propre perso de pouvoir le customiser de manière assez poussée est pas mal. Le petit côté MMO aussi. Mais il dit aussi que le système de combat n'est pas hyper bien fait, la camera pas terrible... Et comme je le disais un côté MMO peut être cool, mais si à côté le système de combat est moyen ça ne me branche pas tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai pour Kojima...

Si on en profitait pour rassembler les "infos"?

- le jeu se passera en monde ouvert, la météo et le temps influant sur la façon de jouer

- une bonne partie du jeu se passera en afghanistan, il y a eu des vidéos de jungle également

- on incarnera big boss, qui sort d'un coma de 9 ans. C'est la suite de Ground Zeroes qui est la suite de Peace Walker

- la première mission vera Ocelot aider Naked Snake (pas franchement emballé par cette idée)

- Snake est amputé d'un bras et a une prothèse, ainsi qu'un morceau d'obus coincé dans le crâne

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les combos de Tenkaichi c'était quand même très basique. Pourtant dieu sait que j'ai dosé ce jeu ^^ Il n'y a aucun skill là dedans, contrairement à un Tekken ou un KOF qui demande un sens du timing énorme. Pas bien comliqué d'enchaîner son adversaire à coup de projections-téléportations-enchainements etc...

 

Puis il y a des persos abusés, aucune manoeuvre possible, contrairement à un SF ou malgré un match-up difficile (du genre chopeur-perso de zoning) on peut toujours tirer notre épingle du jeu.

 

Mais Tenkaichi 2 rien. Broly face à Ten Shin Han bah tu perds, tes coups ne provoqueront même pas de stuns chez ton adversaire ^^

 

Budokai 3 par contre c'est un pur jeu de combat, pas pour rien qu'une vraie communauté se soit installée autour de ce jeu.

D'accord. Je vois ce que tu voulais dire, j'avais mal compris.

 

Oui, en effet dans DBZ les combos sont basiques mais il y a matière à faire. Après c'est sûr que Yamcha sera désavantage sur Buu mais c'est un peu. normal quoi. C'est basé sur une série.

 

Là où Tekken justement recherche un jeu de pur skill, sans scénario à jouer et puis tous les persos sont fait pou être jouer et équilibré.

 

Dans DBZ le joueur cherchera à débloquer les meilleurs persos, parce qu'on sait que c'est les meilleurs.

 

Mais je vois où tu veux en venir sur les combos. Malgré tout c'est pas ce que je recherche dans un DBZ. Le DBXV m'a déçu à cause d'un système trop saccadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les braquages en ligne sur GTA 5 !!!  :clapclap:

 

Les serveurs de Rockstar ...  :enerve:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..