Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

il va se faire huer

 

Mais il se fait déjà huer. Il se fait huer partout, pour tout et n'importe quoi (surtout ce dernier), je ne suis pas du tout fan de Ronaldo (notamment parce que son jeu a tellement changé depuis 2007, que son intelligence de jeu n'est pas très élevée, etc), mais se faire huer c'est son quotidien, et après oui, c'est clair il n'a pas du tout à se plaindre, mais être exposé comme il l'est n'est pas forcément une chose aisée, quoi qu'on dise, être une star, sur le plan émotionnel - uniquement bien entendu - (contrôler ses nerfs, faire face à la critique, aux mensonges, etc) personne ne voudrait vivre la même chose qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que CR7 manque de respect a toute l'Espagne, tu va voir l'accueille qu'il va avoir au prochain match du Real il va se faire huer.., en Espagne on a très très mal pris ses déclarations, les supporters sont très en colère et yen a meme un chez AS qui a sortie un papier assez meurtrier ou il dit "quand on a un travail en Espagne on a pas le droit d'etre mécontent..."

 

Pour Cesc, Mea Culpa.

 

Ronaldo il se fait siffler depuis 2006 partout où il joue.

Mais là encore, tu mélanges tout et tu prends en exemple les torchons espagnols comme AS. Depuis quand c'est une référence ce journal ?

 

Je te rappel qu'on ne sait encore rien sur ses "malheurs" donc juger quand on ne sait absolument rien du fin fond de cette affaire, je trouve ça déplacée. Et peu importe ce que peuvent bien dire les blaireaux de chez AS, ça ne fait que confirmer que c'est un papelard qui a pour but de vendre, en ecrivant tout et n'importe quoi.

 

Et ça reste un humain, il a le droit d'être malheureux aussi, faut arrêter de lui jeter la pierre à chaque fois qu'il fait quelque chose.

Oui, Ronaldo a une vie de Roi. Oui, il vit mieux que nous tous ici réunis (je parle de bien materiel), mais ça reste un homme.

Il a juste répondu à une question (mais là encore, il aurait mieux fait d'adopter la langue de bois quand je vois ta réaction...) de manière honnête sans s'étendre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je te parle de siffler je te parle de se faire siffler au Bernabeu, ce qui est certe arriver quelque fois mais la ca risque d'etre assez fort....

 

Concernant AS je pense que c'est un journal qui a de très bonne source proche du Real, ils peuvent peut être dire des conneries sur le Barca mais sur le Real ils sont très bien informer....

 

Et puis je t'ai jamais dit dans mon posts qu'ils avaient des infos (même si ils doivent en avoir), je te dit juste qu'un mec de AS avait fait un papier ou il expliquait son ressentie par rapport à cette histoire et ce que ressentais les socios du Real, par rapport a ses déclarations.

Je vois pas en quoi c'est n'importe c'est un mec qui travail au journal mais qui est avant tout supporter du Real, et les déclaration de CR7 ne lui ont pas du tout plus, il a meme rappeler qu'un mec comme Di Stefano a été "viré" du Real par le grand président Bernabeu car son comportement n'etait pas trop ca. Tous pour dire que rien n'etait plus grand que le Real, meme CR7...

Et faux surtout pas oublier le contexte Espagnol qui est catastrophique et se plaindre de ne pas avoir assez de reconnaissance ou de ne pas toucher assez d'argent je trouve ca dégueulasse de sa part.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faux surtout pas oublier le contexte Espagnol qui est catastrophique et se plaindre de ne pas avoir assez de reconnaissance ou de ne pas toucher assez d'argent je trouve ca dégueulasse de sa part.

 

C'est bien là tout le problème dans ton raisonnement.

Où il se plaint de ne pas toucher assez d'argent ? Encore une fois, on bloque parce que tu avances des arguments qui n'existent pas en te basant sur les dires d'un media espagnol qui est tout sauf un exemple de crédiblité alors qu'en réalité, rien n'a filtré et rien n'a été confirmé par qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là tout le problème dans ton raisonnement.

Où il se plaint de ne pas toucher assez d'argent ? Encore une fois, on bloque parce que tu avances des arguments qui n'existent pas en te basant sur les dires d'un media espagnol qui est tout sauf un exemple de crédiblité alors qu'en réalité, rien n'a filtré et rien n'a été confirmé par qui que ce soit.

Non mais t'es aveugle ou quoi, le mec le dit lui meme: " Je ne suis pas heureux professionnellement au Real Madrid. Les dirigeants sont au courant" !

 

Enfin ya pas mille raison pour qu'il soit malheureux, ya pas mille interprétations a faire de cette phrase !

Encore il aurait dit que c'etait d'un point de vue personnelle ok mais la c'est pro !!

Donc c'est soit il veux plus de tune ce qui est très probable etant donné que Mou (en faite Mendes) a eu la meme stratégie pour voir son salaire et son contrat rallonger et avoir plus de responsabilité (oui maintenant Mou c'est un peu le boss du Real, il fait ce qu'il veut, il a tous les pouvoirs) ou alors il est malheureux car il n'est pas reconnue a sa juste valeur, qu'il est pas un cadre de l'equipe (logique devant toi ya quand meme des monuments comme Casillas ou Ramos !!) ou alors il rage car Iniesta a gagner le titre de meilleur joueur de la LDC, un autre joueur du Barca alors que lui pensait qu'il n'y avait que Messi qui etait de son niveau et capable de le depasser.

 

A toi de voir, mais ya pas a chercher midi a quatorze heure dans cette affaire.

Mais dans tous les cas, sa sortie est scandaleuse !

Et faut pas oublier que c'est pas la 1ère fois...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'es aveugle ou quoi, le mec le dit lui meme: " Je ne suis pas heureux professionnellement au Real Madrid. Les dirigeants sont au courant" !

 

Enfin ya pas mille raison pour qu'il soit malheureux, ya pas mille interprétations a faire de cette phrase !

Encore il aurait dit que c'etait d'un point de vue personnelle ok mais la c'est pro !!

Donc c'est soit il veux plus de tune ce qui est très probable etant donné que Mou (en faite Mendes) a eu la meme stratégie pour voir son salaire et son contrat rallonger et avoir plus de responsabilité (oui maintenant Mou c'est un peu le boss du Real, il fait ce qu'il veut, il a tous les pouvoirs) ou alors il est malheureux car il n'est pas reconnue a sa juste valeur, qu'il est pas un cadre de l'equipe (logique devant toi ya quand meme des monuments comme Casillas ou Ramos !!) ou alors il rage car Iniesta a gagner le titre de meilleur joueur de la LDC, un autre joueur du Barca alors que lui pensait qu'il n'y avait que Messi qui etait de son niveau et capable de le depasser.

 

A toi de voir, mais ya pas a chercher midi a quatorze heure dans cette affaire.

Mais dans tous les cas, sa sortie est scandaleuse !

Et faut pas oublier que c'est pas la 1ère fois...

 

Tu as cité toi-même toutes les rumeurs que j'ai cité dans ma première réponse.

Encore une fois, tu n'es pas sûr de ce que tu affirmes mais pourtant, ça te suffit pour lui cracher dessus.

 

Il y aussi eu une rumeur comme quoi il aurait voulu retourner au Portugal pour commémorer la mort de son père et que le Real aurait refusé. C'est un motif professionnel aussi.

 

Bref, c'est toi qu'est pas objectif pour le coup car on ne sait rien et tu t'appuies sur... ba rien du tout en fait, tout ça en disant que Ronaldo manque de respect à toute l'Espagne... C'est pas rien quand même ! Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Encore t'aurais dit que son attitude est déplacée ou qu'il aurait pu s'abstenir... Mais là, non, il a répondu à une question et pour toi, il manque de respect à tout un pays. Je m'excuse mais là, c'est toi qui est en tort. Aussi bien dans ta façon de le condamner que dans ces pseudo-arguments que tu avances alors qu'aucun n'a été confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revue de l'effectif de City :

 

-----------------Hart/Pantillom-----------

-Maicon/Richards/Zabaleta/----Kompagny/Kolo Touré/Savic--Lescott/Nastasic--Kolarov/Clichy

----------------Barry/Javi Garcia-----Rodwell/Yaya Touré---------------

-Silva/Jonhson-------------------------------Nasri/Milner/Sinclair

-------------Tevez/Balotelli------------Aguero/Dzeko-----------

 

 

Mais sérieusement c'est quoi cette équipe ? :lavache: certains postes sont pas doublé mais TRIPLÉ ! même à Fifa j'ai pas ce genre d'effectif.

 

City sont bien dans leur monde... et l'an prochain je pari qu'il vont encore recruter en gardant tout leurs effectif. Ils ont l'effectif pour gagner les 4 compétitions qu'il dispute.

 

Je sais pas si dans l'histoire on a déjà vue un t-elle effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ?

 

Il est partit à Sunderland... Liverpool n'en voulait pas ?

 

Il était tellement prometteur à ses débuts...

Tu parles bien d'Adam Johnson? Si oui, il est bien partit à Sunderland.

 

Il avait refusé Sunderland pour venir dans un club plus huppé ( le notre normalement ) mais City avait encore en travers de la gorge qu'on leur ai pas céder Agger du coup Mancini lui a dit " T'accepte d'aller là bas ou tu vas en réserve toute la saison "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 11 n'as rien à envier à City, il est même meilleur, par contre eux ont un meilleur banc.

 

non seulement ils ont un meilleur banc mais en plus ils n'ont pas eu une hécatombe de blessures.

 

 

meme si je deteste city faut pas abuser (après si VP serait rester on aurait peut etre eu une meilleure équipe qu'eux)

 

bah la dernière confrontation, on a gagné 1-0 en dominant largement la rencontre.

 

Arsenal a surtout un meilleur collectif, surtout cette saison d'ailleurs. Donc je nous vois bien dominer le match même si c'est à l'extérieur.

 

Après pour le résultat, faut espérer que city ne marque pas sur des boulettes de jenkinson&szczesny,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement et même individuellement on a un meilleur que 11 que City

 

On aura un premier élément de réponse Dimanche.

 

Tu vas un peu vite je dirais ^^ Déjà collectivement on jouait bien et là sa a l'air d'aller malgré 3 nouvelles recrues ^^ mais individuellement, c'est complètement fou de penser qu'on est meilleur, on est tout près d'eux, mais pas au même niveau.

 

Après, effectivement on verra dans quelques jours si ce sont les individualité qui primeront ou le jeu collectif.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'est pas encore rodé et leur phlétore de joueurs va peut être les trahir au début car ils auront du mal à avoir des automatismes et une identité.

Les joueurs changent trop pour l'instant et ça mettra du temps pour être bien huilé.

On a l'avantage d'avoir déjà une excellente cohésion au sein de l'équipe.

 

On a bien moins de potentiel qu'eux mais le début de saison devrait nous être favorable pour dimanche, on a de la chance de les rencontrer maintenant, pareil pour chelsea.

 

Ca serait vraiment énorme que l'on ramène 6 points de city et de chelsea parce que l'équipe serait alors en pleine confiance et on pourrait faire une grosse saison.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont vraiment pas objectif pour le coup. Osez dire que notre effectif, et même notre 11 est meilleur que celui de City faut pas déconner non plus, c'est de l'affabulation là. Notre 11 type ne fait pas le poids face à celui de City sur le papier, après dans un bon joueur tout peut arrivé, on aura la réponse ce week-end mais ça s'annonce vraiment compliqué comme match et faudra se sortir les tripes pour aller chercher les 3 points.

 

Perso je me contenterais volontiers d'un match nul.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement et même individuellement on a un meilleur que 11 que City

 

On aura un premier élément de réponse Dimanche.

Un peu fatigué ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare les 2 11 types, pour moi on a pas grand chose à envier à City, on est perdant sur le poste de gardien (une fois que notre polak aura compris qu'il doit se mettre au travail l'écart sera moins important) et d'un point de vue de l'attaque.

 

Quand je vois la façon dont on les a battu la saison passée alors que notre collectif était peu être moins rodé que cette année, je me dis qu'on a moyen de faire un gros coup dimanche chez eux.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu fatigué ? :lol:

 

C'est dingue le nombre de trolls qui apparaissent ici ces dernières semaines.

 

Tu as vu le City-Arsenal et Arsenal-City, l'an dernier ?

Le football ce n'est pas que des noms, c'est un collectif, des leaders, un esprit.

 

City à certes une meilleur attaque, mais défensivement et au milieu, combien de fois on les as dominé ?

C'est pas pour rien, que Mancini met un 4-5-1, voir un 4-6-0 à chacune de nos rencontres.

 

Apprendre ça à un supporter du Barça, ça fait peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait la différence dans un championnat c'est plus le banc que le 11 en lui même . Le turn over évite les blessures et si les remplaçants sont bon le niveau ne baisse pas beaucoup .

 

On a peut être un 11 titulaire aussi bon ( voir meilleur en comptant nos blessés ) , mais leur banc nous est 10000000x supérieur .

La première place se joue très rarement lors des big matchs ... Mais plutôt lors du boxing day notamment .

 

Après cette année collectivement nous sommes plus fort c'est une réalité . Je pense que nous pouvons battre City , mais ce n'est pas une finalité en soit . Si nous les battons pour finir troisième au classement c'est totalement inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..