Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Du rembauché ça ! quand Rooney voulait sont augmentation à plus de 10 Miilions, vous lui avait sortit cette petite phrase ou vous avez baissé votre froc ?

 

Avec Tevez dès le début de saison pour City, je suis sûr que vous êtes pas champions.

 

Vous ? Je ne suis pas Manchester, ni Fergie. Fergie sait qu'on a besoin de lui, sinon on l'aurait déjà dégagé, comme on l'a fait avec RVN, Keane et plein d'autres. Moi j'aurais voulu qu'il se casse, clairement, d'ailleurs je déteste Rooney, il est irrégulier, ne se bat pas sur le terrain et loupe une passé sur deux quand il est dans un mauvais jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City avec Tevez, arrête de le prendre pour un Balloteli, Il a fait deux saisons avec un bon état d'esprit.

 

Dans une équipe t'a toujours des hommes fort avec un caractère difficile à gérer, comme Rooney VP et Tevez.

 

Mais avec t'augmente tes chances de titre de 50 %, Ferguson le sait, pour cela qu'il a céder au caprice de Rooney. C'est pas avec Welbeck que vous allez taper les cadors Européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ? Je ne suis pas Manchester, ni Fergie. Fergie sait qu'on a besoin de lui, sinon on l'aurait déjà dégagé, comme on l'a fait avec RVN, Keane et plein d'autres. Moi j'aurais voulu qu'il se casse, clairement, d'ailleurs je déteste Rooney, il est irrégulier, ne se bat pas sur le terrain et loupe une passé sur deux quand il est dans un mauvais jour.

 

Tu déteste Rooney mais tu kiffes Evra ?? :ph34r::mellow:

 

Chacun ses goûts après tout... :bien:

 

Purée cet avatar me donne vraiment la gerbe...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ? Je ne suis pas Manchester, ni Fergie. Fergie sait qu'on a besoin de lui, sinon on l'aurait déjà dégagé, comme on l'a fait avec RVN, Keane et plein d'autres. Moi j'aurais voulu qu'il se casse, clairement, d'ailleurs je déteste Rooney, il est irrégulier, ne se bat pas sur le terrain et loupe une passé sur deux quand il est dans un mauvais jour.

En attendant il marque presque autant de but que VP ^^ Donc peut-être que tu le déteste, mais la reconnaissance sa compte aussi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tevez avait jouer toute la saison, je suis persuade que man city aurait gagne bien plus qu`un trophe et la mancini est responsable a 100 % !

Quel idiot.

 

La vérité c'est que même un club de mercenaires ne peut pas réussir à gérer un mec comme Tevez. Moi j'ai adoré ce joueur, surtout pour l'image que l'on a véhiculé de lui: Le mec venant des quartiers pauvres d'Argentine, qui joue au football comme un Piquetero revendiquant ses droits.Et puis la balafre! Elle est quand même plus stylée (digne d'un Albator) que celle de Ribery.

Mais il n'en est rien, ce mec c'est juste un mercenaire capable de partir de United pour City, capable de refuser de renter dans un match de LDC, car Monsieur souhaitait être titulaire. Loin de moi de critiquer ses choix,car on aimerait tous avoir son protefeuille, mais moi je ne peux plus aimer ce genre de joueur, qui insulte le football à la moindre occasion de signer un nouveau chèque.

 

On ne va pas refaire l'histoire, le mec il a loupé une bonne partie de la saison à cause d'un caprice et City s'en est très bien sortie sans lui. S'ils ne sont pas champion ce ne sera pas à cause de lui mais plus par les mauvais choix de Mancini et par le "talent" de United.

 

PS: Quand j'utilise le terme talent pour United, comprenez par là que je parle plus de

179817images.jpg

 

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ? Je ne suis pas Manchester, ni Fergie. Fergie sait qu'on a besoin de lui, sinon on l'aurait déjà dégagé, comme on l'a fait avec RVN, Keane et plein d'autres. Moi j'aurais voulu qu'il se casse, clairement, d'ailleurs je déteste Rooney, il est irrégulier, ne se bat pas sur le terrain et loupe une passé sur deux quand il est dans un mauvais jour.

 

HAHAHAHA, c'est juste le post le plus drole et le plus bizare qu'il m'ait été donné de voir !

Rooney ne se bat pas sur le terrain ? La c'est pas possible de dire ça, j'ai pas envie de défendre tes propres joueurs contre toi mais rooney est l'un des mecs les plus combatifs de tout le championnat ...

 

Si rooney n'était pas là, vous ne seriez même pas sur le podium aujourd'hui ... comment peut on dire ça de son meilleur joueur ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vérité c'est que même un club de mercenaires ne peut pas réussir à gérer un mec comme Tevez. Moi j'ai adoré ce joueur, surtout pour l'image que l'on a véhiculé de lui: Le mec venant des quartiers pauvres d'Argentine, qui joue au football comme un Piquetero revendiquant ses droits.Et puis la balafre! Elle est quand même plus stylée (digne d'un Albator) que celle de Ribery.

Mais il n'en est rien, ce mec c'est juste un mercenaire capable de partir de United pour City, capable de refuser de renter dans un match de LDC, car Monsieur souhaitait être titulaire. Loin de moi de critiquer ses choix,car on aimerait tous avoir son protefeuille, mais moi je ne peux plus aimer ce genre de joueur, qui insulte le football à la moindre occasion de signer un nouveau chèque.

 

On ne va pas refaire l'histoire, le mec il a loupé une bonne partie de la saison à cause d'un caprice et City s'en est très bien sortie sans lui. S'ils ne sont pas champion ce ne sera pas à cause de lui mais plus par les mauvais choix de Mancini et par le "talent" de United.

 

PS: Quand j'utilise le terme talent pour United, comprenez par là que je parle plus de

grosse chatte!

 

 

Je pense que c'est justement l'inverse, seul un club familial et reconnaissant peut encadrer ce genre de joueur et surement pas un club mercenaire qui n'a aucune considération pour ses joueurs.

On voit bien que tevez est un passionné, il marche au coeur, je trouve ça tout a fait normal et justifié d'avoir fait ce qu'il a fait.

 

Le mec porte littéralement city sur son dos pendant deux saisons, on comblant leurs lacunes et leur permettant, durant le temps de leur construction de ne pas être ridicule et de coller au meilleurs clubs du royaume.

Et qu'est ce qu'il se passe la saison d'après ? Mancini avec sa tête de con vient pour ouvrir sa grosse bouche, ramène pleins d'attaquants en affirmant que tevez n'est plus du tout essentiel.

 

Je ne sais pas ou est la reconnaissance pour un tel joueur la dedans ... pour le motiver afin qu'il soit encore meilleur ? Des joueurs comme lui ne marchent pas comme ça ...

 

Tevez en a pris plein la gueule, j'aurais été a sa place; jamais je ne serais rentré en cette fin de saison, mancini est un abruti.

Pourquoi tu parles d'argent alors qu'il voulait se barrer cet hiver pour un salaire bien inférieur ? City a voulu faire les gourmands en demandant trop et ça ,n'a pas marché mais tevez veut jouer avant tout !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

Toi j'ai remarqué que t'étais un fan des joueurs ayant un caractère bien tranché: genre HBA. Bon saches que pour lui je suis aussi un adepte de la secte Benarfatoutpuissant ^^

D'accord sur le fait que ce mec a comblé les lacunes de City pendant 2 saisons mais cela n'enlève rien sur le fait qu'il n'a rien amené à cette équipe. Moi j'ai eu l'impression que son départ en décembre dernier, à même libéré certains joueurs.

Après que tu me le vende en disant qu'il marche au coeur et "nanani et nanana" (expression Benarfienne), je ne suis pas d'accord car ce n'est pas vrai. Il aurait pu signer au PSG, mais le salaire proposé n'était pas assez élever pour lui (source d'un mec bien informer sur le club officiant sur RMC).

Après le baratin sur les Corinthians, moi j'y croirai quand il aura vraiment signer là bas pour un salaire moins important. Ce mec ça va faire 2 ans qu'il sort son pipo sur son retour en Amérique du Sud.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ? Je ne suis pas Manchester, ni Fergie. Fergie sait qu'on a besoin de lui, sinon on l'aurait déjà dégagé, comme on l'a fait avec RVN, Keane et plein d'autres. Moi j'aurais voulu qu'il se casse, clairement, d'ailleurs je déteste Rooney, il est irrégulier, ne se bat pas sur le terrain et loupe une passé sur deux quand il est dans un mauvais jour.

Pardon? Rooney ne se bat pas sur le terrain? Tu parles d'Adam Rooney qui joue à Birmingham peut-être?

 

Je ne saurais donner 10 noms de joueurs qui, a l'heure actuelle, se battent autant sur un terrain que Rooney. Ce mec est une machine, et même quand il est dans une mauvaise période il te sort des trucs de génie, j'aurais vraiment jamais cru voir un jour le mot "irrégulier" associé à son nom dans la même phrase.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi j'ai remarqué que t'étais un fan des joueurs ayant un caractère bien tranché: genre HBA. Bon saches que pour lui je suis aussi un adepte de la secte Benarfatoutpuissant ^^

D'accord sur le fait que ce mec a comblé les lacunes de City pendant 2 saisons mais cela n'enlève rien sur le fait qu'il n'a rien amené à cette équipe. Moi j'ai eu l'impression que son départ en décembre dernier, à même libéré certains joueurs.

Après que tu me le vende en disant qu'il marche au coeur et "nanani et nanana" (expression Benarfienne), je ne suis pas d'accord car ce n'est pas vrai. Il aurait pu signer au PSG, mais le salaire proposé n'était pas assez élever pour lui (source d'un mec bien informer sur le club officiant sur RMC).

Après le baratin sur les Corinthians, moi j'y croirai quand il aura vraiment signer là bas pour un salaire moins important. Ce mec ça va faire 2 ans qu'il sort son pipo sur son retour en Amérique du Sud.

 

Nan mais tu vas pas lui repprocher de ne pas avoir été au psg ^^ !

Si un joueur tel que lui avait été au psg, la c'était un mercenaire qui ne pensait qu'au fric ...

Tevez en ligue 1 nan ais on aura tout vu, il voulait aller au niveau pour bien moins d'argent mais city voulait plus d'argent.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ? Je ne suis pas Manchester, ni Fergie. Fergie sait qu'on a besoin de lui, sinon on l'aurait déjà dégagé, comme on l'a fait avec RVN, Keane et plein d'autres. Moi j'aurais voulu qu'il se casse, clairement, d'ailleurs je déteste Rooney, il est irrégulier, ne se bat pas sur le terrain et loupe une passé sur deux quand il est dans un mauvais jour.

 

Rooney qui se bat pas c'est la meilleure mdr.

 

Sinon oui dommage pour City que Tevez n'est pas joué toute la saison, mais bon ça ne les aurait peut être pas fait gagner un titre, il a peut être fait deux bons matchs contre deux équipes moyennes mais il aurait peut être pas claqué buts sur buts toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon? Rooney ne se bat pas sur le terrain? Tu parles d'Adam Rooney qui joue à Birmingham peut-être?

 

Je ne saurais donner 10 noms de joueurs qui, a l'heure actuelle, se battent autant sur un terrain que Rooney. Ce mec est une machine, et même quand il est dans une mauvaise période il te sort des trucs de génie, j'aurais vraiment jamais cru voir un jour le mot "irrégulier" associé à son nom dans la même phrase.

 

Toi aussi t'as alluciné quand t'as lu irrégulier, ne se bat pas et loupe une passe sur deux associé a rooney ?

Encore le fait d'être un supporter frustré que tout le club ce met a ses genoux concernant son salaire, je peux le concevoir mais en venir a dire ça ... ^^ Drôles de supporters que ce mancuniens !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HAHAHAHA, c'est juste le post le plus drole et le plus bizare qu'il m'ait été donné de voir !

Rooney ne se bat pas sur le terrain ? La c'est pas possible de dire ça, j'ai pas envie de défendre tes propres joueurs contre toi mais rooney est l'un des mecs les plus combatifs de tout le championnat ...

 

Si rooney n'était pas là, vous ne seriez même pas sur le podium aujourd'hui ... comment peut on dire ça de son meilleur joueur ?

 

Ironie mon vieux ironie, bien sur que Best sait que Rooney se bat sur le terrain, mais ça ne l'a pas empêché de faire un coup de p*** il y a quelques années.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison dans le sens où Rooney se bat beaucoup moins qu'avant sur le terrain... il y a quelques années c'était vraiment un pittbull, à chaque match il te pétait 4 ou 5 sprint de 50m rien que pour récupérer le ballon, ça il ne le fait plus ou très peu, mais de la à dire que c'est devenu une fainéasse, clairement non.

Après c'est claire qu'on peut difficilement lui reprocher quoique ce soit cette saison, Man U sans Rooney c'est une équipe presque lambda aujourd'hui. Ils manquent déjà cruellement de créativité mais alors sans lui, j'imagine même pas le désastre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, en tout cas ça m'a semblé exagéré. Après c'est vrai que sur mandevils, les forumers le critiquent quand même, il ne possède pas ce statut d'intouchable comme Vipi chez nous. Enfin en tout cas, apparemment il a fait un mauvais match dans le jeu contre Aston Villa mais il a quand même planté deux buts. Ça arrive aussi parfois à robichou mais perso, moi ça ne me dérange pas tant que ça, l'essentiel pour un attaquant est de marquer des buts, même si la part dans le jeu est aussi extrêmement importante :wink2:

Bon sinon on est un peu HS là :D

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais comment Rooney peut-être perçu autrement que comme intouchable par les supporters de ManU.

Je veux bien comprendre qu'ils lui en veulent pour ses revendications salariales de l'année dernière et les 2-3 histoires hors-football qui ont fait les choux gras de la presse, mais par rapport à son talent et son engagement, ça se pardonne quoi...

 

Ce mec une fois qu'il est sur le terrain il n'y a rien d'autre qui compte que le ballon, c'est un modèle de volonté. Madao, tu dis qu'il tape moins de sprints comme à la grande époque, peut-être que tu as raison sur la quantité, mais cette saison je l'ai déjà vu récupérer des ballons à 30m de ses buts et repartir dans l'autre sens pour la contre-attaque. Peut-être qu'il le fait un peu moins souvent mais il le fait toujours, on est d'accord.

 

Je suis peut-être subjectif car j'adore ce joueur depuis des années et qu'il est dans mon top 3 des footballeurs préférés avec VP et Forlan (si Iniesta portait un autre maillot, il y serait :clapclap: ) mais voilà... Il respire le foot, il dégage une puissance sur le terrain, une hargne... Vraiment je ne comprends pas ce poste de Best, qui le vois jouer plus souvent que nous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney fais de moins en moins d'efforts avec le temps. Il se bat, mais il à perdu toute la rage qui le caractérisait à ss débuts, un peu comme Fabregas ses dernières années chez nous. Et je suis d'accord sur son irrégularité, c'est pas Walcott non plus, mais il traverse pas mal de zones creuses dans une saison quand même.

 

Cette saison, si je devais citer le meilleur joueur de United, je parlerais plutôt de Valencia ou Carrick. Après, intrinsèquement, je dis pas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais tu vas pas lui repprocher de ne pas avoir été au psg ^^ !

Si un joueur tel que lui avait été au psg, la c'était un mercenaire qui ne pensait qu'au fric ...

Tevez en ligue 1 nan ais on aura tout vu, il voulait aller au niveau pour bien moins d'argent mais city voulait plus d'argent.

 

 

Excuse-moi, mais là j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas où j'aurais reproché à Tevez le fait de ne pas avoir signé au PSG. J'ai justement dit que le mec pouvait signer au PSG mais il demandait plus d'argent.

Bon loin de moi l'idée de t'expliquer comment on construit une discussion, mais l'idée c'est que le message transmit par l'émetteur ne soit pas déformer par le récepteur, car dans le cas contraire, ça débouche sur un quiproquo. À moins que c'est sciemment voulu et dans ce cas c'est de la malhonnête intellectuelle. C'est faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a absolument pas dit.

 

Ne prends pas mal ce que je t'ai dit, mais je n'aime pas que l'on me fasse dire une chose que je ne pense pas. :ok:

 

Tevez reste pour moi un mercenaire, il en a le droit, mais il ne faut pas le vendre comme un joueur du peuple.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excuse-moi, mais là j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas où j'aurais reproché à Tevez le fait de ne pas avoir signé au PSG. J'ai justement dit que le mec pouvait signer au PSG mais il demandait plus d'argent.

Bon loin de moi l'idée de t'expliquer comment on construit une discussion, mais l'idée c'est que le message transmit par l'émetteur ne soit pas déformer par le récepteur, car dans le cas contraire, ça débouche sur un quiproquo. À moins que c'est sciemment voulu et dans ce cas c'est de la malhonnête intellectuelle. C'est faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a absolument pas dit.

 

Ne prends pas mal ce que je t'ai dit, mais je n'aime pas que l'on me fasse dire une chose que je ne pense pas. :ok:

 

Tevez reste pour moi un mercenaire, il en a le droit, mais il ne faut pas le vendre comme un joueur du peuple.

 

Dans ce cas c'est clairement toi qui t'es mal exprimé ...

Tu me dis il aurait pu signer au psg mais il demandait trop d'argent, etc ... Ca veux donc dire que s'il n'était pas un mercenaire malgrès le manque a gagner il aurait du y aller ?

Et moi je te dis que non car l'aspect sportif dans le cas présent était inexistant alors qu'au contraire il voulait rejoindre milan pour moins d'argent.

 

C'est un peu toi qui prends ce que tu veux dans mon post pour au final créer une discussion sans intérêt.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme je l'avais prévue après de la défaite de Manchester United à Wigan, Manchester City va être champion, c'est quasiment fait maintenant ! certains voyaient Mancini comme un plouc, il vous répond d'une belle manière, avec un coaching payant hier à Newcatle.

 

L'an prochain Hazard arrive pour jouer à la place de Nasri, j'ai vraiment peur qu'il soit intouchable et domine totalement la PL ! comme Chelsea lors de la saison 2005 2006 !

 

Même Manchester United pourra plus rivaliser, techniquement c'est tellement inférieur à City... d'ailleurs cette saison Arsenal a causé bien plus de difficultés à City que United, mais c'est vraiment pas le sujet !

 

Enfin bref, ce club monte en puissance et devient réelement puissant, attendez vous à les voir triomphé encore quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap de fin pour la Premier League et clap clap enfin pour Arsenal !

 

Malheureusement le scénario de cette Premier League n'est pas à l'image de ce que la tension finale des derniers matchs daignaient démontrer. C'est au contraire un scénario qui risque d'être très redondant dans le futur pour autant qu'Arsenal pourra daigner pointer le trou de son nez dans ce Big (coffre)4 que dilapideront Chelsea et Mancity.

 

Avec la victoire finale de City, quel triomphe pouvons-nous encenser ?

La probable exécution des petits clubs de PL qui se défendront comme des morts de faim pour éviter, seulement, les brimades et les branlées collectives. La course pour un championnat de plus en plus outrancier, où la surenchère sera un objectif, qui, avec l'allure d'une locomotive défectueuse, laissera aux 1ères classes l'accès à un moteur performant (comme quoi le gaz et le pétrole ça aide pour faire sa route) et à un personnel plus aimable (banc avec vue sur compte en banque privilégié) et dans l'ombre et la poussière laissera ramer les 2e classes pour ne pas sombrer dans les ornières de la Premier League.

J'espère, dans mes prémonitions funestes, qu'Arsenal parviendra à se faire une place dans ce train de vie (j'allais dire "traînée de vie" qui se vend pour avancer) hallucinant mais j'ai aussi la crainte qu'on ne soit que l'arbitre d'un championnat pipé d'avance.

 

Le pire serait que ce championnat s'enlise comme la Liga où les clubs s'endettent pour survivre aux soirées de gala où Madrid et Barcelone se prélassent. Parce que quand on s'aperçoit du dénuement de certains clubs ancestraux (La Corogne, Villareal, bientôt peut-être Valence qui ne peut raisonnablement pas honorer sa dette), c'est quand même moche ce qui arrive à la Liga(lère), pour ne pas dire honteux.

 

Dans ce torrent de déplorations j'en oubliais de saluer la performance (le management ?) de City. Ils ont gagné, grand bien leur fasse. Mais franchement le champion n'avait pas fier allure aujourd'hui, quand il mouillait de trouille pour s'accaparer son trophée. A force de mettre les mains aux poches ils ont bien failli par l'avoir les mains dans les poches ce trophée et ce n'est pas étonnant que cette équipe manque d'envie ou de hardiesse (on peut, banalement, louer l'astuce de leur jeu, mais c'est bien la moindre des choses pour des professionnels payés à ce prix là qui gigotent comme ils savent le faire sur le terrain sans jamais vraiment faire preuve de hargne et d'envie - à l'exception de Kompany qui a tout de même une carrure indéniable et de Yaya Touré qui est assez phénoménal). On verra combien de trophée il leur faudra avant de s'acheter une philosophie de jeu et quand ils l'auront appris ils pourront en instruire Chelsea.

 

Pendant ce temps, à Arsenal, on résiste, un peu taquins cela va sans dire. On n'a que ça à faire, de toutes façons, résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une stat assez hallucinant, ils ont tirés 44 fois lors du dernier match pour 15 cadré.... On a beau ne pas aimer leurs politiques mais on peut pas leur enlever le fait qu'ils avaient vraiment l'envies d'aller chercher ce titre lors de cette dernière journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une stat assez hallucinant, ils ont tirés 44 fois lors du dernier match pour 15 cadré.... On a beau ne pas aimer leurs politiques mais on peut pas leur enlever le fait qu'ils avaient vraiment l'envies d'aller chercher ce titre lors de cette dernière journée

C'est sur qu'avec tous les joueurs qu'ils ont ca serait le contraire qui serait etonnant... :enerve:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"RIP Fergie" : City s'excuse

 

Manchester City a présenté ses excuses à Manchester United pour la banderole portée parCarlos Tevez lors de la parade pour le titre, où l'on pouvait lire : "RIP Fergie". Une référence à Alex Feguson, manager de Manchester United, devancé sur le fil par City pour le titre de champion d'Angleterre.

 

Quel crétin ce Tévez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..