-
Compteur de contenus
14623 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
106
SkyMan a gagné pour la dernière fois le 23 janvier
SkyMan a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
3971À propos de SkyMan
- Actuellement Regarde le sujet « [LDC - J8] Arsenal v FK Kaïrat Almaty »
- Date de naissance 03/31/1993
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
France
Visiteurs récents du profil
40060 visualisations du profil
-
[LDC - J8] Arsenal v FK Kaïrat Almaty
SkyMan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
L'impression d'accueillir Dortmund avec ce maillot Bon match à tous ! COYG ! -
[LDC - J8] Arsenal v FK Kaïrat Almaty
SkyMan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
C'est bien revenu, mais j'ai flippé -
[LDC - J8] Arsenal v FK Kaïrat Almaty
SkyMan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Content de voir Havertz débuter ce soir. J'espère que Gyokeres fera le plein de buts également. -
De toute manière, ce sera toujours le cas tant que le premier trophée majeur ne sera remporté. Les vieux démons resurgissent à chaque tendance négative de résultats. Un peu HS par rapport au topic Arteta. Donc pour revenir à lui, il semble toujours se focaliser sur le futur, sur le fait de toujours vouloir gagner, et c'est bien mieux. Liverpool n'avait plus gagné le championnat depuis longtemps également lorsqu'ils l'ont gagné en 2019. Ils terminent deuxième en 2018, ils avaient aussi cette pression de la gagner l'année suivante.
-
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
3 équipes, je pense que le logo de la Juve t'as induit en erreur -
Je trouve que, cette saison, Lewis Hall de Newcastle est au dessus de Dorgu (plus utilisé comme un rôle offensif).
-
-
On se plaint de l'enchaînement des matches mais à l'inverse, ne pas en jouer suffisamment amène aussi ce type de blessure musculaire. Les matches de PL exigent un bon niveau physique. Dorgu se blesse en fin de match après un contact lors d'une course intense de sa part. Donc l'équilibre est fragile et savoir sortir un joueur au bon moment est un vrai défi.
-
Oui ça ressemble à la blessure qu'avait eu Gabriel en avril dernier.
-
Plus de 2 mois d'absence pour Dorgu.
-
[LDC - J8] Arsenal v FK Kaïrat Almaty
SkyMan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Je ne comprends pas l'intérêt de faire de l'ironie alors que, au contraire, la série est bonne à saluer. Même dans nos belles performances, il faut toujours avoir ce petit côté sarcastique car notre série actuelle en PL n'est pas bonne ? Vraiment, j'ai besoin de comprendre ce qui t'anime en disant ça, bien que tu sois pas le seul dans ce registre -
Je sais que tu es nouveau mais il faudrait que tu soignes ta syntaxe et que tu te relises s'il te plaît
-
[LDC - J8] Arsenal v FK Kaïrat Almaty
SkyMan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
La même compo mais avec White à la place de Salmon. -
Lisandro Martinez c'est du même calibre que Joelinton dans les duels. Il y va pour faire mal.
-
En effet personne n'a utilisé ce terme, même si les expressions "super entrée" et "très bonne entrée" s'en rapprochent.