-
Compteur de contenus
15803 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
136
SkyMan a gagné pour la dernière fois le 31 mai
SkyMan a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
4910À propos de SkyMan
- Date de naissance 03/31/1993
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
France
-
Hello à tous sous cette chaleur des enfers Je me suis permis un petit passage sur le forum pour créer les nouveaux topics de la saison et mettre en archives ceux de la saison passée Je repars mettre la tête dans l'eau de la piscine, bonne fin de coupe du monde et bonne saison à tous
-
L'édition 2026/2027 de la Coupe de la Ligue Anglaise.
-
L'édition 2026/2027 de la Coupe d'Angleterre.
-
Qui succédera au PSG ?
-
Nouveau topic pour la nouvelle saison de Premier League. Elle commencera le 21 août et se terminera le 30 mai 2027. Le calendrier : https://www.premierleague.com/fixtures
-
Topic de la pré-saison d'Arsenal 2026/2027.
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Quand tu vois cet énorme engouement, tu te dis que les Kroenke n'auront pas de mal à lâcher les biftons encore cet été Et j'espère que ça permettra de convaincre aussi plus facilement -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Rice qui a pris le micro et qui chante "Set Piece Again Olé Olé" et sa chanson "Rice rice baby !" Quel homme Gyokeres et White sont à fond aussi ! -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
C'est vraiment impressionnant tout ce monde ! Ca devrait réconforter nos joueurs après hier. Une fête incroyable ! -
L'intérêt du mercato précédent était de donner une profondeur à l'effectif. Gyokeres/Havertz, on savait que les deux allait se partager le temps de jeu en fonction des matches. Hier le choix de mettre Havertz était le bon. Madueke est une doublure à Saka, on le savait aussi. Odegaard/Eze, encore une question de profil. Le seul regret est sans doute de ne pas avoir un Zubimendi au top niveau et de ne pas être allé chercher un top ailier gauche. Sinon le reste est cohérent. Et sans cette profondeur avec ce mercato, je suis persuadé que nous n'aurions jamais soulevé la PL, ni atteint une finale de LDC.
-
Hincapie et Mosquera ? Pas des recrues ?
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Oui sur le site et l'application https://www.arsenal.com/news/stream-our-champions-parade-live-website-app -
Le seul problème avec Kroupi c'est que Bournemouth n'est pas décidé à le laisser partir cet été, et on ne connaît pas la volonté du joueur. Ca risque d'être un feuilleton jusqu'à fin août ou alors on se prendra une porte. A gauche, on est bien parti pour récupérer Monga de Leicester. Si Rogers vient également, il y pourrait y avoir Monga, Rogers, Martinelli sur le côté gauche (je ne vois pas Trossard poursuivre chez nous la saison pro).