Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

SkyMan

Direction
  • Compteur de contenus

    15803
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    136

SkyMan a gagné pour la dernière fois le 31 mai

SkyMan a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4910

À propos de SkyMan

  • Date de naissance 03/31/1993

Informations du profil

  • Club
    Arsenal
  • Localisation
    France

Visiteurs récents du profil

44722 visualisations du profil
  1. Hello à tous sous cette chaleur des enfers Je me suis permis un petit passage sur le forum pour créer les nouveaux topics de la saison et mettre en archives ceux de la saison passée Je repars mettre la tête dans l'eau de la piscine, bonne fin de coupe du monde et bonne saison à tous
  2. L'édition 2026/2027 de la Coupe de la Ligue Anglaise.
  3. L'édition 2026/2027 de la Coupe d'Angleterre.
  4. Nouveau topic pour la nouvelle saison de Premier League. Elle commencera le 21 août et se terminera le 30 mai 2027. Le calendrier : https://www.premierleague.com/fixtures
  5. Topic de la pré-saison d'Arsenal 2026/2027.
  6. Quand tu vois cet énorme engouement, tu te dis que les Kroenke n'auront pas de mal à lâcher les biftons encore cet été Et j'espère que ça permettra de convaincre aussi plus facilement
  7. Rice qui a pris le micro et qui chante "Set Piece Again Olé Olé" et sa chanson "Rice rice baby !" Quel homme Gyokeres et White sont à fond aussi !
  8. C'est vraiment impressionnant tout ce monde ! Ca devrait réconforter nos joueurs après hier. Une fête incroyable !
  9. SkyMan

    Mercato Arsenal

    L'intérêt du mercato précédent était de donner une profondeur à l'effectif. Gyokeres/Havertz, on savait que les deux allait se partager le temps de jeu en fonction des matches. Hier le choix de mettre Havertz était le bon. Madueke est une doublure à Saka, on le savait aussi. Odegaard/Eze, encore une question de profil. Le seul regret est sans doute de ne pas avoir un Zubimendi au top niveau et de ne pas être allé chercher un top ailier gauche. Sinon le reste est cohérent. Et sans cette profondeur avec ce mercato, je suis persuadé que nous n'aurions jamais soulevé la PL, ni atteint une finale de LDC.
  10. SkyMan

    Mercato Arsenal

    Hincapie et Mosquera ? Pas des recrues ?
  11. Oui sur le site et l'application https://www.arsenal.com/news/stream-our-champions-parade-live-website-app
  12. SkyMan

    Mercato général

    Le seul problème avec Kroupi c'est que Bournemouth n'est pas décidé à le laisser partir cet été, et on ne connaît pas la volonté du joueur. Ca risque d'être un feuilleton jusqu'à fin août ou alors on se prendra une porte. A gauche, on est bien parti pour récupérer Monga de Leicester. Si Rogers vient également, il y pourrait y avoir Monga, Rogers, Martinelli sur le côté gauche (je ne vois pas Trossard poursuivre chez nous la saison pro).
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..