-
Compteur de contenus
42438 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
372
Auré a gagné pour la dernière fois le 20 octobre
Auré a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
10896À propos de Auré
- Date de naissance 07/10/1989
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Dijon
Visiteurs récents du profil
45080 visualisations du profil
-
Moi il y a un truc qui m'intrigue beaucoup. On a un coach moyen. Saka n'est pas un très bon joueur. Zubimendi est très médiocre. Gyokeres encore pire. Et malgré ça, on est 1er en PL et 1er en CL. Comment on fait ?
-
[LDC - J6] Club Brugge KV v Arsenal
Auré a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
On peut jouer en toute décontraction, si on perd des points et que le top 8 n'est pas assuré, on pourra rectifier le tir plus tard. Comme vous, je ferais tourner au maximum. Même si je suis sûr qu'Arteta ne sera pas de cet avis Martinelli Gyokeres Madueke Nwaneri Ødegaard Norgaard Lewis-Skelly Hincapié Timber White Kepa Si on peut donner du rythme à Madueke, Gyo, Ødegaard et Nwaneri, ce sera déjà une très bonne chose. Malheureusement, l'avalanche de blessés en défense nous empêche de vraiment faire tourner. -
Clairement pas, d'ailleurs même ses plus fervents défenseurs, moi le premier, le disent. Mais il y a une différence entre dire d'un joueur qu'il n'est plus à son meilleur niveau, et dire qu'on espère qu'il va vite se ressaisir par exemple, et venir sur son topic à chaque contre-performance pour pointer ses défauts, dire qu'il n'est pas clutch, etc. C'est une question de mesure. Dans le premier scénario je vois de la bienveillance, dans le second je vois l'inverse, et je ne comprends pas car être supporter c'est bel et bien bien supporter, au sens littéral.
-
Très décevant ce match, personne n'a été au niveau, ni Arteta, ni les joueurs. Je ne sais pas quelle en est la cause, l'enchaînement des matchs, le manque de turn-over, l'aspect mental... une chose est sûre, tactiquement, Emery a toujours su maîtriser Arteta, c'est une constante à chaque fois qu'ils s'affrontent. J'ai rarement vu une équipe nous mettre autant en difficulté cette saison. Ceci étant dit, on est toujours leader et surtout, nos deux prochains matchs sont accessibles. Donc maintenant qu'on a merdé, on doit tout de suite se ressaisir et faire 6/6 contre Everton et Wolverhampton. Sinon, on pourrait très bien arriver au boxing day en tant que second...
-
Ca c’est sur le papier, en pratique Gvardiol est partout sur le terrain et se comporte encore, à mes yeux, comme un latéral la plupart du temps.
-
Vraie question : c’est le meilleur left-back du championnat, non ? Autant pour Timber, je comprendrais qu’on mette James dans l’équation, et c’est difficile de les départager. Autant à gauche, même si je trouve Gvardiol très bon, Calafiori me semble dominer tout le monde. Sur la première 15aine de matchs, il est monté en puissance, notamment défensivement, mais il était déjà parti d’un niveau très correct.
-
Mais comme le dit @Arno, même avec tous ces blessés on peut aligner une équipe compétitive. Eze Gyokeres Saka Merino Ødegaard Zubimendi Calafiori Hincapié White Timber Raya Et il reste encore Madueke, Norgaard, Martinelli, Lewis-Skelly, Nwaneri...
-
Rice c'est comme Ramsey, le mec une fois qu'il rentre de l'entraînement il va se faire un petit 10km pour terminer la journée. Une machine. En 2023/2024 (sa première saison chez nous) il avait joué 4072 minutes en PL + CL. Aujourd'hui, à un peu plus d'un tiers de la saison, il en est à 1542 minutes. Il va probablement falloir qu'Arteta le mette un peu plus au repos, mais pour le moment il semble en pleine forme.
-
On va les pulvériser. Gyökeres 2 buts, Merino 1 but, Saka 1 but. Victoire finale 4-1. Et City qui fait match nul contre Sunderland 1-1.
-
J'aurais aussi aimé que Rice soit un peu reposé (genre remplacé d'office à la 60ème), par contre pourquoi parler de Norgaard ? C'est un pur 6, alors que Rice joue 8 plutôt offensif. Soit on faisait rentrer Gyo plus tôt pour faire glisser Merino à la place de Rice. Soit c'était Nwaneri ailier droit, Saka ailier gauche et Eze dans l'axe. Ou directement Nwaneri MCG. En tout cas, j'étais content de voir qu'il avait mis Timber et Saka au repos. Faire 3 changements, avec le retour du capitaine + la charnière qui est nouvelle, ça faisait beaucoup.
-
La feinte de Calafiori But (chanceux) de Bukayo et victoire assurée !
-
Ben White Magnifique travail avec Noni et Merino qui joue avec ses armes.
-
J’aime beaucoup la compo, certains critiquaient déjà Arteta en disant qu’il allait faire enchaîner tout le monde, mais cette saison il prouve qu’il a progressé dans ce domaine.
-
Ben si c'est un manque de considération, tu passes ton temps à te focaliser sur lui et à essayer de le faire passer pour un joueur limité. Alors qu'au contraire, c'est un joueur très complet qui sait à peu près tout faire. Mais pour toi, le fait qu'il ne fasse jamais de rush de 40 mètres en dribblant 3 joueurs signifierait qu'il lui manque des choses à sa palette de jeu. Sauf que tu éclipses que c'est un genre d'action qui : - est très ponctuel, aucun joueur au monde ne le fait à chaque match (depuis Messi) - ne correspond pas du tout à notre jeu, ni à nos opposants
-
Mouai, et même ça j'en suis pas sûr, Jesus c'est magnifique balle au pied mais si tu veux un attaquant qui marque 20 buts dans la saison, il faut chercher ailleurs. Je suis étonné de voir les réactions, rien que contre Chelsea on a bien vu que Merino n'était qu'une solution temporaire. Dans le jeu on a pas été top, lui encore moins, je ne vois pas trop ce qui permet de dire que c'est une bonne solution (ou en tout cas, une meilleure solution que Gyokeres). Le suédois revient de blessure et est toujours en phase d'adaptation, ça serait bien d'avoir un peu d'indulgence avec lui à mon avis.