Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/29/19 dans toutes les zones

  1. C'est vrai que la forme est assez insupportable à lire, ce qui est d'autant plus dommage que le fond est toujours intéressant @Kampberg. Les autres membres peuvent aussi exprimer leur avis, même si tu n'es pas d'accord avec eux. Tu exposes bien tes points de vue mais toujours avec une bonne dose de prétention malheureusement. Concernant Rabiot, je me demande bien où il va finir mais ce n'est pas avec un joueur comme lui que vous reviendriez au premier plan, pour toutes les raisons qui ont été citées.
    3 points
  2. Mais faut aussi te faire à l'idée que Van de Beek a un autre avenir que finir à Arsenal, on est plus attractif comme dans les années 2000. Et merci mais j'ai vu l'aller et le retour contre le Real et la Juventus, tu détiens pas le monopole de la vérité footbalistique ni la télévision d'ailleurs. Reste poli aussi, j'ai l'impression que tu t'énerves pour un rien et ça amène pas grand chose. Je vois que tu déteste Rabiot, je t'invite donc à regarder certains de ces matchs contre le Real ou l'aller à Barcelone. Il a des trous d'air et tu as sans doute raison sur son comportement, mais il a été a des périodes un excellent milieu box to box. Il joue quoi sinon selon toi? p***** les mecs qui pensent détenir la vérité absolue c'est incroyable comment ça pulule sur un forum.
    3 points
  3. C'était assez rare. Perdu je me souviens de ce match contre Tottenham en 2012, y'a également le 5-3 face à Chelsea a Stadmford Bridge, la finale de Cup également face à Hull City, mais c'est déjà honteux de perdre 2-0 face à une équipe aussi faible après 15 minutes. Y a vraiment eu peu de retour au score peu de match bien préparés avec Wenger aux commandes, on peut faire des reproches à Emery sur des choix dans les compositions et etc... Mais il a le mérite de préparer ses matchs, comme le dit Ezio son bilan face aux grosse équipes ça faisait une éternité qu'on avait pas vu ça et hormis Liverpool et City, qui nous ont roulé dessus, tout les autres matchs face au MU, Chelsea, Tottenham a l'extérieur, on était quand même très loin de la figuration des années précédentes, la dernière fois qu'on a pris des points chez Tott' en championnat c'était en 2014. Face à Chelsea, on mérite mieux que la défaite 3-2. Face à MU à Old Trafford on doit gagner (comme face à Tott' d'ailleurs) bref pour dire dire autant nos matchs à l'extérieur en générales sont toujours aussi bidon et la, le problème est psychologique et y a du boulot autant contre les grosses équipes, Emery bosse un plan de jeu et la tactique se que faisais plus depuis un bout de temps Arsène.
    3 points
  4. Mais sur la fin Wenger était clairement un clown oui. C'est triste a dire, mais c'est la pure vérité. Et je parle pas de ces deux dernières saison, mais depuis 2009-2010, l'équipe enchaînait les saisons décevantes. Y'a y'a eu le regain ou on enchaine les deux FA Cups en 2014 et 2015 et ou on pense enfin pouvoir regagner le titre en 2016, mais c'est Leicester qui va le chercher alors que toutes les grosses équipes étaient à côté de leurs pompes.... Et on se fais marcher dessus en C1 en 8eme de finale quasiment 7 ans d'affilée. Sans parler des prestations faces au grosses équipe ou on devient la risée Européenne. Un un moment je veux dire, il faut voir les choses clairement si Wenger avait passé le flambeau plus vite, peut être qu'on serait en demi de LDC et non pas d'Europa. J'adorais Arsène, mais sur ces 10 dernières saisons, je vois pas où est le mal de dire que c'était une catastrophe sportive sans nom. Y a eu l'excuse du stade oui, mais à un moment ou il pouvait clairement investir et rebâtir une équipe compétitive, il a préféré joué son Top4. Et accepter de se faire marcher dessus en LDC tous les ans. Alors on gagnera peut être pas l'Europa League, on finira sans doute pas dans les 4ers, mais comme je l'ai dis, je doute fortement qu'on serait en demi d'Europa et encore à la lutte si Wenger était encore la.
    2 points
  5. Franchement j'aimerais bien comprendre comment tu peux d'un côté te plaindre d'Ozil sur son contrat, qu'il foute rien, etc et de l'autre te dire que (re)lancer Rabiot soit une bonne idée alors que le mec va pomper jusqu'au dernier centime de son salaire tout en étant en vacances, qu'il casse les couilles depuis avant son prêt à Toulouse et qu'en plus il est loin d'être irréprochable sur le terrain
    2 points
  6. Hello les gars, je poste plus depuis 2 ans (un différent sur le sujet du PSG) mais je suis super interessé par vos commentaires sur ces articles de fonds et sur l'évolution du football en général. Je poste la pour représenter la plupart des visiteurs qui lisent mais ne répond pas Merci à vous pour vos pavés
    2 points
  7. Nan mais de toute façon l'info importante, et difficile à contester elle est là: rabiot n'a pas un comportement professionnel. Arsenal ne peut pas se permettre de spéculer, c'est justement ce qui leur a fait défaut ces dernières années. On va pas miser sur un joueur de ce type, on ne peut pas se le permettre et on ne doit pas le faire. Si arsenal était une équipe qui tournait,avec peu de manques, que l'effectif global et la structuration du club permettait de faire ce pari, à la limite je comprendrai ton avis papapoupa31. Mais la c'est niet, je suis désolé mais tu n'est lucide sur le niveau ou la situation de ton club pour penser ça. Et même si kampberg est un peu brut de pomme il a raison sur ce point. Y a un moment, si on veut espérer que notre club se relève, il faut avoir un peu de logique. Mais tu as ton avis et si tu ne comprends pas ça , à la limite effectivement tu fais comme tu veux.
    1 point
  8. Rabiot, partout où il passe il fout la m****, même sur ce forum lol
    1 point
  9. Bien sûr que t'as le droit d'avoir ton avis, mais t'as aussi le droit de te renseigner correctement sur le joueur dont tu parles... Le mec a des soucis de comportement depuis le début de sa carrière, l'histoire qu'il ne veut pas jouer 6, on l'a pas inventé bordel, il a été recadré par Emery et Blanc sur le sujet, et plusieurs fois... De plus tu arrive à nous dire qu'il nous faut un joueur de ce style... Encore une fois, tu l'as vraiment vu jouer Rabiot sérieux ? Ce qu'il nous faut, c'est un milieu capable de remplacer Ramsey ou Ozil, voir les deux. Un joueur next gen donc, capable de jouer le rôle du relayeur, mais aussi du créateur, un vrai box-to-box aussi comme le disent les anglais. Rabiot n'a aucune de ces qualités. Pour jouer à ce poste, il faut une certaine intelligence tactique, faut savoir se déplacer entre les lignes pour créer des brèches chez l'adversaire et offrir des solutions à tes coéquipiers. Rabiot 95% du temps, il veut la balle dans les pieds, il ne prends pas les espaces même quand il a des boulevards devant lui... Ses contrôles orientés sont très moyen, même Aaron est meilleur là dessus alors qu'il est loin d'être régulier dans ce domaine, j'en parle même pas en comparaison d'Ozil. Rabiot ça serait le pire choix possible d'un point de vu économique ET sportif, il ne fit pas du tout, mais alors pas du tout avec nos besoins au milieu... Rabiot pourrait avoir une grosse carrière s'il fermait sa gueule, s'il bossait et qu'il jouait en 6, il pourrait même y exceller, mais non, monsieur le marquis ne veut pas parce qu'il l'a dit lui même, il veut des stats, des buts. p***** de génération Youtube de m**** (#vieuxcon) Si tu veux un joueur au profil intéressant, va voir les matchs de Van de Beek là qu'on a pu voir en CL, là c'est un profil parfait pour nous. Bien sûr, on l'aura jamais, déjà parce qu'on travaille mal, et parce que ce board de m**** ne voudra pas lâcher l'argent, mais dans l'idée, c'est ce genre de joueur dont nous avons besoin au milieu.
    1 point
  10. Il a menacé de partir si il avait pas plus de temps de jeu l'année de son pret à Toulouse, refuse de jouer 6 apres que 3 entraîneur lui ai demandé, sa mere menace de partir tout les étés, refuse l'EDF, se fait recaler du Bayern et Barça pour prétention salariale trop élevé mais tranquille il a pas de problèmes, que ce soit sa mère ou lui ne change rien, il est très mal conseillé. Et désolé mais c'est pas parce qu'on a des mecs nuls dans l'effectif qu'on doit rajouter d'autres mecs nuls, t'as besoin de mecs avec une bonne mentalité et c'est pas son cas. (et en plus c'est même pas un bon joueur)
    1 point
  11. J'ai le droit d'avoir mon avis. Vu les chèvres qu'on se trainent au milieu, en ce moment notamment.
    1 point
  12. C'est totalement faux ce que tu dit sur Rabiot, il avait eu très peu de problème avant sa connerie en EDF, et ensuite il a pas voulu prolonger avec le PSG qui lui proposé par un salaire correct selon lui. Le PSG l'a gentiment placardisé ce qu'on a par exemple pas fait avec Ramsey. On est des clubs très différents et je pense qu'il pourrait s'exprimer chez nous, nous on protège les joueurs. La preuve Mustafi, Xhaka, Ozil, ou Iwobi sont encore titulaires très souvent , combien de buts pour les 2 derniers cités cette année? Je ne crois pas que Rabiot soit un branleur et il a sorti des matchs énormes avec le PSG, le comparer avec Ozil te semble approprié?
    1 point
  13. Quand Klopp arrive Liverpool finisse 8em... alors certes il arrive en octobre mais bon, t'es pas obligé de finir 8em. Non je pense que le problème c'est qu'il nous manque de la matière première et ça prendra du temps. je pense pas qu'en mettant un Klopp chez nous avec cette équipe, il fasse mieux, Emery on peut lui reprocher la compo vs Palace c'est tout. Son bilan contre des gros chez nous ça fait un moment qu'on avait pas vue ça. Donc la qualité est là chez lui. Mais on paie le mauvais recrutement de Wenger, Mustafi qui nous a fait perdre beaucoup de point, Elneny qui n'a servie à rien, au milieu on est toujours à la recherche d'un maestro comme Cazorla, Ramsey avec le prolongation de Ozil on pouvait pas lui donner un gros salaire. Mikhy dans le deal avec Sanchez au final c'est moyen, on aurait pu s'en passer et lui aussi à un gros salaire Avec la blessure de Bellerin, plus de latéral droit. Il y a pas d'ailier non plus. Donc il y a des manques partout. Et ça prendra encore une année pour se débarrasser de tout ça. Wenger a tellement fait de le la m**** sur le recrutement et prolongation qu'on pouvait pas faire grand chose cette saison, et pourtant on est encore dans la course et on vient de sortir le favoris de la C3. Liverpool actuellement, à part peut être Henderson/Torreira et Leno/Alison, tout leurs joueurs alignés sont titulaire chez nous. Donc l'écart est encore beaucoup trop grand.
    1 point
  14. C'est la ou je suis pas d'accord sur les matchs gagnés au forceps. La prestation en début d'année ou on bat Chelsea 2-0 avec un plan de jeu précis et l'ensemble du collectif solidaire, jamais on aurait vu ça sous Wenger selon moi qui préparait 2 matchs par année, le nul face à Liverpool pareille, le match contre Tottenham ou on est mené 2-1 à la MT, a l'époque Wenger l'équipe se serait écroulée, sans parler du début de saison après les deux première défaites ou l'équipe enchaîne 11 victoire en PL, chaque fois on ne menant pas au score a la MT, je pense qu'on aurait jamais vu ça sous Wenger. Et étonnamment c'est la première année où on a pas eu une énorme période où on était largué au niveau des résultats. On allait clairement pas lutter pour le titre, mais l'année passée on était largué au mois de février pour la course au top4, la faudra quand même voir les deux dernières journées pour dire si oui ou non ce qui n'était pas le cas lors des deux dernières saison tellement nos résultats baissaient en qualité lors de la 2ème partie de saison. Au moins avec Emery ça été plus au moins constant même si la période du boxing Day a été plus difficile de part le nombre de blessés à ce moment la. De de mon point de vue l'équipe a changé de mentalité à bcp de match. On aurait perdu bcp plus de points avec notre cher Arsène encore à la tête du club aujourd'hui. Et beaucoup des joueurs sont sortis de leur zone de confort. C'est également grâce à ça qu'on aura lutter jusqu aujourd'hui pour le Top4 alors que toutes les équipes du Top5 ont des effectifs bien plus complet que le notre.
    1 point
  15. Insulte ? Dire que ton message est ridicule, c'est une insulte ? C'est toi qui fait l'enfant, non ? Ton dernier paragraphe ne parle absolument pas de l'état d'esprit mais bien de l'effectif en signifiant que Emery titularise Mustafi comme Wenger alors qu'il n'a pas le choix vu l'effectif mise à sa disposition en début de saison. Un effectif construit par Wenger ... J'aurai peut être dû mettre ton dernier paragraphe en gras pour éviter que tu répondes à côté.
    1 point
  16. Je pense que oui, Messi va rattraper Ronaldo. Que ce soit sur les buts en clubs, ou les buts en Ligue des Champions, il est légèrement derrière Ronaldo, mais avec des ratios bien supérieurs. Un petit indicateur, sur les trois dernières saisons, Ronaldo n'a plus dépassé les 30 buts en championnat (Liga / Serie A), quand Messi est toujours passé au dessus de cette barre. Même si en C1, Ronaldo a explosé les compteurs ces dernières années (10 buts minimum depuis la saison 2011-2012, la série s'est arrêté cette année puisqu'il ne s'est arrêté "que" à 6 buts avec la Juve). Sur l'exercice 2018-2019 (en cours) : Ronaldo c'est 40 matches, 27 buts et 10 assists. Messi c'est 45 matches, 46 buts et 19 assists. Le bilan en C1 : Ronaldo - 166 matches pour 127 buts (0.77 de ratio) Messi - 133 matches pour 110 buts (0.83 de ratio) Le bilan en championnat Ronaldo - 541 matches pour 418 buts (0.77 de ratio) Messi - 450 matches pour 417 buts (0.92 de ratio) Le bilan en club : Ronaldo - 801 matches pour 600 buts (0.74 de ratio) - 5 avec le Sporting Lisbonne, 118 avec Manchester United, 450 avec le Real Madrid, et 27 avec la Juventus Turin Messi - 682 matches pour 598 buts (0.87 de ratio) - Tous inscrit avec le FC Barcelone Le bilan en sélection nationale : Ronaldo - 156 matches pour 85 buts (0.54 de ratio) Messi - 129 matches pour 65 buts (0.50 de ratio) Le bilan total : Ronaldo - 957 matches pour 685 buts (0.71 de ratio) Messi - 811 matches pour 663 buts (0.81 de ratio) Statistiques comptées le 28 avril, via Wikipedia donc il y a une marge d'erreur possible, mais pour avoir comparé via différents sites, ça à l'air de correspondre. Dans ces chiffres, ne sont pas comptés les matches de pré-saison, les matches en sélection Olympique et les matches amicaux / caritatifs, idem pour les buts.
    1 point
  17. Une chance que l'autre mec le prend bien. Moi j'taurais pété les dents sale m**** d'Isoxazole.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..