Ce serait bien de lire attentivement mes propos et ne pas caricaturer :
J'ai bien écrit qu'on part d'une base de plus de 1000 joueurs mais qu'ensuite ya des contraintes : budget raisonnable, niveau du joueur, contrat, envie du joueur.
Mais même après ces contraintes, je suis désolé mais c'est déconnecté de dire qu'il y a que 3 ou 4 joueurs remplissant ces critères.
Des joueurs qui sont meilleurs que Tierney ailier gauche, Sterling attaquant ou même Merino avant-centre malgré sa belle entrée d'hier il y en a énormément...
Même si moi aussi parfois j'aime me projeter, jouer les recruteurs et donner des noms, je donne pas de noms dans ce cas précis justement parcequ'il y a trop de joueurs qui ont le niveau mais je ne connais pas les autres critères pour savoir si un deal est possible ou pas.
Arsenal a une cellule de recrutement, des scouts qui parcourent l'Europe et regardent aussi des milliers de matchs par an qui ont des fiches, des rapports sur 10, 20, 30, 50 joueurs par poste, donc si le club avait vraiment voulu ( après l'échec du plan A style Sesko, Williams etc... ) se tourner vers un joueur offensif plan B, on l'aurait eu, mais sur ce mercato hivernal, LE CLUB A CHOISI DE NE PAS RECRUTER.
Je dis juste que ce choix est une erreur selon moi.