Bah tu vois, j'ai adoré sa CdM à Gapko, je trouve qu'il a surnagé dans une équipe vraiment faiblarde, mais je trouve que Mudryk colle bien plus à ce qu'on recherche. Après le prix pour l'ukrainien est vraiment extrêmement abusé, mais ça peut devenir un joueur vraiment énorme je pense.
Ça nous permettrait de faire basculer Martinelli en pointe au besoin et de conserver un côté gauche vraiment très dangereux avec la doublette ukrainienne. Évidemment, il aura sans doute besoin d'un temps d'adaptation, mais si on signe Mudryk pour un prix "convenable", je pense qu'on ne sera pas perdant.
Par contre, Liverpool continue de bosser extrêmement bien je trouve. Le renouvellement et le rajeunissement de l'attaque est effectué. Quand Salah et Firmino partiront (cet été ?), ils auront déjà les joueurs pour repartir sur de bonnes bases avec Diaz, Gapko, Carvalho, Darwin (je pense qu'il va très vite franchir un cap), Elliott, Jota et le petit Doak qui a l'air d'un crack.
Il va en revanche falloir qu'ils se concentrent sur le renforcement en priorité du milieu de terrain. Si Bellingham leur échappe, je pense qu'ils miseront sur Rice ou Caicedo.