Aller au contenu

[Ligue 1] Montpellier au sommet

4050 réponses à ce sujet

Elyna

Titulaire

• Membre
  • 1 174 messages
  • Club Favori:Arsenal
Va y avoir le directeur d'al jazeera sport sur Morandini, sur direct 8 très bientôt

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 792 messages

Voir le messageVavou, le 24 janvier 2012 - 22:05 , dit :

Et sinon Jad, les droits acquis par Al Jazeera ne concernent que la L1 ou aussi les autres championnats tels la PL? :P
Non Canal a acquis les droits de la Premier League jusqu'en 2014, je crois qu'ils ont ceux du Calcio jusqu'en 2013 et de la Liga jusqu'en 2013 ou 2014 également. Ils sont blindés de ce point de vue là Canal (mais ça reste à confirmé pour la Liga et le Calcio).

Voir le messageElyna, le 26 janvier 2012 - 12:49 , dit :

Quelqu'un sait combien ça va coûter l'abonnement à Al Jazeera ?
Ils ont promis que les 2 chaînes seraient à un prix très compétitif. Par contre personne ne sait ce que ça veut dire :)

Elyna

Titulaire

• Membre
  • 1 174 messages
Sur direct 8 ils ont parlé du calcio et de la liga mais rien du tout sur la PL. dommage ça aurait été peut-être moins cher que canal :/

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 950 messages
Je dois aller au bar à chaque match, On a pas Canal ... C'est trop chèr, donc c'est super dommage qu'il n'y ait pas d'autres possibilités - - ' (C'est parce que j'habite en Suisse, c'est juste harchis chèr. 60.- de plus rien que pour canal+, par mois)

Binou_972

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 306 messages
Je ne sais pas si, ça a été évoqué, mais Nacer Barazite a signé à monaco. Il semblait prometteur quand il jouait pour nos baby gunners en Carling Cup, au coté des Merida, et Ramdall

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
Un lien canal pour Rennes Marseille?

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 204 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Image IPB

CHEIKH PASTORE :bien:

Elyna

Titulaire

• Membre
  • 1 174 messages
Puisque je sais que ça vous intéresse grandement Jeremy Menez va avoir un bébé avec émilie la gagnante de secret story 3.
Voilà :P

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages

Voir le messageElyna, le 02 février 2012 - 17:41 , dit :

Puisque je sais que ça vous intéresse grandement Jeremy Menez va avoir un bébé avec émilie la gagnante de secret story 3.

Sérieuse ? LOOOOOL Jeremy Menez qui n'a pas trouvé plus jolie qu'elle looool

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 947 messages
Remarque avec sa crête de poney c'est normal :P , elle aurait pu trouver mieux aussi

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 211 messages

Voir le messageElyna, le 02 février 2012 - 17:41 , dit :

Tu pourrais pas plutôt nous trouver des infos sur Arsenal, parce que bon que Menz ait un gosse avec qui que ce soit j'en ai un peu rien à foutre

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages

Voir le messageJesus of Suburbia, le 02 février 2012 - 17:54 , dit :

Tu pourrais pas plutôt nous trouver des infos sur Arsenal, parce que bon que Menz ait un gosse avec qui que ce soit j'en ai un peu rien à foutre

Si tu veux des infos sur Arsenal, que fais tu alors sur le topic de Ligue 1 alors...... non mais je vous jure le manque de respect est de plus en plus présent....

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 211 messages

Voir le messageGoMeNaSaI, le 02 février 2012 - 17:58 , dit :

Si tu veux des infos sur Arsenal, que fais tu alors sur le topic de Ligue 1 alors...... non mais je vous jure le manque de respect est de plus en plus présent....

Enfin là c'est des infos people plus que des infos de foot ... Bref stop HS

Aussi désolé de la rudesse de ce que j'ai écrit précédemment

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 874 messages
Un enfant avec Emilie OMG elle est ignoble cette meuf avec ces faux seins pff..

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 154 messages
Sinon Thiago Motta a signé au club !

Putin de recrue ce mec, le milieu de terrains va être énorme, sans C1 l'équipe type fait déjà mal !

le hollandais volant

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 250 messages
Un lien pour psg evian please !!!!

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages
Bordeaux qui gagne Lille 5-4 ^^
Bordeaux menait 4-1 puis Lille a remonté à 4-4 à la 90ème minute et à la 93ème minute Obreniak marque pour Bordeaux :laughing1:

Dommage j'ai raté the match :(

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 211 messages

Voir le messageGoMeNaSaI, le 12 février 2012 - 16:58 , dit :

Bordeaux qui gagne Lille 5-4 ^^
Bordeaux menait 4-1 puis Lille a remonté à 4-4 à la 90ème minute et à la 93ème minute Obreniak marque pour Bordeaux :laughing1:

Dommage j'ai raté the match :(

Aha ce match a du être comique, surtout avec Obraniak qui tue Lille à la dernière minute ^^ Mais j'aurai quand même préféré que ce soit Lille qui gagne car j'aime bien ce club et je le préfère aux PSG qatar ou OM footix.

repiesh

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 214 messages
Un match complètement improbable, une défense ridicule des deux côtés. En tout cas du côté de Bdx, Tremoulinas a été pitoyable, dire qu'on en faisait le nouveau Liza y a quelque temps. Sinon niveau contre-attaque et réalisme Bdx a été très fort, tout comme Lille quand ils ont trouvé le bon système (trois différents dans le match quand même).

Bordeaux est sur une moyenne de deux points par match depuis 12 matchs, invaincu depuis 4 matchs, ils remontent vraiment bien quand on voit la catastrophe que c'était au début de saison...

Invité_Ryo_*

• Invité
'