Aller au contenu

[12] Thierry Henry

260 réponses à ce sujet

VVC

Joueur

• Membre
  • 909 messages
  • Club Favori:Arsenal
C'est bien ce qu'il dit "Henry a pour sa part déclaré qu'il souhaitait aider le club «sans perturber l'équipe en place».". Je pense que c'est la meilleure chose à faire pour lui, il ne compte pas devenir la star de l'équipe ou du vestiaire... En gros c'est lui qui s'adaptera à ses coéquipiers et pas le contraire.
Il a répondu a tous ceux qui disaient qu'il aurait pu foutre la m**** dans le vestiaire...

Neo972

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 299 messages
Allez Thierry joue là comme ryan giggs ^^

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages
Wenger a confirmé que Henry serait dans le groupe pour la Ligue des Champions, ce qui augure de sa présence contre le Milan :

"Oui, il sera dans l'équipe. Vito Mannone a été envoyé en prêt à Hull et Thierry prendra sa place. Il a de bons souvenirs de ces matchs à Milan, où il a inscrit trois buts contre l'Inter Milan. C'est logique de l'inclure."

http://www.arsenal.c...s-league-squad-

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
Si à ce moment là il tiens la forme, comme je le disais sur le topic Milan-Arsenal, on pourrait tenter une association VP-Henry à San Siro...

Je l'ai toujours dit, on ne change un système de jeu que pour un joueur exceptionnel, pas pour un Chamack, mais pour Titi on peut, pour un match.

Enfin pour ça il faut qu'il montre lors des matchs précédents ce choc qu'il a encore des jambes et qu'il peut jouer 60 minutes sans problème, tout en apportant des choses.

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 572 messages
http://www.thesun.co...-a-problem.html

Ce serait franchement trop top!! :amoureu:
Même si j'y crois pas trop... :mellow:

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 195 messages

Voir le messageNeo972, le 08 janvier 2012 - 00:50 , dit :

Allez Thierry joue là comme ryan giggs ^^

Bien dit!
C'est tout ce que j'attend de lui :)

Ah et faut faire un blackout sur la presse francaise, enfin les coms'.
Les gens sont archi anti-henry, je pense que certaines conf de presse en EdF ont laissé des traces pas positives pour son aura dans l'opinion publique de France et de Navarre. La même opinion qui jure que Sagna ne sait pas centrer, on le rappellera jamais assez. Bref :D

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
Ouai vaut mieux pas trop écouter nos collègues français "fans de foot".

Pour eux, Debuchy > Sagna, Rami > Koscielny et Lloris > Dieu.

De toute façon ici on attend pas de Titi qu'il mette 30 buts en 5 matchs, enfin je pense pas. Il est là pour le nombre et pour le prestige plutôt que pour le sportif... Et même à ce niveau il lui sera difficile de faire pire que Chamack.

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 195 messages
Oui et même, pire, Kaboul > Koscielny plutot :D
Pour Henry, il suffit qu'il marque ce soir pour faire aussi bien que Chameau en 2011 donc bon; ca devrait être gérable ;)

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 783 messages

Voir le messageJfk, le 09 janvier 2012 - 14:00 , dit :

Oui et même, pire, Kaboul > Koscielny plutot :D
Pour Henry, il suffit qu'il marque ce soir pour faire aussi bien que Chameau en 2011 donc bon; ca devrait être gérable ;)
Enfin malheureusement dans la tête de L.Blanc c'est: Mexès > Rami > Sakho > Kaboul > Koscielny. Alors que la réalité est toute autre: Koscielny > Mexès > Rami > Kaboul = Sakho = joueur n'ayant pas le niveau international.

Enfin bon fin du HS.

KING-VP

Coupeur de Citron

• Membre
  • 56 messages
Même s'il n'a plus son niveau d’antan, son retour est juste magique, j'espère juste qu'il n'écorchera pas son image de Dieu vivant, même s'il n'y a que très peu de chances que ça arrive.
Mais rien que pour son ovation quand il rentrera sur le terrain, je dis un grand OUI !! Frisson garantie !

Hp6

Titulaire

• Membre
  • 1 230 messages

Voir le messageKING-VP, le 09 janvier 2012 - 16:07 , dit :

Même s'il n'a plus son niveau d’antan, son retour est juste magique, j'espère juste qu'il n'écorchera pas son image de Dieu vivant, même s'il n'y a que très peu de chances que ça arrive.
Mais rien que pour son ovation quand il rentrera sur le terrain, je dis un grand OUI !! Frisson garantie !

Le frisson je l'ai senti devant ma tv :clapclap:

EVER

Capitaine

• Membre
  • 2 359 messages
OH le But de HENRY :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 152 messages
La célébration est surtout magnifique ! La manière dont il va étreindre Wenger et comme il se tappe la poitrine ! ça me fait presque pleurer :')

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 399 messages

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 827 messages
On a senti l'émotion de Henry pendant ces 20 minutes, à son entrée, apres son but et à la fin surtout.

Par contre c'était surjoué!! Ca puait la stratégie de communication a plein nez, il en faisait trop! Il a toujours été dans le controle de son image, c'est honorable mais la c'est a l'exces je trouve.

lô le gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 635 messages
un but important, mais surtout symbolique!! henry représente ce qu'il nous a manqué ces derniéres années pour gagner un trophées c'est a dire de l'envie mais surtout un vrai amour envers le club

Neo972

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 299 messages
The king is back :) (pour 2 mois :( )

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 218 messages
Il a rien perdue dans sa finition de l'intérieur du pied TITI, un but de grande classe !
HENRY I LOVE YOU !! :amoureu:

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 399 messages
J'avoue que titi ne célebrait jamais les buts avec autant de .. joie ? Je trouve sa un peu trop mais bon sa fait plaisir quand même

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
La classe, il rentre il donne la victoire, trop bon, grand moment d'émotion aussI son entrée. Il pouvait pas mieux commencer. Devant on a encore manqué de réalisme entre les mauvais choix des uns et des autres .

Image IPB