Oh punaise !
Mais quel match de la part de notre Marocain national!! (Expression certifiée CJP)
He scores when he wants!!
Ça va faire une saison et demie qu'il est chez nous et je suis vraiment heureux qu'il est choisi de venir à Arsenal! Bon c'est vrai qu'il pourrait prochainement partir au Réal ou au Milan, mais je suis quasiment certain qu'il restera encore une année de plus au sein de notre club!
Et dire qu'a sa signature peu d'entre vous y croyait. Faut dire qu'à part une ou deux bonnes saisons dans son club d'origine les Girondins, il n'avait jusqu'à lors rien montré. Mais, moi je le savais. Je savais au plus profond de mon être qu'on venait de faire une très bonne affaire et que dès ses premiers matchs ils nous éblouiraient de son talent. Et comme dans mes rêves les plus fous, il a des ses débuts sous nos couleurs était brillant. Même s'il bénéficie de belles offrandes de la part de ses coéquipiers, il ne faut pas occulter sa merveilleuse technique. Dernièrement son but contre Newcastle, où il élimine, facilement son vis à vis en est, la preuve!
Il a vraiment tous les attributs pour être le futur ballon d'or. Bon il faut quand même dire qu'il a quand même un défaut: il ne gagnera jamais le CM! Désolé les Marocains du forum!
Malheureusement, le fait qu'il soit aussi fort et qu'il est difficile pour AW de le faire remplacer ne permet pas à RVP d'exploser, pourtant selon certaines personnes il aurait lui aussi quelques qualités.
J'espère qu'il restera encore un peu chez nous, et je suis certain que l'année prochaine on réalisera le triple.
Ceci est une des nombreuses réalités qui aurait pu arriver pour Marouane. Elle émane d'une personne qui est déçue de ses performances.