Aller au contenu

[29] Marouane Chamakh

2537 réponses à ce sujet

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageJil, le 28 janvier 2012 - 12:26 , dit :

Comme cela il sera vendu plus rapidement , le pauvre à du talent mais il est venu s'enterrer dans une équipe qui s'oppose totalement à son style de jeu .

Vendu plus rapidement ? Ah non, ça je ne crois pas ... On est le 28 janvier et il a encore un match à jouer le 31, même si son équipe est éliminée ... Il ne sera vendu qu'en juin prochain, je pense, pas maintenant, ça semble difficilement réalisable. Et puis, il a déjà annoncé qu'il ne partirait pas cet hiver et qu'il prendrait une décision en juin.

Par contre, il va bien ronger son frein au fond du banc, derrière Henry pendant encore un mois, et ensuite reprendra sa place.
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 287 messages
Marouane Chamakh back to Arsenal

Posted Image

“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.” Robin van Persie

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 287 messages
on Chamakh's injury…
Marouane had a bad toe coming into this one but to be fair to him he wanted to give this game a go. But he could only last for half an hour and he had to come off.

Posted Image

“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.” Robin van Persie

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 490 messages
Mauvaise nouvelle : Chamakh, lors de cette rencontre avec l’équipe réserve s’est fracturé un orteil. Nous ne connaissons pas encore le temps de son indisponibilité.
Source:GROOVER.FR
Image IPB
« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 583 messages

Voir le messageFISS89, le 23 février 2012 - 11:48 , dit :

Mauvaise nouvelle : Chamakh, lors de cette rencontre avec l’équipe réserve s’est fracturé un orteil. Nous ne connaissons pas encore le temps de son indisponibilité.
Source:GROOVER.FR

Ce n'est en rien une mauvaise nouvelle :D Park ou Afobe pourront ptete une dizaine de minutes lors des 3-4 prochaines semaine..

Image IPBImage IPB

Cliff Bastin

Joueur

• Membre
  • 671 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

Oh punaise !
Mais quel match de la part de notre Marocain national!! (Expression certifiée CJP)
He scores when he wants!!

Ça va faire une saison et demie qu'il est chez nous et je suis vraiment heureux qu'il est choisi de venir à Arsenal! Bon c'est vrai qu'il pourrait prochainement partir au Réal ou au Milan, mais je suis quasiment certain qu'il restera encore une année de plus au sein de notre club!
Et dire qu'a sa signature peu d'entre vous y croyait. Faut dire qu'à part une ou deux bonnes saisons dans son club d'origine les Girondins, il n'avait jusqu'à lors rien montré. Mais, moi je le savais. Je savais au plus profond de mon être qu'on venait de faire une très bonne affaire et que dès ses premiers matchs ils nous éblouiraient de son talent. Et comme dans mes rêves les plus fous, il a des ses débuts sous nos couleurs était brillant. Même s'il bénéficie de belles offrandes de la part de ses coéquipiers, il ne faut pas occulter sa merveilleuse technique. Dernièrement son but contre Newcastle, où il élimine, facilement son vis à vis en est, la preuve!
Il a vraiment tous les attributs pour être le futur ballon d'or. Bon il faut quand même dire qu'il a quand même un défaut: il ne gagnera jamais le CM! Désolé les Marocains du forum!

Malheureusement, le fait qu'il soit aussi fort et qu'il est difficile pour AW de le faire remplacer ne permet pas à RVP d'exploser, pourtant selon certaines personnes il aurait lui aussi quelques qualités.
J'espère qu'il restera encore un peu chez nous, et je suis certain que l'année prochaine on réalisera le triple.

Ceci est une des nombreuses réalités qui aurait pu arriver pour Marouane. Elle émane d'une personne qui est déçue de ses performances. :wink2:
"In DJR, we trust!"

mafioso13-8

Ambianceur de Vestiaire

• Membre
  • 789 messages
Quel but contre NewCastle ? Alors là je comprend rien. Wenger, take a chance for Chamakh, il a besoin d'être plus souvent titulaire et d'avoir plus de temps de jeu.

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 583 messages

Voir le messagemafioso13-8, le 21 mars 2012 - 09:10 , dit :

Quel but contre NewCastle ? Alors là je comprend rien. Wenger, take a chance for Chamakh, il a besoin d'être plus souvent titulaire et d'avoir plus de temps de jeu.

C'est de l'ironie. Il fait semblant de comparer la forme actuelle de RVP et Chamakh.

Image IPBImage IPB

mafioso13-8

Ambianceur de Vestiaire

• Membre
  • 789 messages
Ah ok, j'me suis dis "Ca doit vraiment être de la bonne pour être fou comme ça". Chamakh mérite plus de temps de jeu, même si cette saison les joueurs sont moins inspirés, les départs des joueurs cadres nous ont fait bien mal...

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 583 messages

Voir le messagemafioso13-8, le 21 mars 2012 - 09:42 , dit :

Ah ok, j'me suis dis "Ca doit vraiment être de la bonne pour être fou comme ça". Chamakh mérite plus de temps de jeu, même si cette saison les joueurs sont moins inspirés, les départs des joueurs cadres nous ont fait bien mal...

S'il souhaite plus de temps de jeu, qu'il quitte notre club.. Il a montré de nombreuses reprises qu'il n'avait pas le niveau et il n'a pas non plus montré l'envie que des joueurs comme Benayoun ont pu montré lors des quelques chances qu'il a eu.

Image IPBImage IPB

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages

Quel temps de jeu ??? le mec il s'est troué à chaque chance qui lui a donné le coach, il a même pas montré quelque chose en réserves... pour ma part Afobe et Park passent avant lui dans la hiérarchie c'est indiscutables... donc comme l'a dit Markelus, s'il veut du temps il faudra qu'il trouve un club de seconde ou il pourra s'épanouir mais chez nous c'est plus du tout possible...

Image IPB

Kokfe11

Titulaire

• Membre
  • 1 535 messages

Voir le messagebassemo, le 21 mars 2012 - 11:39 , dit :

Quel temps de jeu ??? le mec il s'est troué à chaque chance qui lui a donné le coach, il a même pas montré quelque chose en réserves... pour ma part Afobe et Park passent avant lui dans la hiérarchie c'est indiscutables... donc comme l'a dit Markelus, s'il veut du temps il faudra qu'il trouve un club de seconde ou il pourra s'épanouir mais chez nous c'est plus du tout possible...

Parlons du cas Rosicky alors... Trouve tu cela correcte de mettre un mec sur la touche alors qu'il a je pense des qualités qu'il n'a pour l'instant pas pu exprimer...

Mais bon, je ne suis pas le genre a defendre Cham puisqu'il n'a pas montrer grand chose dernièrement. Je trouve tout de même des marges énorme de qualité au niveau de l'effectif...

C'est encore un de ces joueurs que l'on achète autant pour le coté marketing que pour le potentiel en lui même.

Cliff Bastin

Joueur

• Membre
  • 671 messages

Je te rassure Mafioso je n'ai jamais pris de drogue de ma vie....sniffffff..... :ph34r:
Pour Marouane j'étais de ceux qui pensaient qu'avec son profil atypique il pouvait être un "plus" pour notre club. Un "plus" seulement, pas un titulaire. Le problème, c'est qu'il a fait une première partie de saison très encourageante, mais le retour en forme de RVP lui a était fatal. Bon faut quand même avouer que durant ses derniers matchs comme titulaire, il avait baissé de régime. La seule solution possible pour Chamack d'être titulaire actuellement ça serait que l'on joue en 4-4-2, là je trouve que ses qualités (même s'il elles sont peu perceptible) pourraient être utiles, mais ça n'arrivera pas. Donc il est dans son intérêt de partir à la fin de saison. Il fait partie des joueurs, à qui il faut être titulaire pour être en confiance et réussir à marquer (normalement c'est son job). Finalement il n'a connu que Bordeaux et la bas il jouissait d'une réput donc à la concurrence il n'était pas forcement préparer.
Ici,il aura essayé, mais malheureusement pour lui on est trop grand pour un joueur de sa qualité.
"In DJR, we trust!"

mafioso13-8

Ambianceur de Vestiaire

• Membre
  • 789 messages
C'est dommage, j'ai toujours beaucoup apprécié Chamakh. :heu:

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 215 messages
Ouais enfin il a fait une bonne première moitié de saison ... faut vite le dire ça !
Je me souviens surtout que l'équipe jouait très bien et qu'il avait un nombre d'occasions de buts faramineux et il en ratait des tonnes !
Non, il n'a jamais été "bon".
Posted Image

THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! There is only one real King !

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 735 messages
Image trouvée sur twitter, ça m'a fait rire donc je la poste:

Image IPB

Posted Image

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 582 messages
Mignon le chaton sur sa gauche

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 303 messages
J'aurai toujours du mal à croire qu'on puisse chopper en étant coiffé comme ça!
Bartley, Lansbury, Henderson, Afobe, we need you to rebuild our glory!

med

Joueur

• Membre
  • 736 messages

Voir le messageAuré, le 25 mars 2012 - 18:46 , dit :

J'aurai toujours du mal à croire qu'on puisse chopper en étant coiffé comme ça!

Comme quoi les dinosaure (la crête) ça attire des nanas.

D'ailleurs petit Edit pour dire que Chamack est au parc des princes. Soit pour voir son ancienne équipe jouer, soit parce qu'il veut allé au PSG l'année prochaine, il est en tribune à côté de Lugano. Enfin pas loin quoi.

Modifié par med, 25 mars 2012 - 20:21 .

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 735 messages
Il a été photographié par les tabloïds à peine quelques heures après la défaite face aux QPR entrain de fumer une chicha avec Taarabdt, Wenger serait furieux à son encontre. Le dailymail devrait écrire un article à ce sujet demain.

Image IPB

Posted Image