Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Il a aussi dit : Wenger est le meilleur coach pour lequel j'ai joué.Je regrette de ne pas avoir plus parlé avec lui pendant mon transfert. Cesc ou moi étions supposé partir.AW m'a dit que si Cesc partait je restait.Mais Kroenke voulait de l'argent,donc je suis parti."

Je suis bien conscient que ce n'est pas uniquement pour l'argent qu'il est parti et qu'il fait passer ça comme un choix qu'il n'a pas pris lui même,comme si on l'avait forcé.Mais la phrase sur Kroenke me fait haïr encore plus notre président incompétent. Il doit se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention monsieur Nasri retourne sa veste

http://www.le10sport...it-compris99715

 

Hein?A quel moment?

 

Il a toujours fait part de la profonde admiration qu'il avait à l'endroit de l'alsacien.Que ce soit avant ou après son départ.

 

La Pulga,nous somme les premiers à critiquer la trop grande confiance qu'accorde Wenger à ses joueurs.Ca ne remet pas,pour autant,en cause les qualités d'homme et de coach que nous lui prêtons n'est-ce pas?

 

Faudrait arrêtez de se mettre dans tous ses états dés qu'un de nos anciens joueurs fait une déclaration qui a un rapport avec le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce cas, Kroenke préfèrait voir Nasri partir pour de l'argent et pas gratuitement l'année suivante, et si c'est le cas, je pense que c'était la bonne décision. Surtout vu le prix auquel on l'a vendu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biens sur que nous avons bien fait de le vendre.

 

Si Wenger avait construit son équipe autour de lui,on aurait couru tout droit au drame...

Ah parce qu'actuellement on joue avec un vraie meneur de jeu?

 

Plus sérieusement depuis le départ de Fabregas c'est la pure catastrophe. On joue avec un "meneur de jeu excentré" en tant que 10 (Cazorla) voir un 8 Wilshere, et on a eu très peu le droit à Rosicky, un quart de saison, et RAmsey n'est pas encore au niveau pour ce poste.

 

Donc si Nasri était resté, je vois pas ou ça aurais été la catastrophe le mec était en progression constante chez nous, son dernier match qu'il ait fait chez nous était + que remarquable (Défaite 2-0 a domicile face à Liverpool? ou il était le seul joueur au niveau lors de cette rencontre face au Reds. Faut arrêter de dire que le jeu serait catastrophique si il était encore ici au contraire. Maintenant si c'est vrai que Wenger lui a dit qu'il n'y aurait que Gervinho comme renforcement c'est très con de la part du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas le prédire que ça aurait été un drame, Nasri a fait quelques mois exceptionnels chez nous en terme de niveau.De plus avec le départ de Cesc, Wenger allait lui donner les clés du jeu et le former a son futur poste de MO. Avec la technique qu'il avait à l'époque je suis sur que Wenger en aurait fait un top player.

Aujourd'hui on voit le résultat, il est cantonné à une aile,mauvais la plupart du temps... Par exemple quand en EDF on le mettait MO, il a fail la plupart du temps. Il n'a que ce qu'il mérite avec son choix de carrière pourri. Mais je pense que s'il n'était pas parti il serait devenu un top player, que ce soit sur les ailes ou en MO. Après je n'apprécie pas plus le personnage que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait rien améliorer car il n'a rien d'un meneur de jeu, il le ralentit beaucoup trop. L'imaginer en 10, oui, c'est le drame. Sur le côté à la rigueur, mais à part durant 4 mois, il n'avait rien d'extraordinaire. Alors, le vendre 28M¤, c'est juste énorme.

 

Par contre le fait que Wenger n'est ambitionné que le recrutement de Gervinho nous confirme qu'on partait droit dans le mur si le 8-2 n'était pas arrivé. Non mais imaginez ... On aurait joué le maintien quoi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait rien améliorer car il n'a rien d'un meneur de jeu, il le ralentit beaucoup trop. L'imaginer en 10, oui, c'est le drame. Sur le côté à la rigueur, mais à part durant 4 mois, il n'avait rien d'extraordinaire. Alors, le vendre 28M€, c'est juste énorme.

 

Par contre le fait que Wenger n'est ambitionné que le recrutement de Gervinho nous confirme qu'on partait droit dans le mur si le 8-2 n'était pas arrivé. Non mais imaginez ... On aurait joué le maintien quoi.

Je vois pas ou c'est le drame... Lors de son dernier match il avait été le meilleur de notre coté lors de la défaite face au reds. Il a fait d'excellents matchs en tant que 10 . Son match contre Porto, son match face à l'Angleterre en novembre 2010 avec la France. et encore quelques performances qui était relativement bonne a ce poste, (Je n'en cite que 2 c'est les principales performances ou je trouve qu'il avait excellé en numéro 10.

 

Son année sur le coté l'avait fait énormément progressé, puis à la base Nasri est un meneur et non un milieu de couloir, il l'a dit lui même.

 

Ensuite si dire que c'est un drame alors peut être étons nous déjà dans un drame de voir la plupart du temps Cazorla en meneurm Ramsey en meneur l'an passé directement après le départ de Fabregas... D'ailleurs par rapport à ça si Nasri était rester Ramsey aurait pu progresser plus tranquillement par rapport au poste de 10. Franchement je vois vraiment pas ou vous le voyez le drame... Certes c'est pas Fabregas, mais un Nasri la saison dernière poli par Wenger dans sa progression ça aurait été tous sauf un drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri en 10, tu peux me citer 2 ou 3 bonnes perfs, la majeure partie du temps il était mauvais. C'est un meneur excentré, là ou il peut être bon, pas en meneur axial. Et Ramsey en meneur axial l'an dernier était en effet un drame. Quand à Cazorla, il est 3 étages au-dessus en terme de footballeur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri en 10, tu peux me citer 2 ou 3 bonnes perfs, la majeure partie du temps il était mauvais. C'est un meneur excentré, là ou il peut être bon, pas en meneur axial. Et Ramsey en meneur axial l'an dernier était en effet un drame. Quand à Cazorla, il est 3 étages au-dessus en terme de footballeur.

Je dis pas que Cazorla est inférieur -.- Ma question est : Depuis quand on a plus joué avec un vrai meneur de jeu sur qui on est capable de miser toute la saison (Donc trace déjà Rosicky)

 

Nasri en tant que 10 en 2011-2012 on peut absolument pas savoir ce que ça aurait donné. On peut pas dire aussi qu'en 10 il est mauvais vu qu'il a TRES rarement pris ce poste. en 2009-2010, il n'était absolument pas le joueur de 2010-2011 donc en clair on ne le saura jamais. Je pense juste qu'avec Wenger et qu'avec la marge de progression qu'il avait à cette époque la en travaillant sur la régularité, il aurait pu être énorme. Car oui c'est un joueur qui manquait de régularité mais si il aurait été capable de faire 20x (Voir + ) lea prestation qu'il nous a fait à Porto durant la dernière saison alors je vois pas ou on peut dire ou en aurait couru ou drame. On dit que Nasri à été médiore en 10 mais en attendant avec nous avant son explosion en 2011 il y a tellement peu joué qu'on ne peut pas savoir... Puis bon 4 bons mois seulement tu dis? Tu exagères. Il a fais bien + que 4 bons mois, il était tous simplement un des seuls bon joueurs, avec Wilshere (Bien que cramé) et Van Persie à avoir été au nivau après la finale de Carling Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Cup il était moyen, voir médiocre sur la fin. Une grosse prestation ne veut rien dire, des gars qui ont fait des gros matchs à un poste pour s'y révéler moyen, ça court les rues. Puis il n'avait pas les qualités pour jouer meneur axial car il ne joue pas assez simple.

 

Puis construire autour d'un joueur =/= le mettre en meneur de jeu, je sais pas pourquoi vous faîtes ce raccourci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Cup il était moyen, voir médiocre sur la fin. Une grosse prestation ne veut rien dire, des gars qui ont fait des gros matchs à un poste pour s'y révéler moyen, ça court les rues. Puis il n'avait pas les qualités pour jouer meneur axial car il ne joue pas assez simple.

 

Puis construire autour d'un joueur =/= le mettre en meneur de jeu, je sais pas pourquoi vous faîtes ce raccourci.

Après la Cup moyen voir médiocre? J'espère que c'est une blague. Il avait juste beaucoup moins l'appui de ces coéquipers, Notamment Fabregas qui lui c'est totalement effondré après cette échec, je m'excuse mais ça pas été le cas de Nasri qui a été un de nos meilleurs joueurs avec Van Persie et Wilshere...

 

M'enfin on a un avis différent, pour moi on sait pas ce que ça aurait donné, Nasri en 10. Ca aurait pu être une réussite ou un echec, puis peu impotre vu qu'il est partis, mais je resterais sur mon avis, dire que ça aurait été un drame est exagéré, pour ma part. Quant on vois ce que Ramsey a fait la saison dernière en tant que meneur de jeu je vois difficilement comment Nasri qui, disons le, avait confirmé chez nous, aurait pu faire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire peut-être pas, mais on te dit construire autour de lui, en faire l'homme de base. Il n'a jamais été fait pour jouer 10, mais la n'est pas la question. En faire le joueur clé de l'équipe, j'aurais vu ça comme un petit drame oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière joueur clé, futur 10 ou pas on pourra jamais le savoir. Je pense que ce que Arno veut dire c'est que vu les prestations la saison avant qu'il nous quitte, il transparaissait qu'il avait toutes les qualités pour être un de nos hommes de base et plus particulièrement au poste de 10.

The Wilsh je comprend ton point de vue mais je pense que tu es un peu dur avec Nasri et ses anciennes prestations. Certes le vendre 28m£ a cette époque la est une des meilleures affaires qu'on ait jamais réalisées, mais pendant la saison 2011-2012 il nous a fait 4 mois incroyables en terme de niveau et il a oscillé entre bon-moyen sur le reste de la saison. Avec le départ de Fab' le voir avoir les clés du jeu m'aurait absolument pas dérangé pour la saison d'après. Avec Wenger pour le faire travailler et donner son rôle de MO central, je suis sur qu'il auarait fait un très bon joueur axial car il auarait réussi à gommer ses défauts.

D'ailleurs les journalistes sont unanimes sur le fait qu'il est parti de Arsenal trop tôt car avec la concurrence a ManCity il a jamais eu l'espace de travail lui permettant de se perfectionner. A City c'est montrer que t'es le meilleur à l'entrainement ou tu joues pas alors certes ils ont un meilleur effectif que nous mais il ne donne pas le moyen à Nasri de travailler sereinement, étant dans un environnement ou il n'a pas le temps de gommer ses défauts mais d'améliorer au maximum ses points forts alors que AW en aurait fait un joueur complet. Exemple : VP/Fabregas/Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été voir le match au parc ce soir UNE HONTE le gars et né et formé a Marseille et il se permet de voir cette équipe de m**** (psg) c'est limite si on voyait Wilshere dans les tribunes de stamford bridge ou de white hart lane.... quel crétin ce type il est fini pour le foot quel talent gaché tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été voir le match au parc ce soir UNE HONTE le gars et né et formé a Marseille et il se permet de voir cette équipe de m**** (psg) c'est limite si on voyait Wilshere dans les tribunes de stamford bridge ou de white hart lane.... quel crétin ce type il est fini pour le foot quel talent gaché tout de meme

 

Il est finit pour le foot parce qu'il est aller voir un match de Paris ? Ah ouai quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été voir le match au parc ce soir UNE HONTE le gars et né et formé a Marseille et il se permet de voir cette équipe de m**** (psg) c'est limite si on voyait Wilshere dans les tribunes de stamford bridge ou de white hart lane.... quel crétin ce type il est fini pour le foot quel talent gaché tout de meme

 

Il a tout de même le droit de voir un match au Parc si ça lui chante non ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Marseillais,je ne le calcule même plus, et je peux vous dire qu'à Marseille, pas grand monde à de l'estime pour lui. Ce n'est qu'un mercenaire, il serait capable de signer au PSG si les billets suivent. Un des joueurs que je hais le plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est finit pour le foot parce qu'il est aller voir un match de Paris ? Ah ouai quand même.

Il a tout de même le droit de voir un match au Parc si ça lui chante non ?

Mais LOL QUOI vous seriez les PREMIERS a cracher sur Wilshere si vous le verrez dans les tribunes de stamford brigde ou de white hart lane après avoir déclaré a plusieurs reprises qu'Arsenal est le club de sa vie j'aime pas ces genres de piques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais LOL QUOI vous seriez les PREMIERS a cracher sur Wilshere si vous le verrez dans les tribunes de stamford brigde ou de white hart lane après avoir déclaré a plusieurs reprises qu'Arsenal est le club de sa vie j'aime pas ces genres de piques

 

Sur BeInSport il a dit que son cœur (en terme de jeu) allait vers le Barca... Il a peut être profiter de sa présence a Paris pour aller voir un match de Barcelone tout simplement..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, il a le droit de supporter le dernier club français encore en lice dans cette Ligue des Champions. Je suis pas Parisien et encore moins supporter du PSG, mais j'étais pour Paris hier soir.

Nasri peut trés bien être fan de l'OM parce qu'il est marseillais et supporter des clubs français en Coupe d'Europe. Je vois pas ce qu'il y a de choquant ! Franchement, certains cherchent des polémiques un peu n'importe où...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, il a le droit de supporter le dernier club français encore en lice dans cette Ligue des Champions. Je suis pas Parisien et encore moins supporter du PSG, mais j'étais pour Paris hier soir.

Nasri peut trés bien être fan de l'OM parce qu'il est marseillais et supporter des clubs français en Coupe d'Europe. Je vois pas ce qu'il y a de choquant ! Franchement, certains cherchent des polémiques un peu n'importe où...

Donc, Wilshere en tant que fan d'Arsenal, demain il te dit qu'il supporte Tottenham contre Bâle car il est pour les clubs anglais, tu broncheras pas ?

 

En tant que Marseillais, le comportement de Nasri m'écoeure, mais ne m'étonne pas, donc je ne m'en offusque pas non plus, j'ai juste du mépris et de l'indifférence pour cet homme.

 

Puis, c'est un comportement bien Français de s'embrasser en Coupe d'Europe pour se chier dessus le week-end. Je crois pas que ça existe ailleurs, mais bon c'est pas un pays de foot en même temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh, la rivalité PSG/OM c'est rien par rapport à la rivalité Arsenal/Spurs.

 

L'un est un produit plus médiatique qu'autre chose, l'autre non. A Londres ils vivent cette rivalité tous les jours, à Paris et à Marseilles non c'est à 300km.

La preuve, combien de joueurs sont passés par le PSG et l'OM, dans les deux sens ? Beaucoup.

Par contre entre Tottenham et Arsenal et réciproquement beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..