Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Comment ca peut être l'après Fabregas alors qu'il est titulaire à droite? L'après Fabregas sera Wilshere voire Ramsey, mais le temps que ce dernier se remette de sa blessure.

C'est clair lol. Aux vues des performances de Nasri sur son côté et de celles de wilshere au milieu, comment peut-on dire que le successeur de Fab sera Nasri ??? Il a beau se sentir mieux dans l'axe, je le trouve meilleur sur un côté. Il est plus dribbleur que réateur je trouve même si ses passes sont de très bonnes qualités.

Il est vrai aussi qu'il a été le patron de l'EDF ontre l'Angleterre en jouant dans une position similaire à celle de Fab avec Arsenal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri égratigne Gallas

Arsenal FC Tottenham Hotspur

19 novembre 2010 Commentaires

L’histoire d’amour entre William Gallas et Samir Nasri vient de connaître un nouvel épisode.

 

Interrogé par le Sun en marge du bouillant derby de demain face à Tottenham, le minot des Gunners s’est montré sans pitié à l’égard de son ancien coéquipiers :« Le respect doit être quelque chose de réciproque. Je n’ai pas à fermer ma gueule et dire amen à tout sous prétexte que je suis plus jeune. Nous avons joué à Arsenal un an sans nous adresser la parole. D’ailleurs, d’autres joueurs ne lui parlaient pas ».

 

Rendez-vous demain à 13h45.

 

Sofoot ^^ leur retrouvaille s'annonce bouillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri égratigne Gallas

Arsenal FC Tottenham Hotspur

19 novembre 2010 Commentaires

L’histoire d’amour entre William Gallas et Samir Nasri vient de connaître un nouvel épisode.

 

Interrogé par le Sun en marge du bouillant derby de demain face à Tottenham, le minot des Gunners s’est montré sans pitié à l’égard de son ancien coéquipiers :« Le respect doit être quelque chose de réciproque. Je n’ai pas à fermer ma gueule et dire amen à tout sous prétexte que je suis plus jeune. Nous avons joué à Arsenal un an sans nous adresser la parole. D’ailleurs, d’autres joueurs ne lui parlaient pas ».

 

Rendez-vous demain à 13h45.

 

Sofoot ^^ leur retrouvaille s'annonce bouillant.

 

 

Ouais y avait eu une interwiew (qui date de l'été je crois)ou il distait qu'il lui parlait pas et qu'il l'aimait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a la capacité d'évoluer en tant que meneur et ailier, mais il est beaucoup plus efficace sur son couloir droit. Sa vivacité, ses dribbles et sa percussion sont plus mises en valeur quand il joue sur le côté... et il peut toujours rentrer à l'intérieur pour mettre sa frappe.

Qu'il continue comme ça, j'espère juste qu'après avoir joué les 90min en EDF il ne soit pas HS contre Tottenham...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri égratigne Gallas

Arsenal FC Tottenham Hotspur

19 novembre 2010 Commentaires

L’histoire d’amour entre William Gallas et Samir Nasri vient de connaître un nouvel épisode.

 

Interrogé par le Sun en marge du bouillant derby de demain face à Tottenham, le minot des Gunners s’est montré sans pitié à l’égard de son ancien coéquipiers :« Le respect doit être quelque chose de réciproque. Je n’ai pas à fermer ma gueule et dire amen à tout sous prétexte que je suis plus jeune. Nous avons joué à Arsenal un an sans nous adresser la parole. D’ailleurs, d’autres joueurs ne lui parlaient pas ».

 

Rendez-vous demain à 13h45.

 

Sofoot ^^ leur retrouvaille s'annonce bouillant.

oula il a pas l'ere de le porter dans on coeur ca promet pour demain

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri es un joueur d'axe a la base. Il a dit qu'il préféré être dans l'axe que sur les ailes. En EDF il joue toujours dans l'axe et créer beaucoup le jeu ! Donc pourquoi ne serait il pas l'après Fabregas ?????

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca peut être l'après Fabregas alors qu'il est titulaire à droite? L'après Fabregas sera Wilshere voire Ramsey, mais le temps que ce dernier se remette de sa blessure.

 

Mais je dis sa parce que Nasri est , pour ma part, très bien au centre aussi. Ramsey et Wilshere sont d'exellent joueur c'est clair. Cependant Nasri au vu de sa prestation face à l'Angleterre est également très bon. Sa donnera du temps de jeu Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je dis sa parce que Nasri est , pour ma part, très bien au centre aussi. Ramsey et Wilshere sont d'exellent joueur c'est clair. Cependant Nasri au vu de sa prestation face à l'Angleterre est également très bon. Sa donnera du temps de jeu Walcott.

wenger a deja essayer plusieur fois nasri dans l'axe, sa a pas trop marché. Mais de toute facon si il y a un après Cesc, sa passera par Ramsey c'est celui qui lui ressemble le plus dans l'équipe, Wilshere ressemble plus a nasri dans le style

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger a deja essayer plusieur fois nasri dans l'axe, sa a pas trop marché. Mais de toute facon si il y a un après Cesc, sa passera par Ramsey c'est celui qui lui ressemble le plus dans l'équipe, Wilshere ressemble plus a nasri dans le style

 

 

Ramsey, c'est clairement pas un organisateur comme Fabregas, c'est plus un relayeur comme Denilson ou même Diaby.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est un pur génie et le mec le plus en forme de l'équipe !

 

Quand on voit qu'apr's avoir joué le match complet mercredi en edf il nous fait ça !!!!

 

Son but ne vous a pas rappelé quelque chose ?

 

Le même but qu'arshavin l'année dernière, on croit que c'est impossible de la mettre et pourtant ... le talent pur !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est un pur génie et le mec le plus en forme de l'équipe !

 

Quand on voit qu'apr's avoir joué le match complet mercredi en edf il nous fait ça !!!!

 

Son but ne vous a pas rappelé quelque chose ?

 

Le même but qu'arshavin l'année dernière, on croit que c'est impossible de la mettre et pourtant ... le talent pur !

 

Et le même qu'Adebayor vs West Ham à domicile :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le même qu'Adebayor vs West Ham à domicile :mellow:

 

A ouais nan je confond je crois !!!

 

C'était bien adebayor ! J'avais halluciné sur ce but !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

incroooooyable nasri :pray:

son doublé est magnifique !!!

 

j'espère qu'il s'est pas blessé vu qu'en ce moment c'est L'Homme en forme !

avec le retour de RVP ça promets des dégâts !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement le meilleur gunner depuis le début de saison selon moi, je trouve qu'il surnage dans l'équipe...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un monstre ?

Est-ce un génie ?

Est-ce un titan ?

 

No it's fabulous samir nasri the top player of Arsenal !

 

Je l'adore en ce moment, déjà son but contre aston était magnifique mais alors ces deux là ....

 

Dites moi qu'il n'est pas bléssé ?!!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tente des gestes qu'avant il tentait pas trop , quand t'es en confiance tout te réussi , pourvu que ça dure

grvv je me souviens que l'an dernier tous le monde disait qu'il ne prenait pas de risque et qu'il jouait toujours en arrierre mais cette année c"est tout le contraire j'espere qu'il a passé a pallier cette saison et qu'il va confirmé l'an prochain :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grvv je me souviens que l'an dernier tous le monde disait qu'il ne prenait pas de risque et qu'il jouait toujours en arrierre mais cette année c"est tout le contraire j'espere qu'il a passé a pallier cette saison et qu'il va confirmé l'an prochain :amoureu:

 

Qu'il va confirmer ???

C'est un des tout meilleur d'europe cette saison, je pense que c'est une confirmation ça !

Sans lui on ne serait même pas sur le podium !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..