Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[4] Cesc Fabregas


Guest mikaweb

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Le très beau football je sais pas, mais c'est clair que la saison prochaine ce qu'il fera en LDC sera surveillé. 

 

 

 

Très content pour lui en tous cas. 

 

Le Como Fc a joué un jeu très ouvert cette année

Link to comment
Share on other sites

J’ai tellement pas d’affect pour ce mec c’est un truc de dingue :lol:
 

Tant mieux pour lui et sa carrière de coach si ça se passe bien. Après il est dans un club où il a carte blanche et quelques moyens financiers quand même. Mais tant mieux pour lui.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Arno a dit :

J’ai tellement pas d’affect pour ce mec c’est un truc de dingue :lol:
 

Tant mieux pour lui et sa carrière de coach si ça se passe bien. Après il est dans un club où il a carte blanche et quelques moyens financiers quand même. Mais tant mieux pour lui.

Pareil que toi :D ca me fait ni chaud ni froid ....y a des choses qu'on oublie pas :ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..