Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu vois qu'au fond tu penses comme nous :D, il reviendra on le sait tous, il suffit d'attendre et moi j'ai tout mon temps.

 

Ba non, au contraire, si tu lis mon post, tu verras que Fabregas à Arsenal, je n'y crois pas.

Que ce soit dans 1 an, 2 ans, 3, 5 ou 10 ans, ça n'a aucun sens pour moi. Il a 24 ans, il a tout le temps d'ecrire "son" histoire avec le Barca, son vrai club de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, au contraire, si tu lis mon post, tu verras que Fabregas à Arsenal, je n'y crois pas.

Que ce soit dans 1 an, 2 ans, 3, 5 ou 10 ans, ça n'a aucun sens pour moi. Il a 24 ans, il a tout le temps d'ecrire "son" histoire avec le Barca, son vrai club de coeur.

Alors là il peut toujours essayer d'écrire son histoire au Barca...Il y arrivera un peu, mais avec Messi dans la même équipe, je crois qu'il y a très peu de chance qu'il devienne LA star du Barca ^^ (Je dis pas qu'il sera mauvais, il sera bon, mais quand tu as Messi en face, tu évites d'essayer de battre ces records (buts, PD, etc,etc))

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, au contraire, si tu lis mon post, tu verras que Fabregas à Arsenal, je n'y crois pas.

Que ce soit dans 1 an, 2 ans, 3, 5 ou 10 ans, ça n'a aucun sens pour moi. Il a 24 ans, il a tout le temps d'ecrire "son" histoire avec le Barca, son vrai club de coeur.

J'insistais surtout sur ta dernière phrase en fait, et ne me fait pas croire que c'est un lapsus ^^.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là il peut toujours essayer d'écrire son histoire au Barca...Il y arrivera un peu, mais avec Messi dans la même équipe, je crois qu'il y a très peu de chance qu'il devienne LA star du Barca ^^ (Je dis pas qu'il sera mauvais, il sera bon, mais quand tu as Messi en face, tu évites d'essayer de battre ces records (buts, PD, etc,etc))

 

Oula attends, on se lance dans un faux-débat là !

Fabregas et Messi sont parfaitement compatibles sur un terrain. D'ailleurs, les premiers mois de l'Espagnol à son arrivée l'ont bien montré. Après, il y a eu le passage au 3-4-3 en cours de saison, Fabregas a commencé à baisser le rythme, comme beaucoup de joueurs. Faut pas oublier que le Barca l'an passé, c'est une Messi-dépendance jusqu'au trognon.

 

Ensuite, concurrencer Messi n'est ni son but, ni son rôle. Fabregas n'est pas un joueurs de stats, donc ce n'est pas lui qui ira chercher des records là-dessus, encore moins les records de Messi. Son atout, c'est l'influence qu'il est capable d'avoir dans le jeu, l'influence sur ses coéquipiers et ça, il a le temps de le travailler. Le mec à 24 ans, il entame sa 2e saison seulement. Qu'est-ce que vous allez vous imaginer un retour à Arsenal même sur du moyen ou long terme ? ^^

 

 

J'insistais surtout sur ta dernière phrase en fait, et ne me fait pas croire que c'est un lapsus ^^.

 

Alors là, non je vois vraiment pas...

Va falloir que tu m'expliques lol.

 

EDIT : Ah si c'est bon ! J'ai corrigé, petite erreur de ma part. Au temps pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté, et je m'excuse si je repost, mais voici un article du 10sport sur Fabregas qui se confie à Marca :

 

 

 

Cesc Fabregas a lâché un pavé dans la mare au quotidien Marca. Le joueur, régulièrement sujet aux critiques cette saison, a rejeté la faute sur les choix tactiques de son ancien entraîneur.

 

Cesc Fabregas a remis en cause le schéma de son ex-entraîneur Pep Guardiola pour expliquer ses contre-performances cette saison. Fabregas lâche : « Avec Guardiola, je ne comprenais rien au système de jeu. Je venais d’un autre type de football et l’assimiler rapidement me coûtait. Les premiers mois j’ai joué à gauche. Mais j’ai besoin d‘être constamment en mouvement ». Son mea culpa prend des airs de critiques du management de son ancien coach : « C’était de ma faute parce que j’ai essayé de faire quelque chose de contraire à ma nature. Je ne suis pas Xavi, ni Iniesta, ni Thiago. Je suis moi-même et j'ai besoin de ma mobilité, de participer davantage au jeu. Maintenant, je vais essayer de retrouver mon football et cette année je suis persuadé que tout ira mieux ».

 

« Vilanova sait comment m’utiliser »

Comme si la critique ne suffisait pas, Cesc Fabregas fait l’éloge de l’ex-adjoint de Guardiola comme pour mieux étayer les erreurs de ce dernier : « Tito sait quoi faire de moi et moi aussi. Tito me connait depuis tout petit. Nous étions ensemble quand j’avais 13 ans. Je ne demande rien, c’est simplement ma manière de jouer. Il est vrai que je suis un peu atypique, mais je suis comme ça. La saison dernière, selon certains commentaires même ceux de Guardiola, il me manquait quelque chose ». Sympa, le coup de couteau dans le dos.

 

 

Si ces propos s'avèrent vrai, soyez en certains que s'il ne perce pas cette saison à Barcelone, il quittera l'équipe catalane (et reviendra certainement chez nous :love:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté, et je m'excuse si je repost, mais voici un article du 10sport sur Fabregas qui se confie à Marca :

 

 

 

Cesc Fabregas a lâché un pavé dans la mare au quotidien Marca. Le joueur, régulièrement sujet aux critiques cette saison, a rejeté la faute sur les choix tactiques de son ancien entraîneur.

 

Cesc Fabregas a remis en cause le schéma de son ex-entraîneur Pep Guardiola pour expliquer ses contre-performances cette saison. Fabregas lâche : « Avec Guardiola, je ne comprenais rien au système de jeu. Je venais d’un autre type de football et l’assimiler rapidement me coûtait. Les premiers mois j’ai joué à gauche. Mais j’ai besoin d‘être constamment en mouvement ». Son mea culpa prend des airs de critiques du management de son ancien coach : « C’était de ma faute parce que j’ai essayé de faire quelque chose de contraire à ma nature. Je ne suis pas Xavi, ni Iniesta, ni Thiago. Je suis moi-même et j'ai besoin de ma mobilité, de participer davantage au jeu. Maintenant, je vais essayer de retrouver mon football et cette année je suis persuadé que tout ira mieux ».

 

« Vilanova sait comment m’utiliser »

Comme si la critique ne suffisait pas, Cesc Fabregas fait l’éloge de l’ex-adjoint de Guardiola comme pour mieux étayer les erreurs de ce dernier : « Tito sait quoi faire de moi et moi aussi. Tito me connait depuis tout petit. Nous étions ensemble quand j’avais 13 ans. Je ne demande rien, c’est simplement ma manière de jouer. Il est vrai que je suis un peu atypique, mais je suis comme ça. La saison dernière, selon certains commentaires même ceux de Guardiola, il me manquait quelque chose ». Sympa, le coup de couteau dans le dos.

 

 

Si ces propos s'avèrent vrai, soyez en certains que s'il ne perce pas cette saison à Barcelone, il quittera l'équipe catalane (et reviendra certainement chez nous :love:).

Mec où est-ce que t'a trouvé ton GIF en signature? :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se faire mal avec Fabregas ...

 

Inutile de l'imaginer revenir cette année, ni même l'année suivante.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté, et je m'excuse si je repost, mais voici un article du 10sport sur Fabregas qui se confie à Marca :

 

 

 

Cesc Fabregas a lâché un pavé dans la mare au quotidien Marca. Le joueur, régulièrement sujet aux critiques cette saison, a rejeté la faute sur les choix tactiques de son ancien entraîneur.

 

Cesc Fabregas a remis en cause le schéma de son ex-entraîneur Pep Guardiola pour expliquer ses contre-performances cette saison. Fabregas lâche : « Avec Guardiola, je ne comprenais rien au système de jeu. Je venais d’un autre type de football et l’assimiler rapidement me coûtait. Les premiers mois j’ai joué à gauche. Mais j’ai besoin d‘être constamment en mouvement ». Son mea culpa prend des airs de critiques du management de son ancien coach : « C’était de ma faute parce que j’ai essayé de faire quelque chose de contraire à ma nature. Je ne suis pas Xavi, ni Iniesta, ni Thiago. Je suis moi-même et j'ai besoin de ma mobilité, de participer davantage au jeu. Maintenant, je vais essayer de retrouver mon football et cette année je suis persuadé que tout ira mieux ».

 

« Vilanova sait comment m’utiliser »

Comme si la critique ne suffisait pas, Cesc Fabregas fait l’éloge de l’ex-adjoint de Guardiola comme pour mieux étayer les erreurs de ce dernier : « Tito sait quoi faire de moi et moi aussi. Tito me connait depuis tout petit. Nous étions ensemble quand j’avais 13 ans. Je ne demande rien, c’est simplement ma manière de jouer. Il est vrai que je suis un peu atypique, mais je suis comme ça. La saison dernière, selon certains commentaires même ceux de Guardiola, il me manquait quelque chose ». Sympa, le coup de couteau dans le dos.

 

 

Si ces propos s'avèrent vrai, soyez en certains que s'il ne perce pas cette saison à Barcelone, il quittera l'équipe catalane (et reviendra certainement chez nous :love:).

 

Si pouvait faire un flop au Barça comme les autres avant lui et revenir ce serait merveilleux mais je n'y crois pas une seconde. La saison dernière était sa première au Barça, c'était pas le top mais il a tout de même marqué pas mal de fois et délivré de belles passes décisives alors qu'il n'était que rarement titulaire. Je pense que cette année ça ira mieux pour lui, mais dans le cas contraire il revient quant il veut notre Cesc :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il revenait maintenant, ça donnerait pas l'image d'un "looser" ?

Le mec a fait son caca nerveux en coulisse au point de snober la pré-saison et le début de championnat d'Arsenal et il partirait au bout de 2 ou 3 ans parce qu'il n'a pas réussi à faire son trou au Barca alors qu'il n'a pas encore 25 ans ?

 

Et puis vous, dans le genre "bouche-trou"... Je sais pas si ça serait vraiment une bonne chose pour l'image du club, quand on sait tout ce qu'il a fait pour aller à Barcelone, revenir à Arsenal... Mais vous y croyez vraiment ? Serieusement ?

 

Il s'imposera au Barca avec le temps, il n'est pas pressé, sa carrière ne s'arrêtera pas demain ni après-demain. Si vraiment il avait la tête à Arsenal, il n'aurait pas fait tout un foin pour se barrer l'an dernier et il serait resté encore quelques anneés. Il est encore jeune, il a 8 ans d'expérience en PL, le Barca a assez galéré pour le ramener, lui, est chez lui. C'est un compétiteur, s'imposer à Barcelone est un premier défi et il le fera.

Ca n'aurait aucun, absolument aucun sens qu'il revienne à Arsenal, aussi bien aujourd'hui que dans les années à venir. Quand il sera en fin de carrière, je dis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il revenait maintenant, ça donnerait pas l'image d'un "looser" ?

Et puis vous, dans le genre "bouche-trou"... .

J'suis prêt à passer pour un club bouche-trou, à le voir comme un loser et même à me couper les deux mains, revendre ma famille/ma PS3, donner mon ex en offrande et sacrifier 5-6 membres du forum pour le revoir sous notre maillot :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis prêt à passer pour un club bouche-trou, à le voir comme un loser et même à me couper les deux mains, revendre ma famille/ma PS3, donner mon ex en offrande et sacrifier 5-6 membres du forum pour le revoir sous notre maillot :ph34r:

 

Ba alors là, respect mec !

Ca te ferait pas mal au cul de savoir qu'il n'est chez vous que parce qu'il n'a pas réussi à s'imposer au Barca ? Qu'il revient comme si de rien n'était alors qu'il vous a foutu dans la m**** au pire moment l'an passé et qu'il a une part de responsabilité dans votre début de saison complètement foiré ?

Qu'il a usé de toutes les bassesses possibles pour se barrer au détriment du club de celui qui est "comme un père" pour lui (Wenger)...

 

Et puis, ça serait tout de même un sacré aveu d'impuissance de la part de Wenger et du club. Alors qu'on se dit qu'il va enfin faire prendre un tournant à sa politique (sans pour autant la renier hein), il ramasserait Fabregas sur le bord de la route ? Lui qui était le symbôle de cette génération de joueurs qui devait "domine le monde" et qui, au final, se sont tous barrés ailleurs, lui y compris. Lui qui était le capitaine, qui avait un vrai rôle, et certaines responsabilités, un certain comportement à avoir vis à vis des supporters et qu'il a tout fait pour partir et qu'il l'a fait d'une manière des plus irrespéctueuses...

 

Là, Arsenal fait un grand nettoyage, reconstruit une nouvelle équipe sur de nouvelles bases mais doit encore faire avec certaines mentalités douteuses et quelques boulets. Est-ce bien raisonnable de prendre un joueur qui représente les echecs du passé, un joueur ô combien talentueux, certes, mais un capitaine déchu et qui a adopté un comportement limite minable pour se barrer de chez vous ?

Vous seriez prêt à tirer un trait sur tout ça et le reprendre comme si de rien n'était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors là, respect mec !

Ca te ferait pas mal au cul de savoir qu'il n'est chez vous que parce qu'il n'a pas réussi à s'imposer au Barca ? Qu'il revient comme si de rien n'était alors qu'il vous a foutu dans la m**** au pire moment l'an passé et qu'il a une part de responsabilité dans votre début de saison complètement foiré ?

Qu'il a usé de toutes les bassesses possibles pour se barrer au détriment du club de celui qui est "comme un père" pour lui (Wenger)...

 

Et puis, ça serait tout de même un sacré aveu d'impuissance de la part de Wenger et du club. Alors qu'on se dit qu'il va enfin faire prendre un tournant à sa politique (sans pour autant la renier hein), il ramasserait Fabregas sur le bord de la route ? Lui qui était le symbôle de cette génération de joueurs qui devait "domine le monde" et qui, au final, se sont tous barrés ailleurs, lui y compris. Lui qui était le capitaine, qui avait un vrai rôle, et certaines responsabilités, un certain comportement à avoir vis à vis des supporters et qu'il a tout fait pour partir et qu'il l'a fait d'une manière des plus irrespéctueuses...

 

Là, Arsenal fait un grand nettoyage, reconstruit une nouvelle équipe sur de nouvelles bases mais doit encore faire avec certaines mentalités douteuses et quelques boulets. Est-ce bien raisonnable de prendre un joueur qui représente les echecs du passé, un joueur ô combien talentueux, certes, mais un capitaine déchu et qui a adopté un comportement limite minable pour se barrer de chez vous ?

Vous seriez prêt à tirer un trait sur tout ça et le reprendre comme si de rien n'était ?

 

Mais on s'en bar le rumsteck de ça, moi pour ma part je suis un grand fan du joueur et peu le pourquoi du comment, le revoir un jour porter notre maillot serait vraiment fantastique, mais à l'heure actuelle ça n'est absolument pas d'actualité mon loulou et tu le sais aussi bien que moi. Il vient d'arriver au Barça, son club de coeur, c'est seulement sa deuxième saison, il n'a que 25 ans, il a encore tout le temps de s'imposer surtout que d'ici peu le père Xavi devrait prendre sa retraite (à moins qu'il nous fasse une Giggs) donc Cesc de retour à Arsenal pour le moment ce n'est qu'une simple hypothèse de supporter et si ça se fait un jour ce sera pas avant plusieurs années.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en bar le rumsteck de ça, moi pour ma part je suis un grand fan du joueur et peu le pourquoi du comment, le revoir un jour porter notre maillot serait vraiment fantastique, mais à l'heure actuelle ça n'est absolument pas d'actualité mon loulou et tu le sais aussi bien que moi. Il vient d'arriver au Barça, son club de coeur, c'est seulement sa deuxième saison, il n'a que 25 ans, il a encore tout le temps de s'imposer surtout que d'ici peu le père Xavi devrait prendre sa retraite (à moins qu'il nous fasse une Giggs) donc Cesc de retour à Arsenal pour le moment ce n'est qu'une simple hypothèse de supporter et si ça se fait un jour ce sera pas avant plusieurs années.

 

Ba c'est ce que je dis depuis hier lol.

On est d'accord ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en bar le rumsteck de ça, moi pour ma part je suis un grand fan du joueur et peu le pourquoi du comment, le revoir un jour porter notre maillot serait vraiment fantastique, mais à l'heure actuelle ça n'est absolument pas d'actualité mon loulou et tu le sais aussi bien que moi. Il vient d'arriver au Barça, son club de coeur, c'est seulement sa deuxième saison, il n'a que 25 ans, il a encore tout le temps de s'imposer surtout que d'ici peu le père Xavi devrait prendre sa retraite (à moins qu'il nous fasse une Giggs) donc Cesc de retour à Arsenal pour le moment ce n'est qu'une simple hypothèse de supporter et si ça se fait un jour ce sera pas avant plusieurs années.

Fly a bien résumé la chose.. Je ne pourrais jamais chier sur mon joueur préféré personnellement :D C'est un peu comme toi Ricqo, tu ne peux pas cracher sur un Rooney car il apporte énormément à ton club sportivement alors que c'est la pire des p**** au monde et le plus gros mercenaire de la League avec RVP..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly a bien résumé la chose.. Je ne pourrais jamais chier sur mon joueur préféré personnellement :D C'est un peu comme toi Ricqo, tu ne peux pas cracher sur un Rooney car il apporte énormément à ton club sportivement alors que c'est la pire des p**** au monde et le plus gros mercenaire de la League avec RVP..

 

Mais la différence, c'est que Rooney est encore chez nous.

Le jour où il partira ailleurs, je tournerais la page. Je l'ai fait avec Beckham, Keane, Heinze, RVN, Tevez et CR7 etc... C'est pas Rooney qui me fera verser une larme même si j'ai adulé le joueur par le passé.

 

Et quand un joueur part, il part. On est pas un moulin, on est pas un club de social, si un joueur veut se casser, pas de soucis. Mais qu'il sache bien que c'est sans retour en arrière possible, il faudra assumer derrière.

Et après, je prends en compte le contexte dans lequel le joueur a quitté le club. Et sur ce point, Fabregas ne m'inspire aucun respect. Si après, de votre côté, vous êtes prêts à passer l'éponge sur tout ce qu'il a fait et le faire revenir parce que monsieur n'a pas su s'imposer à Barcelone, libre à vous. Mais je pensais que vous vouliez un club qui va de l'avant, qui ne perd plus de temps avec les joueurs qui ne pensent plus au club etc...

 

Ca n'enlève rien aux qualités du joueur et de ce qu'il a accompli avec Arsenal hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué pour moi Rooney avait limite atteint autant que Fabregas le point de non-retour. Fabregas s'est certes cassé (dans son club de coeur) mais n'a pas manqué autant de respect que Rooney (bien que lui soit resté) qui a quand même mis la pression sur MU avec l'argument City. Après j'adule pas forcément la personne à travers Fabregas, mais le joueur qui m'a tant de fois procurer un orgasme footballistique (même depuis qu'il a quitté Arsenal avec son but lors du clasico, son péno qui élimine les portos et sa passe dé en finale contre les ritales / trois équipes que je méprise au plus profond de moi-même :ph34r: ) :amoureu:

De toute façon rien ne sert de débattre sur ce point, l'amour me rend aveugle (Mode La_Pulga=off) ! Mais je conçois néanmoins que tu as raison sur toute la ligne.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sur ce coup je rejoins axelou: serieusement c'est quoi cet article bidon "fabregas on sait pas ou le placer... PATATI PATATA" vous avez vu le championnat de fou qu'il a fait au début?je suis parmi ceux qui ont dis que si il va au barça il fini sur la banquette, au final il à jouè plus d'une vingtaine de match avec de très bonnes stat.... Le seul match ou il a été remis en cause c'est celui de chelsea, d'ailleurs messi n'y été pas non plus personne n'est venu le faire chier parce que messi on le touche pas... Ce match à couté la tête à gardiola également...

Fabregas c'est le joker de luxe du barç, ce ne sera jamais un cadre du barça et si il est pas content de son sort il n'avait qu'a pas partir.

Mais lui on est pas près de le voir revenir, peut être à 29 ans quand il commencera à être blasé de sa position et encore...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne comprenne pas trop ce que vient faire Rooney là-dedans ^^.

Il a fait son caca nerveux pour une histoire de fric, depuis ce jour là, quelque chose s'est brisé entre lui et nous, les supporters. Maintenant, il est resté au club, faut avancer et voir les choses du bon côté.

 

Ensuite, concernant sa soi-disant envie de City, à la base, c'était surtout un moyen de pression, aucun contact n'a été fait entre les deux clubs, ou même entre le joueur et City. Ce sont des rumeurs qui ont pris beaucoup de poids de part les déclarations de Rooney qui avait annoncé qu'il ne se voyait plus à United et qui avait critiqué le manque d'ambition du club. Il n'en fallait pas plus pour que les medias s'emparent de l'affaire.

 

Ca donne beaucoup de n'importe quoi, en témoigne le mec de City qui s'était fait tatouer Rooney sur son corps avec un message de bienvenue... Il doit se sentir bien con maintenant dans sa vie, ce pauvre homme.

 

Rooney, il voulait juste du blé, rien ne le reliait à City si ce n'est la pression médiatique.

 

Fabregas, il a véritablement agi de manière minable (je trouve pas d'autres mots là), dans le but de se faire transférer mais il a tout fait dans le dos des supporters. Parce que devant, il a voulu garder son image de gentil garçon en noyant le poisson à chaque fois qu'il aurait pu éclaircir la situation (Jad l'a même confirmé quelques temps après son départ). Il est parti dans l'anonymat.

 

Son dernier match restera un match quelconque dans la PL 2010/2011 et après, la fameuse "blessure diplomatique". Il a refusé de poser pour le club, il a refusé d'aller en pré-saison, il a refusé d'aider Arsenal à la reprise du championnat... Alors quand t'es un joueur lambda style Chamack, ça peut passer encore. Mais quand t'es Fabregas, le supposé meilleur joueur de l'équipe et le capitaine, tu te dois d'avoir un certain respect dans ton attitude et dans tes actes. Ce qu'il n'a pas eu, quoi que vous puissiez me dire. Je constate les faits, tout simplement.

 

Bon, après, comme tu dis, c'est l'amour qui rend aveugle et je peux pas te le reprocher. Quand on adore un joueur, ça se commande pas et je me doute bien que Fabregas en a fait vibrer plus d'un en huit ans chez vous.

Mais vraiment, le voir revenir à Arsenal, je pense que le club serait perdant sur tout les points et n'arrangerait pas son image déjà rudement mise à l'épreuve ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la signature de fly, j'ai mal au coeur, quand on voit l'équipe de fou, c'était quoi, en 2006 ?

On avait vraiment une équipe pour gagner la masse de trophés et on est parfois vraiment pas passé loin ...

Mais quand on compare avec ce qu'on a aujourd'hui ... on a vraiment chuté en 6 ans !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la signature de fly, j'ai mal au coeur, quand on voit l'équipe de fou, c'était quoi, en 2006 ?

On avait vraiment une équipe pour gagner la masse de trophés et on est parfois vraiment pas passé loin ...

Mais quand on compare avec ce qu'on a aujourd'hui ... on a vraiment chuté en 6 ans !!

En 2009 :

 

120830032708320108.jpg

C'est chaud quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..