Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Reviens Cesc :ipb20:, on t'aime.

 

Nous on saura t'apprécier à ta juste valeur, ta place est chez nous, au milieu de terrain.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a accepté de baisser son salaire pour aller au Barca il me semble.

Enfin bon, ne rêvez pas, Fabregas n'est pas prêt de revenir à Arsenal. Il est chez lui, dans le meilleur club du monde et Vilanova était son mentor à la Masia, il ne le lâchera pas comme ça.

 

Vous vous faites du mal pour rien les gars ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a accepté de baisser son salaire pour aller au Barca il me semble.

Enfin bon, ne rêvez pas, Fabregas n'est pas prêt de revenir à Arsenal. Il est chez lui, dans le meilleur club du monde et Vilanova était son mentor à la Masia, il ne le lâchera pas comme ça.

 

Vous vous faites du mal pour rien les gars ^^.

 

Je l'ai en avatar, il reviendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a accepté de baisser son salaire pour aller au Barca il me semble.

Enfin bon, ne rêvez pas, Fabregas n'est pas prêt de revenir à Arsenal. Il est chez lui, dans le meilleur club du monde et Vilanova était son mentor à la Masia, il ne le lâchera pas comme ça.

 

Vous vous faites du mal pour rien les gars ^^.

 

Ça c'est clair. Là on est d'accord. Mais on peut dire autre choses cest qu'il ne donne plus cette impression qu'il est un joueur immense. Ses années à Arsenal étaient incroyables, il est deuxième meilleur passeur de la premier league derrière Gerrard à seulement 23 ans... Il était rayonnant et on entendait parlé que de lui... Aujourd'hui il est un joueur quelconque dans un p***** d'effectifs... Et il ne brille plus, et c'est une vérité.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a accepté de baisser son salaire pour aller au Barca il me semble.

Enfin bon, ne rêvez pas, Fabregas n'est pas prêt de revenir à Arsenal. Il est chez lui, dans le meilleur club du monde et Vilanova était son mentor à la Masia, il ne le lâchera pas comme ça.

 

Vous vous faites du mal pour rien les gars ^^.

Je suis vraiment pas d'accord avec toi...oui peut-être il viendra pas durant cette année, mais s'il gagne la C1 2012-2013 et que de notre côté on gagne la PL sa pourrait lui donner envie de revenir dans le meilleur championnat du monde ^^

 

Après son contrat fini bien un jour :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste il aurait mieux fait de rester chez nous, il aurait continuer a etre un TOP Player Mondial, la c'est qu'une vulgaire m**** qu'on s'est pas ou mettre...

Et pour info chez nous son poste c'etait simple: Partout, il faisait ce qu'il voulait, c'est la qu'il est le meilleur ! Je plaisante pas Cesc faut le laisser faire ce qu'il veut sur le terrain c'est comme ca qu'il est le plus fort...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair. Là on est d'accord. Mais on peut dire autre choses cest qu'il ne donne plus cette impression qu'il est un joueur immense. Ses années à Arsenal étaient incroyables, il est deuxième meilleur passeur de la premier league derrière Gerrard à seulement 23 ans... Il était rayonnant et on entendait parlé que de lui... Aujourd'hui il est un joueur quelconque dans un p***** d'effectifs... Et il ne brille plus, et c'est une vérité.

 

Oui mais je pense que c'est parce qu'il a été "victime" du système Guardiola, c'est aussi en partie "à cause" de Fabregas que Pep avait passé son équipe en 3-4-3. Mais en plus, avec la blessure de Villa, ça a davantage incité Guardiola à l'utiliser comme un "faux attaquant" plutôt qu'en véritable meneur.

Mais je pense que c'est là une des conséquences d'avoir quitté le Barca il y a 8 ans. En effet, pendant que lui s'imposait en PL à 16-17 ans, il n'était plus en Catalogne où son équipe a évolué et "fait sa vie" sans son petit prodige. Ca a laissé le temps aux Iniesta, Messi, Busquets de s'imposer, Thiago a eu le temps de se montrer. Et quand il débarque à l'été 2011, et bien c'est lui le "nouveau", c'est lui qui va devoir subir les volontés du manager.

 

Alors même si il n'a plus ce rôle de génial meneur, je trouve qu'il n'a vraiment pas à rougir de sa première saison au Barca où il a surtout eu un rôle presque ingrat et qu'il a fait au mieux. Mais c'est clair qu'entre le Fabregas d'Arsenal, et celui du Barca, c'est un tout autre joueur.

 

 

Je suis vraiment pas d'accord avec toi...oui peut-être il viendra pas durant cette année, mais s'il gagne la C1 2012-2013 et que de notre côté on gagne la PL sa pourrait lui donner envie de revenir dans le meilleur championnat du monde ^^

 

Après son contrat fini bien un jour :)

 

T'es serieux ou c'était ironique là ?

Nan mais faudra bien m'expliquer l'interêt qu'il aurait de revenir à Arsenal, ça n'a pas de sens. Quel interêt d'être parti au Barca dans ce cas si c'est pour revenir dans les 2, 3 ou même 4 ans à venir ? Il a 24 ans, il a tout le temps devant lui, revenir à Arsenal serait un pas en arrière dans sa carrière dans le sens où ça n'aurait servi à rien d'être revenu à Barcelone après 8 ans à... Arsenal.

 

Bref, c'est vos coeurs qui parlent là mais essayons d'être sérieux 2 minutes.

Quand il sera en fin de carrière où qu'il n'aura plus rien à espérer au Barca, je dis pas... Il pourra peut-être refaire une année, ou un prêt à la Henry mais là, il est dans ses plus belles années, je pense qu'il a définitivement tourné la page Arsenal, sans ça, il aurait été bien bête de partir à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas d'accord avec toi...oui peut-être il viendra pas durant cette année, mais s'il gagne la C1 2012-2013 et que de notre côté on gagne la PL sa pourrait lui donner envie de revenir dans le meilleur championnat du monde ^^

 

Après son contrat fini bien un jour :)

Je l'ai en avatar, il reviendra !

C'est la suite d'un article de Marca qui a fait beaucoup de bruit hier... On ne le reprendra pas cette saison, mais s'il se rate encore dans celle qui arrive, qui sait ? Arteta-Fabregas-Cazorla :bogoss:

 

On a une clause de rachat pour lui, non ?

Reviens Cesc :ipb20:, on t'aime.

 

Nous on saura t'apprécier à ta juste valeur, ta place est chez nous, au milieu de terrain.

Article qui pose beaucoup de questions... Et pour toutes je vois la même réponse: reviens Cesc ! ^^

 

 

 

Vous êtes pas normal les gars.

 

Fabregas nous a fait tout un cirque pour aller à Barcelone, maintenant qu'il y est et qu'il devient mauvais faudrait qu'on le récupère ?

Ca va Arsenal c'est pas le bouche trou non plus, on a déjà asser nuit à notre image. A ce compte là on va récupérer Hleb, Nasri et VP s'il fini sur le banc.

Il a eu ce qu'il voulait l'enfant de la Masia, ben maintenant qu'il reste là-bas à s'encroûter c'est pas notre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dinalo, il n'est pas le deuxième meilleur passeur de PL derrière Gerrard puisque le meilleur passeur de Premier League s'appelle Ryan Giggs ^^.

Autant pour moi mais il est juste derrière Gerrard si mes souvenirs sont bon

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le 3e meilleur passeur de l'histoire de la PL.

Sachant qu'il a quitté Arsenal à 23 ans et que Giggs et Gerrard sont plutôt sur la fin, l'Espagnol aurait pu rejoindre voir même doubler mes deux premiers. Mais bon, on ne le saura jamais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le 3e meilleur passeur de l'histoire de la PL.

Sachant qu'il a quitté Arsenal à 23 ans et que Giggs et Gerrard sont plutôt sur la fin, l'Espagnol aurait pu rejoindre voir même doubler mes deux premiers. Mais bon, on ne le saura jamais ^^.

Mais si on le saura quand Fabregas reviendra dans 1 an ou 2 ans :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Ex-Axelou, Ex-Borlac, Ex-Mancunian, Nouveau-Ricqo, Nouveau-Gunners (fin de la blague :mellow: )

 

L'Espagne et son championnat (LIGA) c'est pour moi et beaucoup d'autres l'un des championnats les plus ennuyants de la Terre entière. Une fois que le Barca (malgré moi) aura gagné la LIGA et la C1 que veux-tu gagner de plus ? 2x la LIGA ? sa sert strictement à rien ce trophée (je suis sérieux) t'as une chance sur deux de l'avoir, soit tu vas au Real soit Barka.

 

Donc, oui je crois à son probable retour, peu importe quand...tu as vu ce soir, il n'a pas joué encore quelques matchs comme ça et le Fabregas il va pas aimer.

 

Peu importe quand, mais il sera de retour chez lui, à Londres, à Arsenal...et il ne résignera pas de nouveau contrat avec Barcelone à moins qu'ils lui proposent un salaire en or et des trophée tout nu (LIGA, Coupe du roi, Super coupe)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dégoûte un peu pour Fabregas quand même ... Quand on voit qu'il ne rentre même pas, que Tello et Song lui sont préféré, c'est dommage pour lui.

Il est en train de se perdre en fait et j'espère sincèrement que Vilanova le relancer dans pas longtemps qu'on puisse de nouveau le voir enchaîner les bonnes performances.

 

m**** quoi, Song passe devant lui alors que le Barca est mené ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dégoûte un peu pour Fabregas quand même ... Quand on voit qu'il ne rentre même pas, que Tello et Song lui sont préféré, c'est dommage pour lui.

Il est en train de se perdre en fait et j'espère sincèrement que Vilanova le relancer dans pas longtemps qu'on puisse de nouveau le voir enchaîner les bonnes performances.

 

m**** quoi, Song passe devant lui alors que le Barca est mené ?

 

J'ai mis +1

 

C'est pour ça que je trouve que c'est super dommage...(Michel) Tello un jeunet, Song un nouveau, alors que Fabregas il a pleurer pour ce club et la pour une Finale on le fait pas rentrer alors que c'est LE n°10...je comprend pas...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire les assistantes sociales svp . Ils ne jouent plus chez nous , ils l'ont choisi , on va pas être triste pour eux. Qu'ils assument . On a d'autres problèmes a gérer

 

Il est parti oui mais c'est un joueur que j'admire et que j'aime parce qu'il nous a fait rêvé pendant toutes ses années chez nous... C'est le seul avec Titi que j'ai pas détesté en le voyant partir...

 

C'est vraiment triste qu'il soit délaissé sur le banc avec un talent aussi énorme que le sien, sa vision de jeu, sa touche de balle et ses passes c'est de la magie pur :amoureu: :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Ex-Axelou, Ex-Borlac, Ex-Mancunian, Nouveau-Ricqo, Nouveau-Gunners (fin de la blague :mellow: )

 

L'Espagne et son championnat (LIGA) c'est pour moi et beaucoup d'autres l'un des championnats les plus ennuyants de la Terre entière. Une fois que le Barca (malgré moi) aura gagné la LIGA et la C1 que veux-tu gagner de plus ? 2x la LIGA ? sa sert strictement à rien ce trophée (je suis sérieux) t'as une chance sur deux de l'avoir, soit tu vas au Real soit Barka.

 

Donc, oui je crois à son probable retour, peu importe quand...tu as vu ce soir, il n'a pas joué encore quelques matchs comme ça et le Fabregas il va pas aimer.

 

Peu importe quand, mais il sera de retour chez lui, à Londres, à Arsenal...et il ne résignera pas de nouveau contrat avec Barcelone à moins qu'ils lui proposent un salaire en or et des trophée tout nu (LIGA, Coupe du roi, Super coupe)

 

Nan mais quand tu comprendra que "chez lui", c'est Barcelone à tout les niveaux (club, résidence(s), famille, amis, entourage, enfance etc...) je pense que tu verra les choses sous un autre angle.

Faut arrêter de le voir plus beau qu'il ne l'est. N'oubliez pas qu'il a fait le forcing pour aller au Barca en refusant de jouer pour Arsenal.

C'est un compétiteur, c'est pas parce qu'en ce moment, il ne joue pas tout les matches qu'il va subitement faire dans son froc et revenir dans les jupes de Wenger. Sa place à Barcelone, il a largement le temps de la gagner, ça faisait d'ailleurs parti de ses défis en arrivant au Barca.

 

Je vois pas pourquoi tu te lances dans une enième comparaison PL-Liga... Si ce paramètre avait vraiment de l'importance pour Fabregas, il ne serait pas au Barca à l'heure où on se parle. Et oui, gagner 2 Liga, c'est mieux que d'en gagner une seule, et ça démontre une certaine régularité.

Et puis, si il veut marquer l'histoire avec le Barca (ce pourquoi il est venu je te rappelle), quel interêt il aurait de partir après une Liga ?

 

Donc arrêtez de nourrir de faux espoirs. Fabregas à Arsenal, ce n'est définitivement pas d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand tu comprendra que "chez lui", c'est Barcelone à tout les niveaux (club, résidence(s), famille, amis, entourage, enfance etc...) je pense que tu verra les choses sous un autre angle.

Faut arrêter de le voir plus beau qu'il ne l'est. N'oubliez pas qu'il a fait le forcing pour aller au Barca en refusant de jouer pour Arsenal.

C'est un compétiteur, c'est pas parce qu'en ce moment, il ne joue pas tout les matches qu'il va subitement faire dans son froc et revenir dans les jupes de Wenger. Sa place à Barcelone, il a largement le temps de la gagner, ça faisait d'ailleurs parti de ses défis en arrivant au Barca.

 

Je vois pas pourquoi tu te lances dans une enième comparaison PL-Liga... Si ce paramètre avait vraiment de l'importance pour Fabregas, il ne serait pas au Barca à l'heure où on se parle. Et oui, gagner 2 Liga, c'est mieux que d'en gagner une seule, et ça démontre une certaine régularité.

Et puis, si il veut marquer l'histoire avec le Barca (ce pourquoi il est venu je te rappelle), quel interêt il aurait de partir après une Liga ?

 

Donc arrêtez de nourrir de faux espoirs, Fabregas au Barca ce n'est définitivement pas d'actualité.

Tu vois qu'au fond tu penses comme nous :D, il reviendra on le sait tous, il suffit d'attendre et moi j'ai tout mon temps.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..