Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous comprenez rien sur Cesc, il envoie des messages sans qu'on le remarque. Il se laisse pousser les cheveux pour avoir un très belle coupe de cheveux, et donc, vouloir être au Barça pour participer à la "SUPERCOUPE". Et voilà, rien de plus simple.

 

Bon, je raconte n'importe quoi moi. :whistling:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne gagne déjà rien avec Arsenal, alors avec Fulham... :P

 

Piqué calme le jeu

http://www.chronofoot.com/cesc-fabregas/fc-barcelone-pique-laissons-fabregas-tranquille_art16013.html

 

J'ai surtout aimé le petit signe de "respect" qu'ils ont démontrés en mettant le maillot du Barca sur Cesc durant la célébration de la Coupe du Monde...

 

Ca franchement, c'est du respect catalan style !

Une région séparatiste avec sa propre langue ?

Une vision du respect différente de la norme ?

Visca el Barca !

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout aimé le petit signe de "respect" qu'ils ont démontrés en mettant le maillot du Barca sur Cesc durant la célébration de la Coupe du Monde...

 

Ca franchement, c'est du respect catalan style !

Une région séparatiste avec sa propre langue ?

Une vision du respect différente de la norme ?

Visca el Barca !

 

C'était une blague de mauvais gout, même si j'avoue j'avait bien rigoler quand je l'avait vu en direct :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon eurosport, on aurait proposé une prolongation de 3 ans a fabregas (donc jusqu'en 2017). Son salaire passerait a 8 millions......

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il prolonge mais si on remporte un titre cette année, on pourra éventuellement envisager cette possibilité.

Nan je pense le contraire perso.. Si on remporte un titre avec lui en capitaine il va pouvoir dire : "voilà, j'ai réussi ce que j'avais envie de faire avec Arsenal, c'est à dire remporter un titre". Sa ouvrirait la porte à un départ vers Barcelone, où son coeur semble déjà être..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible non plus...

De toute façon il nous montre de plus en plus qu'il privilégie le sportif/sentimental au financier.. C'est pas le même caractère que Nasri qui pour le coup semble être bien focalisé sur l'argent et qui se donne des fausses excuses d'absence de titres.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola a tenu une conférence de presse ce midi dans laquelle il a expliqué qu'il n'aimerai pas voir Cesc partir au clash avec Arsenal, il a dit que l'an passé Arsenal n'écoutait pas les offres mais que cet été ils étaient plus enclin à discuter mais que si Arsenal ne trouve pas d'accord avec le Barça il restera en Angleterre, il a aussi dit que le club avait l'argent nécessaire pour recruter Cesc et Alexis.

[img]http://ienien04.free.fr/images/sign_arg.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a aussi expliqué que la priorité était l'attaque, donc Sanchez, et que le transfert était dans la phase finale et qu'il espere l'avoir sous ses ordres à l'entrainement au plus tôt.

 

Et il t'a fallu deux posts pour expliquer ça, bien joué...

 

Moi il me paraît évident que le Barça n'a pas les moyens de se payer Sanchez et Fabregas, sachant que le club ne veut pas le lâcher, il ne partira pas mais ça je n'en est jamais réellement douté, même j'avoue que parfois les médias m'ont faient quelques peurs en début de mercato, mais au final il s'est avéré que ce n'était que du pipo comme toujours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait que si le Barça met le prix Fabregas ira là-bas, c'est pas comme si on apprenait quelque chose.

 

Mais je lis maintenant que soit disant ils auraient l'argent pour Sanchez ET Fabregas alors qu'avant ils étaient sur la paille ? Je ne comprends plus rien.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait que si le Barça met le prix Fabregas ira là-bas, c'est pas comme si on apprenait quelque chose.

 

Mais je lis maintenant que soit disant ils auraient l'argent pour Sanchez ET Fabregas alors qu'avant ils étaient sur la paille ? Je ne comprends plus rien.

 

Les médias nous embrouille comme toujours. Ils n'ont pas les moyens financiers pour acheter les deux Rosell l'a déjà dit, et il n'y aucun négociation à l'heure actuelle, Hill-Wood l'a confirmé inutile de prendre en compte les ragots des torchons anglais et espagnols.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait que si le Barça met le prix Fabregas ira là-bas, c'est pas comme si on apprenait quelque chose.

 

Mais je lis maintenant que soit disant ils auraient l'argent pour Sanchez ET Fabregas alors qu'avant ils étaient sur la paille ? Je ne comprends plus rien.

 

+ 1 !

Je crois qu'il n'y a pas si longtemps, Barcelone annonçait qu'ils prendraient l'un ou l'autre ... Et tout d'un coup ils prennent les 2 !

Je sais pas à quoi ils jouent, mais j’espère qu'ils bluffent :protest:

 

Si ils doivent choisir, qu'ils choisissent Sanchez ! :P

[img]http://img822.imageshack.us/img822/7937/wilsheree.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait que si le Barça met le prix Fabregas ira là-bas, c'est pas comme si on apprenait quelque chose.

 

Mais je lis maintenant que soit disant ils auraient l'argent pour Sanchez ET Fabregas alors qu'avant ils étaient sur la paille ? Je ne comprends plus rien.

 

Ils ont pas le pognon il mettront jamais 45m sur fabregas c'est trop cher.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 !

Je crois qu'il n'y a pas si longtemps, Barcelone annonçait qu'ils prendraient l'un ou l'autre ... Et tout d'un coup ils prennent les 2 !

Je sais pas à quoi ils jouent, mais j’espère qu'ils bluffent :protest:

 

Si ils doivent choisir, qu'ils choisissent Sanchez ! :P

 

Ben c'est sur le point d'être acté, selon Guardiola les négociations pour Sanchez sont en phase terminale.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur le point d'être acté, selon Guardiola les négociations pour Sanchez sont en phase terminale.

Ah bon ? donc il vont mettre les 40 Millions demandé par Pozzo ? sur le terrains il sont géniaux mais en coulisse de vrai pigeon, il ferait mieux de prendre Mata bien meilleur et bien moins chère mais c'est HS

 

Et sinon personne ici pense que Cesc pourrait faire un flop au Barça ? aucun Gunners ne s'est véritablement imposé au Barça, des joueurs qui avait le même statut que Cesc actuellement Emmanuel Petit, Marc Overmars, Thierry Henry pour ne citer qu'eux !

Il est peut être pas fait pour réussir au Barça, c'est pas un hasard si il s'est imposer chez nous et pas chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sinon personne ici pense que Cesc pourrait faire un flop au Barça ? aucun Gunners ne s'est véritablement imposé au Barça, des joueurs qui avait le même statut que Cesc actuellement Emmanuel Petit, Marc Overmars, Thierry Henry pour ne citer qu'eux !

Il est peut être pas fait pour réussir au Barça, c'est pas un hasard si il s'est imposer chez nous et pas chez eux !

 

Votre jeu ressemble un peu à celui du Barça, pas complétement mais plus que ManU déjà. Il est le métronome de votre équipe, il est un des meilleurs passeurs d'Europe, quoi qu'on en dise, il a toujours l'apport du jeu Barcelonais de ses catégories jeune qui est là, Wenger l'a fait continué dans cette voie en sachant qu'il est un des tout meilleurs dans ce style là.

Donc pour moi, il n'y a presque aucune chance qu'il se plante s'il vient au Barça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? donc il vont mettre les 40 Millions demandé par Pozzo ? sur le terrains il sont géniaux mais en coulisse de vrai pigeon, il ferait mieux de prendre Mata bien meilleur et bien moins chère mais c'est HS

 

Et sinon personne ici pense que Cesc pourrait faire un flop au Barça ? aucun Gunners ne s'est véritablement imposé au Barça, des joueurs qui avait le même statut que Cesc actuellement Emmanuel Petit, Marc Overmars, Thierry Henry pour ne citer qu'eux !

Il est peut être pas fait pour réussir au Barça, c'est pas un hasard si il s'est imposer chez nous et pas chez eux !

 

Cesc un flop au Barça ? :lol1: va prendre ta soupe. Comment tu peux comparer un gars qui a "l'ADN" Barça, qui petit a été formé là-bas avec les équipes de jeune et qui ensuite à poursuivit sa formation à Arsenal, avec henry ou Petit ? C'est impossible que Cesc fasse un flop au Barça. (d'ailleurs je ne considère pas Henry comme un flop mais ca c'est un autre débat.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..