Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

On le considère pas comme un demi dieu, mais comme un pièce maîtresse. Pour moi , ça justifie déjà assez pour le vendre à un prix élevé. On le vend pas chère par rapport aux autres joueurs qui existent dans le monde, mais juste à la qualité qu'il nous apporte dans l'équipe.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Wenger à été catégorique !

Il ne veut pas le vendre, le seul à vouloir discuter c'est l'autre Kroenke ! En plus, Fab' il lui reste 4 ans de contrat ! Si c'était moi, je le vendrais bien plus que 40 millions ! (et pourtant je peux vous dire que j'suis assez raisonnable dans la vie ! ^^ )

 

Et j'me répète, mais qu'il reste ou pas m'importe peu ! Bien sure que je l'adore mais, j'aime encore plus le club !

On est 2 fois meilleur avec lui, mais si ça doit continuer sans lui, ça continueras, on va pas s'arrêter de vivre non plus, faut relativiser un peu.

Faut voir...est ce qu'on ne s'est pas plutôt affaiblit à vouloir construire entièrement le jeu de l'équipe autour de lui? En lui donnant le brassard?

 

kokfe11, ce joueur veut nous quitter, il est juste encore un peu trop immature pour l'assumer complètement je pense. Mais on ne peut pas se permettre de continuer a faire tourner le club autour d'un joueur dans une telle situation! C'est représentatif de nos échec, il en est l'image sans en être l'unique responsable bien sûr! (oui wenger a bien sa part de responsabilité mai il n'y a pas que ça axelou :ok: )

 

Comme quelqu'un le disait sur le fofo, notre jeu me paraissait plus spectaculaire et efficace il y a encore 3 ans avec Flamini-Hleb-Rosicky-Fab et de multiples accélérations et redoublements de passes courtes. Aujourd'hui il faut qu'Arsenal ouvre les yeux et reprenne confiance en ses bases, il faut sortir de cette dépendance à un ou deux joueurs! (fab/vp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Faut voir...est ce qu'on ne s'est pas plutôt affaiblit à vouloir construire entièrement le jeu de l'équipe autour de lui? En lui donnant le brassard?

 

kokfe11, ce joueur veut nous quitter, il est juste encore un peu trop immature pour l'assumer complètement je pense. Mais on ne peut pas se permettre de continuer a faire tourner le club autour d'un joueur dans une telle situation! C'est représentatif de nos échec, il en est l'image sans en être l'unique responsable bien sûr! (oui wenger a bien sa part de responsabilité mai il n'y a pas que ça axelou wink.gif )

 

Comme quelqu'un le disait sur le fofo, notre jeu me paraissait plus spectaculaire et efficace il y a encore 3 ans avec Flamini-Hleb-Rosicky-Fab et de multiples accélérations et redoublements de passes courtes. Aujourd'hui il faut qu'Arsenal ouvre les yeux et reprenne confiance en ses bases, il faut sortir de cette dépendance à un ou deux joueurs! (fab/vp)

 

 

Encore heureux ! ^^

Mais là encore je rejette pas l'entière faut sur Wenger je sais pas où tu as vu ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà tu m'as très mal cerné.

Moi je reproche le fait que vous crachiez sur 40M parce que pour vous il vaut carrément plus parce que Torres, parce que Pastore, parce que Sanchez, parce que Barcelone etc...

En quoi j'ai dit qu'il ne valait pas plus de 40M, je dis que 40M me semble une somme correcte, en tout cas une somme de départ.

Non mais la tu viens nous dire qu'on est pas raisonnable de ne pas vouloir le brader a 40M alors que vous venez de claquer 20M pour Jones ? Et De Gea l'accord il est a combien ? 20? 22?

 

Donc nous on devrait brader Fabregas a 40M alors qu'il lui reste 4 ans de contrat pendant qu'a coté on essaie de nous refourger Samba à 15 et Cahill à 18? Pourquoi devrions nous etre les seuls a etre raisonnable alors que nous on ne veut meme pas le vendre ce joueur...

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir...est ce qu'on ne s'est pas plutôt affaiblit à vouloir construire entièrement le jeu de l'équipe autour de lui? En lui donnant le brassard?

 

kokfe11, ce joueur veut nous quitter, il est juste encore un peu trop immature pour l'assumer complètement je pense. Mais on ne peut pas se permettre de continuer a faire tourner le club autour d'un joueur dans une telle situation! C'est représentatif de nos échec, il en est l'image sans en être l'unique responsable bien sûr! (oui wenger a bien sa part de responsabilité mai il n'y a pas que ça axelou :ok: )

 

Comme quelqu'un le disait sur le fofo, notre jeu me paraissait plus spectaculaire et efficace il y a encore 3 ans avec Flamini-Hleb-Rosicky-Fab et de multiples accélérations et redoublements de passes courtes. Aujourd'hui il faut qu'Arsenal ouvre les yeux et reprenne confiance en ses bases, il faut sortir de cette dépendance à un ou deux joueurs! (fab/vp)

 

Hum, disons que construire l'équipe autour de lui et lui donner le brassard sont 2 choses assez différentes.

Construire autour d'UN joueur, dit comme ça , ça peut paraître une erreur, car c'est assez risqué. Mais Wenger voulait construire avec un noyau de joueurs , mais certains sont partis donc petit echec la dessus, mais on a une bonne ossature encore (song, fab, vapi, et derrière on était contraint d'acheter, on a perdu kolo et flamini je rappelle) et on a trouvé un gardien.

Ensuite, pour le brassard, j'ai toujours penser que c'était une erreur, mais qui on aurait pu mettre ?

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Non mais la tu viens nous dire qu'on est pas raisonnable de ne pas vouloir le brader a 40M alors que vous venez de claquer 20M pour Jones ? Et De Gea l'accord il est a combien ? 20? 22?

 

Donc nous on devrait brader Fabregas a 40M alors qu'il lui reste 4 ans de contrat pendant qu'a coté on essaie de nous refourger Samba à 15 et Cahill à 18? Pourquoi devrions nous etre les seuls a etre raisonnable alors que nous on ne veut meme pas le vendre ce joueur...

 

 

Non.

Je dénonce juste le fait que pour vous il ne vaut en aucun cas 40M c'est forcément 20M de plus... tout simplement.

 

Pour la 1328e fois, 40M déjà c'est une belle somme.

Et une somme de départ pour les négociations mais ça me choque pas de le voir partir pour 40M et je considère pas ça comme "bradé".

 

Vous êtes tellement eblouis par les sommes de quelques joueurs que vous vous rendez plus compte de ce que ça représente 40 millions.

Nous on dépense, pas comme le Real, Chelsea ou City mais quand SAF veut un joueur il met le prix qu'il faut point. Crois pas, si on avais pu les avoir pour 4 millions chacun on l'aurait fait mais voilà fallait mettre au dessus.

Si Young ne me semblait pas indispensable dans l'immédiat, Jones est un bon moyen de préparer l'après-Ferdinand tout en le mettant en concurrence et en association avec Smalling donc c'est pas négligable. Quant à De Gea est-il encore nécéssaire de définir à quel point son arrivée est importante ? Faire une saison complète avec Kuzsczac non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà tu m'as très mal cerné.

Moi je reproche le fait que vous crachiez sur 40M parce que pour vous il vaut carrément plus parce que Torres, parce que Pastore, parce que Sanchez, parce que Barcelone etc...

En quoi j'ai dit qu'il ne valait pas plus de 40M, je dis que 40M me semble une somme correcte, en tout cas une somme de départ.

 

Ensuite à vous lire, Fabregas est un mec qui a déjà tout prouvé, non je suis désolé mais moi je suis pas de cet avis. Il est plus expérimenté qu'un Pastore ou qu'un Sanchez mais c'est pas non plus un big poids lourd du foot sur ce point là.

 

Si j'évoque beaucoup le palmarès, je m'en excuse mais non ce n'est pas l'unique critère pour juger un joueur tu m'as mal très mal jugé là-dessus, c'était pour mettre en evidence ce qui compte le plus : à savoir Arsenal.

Ce mec est un très grand talent et je sais pas combien de fois je vais devoir le répété mais c'est pas non plus un joueur unique, inégalé, ce demi-Dieu que j'ai parfois l'impression que vous evoquez.

 

Excuse moi. j'ai plus ou moins consciemment exagéré mon propos car je trouvais que tes posts commençait a tourner un peu trop autour de Wenger alors qu'on était entrain de parler de Fabregas (on est sur son topic accessoirement) Je ne te considère pas vraiment comme ça en fait :P mais je ne supporte pas qu'on résume les difficultés d'Arsenal à retrouver sa place parmis les "vainqueurs" à la soi-disant radinerie du coach.

Et ton post ou tu as cité son palmarès comme argument pour amoindrir sa valeur m'a dérangé car les qualités et le potentiel d'un jeune joueur est une réalité qui n'a rien a voir avec son palmarès.

 

J'imagine bien que ce n'est pas ton intention mais parfois je ressens un ton moralisateur dans tes argumentations (en gros "nous,United on sait y faire, c'est facile, il faut un bon coach et une philosophie de gagnant" >> sous-entendu "ce que vous n'avez pas a Arsenal dans votre monde de bisounours ou vous surcotez vos joueurs et votre coach."

 

Mais encore une fois je suis conscient d'être susceptible sur le sujet et ceci n'est que mon ressenti! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Non.

Je dénonce juste le fait que pour vous il ne vaut en aucun cas 40M c'est forcément 20M de plus... tout simplement.

 

Pour la 1328e fois, 40M déjà c'est une belle somme.

Et une somme de départ pour les négociations mais ça me choque pas de le voir partir pour 40M et je considère pas ça comme "bradé".

 

Vous êtes tellement eblouis par les sommes de quelques joueurs que vous vous rendez plus compte de ce que ça représente 40 millions.

Nous on dépense, pas comme le Real, Chelsea ou City mais quand SAF veut un joueur il met le prix qu'il faut point. Crois pas, si on avais pu les avoir pour 4 millions chacun on l'aurait fait mais voilà fallait mettre au dessus.

Si Young ne me semblait pas indispensable dans l'immédiat, Jones est un bon moyen de préparer l'après-Ferdinand tout en le mettant en concurrence et en association avec Smalling donc c'est pas négligable. Quant à De Gea est-il encore nécéssaire de définir à quel point son arrivée est importante ? Faire une saison complète avec Kuzsczac non merci.

 

40M une belle somme pour Fabregas ?

 

J'ai juste à dire " Berbatov 40M " pour mettre en pièce ton post :lol1:

 

Manchester dépénse aussi sans compter moins que Chelsea ou City certes mais la votre mercato c'est déjà 60M¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Je dénonce juste le fait que pour vous il ne vaut en aucun cas 40M c'est forcément 20M de plus... tout simplement.

 

Pour la 1328e fois, 40M déjà c'est une belle somme.

Et une somme de départ pour les négociations mais ça me choque pas de le voir partir pour 40M et je considère pas ça comme "bradé".

 

Vous êtes tellement eblouis par les sommes de quelques joueurs que vous vous rendez plus compte de ce que ça représente 40 millions.

Nous on dépense, pas comme le Real, Chelsea ou City mais quand SAF veut un joueur il met le prix qu'il faut point. Crois pas, si on avais pu les avoir pour 4 millions chacun on l'aurait fait mais voilà fallait mettre au dessus.

Si Young ne me semblait pas indispensable dans l'immédiat, Jones est un bon moyen de préparer l'après-Ferdinand tout en le mettant en concurrence et en association avec Smalling donc c'est pas négligable. Quant à De Gea est-il encore nécéssaire de définir à quel point son arrivée est importante ? Faire une saison complète avec Kuzsczac non merci.

 

Mais c'est pareil pour nous Fabregas est important et pour le remplacer de manière convenable il faudra y mettre le prix (40M ca suffira pas), c'est ca que tu n'arrive pas a comprendre...

 

Fabregas est un joueur tres tres important pour nous donc on va pas le lacher pour 40M et si il est aussi important pour Barcelone ils devront y mettre le prix (55/60M). Pourquoi devrions nous tout reconstruire pour une vente très moyenne pour un tel joueur ? Donc oui 40M dans ces circonstances c'est une arnaque et moi ca me choque.

 

C'est quand meme énorme vous venez de claquer beaucoup beaucoup d'argent pour un joueur qui n'a rien prouvé (Jones), pour un autre a qui il restait 1an de contrat et pour un gardien que vous allez payer le prix de Neuer :rolleyes: Et derrière tu viens nous donner des lecons parce qu'on veut pas vendre Fabregas (notre capitaine et notre meilleur joueur) a 40M ?

 

40M pour Fabregas c'est loin très très loin d'etre une belle somme surtout qu'il lui reste un long contrat chez nous. J'ajoute qu'on a jamais dit qu'il ne valait en ancun cas 40M mais que dans les circonstances actuel (on est pas vendeur, il lui reste un long contrat etc) il vaut plus que 40M

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Excuse moi. j'ai plus ou moins consciemment exagéré mon propos car je trouvais que tes posts commençait a tourner un peu trop autour de Wenger alors qu'on était entrain de parler de Fabregas (on est sur son topic accessoirement) Je ne te considère pas vraiment comme ça en fait tongue.gif mais je ne supporte pas qu'on résume les difficultés d'Arsenal à retrouver sa place parmis les "vainqueurs" à la soi-disant radinerie du coach.

Et ton post ou tu as cité son palmarès comme argument pour amoindrir sa valeur m'a dérangé car les qualités et le potentiel d'un jeune joueur est une réalité qui n'a rien a voir avec son palmarès.

J'imagine bien que ce n'est pas ton intention mais parfois je ressens un ton moralisateur dans tes argumentations (en gros "nous,United on sait y faire, c'est facile, il faut un bon coach et une philosophie de gagnant" >> sous-entendu "ce que vous n'avez pas a Arsenal dans votre monde de bisounours ou vous surcotez vos joueurs et votre coach."

 

Mais encore une fois je suis conscient d'être susceptible sur le sujet et ceci n'est que mon ressenti! wink.gif

 

 

Juste avant ça quand on me dit qu'il est le 3e meilleur passeur de PL pour justifier son prix tu trouves ça juste aussi ?

 

Excuse-moi si j'ai donné l'impression de faire la morale c'était pas du tout mon intention, c'est juste que pour essayer de faire avancer un peu les choses je prends l'exemple de MU. On est loin d'être parfaits mais je voulais juste mettre les deux clubs en opposition pour vous faire saisir un peu le contraste. Loin de moi l'idée de venir faire la propagande de MU, c'est pas mon genre.

 

Ca pourra en surprendre plus d'un mais j'ai un immense respect pour Wenger et je serais déchiré de le voir partir car pour moi il est un homme emblématique dans l'histoire de la PL. Ca m'empêche pas d'avoir du mal avec certaines de ses décisions notamment ces dernières années et j'estime qu'il ne faut pas nier sa part de responsabilité tout comme Fabregas.

Seulement j'ai l'impression que Fabregas a plus la côte que Wenger sur le fofo ces derniers mois non ?

 

Encore une fois pardon si tu as eu l'impression que je t'ai pris de haut car c'était pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

40M une belle somme pour Fabregas ?

 

J'ai juste à dire " Berbatov 40M " pour mettre en pièce ton post lol1.gif

 

Manchester dépénse aussi sans compter moins que Chelsea ou City certes mais la votre mercato c'est déjà 60M¤

 

Berbatov on aime ou pas, c'est un joueur avec ces défauts mais il a joué un rôle dans chacune de nos conquêtes.

60M dans un mercato pour un des clubs les plus riches du mondes, sachant que généralement nos transferts sont bien pensés, on est pas à l'abri d'un gros flop c'est certain mais faut savoir prendre des risques, on est loin des 200M de Perez ou des 160 de City dont beaucoup de leurs joueurs relèvent plus du "kiff" ou du "caprice" que d'un réel besoin.

Arsenal ne mettre pas 60M dans son mercato et pourtant Arsenal a largement les moyens de les mettre... C'est pas comme si vous claquiez 60M tout les ans.

 

 

 

Mais c'est pareil pour nous Fabregas est important et pour le remplacer de manière convenable il faudra y mettre le prix (40M ca suffira pas), c'est ca que tu n'arrive pas a comprendre...

 

Fabregas est un joueur tres tres important pour nous donc on va pas le lacher pour 40M et si il est aussi important pour Barcelone ils devront y mettre le prix (55/60M). Pourquoi devrions nous tout reconstruire pour une vente très moyenne pour un tel joueur ? Donc oui 40M dans ces circonstances c'est une arnaque et moi ca me choque.

 

C'est quand meme énorme vous venez de claquer beaucoup beaucoup d'argent pour un joueur qui n'a rien prouvé (Jones), pour un autre a qui il restait 1an de contrat et pour un gardien que vous allez payer le prix de Neuer rolleyes.gif Et derrière tu viens nous donner des lecons parce qu'on veut pas vendre Fabregas (notre capitaine et notre meilleur joueur) a 40M ?

 

 

Acheter et vendre je met pas ça dans le même panier.

Si on achetait pas Young cette année y'avait de forte chance qu'il s'engage ailleurs (il n'est pas fan d'Arsenal lui en plus ?... ...)

Le truc c'est qu'on a pas la même vision de ce que représente ces 40M de départ, pour moi c'est une belle somme pour toi 40M c'est rien du tout, c'est ridicule et c'est du vol donc forcément on risque pas d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant ça quand on me dit qu'il est le 3e meilleur passeur de PL pour justifier son prix tu trouves ça juste aussi ?

 

Excuse-moi si j'ai donné l'impression de faire la morale c'était pas du tout mon intention, c'est juste que pour essayer de faire avancer un peu les choses je prends l'exemple de MU. On est loin d'être parfaits mais je voulais juste mettre les deux clubs en opposition pour vous faire saisir un peu le contraste. Loin de moi l'idée de venir faire la propagande de MU, c'est pas mon genre.

 

Ca pourra en surprendre plus d'un mais j'ai un immense respect pour Wenger et je serais déchiré de le voir partir car pour moi il est un homme emblématique dans l'histoire de la PL. Ca m'empêche pas d'avoir du mal avec certaines de ses décisions notamment ces dernières années et j'estime qu'il ne faut pas nier sa part de responsabilité tout comme Fabregas.

Seulement j'ai l'impression que Fabregas a plus la côte que Wenger sur le fofo ces derniers mois non ?

Encore une fois pardon si tu as eu l'impression que je t'ai pris de haut car c'était pas le cas :)

Effectivement non je ne trouve pas cet argument juste non plus.

 

Pour ce qui est de la cote de Fab par rapport a wenger (car en fait leur situation sont étroitement liées c'est ça qui est intéressant) il y a déjà le fait que le coach est le chef donc la première responsabilité lui incombe logiquement, mais surtout je crois que la plupart ici manquent de confiance en l'équipe et en la qualité du jeu qu'on est capable de produire sans lui.

 

Sur ça j'ai du mal car pour moi la qualité on l'a (on manque juste un peu de banc et de solidité physique) et la philosophie de jeu on l'avait avant Fabregas. J'ai pas eu beaucoup de gens d'accord avec moi cette saison mais depuis le début je dis qu'a mes yeux les autres joueurs de l'équipe sont, à l'image de beaucoup de supporters, dans l'idéalisation de leur meneur de jeu (et ça c'est ce que je reproche à Wenger) ce qui les rends moins investis individuellement et ralentit l'affirmation de la force collective, de la confiance, des certitudes.... ça aurait pu marcher mais c'était risqué.. a double tranchant... :zZZzzZz: Je trouve que le choix de Wenger était tiré par les cheveux sur ce point et que cela est retombé sur les épaules de Fabregas.

 

C'est clair, quand on lui laisse les clés et qu'il est en forme, ce joueur est extra et semble pouvoir nous amener au sommet mais en vérité il n'est pas physiquement capable de tenir toute la saison sur plusieurs tableaux et il n'est pas un leader mental de son équipe en plus d'être fragilisé par son penchant catalan.

 

L'équipe entière, qui doit garder sa culture offensive, souffre trop de fragilité physique et de manque de profondeur de banc pour se contenter d'un seul schéma basé sur l'efficacité de son meneur de jeu.

 

Pour moi on a franchit le point de non retour concernant fab et il est temps de le laisser partir car il ne sera pas celui dont a besoin pour enclencher notre renouveau. ça passera par la prise de conscience du reste de l'équipe, par un faisceau de joueur à la construction plutôt qu'un seul, par la capacité à adapter la tactique aux situations et aux adversaires.

 

Tout ça on en a la capacité dans le club mais pas si on doit continuer dans l'illusion d'un meneur de jeu idéal. ... c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Un Fabregas en pleine posséssion de ses moyens, avec le coeur à Arsenal dans une équipe avec une bonne assise défensive et un mental ça te donne un des meilleurs phénomènes d'Europe là-dessus on est d'accord.

 

Hélàs, tant que Wenger ne voudra pas construire là ou l'équipe en a besoin tu peux avoir Fabregas autant que tu veux ça résoudra pas les problèmes hélàs, c'est pour ça qu'à mon sens on peut pas parler d'un joueur indispensable. Il lui faudrait encore du temps à Arsenal tout en s'assurant que l'équipe continue de se constuire et progrésser pour qu'il puisse donner la pleine mesure de son talent.

 

Mais au jour d'aujourd'hui, allez je vais le dire quitte à me faire trucider, oui je trouve que vous (généralité ne le prend pas pour toi) surcôté pas mal Fabregas et souvent au détriment d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Qldzp0vJjtk&feature=player_detailpage

 

Juste pour ce moment et ce but :amoureu: , je demanderais une dizaine de millions en plus. C'est ce qu'on appelle faire l'amour à une défense

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Qldzp0vJjtk&feature=player_detailpage

 

Juste pour ce moment et ce but :amoureu: , je demanderais une dizaine de millions en plus. C'est ce qu'on appelle faire l'amour à une défense

Stop la nostalgie, ce fabregas la n'existe plus et n'existera plus en tout cas pas sous le maillot d'arsenal.

Faut penser au futur et voir qui serait susceptible de le remplacé.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout arrêter de comparer le prix de Fabregas avec celui des autres, parce que son cas est bien particulier. Notre problème c'est qu'il n'y a qu'un club qui peut l'acheter, c'est Barcelone. Or, plus il y a de clubs voulant un joueur, plus le prix monte. Carroll 42M d'accord mais qu'il aille à Chelsea, MU, Liverpool ou ailleurs, il s'en foutait pas mal. Pareil pour Pastore et autres joueurs qui ne sont pas attachés à un club.

 

Les valeurs de Cesc se retournent un peu contre nous pour ce transfert mais je m'en plains pas, c'est tellement rare aujourd'hui de voir un joueur qui n'est pas prêt à céder au fric d'un City.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire ? Lisez moi ces commentaires sur l'équipe.fr :

http://www.lequipe.fr/comms/2011/06/20110628_134402_fabregas-entrevoit-la-sortie_13.html

 

"lee jackson le 28 juin à 15:00

 

il est surcoté, cette saison il n'a fait que ralentir le jeu le vrai meneur c'était nasri. Il n'était pas au niveau et maintenant il veut aller s'enterrer au camp nou? franchement Arsenal fait bien de s'en débarrasser ce mec est un faux milieu relayeur il arrive meme pas à la cheville d'un xavi voir même d'un gerrard et lampard pourtant hors formes depuis de long mois! "

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand je lis certains commentaires dans l'équipe ou sur Eurosport concernant des articles, je me dis que certains ferait mieux de s'intéresser au ping-pong ou au curling qu'au foot. Je me demande s'ils font pas un concours des plus grosses conneries.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Acheter et vendre je met pas ça dans le même panier.

Si on achetait pas Young cette année y'avait de forte chance qu'il s'engage ailleurs (il n'est pas fan d'Arsenal lui en plus ?... ...)

Le truc c'est qu'on a pas la même vision de ce que représente ces 40M de départ, pour moi c'est une belle somme pour toi 40M c'est rien du tout, c'est ridicule et c'est du vol donc forcément on risque pas d'avancer.

bon je vois que tu t'obstine sur le prix de fabregas et que pour toi les quelques 40 M valent le joueur.... alors juste une question pour toi précisément et étant donné que tu es un fan de manchester : est ce que CR7 valait il vraiment les 90 M d'euros ??? là tu devrais stagner. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais stop parler de 70 on a dit 55/60 et ce prix me semble totalement justifié. Aguero 45, Sanchez 40, Carrol 42, Hamsik 40 ils ont prouvés quoi tous ces mecs en comparaison de Fabregas ? Absolument rien donc je ne vois pas pourquoi nous on devrait laisser partir Fabregas pour 40 alors qu'il lui reste un contrat assez long (jusqu'en 2015) que c'est notre capitaine et surment notre joueur le plus important. Je le repète mais nous on veut pas le vendre donc si le Barca veut vraiment l'avoir ils ont juste a mettre le prix, nous n'avons aucune fleur a leur faire.

 

Imagine on le vend 40M on va pouvoir acheter quoi avec dans le marche actuel ? Pas grand chose...Surtout que si on le vend si peu cher on va encore pourrir notre reputation et c'est clairement un signe qui dirait "on a aucune ambition" donc bon courage pour faire venir des bons joueurs (surtout vu les salaires qu'on propose). On a aucune urgence sur ce dossier et il est donc hors de question de le vendre 40M (surtout au barca) car la cela va bien au dela du dossier Fabregas, nous devons marquer une bonne fois pour toute notre territoire et montrer qu'on ne se laisse pas marcher dessus.

 

Wenger devrait faire une sortie dans la presse en disant " Que ce soit bien clair pour la presse ET POUR LES DIRIGEANTS BARCELONAIS...Si Barcelone veut Fabregas c'est 60M sinon c'est pas la peine de venir nous parler" Car la on passe vraiment pour des cons

 

Moi je vous le dis ca m'enerve de voir Wenger si peu combattif... Je commence vraiment à croire qu'il se ramolit et qu'on devrait peut etre commencer à songer a son remplacent.

Merci c'est exactement ce je pense faut pas non plus que ce soit con**** sur notre blason faut pas abusé 40M mais mdrr ca me laisse sans vois ils veulent vraiment nous pigeonner l'autre c'est THE BEST MIDFIELDER IN THE WORLD et on devrait le vendre a ce prix mais quelle blague... puis le pire c'est qu'il a encore un contrat de 4 ANS et certaines personne l'oublie..

+1000

 

Et puis si BerKa le veut vraiment ils n'ont qu'a mettre le prix un point c'est tout !!

 

@ Fly Millenium tkt j'ai prier un bon coup :lol1:

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..