Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Destresser les gars on dirait que la foudre s'est abattu sur Londres :D

C'était une petite blague ce maillot voilà tout, ses potes voudrait que Cesc revienne au Barça et dans l'euphorie de la fête ils lui ont mis le maillot. Je comprends que ca peut vous énerver mais il n'y a pas de quoi fouéter un chat tout de même.

 

La petite blague est peu-etre comique pour les Barcelonais, mais met toi à la place des supporteurs d'Arsenal et des dirigeants de notre club, je ne pense pas que Wenger appréciera ce geste là.

 

On en a ras le cul de toute la pression que vous mettez sur Fabregas pour qu'il vienne au Barca, chaque semaine, vous nous les briser, que ce soit par vos dirigeants qui reviennent sans cesse à la charge alors qu'on a dit "NON" et que vous avez dit que vous l'accepteriez, apparemment, vous vous en foutez de ce qu'Arsenal peut vous dire.

Mais vos joueurs nous les casse aussi avec les "Fabregas a envie de venir, il a l'ADN du Barca blablabla" mais la, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, essayer de lui enfiler un maillot tout moche (qui en plus ne lui va pas) à son insu, c'est vraiment nous manquer de respect.

 

Donc essayez juste 5 secondes, si ce n'est trop demandé, de vous mettre à notre place.

 

Et pour finir, ce n'est pas du tout en agissant comme ca, que les négociations avanceront, en faisant ca, à mon avis, vous venez juste de boucler le dossier définitivement, du moins pour la saison, Fabregas restera chez nous pour 2011.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, ce n'est pas du tout en agissant comme ca, que les négociations avanceront, en faisant ca, à mon avis, vous venez juste de boucler le dossier définitivement, du moins pour la saison, Fabregas restera chez nous pour 2011.

 

Pour moi ca ne fait aucun doute qu'il ne viendra pas cette saison de toute manière.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite blague est peu-etre comique pour les Barcelonais, mais met toi à la place des supporteurs d'Arsenal et des dirigeants de notre club, je ne pense pas que Wenger appréciera ce geste là.

 

On en a ras le cul de toute la pression que vous mettez sur Fabregas pour qu'il vienne au Barca, chaque semaine, vous nous les briser, que ce soit par vos dirigeants qui reviennent sans cesse à la charge alors qu'on a dit "NON" et que vous avez dit que vous l'accepteriez, apparemment, vous vous en foutez de ce qu'Arsenal peut vous dire.

Mais vos joueurs nous les casse aussi avec les "Fabregas a envie de venir, il a l'ADN du Barca blablabla" mais la, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, essayer de lui enfiler un maillot tout moche (qui en plus ne lui va pas) à son insu, c'est vraiment nous manquer de respect.

 

Donc essayez juste 5 secondes, si ce n'est trop demandé, de vous mettre à notre place.

 

Et pour finir, ce n'est pas du tout en agissant comme ca, que les négociations avanceront, en faisant ca, à mon avis, vous venez juste de boucler le dossier définitivement, du moins pour la saison, Fabregas restera chez nous pour 2011.

 

 

Moi je pense que si les dirigeant insiste c'est aussi de la faute de fabregas qui n'est jamais tres clair alors qu'il faut l'etre, raphbarca68 n'a rien dit pour t'offencer je suis sur qu'il peut se mettre a notre place suffit de voir la video, et puis c'est tout si il doit partir il partira on se debrouillera, ozil peut etre bien on n'a ramsey, nasri rosicky qui en meneur de jeux est pas mal etc etc on vera bien comment sa va tourner

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas restera à Arsenal, ça a certe déranger certains supporters d'Arsenal, mais pas moi, c'étais juste de l'humour de la part de Pique et de Puyol, Cesc sera à Arsenal la saison qui vient, à 110%, par contre, si par malheur, on ne gagne rien cette saison, il s'en ira au FC Barcelone, c'est une certitude, désormais, c'est une course contre les trophés pour nous et Fabregas, notre champion du monde a faims de titres et il se peut qu'il en ai cette saison, je la sens vraiment bien, Fabregas sera un jour barcelonais, c'est certains, mais la saison qui vient est très importante pour nous et pour lui !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destresser les gars on dirait que la foudre s'est abattu sur Londres :D

C'était une petite blague ce maillot voilà tout, ses potes voudrait que Cesc revienne au Barça et dans l'euphorie de la fête ils lui ont mis le maillot. Je comprends que ca peut vous énerver mais il n'y a pas de quoi fouéter un chat tout de même.

Ba je suis sur qu'a Londres les supporter on eu du mal a l'encaissé cette image, franchment c'est super grvvv et c'est un manque de respect en plus ils viennent de gagner la CDM qu'est qu'un maillot du Barca vient foutre ici. En tout cas je serais Fabregas je les aurait insulter comme jamais mes potes et d'ailleur pourquoi ya que ces 2 charlots qui lui ont mis (on voit ni Iniesta ni Valsez dans l'affaire)...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si les dirigeant insiste c'est aussi de la faute de fabregas qui n'est jamais tres clair alors qu'il faut l'etre, raphbarca68 n'a rien dit pour t'offencer je suis sur qu'il peut se mettre a notre place suffit de voir la video, et puis c'est tout si il doit partir il partira on se debrouillera, ozil peut etre bien on n'a ramsey, nasri rosicky qui en meneur de jeux est pas mal etc etc on vera bien comment sa va tourner

 

« Tout ce que je peux dire, c’est que cette victoire est pour les joueurs et les supporters d’Arsenal, c’est un des plus grands clubs du monde. Je suis un joueur d’Arsenal, et fier de l’être ».

 

C'est clair, net et précis.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis sur qu'a Londres les supporter on eu du mal a l'encaissé cette image, franchment c'est super grvvv et c'est un manque de respect en plus ils viennent de gagner la CDM qu'est qu'un maillot du Barca vient foutre ici. En tout je serais Fabregas je les aurait insulter comme jamais mes potes et d'ailleur pourquoi ya que ces 2 charlots qui lui ont mis (on voit ni Iniesta ni Valsez dans l'affaire)...

reina le bloque bien comme il faut il été occourant, c'est une blague qui diffuse un message derriere, et puis il dedicace ce titre au supporter d'arsenal car il se casse mdr (je plaisante)

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je stresse pas, jpense qu'on aura le droit à 1an avec cesc, donc certains vont devoir passer en mode "doigtage" encore quelques mois.^^

 

Mais cesc doit réflechir, jpense que sa situation avec l'Espagne sera la même au Barça. Il mérite beaucoup plus de temps de jeu, d'être titulaire plutôt que des bouts de match.

 

Et aussi, si le Barça le veut vraiment pourquoi ne pas mettre le prix? Ils ont compri l'importance de Villa pour Valence, mais étrangement pour Arsenal c'est un peu plus compliqué.

 

Donc l'année prochaine, histoire de leur laisser le temps de récolter une somme suffisante.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc, faut qu'il reste a Arsenal , Au barça, il n'est pas certains d'êtres titulaire même si il le mérite ... Puis il est capitaine d'Arsenal tout de même :heu:

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'a faire je prefere que cesc parte cette été que l'été prochain au moins il partira sur plus ou moins une bonne note.

parce que à quoi ça sert de le garder une année de plus si c'est pour qu'il se fasse chier a jouer avec des joueurs de seconde zone.

je pense que ce qu'il faut faire c'est soit garder fabregas et construire un equipe solide dès cette été pour gagner quelque chose (et peut etre lui donner l'envie de rester).soit le vendre maintenant le plus chers possible (au pire le barca peut payer sur deux ou trois ans) et reconstruire une equipe digne de se nom avec de nouveau joueurs sur une ou deux année.

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la blague est de bon gout pour certaine personnes, et puis si il part dans un an sa revient au meme pour nous wenger voyez plus loin , si c'est le cas les gens qui disent que c'est une legende ce sont trompé pas pour arsenal, et puis regardé c'est photo

tumblr_l5hazqvMSY1qb62azo1_500.jpgtumblr_l4gc2fFCCC1qb62azo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=0RYTHV9YYQ4W5Q3HQMG2&Expires=1279108498&Signature=tzzbRCHDgkUTra%2FPtRXJV8xnFbs%3D

tumblr_l5h555FOL91qb62azo1_250.giftumblr_l5hekvoE3D1qb62azo1_500.pngtumblr_l3jtg0tklV1qb62azo1_500.jpg

 

et le sourire qu'il affiche il est vraiment bien avec eux, moi je veux pas me voilé la face good bye fab

 

vous avez oublié qu'il y a quelque mois il a été voir wenger pour lui dire qu'il partez a la fin de saison?????

 

faut lui dire bye il ne sera pas malheureux las bas

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emdi ca s'appelle de la communication...

 

Il apprennent ca maintenant aussi.

Et puis est qu'on voit des photo quand il est avec des joueurs d'arsenal pas tant que ca mais si il était malheureux a londres on le saurait aussi. Et puis dure d'être malheureux quand tu viens de gagner une cdm

 

Emdi on dirait vraiment que tu veux qu'il parte franchement.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha on voit des photos de Fabregas avec des catalans et alors ? Il a pas le droit de s'épanouir en sélection sans pour autant aimer Arsenal ? C'est le genre de photos qu'utilisent les médias pour appuyer leurs arguments bidons concernant un éventuel transfert. Tant mieux qu'il ai des affinités dans sa sélection, comme n'importe quel joueur avec son équipe nationale. On va pas lui demander de bouder et de rester à part pour prouver qu'il va rester à Arsenal, c'est incohérent !

 

J'ai bien écouté Wenger pendant les dernières semaines et pendant la coupe du monde, je peux vous dire que Fabregas ne partira pas ! Et Van Der Wiel est dans notre viseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha on voit des photos de Fabregas avec des catalans et alors ? Il a pas le droit de s'épanouir en sélection sans pour autant aimer Arsenal ? C'est le genre de photos qu'utilisent les médias pour appuyer leurs arguments bidons concernant un éventuel transfert. Tant mieux qu'il ai des affinités dans sa sélection, comme n'importe quel joueur avec son équipe nationale. On va pas lui demander de bouder et de rester à part pour prouver qu'il va rester à Arsenal, c'est incohérent !

 

J'ai bien écouté Wenger pendant les dernières semaines et pendant la coupe du monde, je peux vous dire que Fabregas ne partira pas ! Et Van Der Wiel est dans notre viseur.

je dit juste qu'il été heureux qu'il affichez la joie avec ces amis d'enfance, et si il part au barça il sera aussi bien voir mieux que chez nous c'est tout, j'ai acheté son maillot floqué pendant les 4 dernière années, je ne veux pas qu'il parte mais si c'est pour retardé l'échéance d'une petite année franchement c'est nul, alors je préfère lui dire bye maintenant et trouver un mec prêt a défendre nos couleurs, et pas porter celle d'un autre club

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars calmez vous ! J'ai même souri en voyant cette vidéo. C'est un geste fort que lui envoie ses coéquipiers mais plutôt un geste d'affection, ils veulent que Cesc joue au Barça car ils s'entendent tous très bien et Cesc a un très bon niveau. Je vois rien d'alarmant dans cette vidéo, c'est juste des potes qui rigolent. Après je vois pas pourquoi cela serait un manque de respect envers Arsenal, les joueurs ne mettent pas le maillot sur Fab' juste pour faire chier Arsenal mais c'est juste qu'ils le veulent dans leur équipe et c'est compréhensible. En tout cas en voyant cette vidéo, cela renforce mon idée que Cesc serait bien plus épanoui au Barça qu'à Arsenal. Fabregas ira sûrement au Barça la saison prochaine et j'en serais content et fier ne serait-ce que pour le bien de Fabregas. Même si c'est une grosse perte pour nous, on gardera de merveilleux souvenir, un joueur qui s'est toujours battu pour nous et aussi un joli pactole ! :D

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut plus debattre sur le problème du possible transfert au barca, il vient de gagner le mondial, il savoure avec ses potes d'enfance et puis on verra son attitude a la reprise a arsenal, si il continu de se battre comme il l'a toujours fait il n'y a pas de problème!! Arretons d'essayer de chercher a quoi il pense, c'est normal qu'en etant avec ses equipier espagnol ca lui donne des idees! Il va revenir a arsenal il reverra ses potes gunners et il reprendra la saison normalement, j'espere juste qu'il aura la même attitude que les autres années, et qu'on gagne un trophé sinon ca sera tres difficil de le garder je le crains...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..