Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Cesc Fabregas aurait déclaré à ses amis et à sa famille qu’il espérait rejoindre le Barça avant la Coupe du Monde. On attend la confirmation de Hristo et de sa maman, présents à la tablée familiale. (imscouting.com)

bha moi je dit que si il part c'est que wenger l'aura bien chercher !!! mais ça m'étonnerait

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Cesc Fabregas aurait déclaré à ses amis et à sa famille qu’il espérait rejoindre le Barça avant la Coupe du Monde. On attend la confirmation de Hristo et de sa maman, présents à la tablée familiale. (imscouting.com)

qu'est ce que ce sait que cette news encore, sincerement si il venait a partir je lui en voudrait beaucoup ca commence a m'inquieter toutes ces news mais je suis sur qu'il resteras

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha moi je dit que si il part c'est que wenger l'aura bien chercher !!! mais ça m'étonnerait

Alors la explique toi, plus chouchouté par wenger y a pas, il est aimer, wenger lui a donner le brassard alors que pour moi ne le mériter pas plus qu'un autre, alors argumente :)

 

Fabregas vs Hleb, Touré et 30M€ :D

 

Faite péter le chéquier.

On rajoute henry alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que Fabregas va y aller au barca de toute facon ! soit cette annéé soit dans 2 ou 3 ans !

 

Alors tant qu'à faire il faut réaliser une bonne affaire avec lui . Comme le dit Mikaweb si on pouvait l'échanger contre un Yaya Touré + Beaucoup Beaucoup Beaucoup d'argent et qu'on recrute un Arteta pour le remplacer ainsi que Gardien et un defenseur en plus chamakh gratos je pense que l'equipe tiendrait la route....:mellow:

 

Mais bon plus longtemps il restera mieux ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que Fabregas va y aller au barca de toute facon ! soit cette annéé soit dans 2 ou 3 ans !

 

Alors tant qu'à faire il faut réaliser une bonne affaire avec lui . Comme le dit Mikaweb si on pouvait l'échanger contre un Yaya Touré + Beaucoup Beaucoup Beaucoup d'argent et qu'on recrute un Arteta pour le remplacer ainsi que Gardien et un defenseur en plus chamakh gratos je pense que l'equipe tiendrait la route....:mellow:

 

Mais bon plus longtemps il restera mieux ce sera.

 

 

Tout a fait d'accord, avoir Yaya touré, Arteta, un gardien (Hart pour moi), un Cahill et Chamakh je prend ^^ je suis sur qu'il y a plein d'autre sur le forum qui pense la meme juste ils ont peur des réaction des fanatique de Fab (dont le plus actif Fly le caid qui fait peur :P ) lol en tout cas moi je prend les pari sur le départ de Fab ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que Fabregas va y aller au barca de toute facon ! soit cette annéé soit dans 2 ou 3 ans !

 

Alors tant qu'à faire il faut réaliser une bonne affaire avec lui . Comme le dit Mikaweb si on pouvait l'échanger contre un Yaya Touré + Beaucoup Beaucoup Beaucoup d'argent et qu'on recrute un Arteta pour le remplacer ainsi que Gardien et un defenseur en plus chamakh gratos je pense que l'equipe tiendrait la route....:mellow:

 

Mais bon plus longtemps il restera mieux ce sera.

 

Ne dit pas ça tu va te faire lyncher, on touche pas à Fabregas.

 

Sinon j'suis entièrement d'accord avec toi. Fabregas contre Yaya Touré + 40 M° (Hart, Arteta, Hangeland) je prends direct.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, avoir Yaya touré, Arteta, un gardien (Hart pour moi), un Cahill et Chamakh je prend ^^ je suis sur qu'il y a plein d'autre sur le forum qui pense la meme juste ils ont peur des réaction des fanatique de Fab (dont le plus actif Fly le caid qui fait peur :P ) lol en tout cas moi je prend les pari sur le départ de Fab ^^

 

Ptdrrr t'a bien raison garçon :P . De toute façon vous pensez ce que vous voulez, sa ne changera pas grand chose au final il va rester, et si tu veux prendre les paris y'a aucun soucis je sui ton homme, mais prépare toi à perdre des sous :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dit pas ça tu va te faire lyncher, on touche pas à Fabregas.

 

Sinon j'suis entièrement d'accord avec toi. Fabregas contre Yaya Touré + 40 M° (Hart, Arteta, Hangeland) je prends direct.

et c'est toi qui défend nasri comme si c'était zidane !!!!!!! fabregas est tout simplement irremplaçable ne chercher pas attendons de ramsey face ses dents avant de songer a le vendre !!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est toi qui défend nasri comme si c'était zidane !!!!!!! fabregas est tout simplement irremplaçable ne chercher pas attendons de ramsey face ses dents avant de songer a le vendre !!!

 

Laisse tomber y sont rien compris ceux-là, de toute façon il ne partira pas, primo parce qu'il ne veut pas partir avant d'avoir remporter un titre avec Arsenal et d'avoir laisser son nom dans la légende du club, secondo parce que le club ne voudra pas le laisser partir et troisio parce que il est le capitaine et le joueur le plus emblêmatique de l'effectif et que Wenger est comme son père, donc rien à craindre, Fabregas à Arsenal, c'est pas demain que sa prendra fin, pour le plus grand malheur de mirsa, Killers14 et de tous ceux qui pensent comme eux :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr t'a bien raison garçon :P . De toute façon vous pensez ce que vous voulez, sa ne changera pas grand chose au final il va rester, et si tu veux prendre les paris y'a aucun soucis je sui ton homme, mais prépare toi à perdre des sous :wink2:

 

 

Ok mon petit on va parié car je suis sur qu'il sera plus gunner la saison prochaine pareil pour Gallas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mon petit on va parié car je suis sur qu'il sera plus gunner la saison prochaine pareil pour Gallas ^^

 

Pour Gallas je le pense aussi sauf revirement de situation, mais pour Fabregas je n'en démordrais pas, je lance les paris à 50 euros :D , sa te va :P ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gallas je le pense aussi sauf revirement de situation, mais pour Fabregas je n'en démordrais pas, je lance les paris à 50 euros :D , sa te va :P ?

Pas d'argent les gars, un avatar et une signature bien pourri est ridicule genre pour un mois ou deux sa ferra l'affaire je pense ^^

 

Nan mais penser que cesc ne s'en ira pas c'est pas objectif, vous portez un tel amour envers se joueur que votre jugement en et altéré et plus objectif, n'oublions pas d'où il vient est quelle est son rêve.

 

Si il par son excuse serra '' Je veut gagner des trophées est avec Arsenal sa serra difficilement réalisable'' ou '' J'ai gagner des trophées avec Arsenal j'ai fait se que j'avais a faire je peut m'en allé la conscience tranquille'', voila.

 

Après j'espère avoir tord, j'aime fabregas autant que toi mais moi je fait la diff entre un rêve est la réalité, mais tout est possible. Je le vois pas rester + de 2-3 ans.

 

Au faite zalim tu me répond pas ? J'aimerais bien avoir une réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'argent les gars, un avatar et une signature bien pourri est ridicule genre pour un mois ou deux sa ferra l'affaire je pense ^^

 

Nan mais penser que cesc ne s'en ira pas c'est pas objectif, vous portez un tel amour envers se joueur que votre jugement en et altéré et plus objectif, n'oublions pas d'où il vient est quelle est son rêve.

 

Si il par son excuse serra '' Je veut gagner des trophées est avec Arsenal sa serra difficilement réalisable'' ou '' J'ai gagner des trophées avec Arsenal j'ai fait se que j'avais a faire je peut m'en allé la conscience tranquille'', voila.

 

Après j'espère avoir tord, j'aime fabregas autant que toi mais moi je fait la diff entre un rêve est la réalité, mais tout est possible. Je le vois pas rester + de 2-3 ans.

 

Au faite zalim tu me répond pas ? J'aimerais bien avoir une réponse :)

 

 

Oué je pensé plus a un avatar et une signature bien honteuse du choix du gagnant biensur pendant 6 mois par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je pensé plus a un avatar et une signature bien honteuse du choix du gagnant biensur pendant 6 mois par exemple ^^

 

Si tu veux, on met sa de côté et on en reparle d'ici la fin du mercato :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas au Barça avant le Mondial ?

Arsenal FC FC Barcelone Francesc Fabregas

14 mai 2010

La rumeur enfle depuis plusieurs jours. Cesc Fabregas pourrait effectuer un retour aux sources cet été, en rejoignant le FC Barcelone, son club formateur.

 

Et l’annonce de son départ serait imminente, le milieu d’Arsenal souhaitant voir son avenir scellé avant le coup d’envoi du Mondial sud-africain : « Si je décide de quitter Arsenal, ce sera pour porter le maillot de Barcelone. Je ne sais pas quand cela arrivera cependant. Je veux décider de mon futur avant le début de la Coupe du Monde. C’est impossible de jouer un tournoi comme la Coupe du Monde si vous n’êtes pas complètement focalisé sur les aspects sportifs du jeu. Je ne veux pas être distrait par des discussions de transfert » a-t-il déclaré selon Marca.

 

Les semaines à venir risquent d’être bien longues pour les supporters des Gunners…

 

Au moin je suis pas le seul a avoir compris que c'est une façon de dire qu'il va partir au barça ^^ biensur il y a le "si" mais ça prouve qu'il hésite entre resté a Arsenal et partir au barça ce qui veut tout dire c'est pas bon quand un joueur hésite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la meilleure chose serait qu'on est un accord avec le barca pour avoir YAYA TOURE et qu'on leur mettre une clause de priorité pour eux sur FABREGAS mais pour l'an prochain .

 

Du coup cette année au moins on aurait un milieu SONG YAYA FABREGAS :mellow:

 

Faut pas qu'on se fasse betement avoir avec ce Bijou qu'est Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le:"Je veux décider de mon futur avant le début de la Coupe du Monde" veut en realite dire "je veux signer au Barca avant le debut de la coupe du monde"...bon c'est mort alors j'espere qu'avec l'argent du transfert Wenger va le remplacer correctement

 

Un truc du genre Bojan + toure+ ??€ serait une bonne affaire ou meme Ibra VS fab + 35 millions (vu que villa va au barca ibra sera sur le banc alors pk pas lollllllllllllll)(le2e truc c une joke je precise avant qur tout le monde me saute dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..