Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Super... Il a pété une durite, il doit avoir oublier le truc jaune qu'il a autour du bras gauche durant les matchs je pense...

c'est fiable Marca?

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof franchement j'en sais rien comme tout les journaux il te sorte 56 000 rumeur qu'il au final arrivera un jour niveau interview j'en sait rien. Peut être que ça été dit avant que Wenger en parler même s'il l'on publier le lendemain, il a changer d'avis entre temps ça se trouve. Mais là j'ai regarder encore et je trouver pas l'interview en cherchant avec les mot cesc ou fabregas. Et sur quel parti du site chercher? futbol mais pas seleccion en plus mon espagnol est plus que rouiller.

 

J'ai trouver ça pas mal sur Cesc http://www.marca.com/2009/11/05/multimedia/graficos/1257440154.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est ridicule une tel rencontre.... Ca lui a pas suffit la blessure de Van Persie ? Franchement on va enchainer les matchs alors vaut mieux pas qu'il soit a plein regime durant ce mois de decembre....Surtout que le 27 decembre on joue contre Aston Villa alors c'est pas trop le moment de se blesser....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le cesc pense a la coupe du monde, je pense pas qu'il veuille être remplaçant jocker comme a l'euro 2008 donc faut qu'il s'impose. Ces dernières perf en équipe d'Espagne sont excellenteS donc si il y va se serait pour montrer une fois de plus qu'il est induscutable en équipe national et laisser derrière lui un titulaire et pour sa il doit se montrer et quoi de mieux pour lui que de le faire contre l'argentine avec son équipe régional!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - I understand Cesc's Catalonia call

 

By Nick Teale

 

Arsène Wenger understands why Cesc Fabregas wants to play for Catalonia in their match against Argentina but says Arsenal will need their captain.

 

At the weekend the manager revealed that he had turned down a request from Johan Cryuff to allow the midfielder to play in the friendly match on December 22.

 

The Frenchman understands the position of all those involved but says Arsenal must come first.

 

"Basically everybody is understandable," said Wenger.

 

"I understand that Catalonia want Cesc. I understand that Cesc wants [to play for] Catalonia and I understand deeply that Arsenal cannot release Cesc.

 

"If tomorrow you have a Londoner who can play against Argentina, he will want to play. I understand that completely."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un match qui oppose le catalogne contre l'Argentine, et cruyfe a appeler cesc pour jouer et cesc veut jouer mais wenger ne veut pas le laisser partir car on a beaucoup de match est le club doit passé avant un match amicale. En gros c'est sa si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - I understand Cesc's Catalonia call

 

By Nick Teale

 

Arsène Wenger understands why Cesc Fabregas wants to play for Catalonia in their match against Argentina but says Arsenal will need their captain.

 

At the weekend the manager revealed that he had turned down a request from Johan Cryuff to allow the midfielder to play in the friendly match on December 22.

 

The Frenchman understands the position of all those involved but says Arsenal must come first.

 

"Basically everybody is understandable," said Wenger.

 

"I understand that Catalonia want Cesc. I understand that Cesc wants [to play for] Catalonia and I understand deeply that Arsenal cannot release Cesc.

 

"If tomorrow you have a Londoner who can play against Argentina, he will want to play. I understand that completely."

 

 

Wenger - Je comprend l'appelle Catalan de Cesc

 

by Nick Teale

 

Arsène Wenger comprend pourquoi Fabregas veut jouer pour la Catalogne dans le match qui l'oppose à l'argentine mais il ajoute que Arsenal aura besoin de son capitaine.

 

Durant le Week-end, le manager (wenger) a révélé qu'il a refusé la demande de Johan Cryuff de laisser son milieu de terrain (cesc) jouer ce match amical le 22 décembre.

 

Le Francais comprends chacun des points de vue des protagonistes de l'histoire mais soutient que Arsenal doit passer avant tout.

 

"En fait, chaque point de vue est compréhensible" dit Wenger.

 

"Je comprend que l'équipe de Catalogne veuille Cesc. Je comprend que Cesc veuille jouer pour la catalogne et je comprend totallement que Arsenal ne peut pas libérer Cesc pour ce match."

 

"Si demain un londonien a la possibilité de jouer contre l'argentine, il voudra jouer. Je peux parfaitement le comprendre"

 

 

 

 

 

Voili voilou, rien de spécial, du politiquement correct pour dire qu'il (Wenger) ne laissera pas son capitaine y aller mais qu'il lui pardonne d'avoir dit vouloir y aller puisque c'est "compréhensible"

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça prêt à toutes les folies pour Cesc Fabregas ?

17/12/2009 - 11 h 03 - Alexis Pereira

 

 

C’est une histoire d’amour visiblement impossible. Cesc Fabregas (22 ans, 7 buts en 15 rencontres en Premier League cette saison) a quitté le FC Barcelone très tôt pour lancer sa carrière du côté d’Arsenal. Cette rupture, le Barça a du mal à la digérer. Et depuis de nombreuses saisons, les Blaugrana font la cour à l’international espagnol pour qu’il revienne à son premier amour. En vain. Seulement, en fin de mandat l’été prochain, le président du club catalan Joan Laporta entend mettre tout ce qui est en son pouvoir pour le reconquérir, comme le relaie le quotidien britannique The Sun.

 

« Nous voulons Cesc Fabregas pour de nombreuses raisons. Barcelone a décidé de se battre pour le recruter l’été prochain. L’argent ? Cela sera décidé fin mars pour préparer au mieux un éventuel transfert. Cesc est un joueur tellement fort. Notre intention est de convaincre les Londoniens de le vendre. Cela ne sera pas facile, mais nous avons de bonnes relations avec les Gunners », aurait-il expliqué récemment. Une somme de 40 M£ (soit environ 45 M¤) est évoquée. Tel est le prix à payer pour raviver la flamme. Tous ces efforts seront-ils suffisants ? Réponse au prochain épisode.

 

il ne veulent pas lacher l'affaire Laporta est motivée ca va etre dure pire si il n'y a pas de titre a la fin de la saison

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news de sa blessure??

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'information a était confirmé par : thesportreview.com

 

Il devrait être de retour en lice pour un voyage d'Aston Villa, au nord de Londres le 27 Décembre :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le daylimail affirme que la blessure n'est pas tres grave pas de déchirure Il manquera Hull mais devrait être de retour contre Aston Villa.

 

OUF! Ca me soulage! Ras le bol des blessés!!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf on l'a echappée belle, parce que sent lui c'est mort

et après on le clash a la moindre petite faute ! lol

sinon fabregas doit vite faire son retour dans l'équipe parce que villa c'est du lourd en ce moment et je nous vois mal allez nous baladés làbas

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après on le clash a la moindre petite faute ! lol

sinon fabregas doit vite faire son retour dans l'équipe parce que villa c'est du lourd en ce moment et je nous vois mal allez nous baladés làbas

je t'ai jamais clasher et puis je tape tellement vite lol que des fois je fait des fautes

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..