Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca renvoie au spectre de james bond xD

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne veut pas sacrifier le style de jeu d'Arsenal

 

 

Cesc Fabregas n’est pas d’accord. Le beau jeu ne doit pas être sacrifié pour gagner des titres !

 

Pour l’international espagnol, les deux sont compatibles : « Les titres sont importants, mais notre style de jeu également. Nous voulons absolument faire plaisir aux supporters en ramenant un trophée ; mais nous voulons aussi les rendre heureux avec notre manière de jouer. Je sais que nous sommes capables d'être champion, et je ne pourrai jamais accepter de changer notre style pour gagner ».

 

Fabregas a fait part, une nouvelle fois, de son engagement au club. L’international espagnol s’avoue être fatigué des rumeurs incessantes qui l’envoient en Espagne. « Peu importe combien de fois je dirai que je suis heureux à Arsenal, il y aura toujours des rumeurs me concernant. Mais je n’ai aucune intention de partir ».

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview d"après match de Wenger (dispo sur Skysports) , il disait que Fabregas a gagné en puissance, ce qui est normal car il a maintenant 22 ans. AW pense qu'il y a deux ans il n'aurait sans doute pas été capable de mettre un tel but.

C'est vrai qu'il m'a bluffé dans sa vitesse de course, et ce n'est pas la première fois de la saison.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire Cesc Fabregas (Footballeur)

 

Brut mensuel : 833 000,00 ¤

soit 9 996 000,00 ¤ annuels.

 

Équivalent brut journalier (base de 30 jours) : 27 766,67 ¤

Équivalent brut horaire (base de 8 heures journalières) : 3 470,83 ¤

 

Salaire annuel, primes et revenus publicitaires et de sponsoring

 

Si vous voulez une petite idée de son salaire!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 10 millions brut aussi les gars...

 

Donc en net ça fait beaucoup moins que ça , même si ça reste quand même énorme.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 10 millions brut aussi les gars...

 

Donc en net ça fait beaucoup moins que ça , même si ça reste quand même énorme.

La taxe en angleterre pour les travailleurs etrangers est de 50% il touche donc la moitié de ce qui est affiché soit 5 M le reste va à l'etat.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview d"après match de Wenger (dispo sur Skysports) , il disait que Fabregas a gagné en puissance, ce qui est normal car il a maintenant 22 ans. AW pense qu'il y a deux ans il n'aurait sans doute pas été capable de mettre un tel but.

C'est vrai qu'il m'a bluffé dans sa vitesse de course, et ce n'est pas la première fois de la saison.

 

Effectivement, il s'est vraiment amélioré au niveau de l'accélération et de la vitesse pur, mais également balle au pied! Il a du travailler dur cet été.

Preuve de son engagement et de son implication envers le club, ou simple "explosion" physique?

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs on beaucoup progresser cette saison, je prend 3 exemple avec galas qui est très bon cette année, fabregas qui a gagner en vitesse et en puissance et van persi qui a de + en + des gestes et placements de buteur ce qui n'était pas trop le cas avant.

 

Fab qui touche 10m sa me parrait beaucoup, comme vous l'avez dit sa doit être en grande partit grâce au pub. Mai bon évitons de parler salaire mais plutôt de ses super perf :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs on beaucoup progresser cette saison, je prend 3 exemple avec galas qui est très bon cette année, fabregas qui a gagner en vitesse et en puissance et van persi qui a de + en + des gestes et placements de buteur ce qui n'était pas trop le cas avant.

 

Fab qui touche 10m sa me parrait beaucoup, comme vous l'avez dit sa doit être en grande partit grâce au pub. Mai bon évitons de parler salaire mais plutôt de ses super perf :wink2:

Vu son salaire heureusement qu'il fait de bonne perf. :P Non plus sérieusement j'ai revu un article hier qui date de l'an dernier, parlant d'une prolongation de contrat de 2ans (donc jusqu'en 2016) et une augmentation de salaire que cesc a refusé!!! quelqu'un a t'il plus d'info sur cette anecdote? car si cela a était le cas, il aura beau clamer son amour pour arsenal, refuser une prolongation de contrat en dit long sur ces intentions :ohmygod:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est serieu ??? Fabregas se fait bien avoir quand meme des vrai voleur l'Etat

 

Mais arrête tes conneries heureuse!ent qu'on lui prends 50 % c'est déjà honteux qu'il gagne 3500 euros par jour!!!!!!! c'est deux fois le salaire mensuel d'un homme en france !!!! ça me dégoute !!! ce monde est honteux et j'espère bien qu'il va y avoir une immense crise dans le football un jour et que la logique reprenne ses droits !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête tes conneries heureuse!ent qu'on lui prends 50 % c'est déjà honteux qu'il gagne 3500 euros par jour!!!!!!! c'est deux fois le salaire mensuel d'un homme en france !!!! ça me dégoute !!! ce monde est honteux et j'espère bien qu'il va y avoir une immense crise dans le football un jour et que la logique reprenne ses droits !!

 

Rectification, par heure ^^

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par heure sa lui ferais 30M¤ par an ^^.

 

Les salaires dans le foot sont démesuré bien sur, les clubs génèrent beaucoup d'argent faut dire.

 

Fabregas touche 5M¤ net à Arsenal c'est le plafond à Arsenal, et puis Cesc est très médiatisé, il vend beaucoup de maillot il a fait plusieurs pubs Nike alors les 10M¤ par an il les fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête tes conneries heureuse!ent qu'on lui prends 50 % c'est déjà honteux qu'il gagne 3500 euros par jour!!!!!!! c'est deux fois le salaire mensuel d'un homme en france !!!! ça me dégoute !!! ce monde est honteux et j'espère bien qu'il va y avoir une immense crise dans le football un jour et que la logique reprenne ses droits !!

T'avait qu'a etre footballeur c'est comme ca les monde du football rentre beaucoup d'argent

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête tes conneries heureuse!ent qu'on lui prends 50 % c'est déjà honteux qu'il gagne 3500 euros par jour!!!!!!! c'est deux fois le salaire mensuel d'un homme en france !!!! ça me dégoute !!! ce monde est honteux et j'espère bien qu'il va y avoir une immense crise dans le football un jour et que la logique reprenne ses droits !!

Réfléchit avant d'écrire quelque chose comme ça ... pour être footballeur et avoir un job normal en France, il y a une grande différence ! Il est extrêmement difficile de devenir footballeur à haut niveau, vu le nombre de candidats.

 

En général un footballeur fait une croix sur ses études et commence le centre de formation vers 14-16ans. Il peut dire au revoir a ses proches et se concentrer sur une seule chose, le football. Pour arriver en centre de formation, il faut déjà être bon, alors pour signer un contrat pro dans une petit équipe, il faut faire partie des 0.1% des meilleurs. Une fois pro, ta carrière s'arrête à 35ans en moyenne. Tu dois payer toi même ta retraite. Donc où est le problème ?

 

Comme je l'ai dit avant, je pense que Fabregas apporte deux fois plus d'argent qu'il n'en prend à Arsenal. Rien que ses maillots et produit dérivés ... et pour atteindre le niveau et le salaire de Fabregas, je te souhaite bonne chance :) Il ne sont pas non plus sous peine de grosses blessures, ni de pépins médicaux qui les contraignent à arrêter le foot.

 

Je t'informe également, que la grande majorité des joueurs de ligue 2 en france, pourtant pros, ont un job a coté pour finir les fins de mois ... et c'est pareil dans tous les championnats. Un joueur banal de ligue 1 touche 5 000 a 25 000 euros par mois. Il y a seulement une vingtaine d'équipes en ligue 1 avec un effectif d'environ 15-20 joueurs.

 

Fait le calcul et regardent combien il y a t-il de footballeurs. Et regardent a eux seul combien de personnes ils font rêver dans le monde entier !! Regarde comment ces gens, comme Fabregas, peuvent être des exemples pour la jeunesse, aussi bien riche que pauvre. Je suis désolé mais Fabregas mérite son salaire !

 

Soit pas aigris si ta vie est moins belle que la sienne, lui il a un don, toi tu en as pas :) En tout cas à un niveau plus faible que lui. Des gens extraordinaires = des salaires haut dessus de la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun joueur de cet âge en Europe capable de dicter le tempo d'un match de manière aussi brillante.Il a la science du jeu au milieu de terrain.

Arsène Wenger à propos de Cesc Fabregas

 

Source:France Football

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Ozek.

C'est pas pour rien que le Real s'est permis de dépenser 94M ¤ pour un seul joueur.

Derrière, ils savent qu'il y aura des retombées colossales.

 

Sinon pour en revenir au joueur, il a été élu meilleur joueur du mois d'octobre en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais ca fait longtemps que je lis les posts des uns des autres ^^

 

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur les forums mais la je n'ai pas pu me retenir cette fois ci :P

J'ai trouvé l'analyse d' Ozek très intéressante néanmoins dire que les footballeurs méritent leur salaire est a mon avis totalement déplacé.

Dire que Fabregas mérite son salaire uniquement parce que son talent est unique n'est pas un argument recevable. Regarde les autres sports tel que l'athlétisme, la natation ou bien d'autres encore il y a des gens bourrés de talent et de compétences physique que ni toi ni moi ont et pourtant ils ne gagnent pas autant d'argent que certains joueurs même "banals" comme tu dis.

Michel Platini même quand il est parti à la Juve ne gagnait pas la moitié de ce que Fabregas gagne à l'heure d'aujourd'hui et pourtant il était tout aussi talentueux voir même + que lui (Fabregas aussi génial qu'il soit n'a ni gagné la Série A à deux reprises ni la C1ou autres ^^ )

Ce qui est réellement scandaleux en réalité c'est même pas le salaire des joueurs, mais le pognon investit dans le football qui est totalement démesuré et dieu sait que j'aime le foot pourtant :P

 

(Dsl d'avoir poster comme ça sans me présenter mais j'sais pas ou le faire donc bon ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..