Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouai enfin, aujourd'hui, faudra me dire quel club mettra 50M sur Fabregas.

C'est encore plus utopique que du temps où il était à Arsenal.

 

Même 45, ça aurait pu être une somme pour le génial meneur d'Arsenal. Pas pour le semi-titulaire Catalan sifflé par son propre public.

 

Maintenant, Fabregas aime le Barca et le club ne semble pas vouloir s'en séparer. Pour rien au monde je ne le verrai partir.

Au contraire, je pense qu'il a plus que jamais envie de s'imposer et retrouver le niveau qui était le sien du temps d'Arsenal.

Oui mais on parle du moment ou il quitte Arsenal, et 40M€, c'est pas cher, malgré sa saison moyenne, alors le vendre en dessous ... Comme dit plus haut, sa valeur tournait plutôt autour de 45-55M€, c'était statistiquement le meilleur passeur d'Europe, capitaine de son équipe, sous contrat pour un moment, un des meilleurs au monde, donc oui sa saison moyenne fait baisser son prix, mais son caca nerveux a carrément rendu le prix dérisoire. Dans un autre club, Fabregas fait ça, il passe la saison dans la réserve, mais c'est pas le style de Wenger, il aime trop ses joueurs, peut-être qu'un jour il sera récompensé, ou pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je trouve que ça passerait moyen quand même...

Revenirvà Arsenal après ce qu'il a fait pour s'en echapper, revenir tout sourire aux lèvres juste parce qu'il n'aura pas réussi au Barca, bof bof.

 

Et dans ce scénario purement fictif, tu verra que Wenger serait foutu de lui redonner le brassard de capitaine :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je trouve que ça passerait moyen quand même...

Revenirvà Arsenal après ce qu'il a fait pour s'en echapper, revenir tout sourire aux lèvres juste parce qu'il n'aura pas réussi au Barca, bof bof.

 

Et dans ce scénario purement fictif, tu verra que Wenger serait foutu de lui redonner le brassard de capitaine :lol:.

 

Sa j'espère que non...et tu pourras être sur que je serais là pour m'opposer, enfin sur le forum, car je connais pas Wenger personnelement.

 

Notre capitaine sera Arteta, voir Wilshere. Arteta pour son expérience, son poste et queleques autres trucs qui font de lui un joueurs classe. Wilshere car c'est son club de coeur et que sa pourrait le pousser à encore plus progresser (ou le peter, mais bon, je pense pas)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu t'approches dangereusement de la fin de ton pari.

Il a rejoint le Barca en aout 2011, on approche d'aout 2013 et on sait déjà qu'il ne bougera pas cet été.

 

En aout 2014, c'est toi qui aura perdu.

Oooouh je sens déjà le bel avatar que je vais te préparer mouahahahahahaha !!!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu t'approches dangereusement de la fin de ton pari.

Il a rejoint le Barca en aout 2011, on approche d'aout 2013 et on sait déjà qu'il ne bougera pas cet été.

 

En aout 2014, c'est toi qui aura perdu.

Oooouh je sens déjà le bel avatar que je vais te préparer mouahahahahahaha !!!

Euh, non, le paris date de septembre 2012...donc 2013,2014,2015 :D

 

J'ai jusqu'au 4 septembre 2015 pour convaincre Fabregas de revenir

 

Edit > D'ailleurs je sais même pas si on avait parier sur un avatar...mais bon, comme je vais gagner :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, le paris date de septembre 2012...donc 2013,2014,2015 :D

 

J'ai jusqu'au 4 septembre 2015 pour convaincre Fabregas de revenir

 

Edit > D'ailleurs je sais même pas si on avait parier sur un avatar...mais bon, comme je vais gagner :D

 

Effectivement, au temps pour moi.

Tu as donc jusqu'au 1er ou 2 septembre (fermeture du mercato en Angleterre il me semble) 2015.

 

Et non, nous n'avons pas parié sur un avatar, néanmoins, il est logique que le perdant fasse un petit quelque chose.

Moi, je me suis engagé à te faire mes plus plates excuses, comme s'est précisé dans ta citation. Toi, tu ne t'es engagé à rien espèce de crapule, alors ca sera la sanction de base : l'avatar :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Jr1JALrpxBg&feature=youtu.be

 

 

p***** d'artiste :amoureu::amoureu: régulier ou pas irrégulier, ce joueur m'a fait rêver tout au long de son passage chez nous. Il s'est donné à 20000% sous notre maillot et j'espére qu'il reviendra un jour car il a pas sa place à Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'arrête de regarder ce genre de vidéos sinon je vais pleurer :D

 

Qu'est ce qu'il me manque ce joueur, tous les jours je rêve de son retour du coup je me fais du mal pour rien.

 

Au top de sa forme il était juste monstrueux, dans les 3 meilleurs meneur de jeu à coup sûr, ça me fait vraiment chier de le voir galérer au Barça même s'il a souhaité cette situation.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Fabregas : Martino ouvre la porte

 

Les dirigeants du FC Barcelone semblaient fermes quant à leur volonté de conserver Cesc Fabregas, pour qui ils ont refusé deux offres de Manchester United, dont la seconde a été estimée à 35 millions d'euros. Des déclarations de Gerardo Martino, le nouvel entraîneur blaugrana, laissent imaginer que la porte est désormais entrouverte pour un départ du milieu de terrain. «Je préférerais qu'il reste, mais c'est sa décision, a-t-il ainsi expliqué. Si c'était ma décision, il n'y aurait aucune chance que Cesc parte».

 

S'il le souhaite, Fabregas semble donc autorisé à revenir en Premier League, après huit saisons à Arsenal. Reste à savoir ce que désire l'intéressé. «Je pense qu'il va rester», a tout simplement ajouté "Tata" Martino. Peut-être ce dernier a-t-il prévu de faire davantage confiance à Fabregas que ses prédécesseurs lors des deux dernières saisons ?

 

Equipe.fr

 

______________________________________________________________

 

Wenger nous préparerait-il Suarez + Fabregas pour ce mercato ..? :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette déclaration... d'un côté il dit que Sex a pris sa décision (de quitter le club je suppose) et qu'il la respectera... et de l'autre il dit que Sex restera sûrement. Y'a contradiction là. D'façon je ne le vois pas partir, le Barça a besoin de lui (quoique les supporters catalans en disent).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette déclaration... d'un côté il dit que Sex a pris sa décision (de quitter le club je suppose) et qu'il la respectera... et de l'autre il dit que Sex restera sûrement. Y'a contradiction là. D'façon je ne le vois pas partir, le Barça a besoin de lui (quoique les supporters catalans en disent).

Tu chies dans ton froc, avoue :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chies dans ton froc, avoue :P.

 

Moi sur ce coup j'apprécie beaucoup ManU car il vont faire bouger Tonton . En plus de pouvoir embêter Moyes , on "va" récupérer un très bon 10 , ce qui nous manque ces deux-trois dernières années ( Rosicky exclu bien-sur car trop souvent blessé).

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit ( je peux me tromper ) qu'Arsenal possède une clause de rachat qui est égale a la valeur d'achat du joueur ( 34 millions d'euros donc ) et est prioritaire par rapport aux autres clubs . Donc si ManU pose une offre au dessus des 34 millions , on sera prioritaire car on aura payé sa clause et nous sommes prioritaires .

 

Donc , sur ce coup ManU pourrait nous être utile pour que Wenger soit 'obligé' de faire une offre si il tient a Fab ( et il y tient).

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'itw de "Tata" sur Cesc :

 

 


Version Marca :

 

"Tuvimos una charla cortita. Más que nada hablé yo, le dije que pensaba, pero él define. No se me ocurre no contar con él, pero hay una parte que debe decidir él y que no me puedo meter. Preferiría que Cesc se quede. Me atrevo a decir que Cesc se quedará. La definición es de él, pero sí que espero que se quede", dijo.

 

Version As :

 

“Tuvimos una charla cortita. Le dije lo que pensaba, la situación. No se me ocurre no contar con él, es de los mejores de esta plantilla. Pero hay una parte que tiene que decir él y ahí no puedo entrar. (Preguntado por si ve alguna posibilidad) No dejo ninguna posibilidad. Quiero que se quede. Ni un 1%. Prefiero que se quede. Me atrevo a decir que se quedará. No pienso en ninguna otra situación”.

 

- "Tata" ne veut pas le laisser partir.

- Il dit que même si il ne veut pas le laisser partir, Cesc aurait son mot à dire (Et le monde entier sauf Moyes sait que Cesc ne veut pas partir)

'fin bref, "Tata" n'ouvre pas du tout la porte, Cesc ne l'a jamais ouverte, affaire réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit ( je peux me tromper ) qu'Arsenal possède une clause de rachat qui est égale a la valeur d'achat du joueur ( 34 millions d'euros donc ) et est prioritaire par rapport aux autres clubs . Donc si ManU pose une offre au dessus des 34 millions , on sera prioritaire car on aura payé sa clause et nous sommes prioritaires .

 

Donc , sur ce coup ManU pourrait nous être utile pour que Wenger soit 'obligé' de faire une offre si il tient a Fab ( et il y tient).

J'avais plutôt entendu parler d'une clause à 25 millions, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit ( je peux me tromper ) qu'Arsenal possède une clause de rachat qui est égale a la valeur d'achat du joueur ( 34 millions d'euros donc ) et est prioritaire par rapport aux autres clubs . Donc si ManU pose une offre au dessus des 34 millions , on sera prioritaire car on aura payé sa clause et nous sommes prioritaires .

 

Donc , sur ce coup ManU pourrait nous être utile pour que Wenger soit 'obligé' de faire une offre si il tient a Fab ( et il y tient).

Après bien évidemment c'est à Cesc de choisir le club où il veut signer. S'il privilégie MU à Arsenal, on aura beau payer le montant de sa clause, il pourra aller à Manchester. Tout dépendra de la volonté du joueur dans ces cas là.

Sinon, on a également un clause nous permettant de ramasser 50% des bénéfices faits par Barcelone sur une éventuelle revente.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bien évidemment c'est à Cesc de choisir le club où il veut signer. S'il privilégie MU à Arsenal, on aura beau payer le montant de sa clause, il pourra aller à Manchester. Tout dépendra de la volonté du joueur dans ces cas là.

Sinon, on a également un clause nous permettant de ramasser 50% des bénéfices faits par Barcelone sur une éventuelle revente.

Exactement, vous avez jute uen carte au moment de son départ à jouer, si il veut patir vous pouvez émettre une offre qu'il peut refuser biensur ! Et si il est revendu plus cher qe son achat vous mangez 50% du bénéf

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a également un clause nous permettant de ramasser 50% des bénéfices faits par Barcelone sur une éventuelle revente.

Dans tous les cas nous sommes gagnants en cas de départ donc ... soit il choisit MU pour 40M et on en prend 20M, soit il vient chez nous pour 25M, donc moins chère que son prix de vente Arsenal -> Barcelone (il me semble).

 

EDIT

Et si il est revendu plus cher qe son achat vous mangez 50% du bénéf

Ha d'accord je pensais sur la somme totale. Au temps pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça l'a acheté combien exactement ?

Et si c'est nous qui le rachetons plus cher, ils nous reversent 50 % ? ^^

29 millions + bonus , mais les bonus quasi rien parce que le Barça n'a gagné ni Liga ni C1 cette année là. Dnc on va dire 30 millions.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..