Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas

Invité mikaweb

Messages recommandés

J’ai tellement pas d’affect pour ce mec c’est un truc de dingue :lol:

Tant mieux pour lui et sa carrière de coach si ça se passe bien. Après il est dans un club où il a carte blanche et quelques moyens financiers quand même. Mais tant mieux pour lui.

• Aimer 3

à l’instant, Arno a dit :

J’ai tellement pas d’affect pour ce mec c’est un truc de dingue :lol:

Tant mieux pour lui et sa carrière de coach si ça se passe bien. Après il est dans un club où il a carte blanche et quelques moyens financiers quand même. Mais tant mieux pour lui.

Pareil que toi :D ca me fait ni chaud ni froid ....y a des choses qu'on oublie pas :ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• 3 mois plus tard...

Assez fou comme il passe la pommade au club, à Arsène pour préparer le terrain si Mikel venait à partir un jour … :ph34r:

Le mec a bossé avec Guardiola, Mourinho et Conte mais évidemment c’est Arsene qui l’a le plus marqué…

Je resterai toujours sur mes positions le concernant, je veux le voir bien loin de mon club. 

• Aimer 1

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Assez fou comme il passe la pommade au club, à Arsène pour préparer le terrain si Mikel venait à partir un jour … :ph34r:

Le mec a bossé avec Guardiola, Mourinho et Conte mais évidemment c’est Arsene qui l’a le plus marqué…

Je resterai toujours sur mes positions le concernant, je veux le voir bien loin de mon club. 

J'avoue que j'ai pris le temps de relire pourquoi il est allé à Chelsea, et c'est vrai qu'il s'était proposé à nous avant, mais on avait pas les finances... Ca aurait été mieux qu'il ne joue pour aucun club de Londres.

Mais faut arrêter la hate. Wenger est l'un des entraineurs les plus côtés, celui qui l'a fait émerger en plus, dans une équipe de fou.

Il est en train de faire un boulot énorme à Come, avec un effectif qualitatif mais pas non plus incroyable.

Moi j'ai un avis moins tranché qu'il y a quelques années. 

Et si t'aime pas les entraineurs calculateurs, alors je vois pas comment tu peux aimer Arteta, si y'en a un qui pèse le poid de chaque mot en conf de presse c'est bien lui.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

J'avoue que j'ai pris le temps de relire pourquoi il est allé à Chelsea, et c'est vrai qu'il s'était proposé à nous avant, mais on avait pas les finances... Ca aurait été mieux qu'il ne joue pour aucun club de Londres.

Mais faut arrêter la hate. Wenger est l'un des entraineurs les plus côtés, celui qui l'a fait émerger en plus, dans une équipe de fou.

Il est en train de faire un boulot énorme à Come, avec un effectif qualitatif mais pas non plus incroyable.

Moi j'ai un avis moins tranché qu'il y a quelques années. 

Et si t'aime pas les entraineurs calculateurs, alors je vois pas comment tu peux aimer Arteta, si y'en a un qui pèse le poid de chaque mot en conf de presse c'est bien lui.

Mais bien sûr qu’on avait les finances. Ça n’a rien à voir, on voulait pas le reprendre car on avait Özil, Cazorla et Ramsey. La vérité, c’est qu’il a aucune histoire avec nous au club. Il a gagné une FA Cup en 2005 et après il a symbolisé l’échec d’une équipe qui jouait bien au ballon mais qui a plus rien gagné. 

J’ai aucune hate pour ma part, ou en tout cas rien à voir avec son histoire avec Chelsea au contraire. 

Il a chié sur le club quand il est parti en simulant une blessure, aucun respect vis à vis du même Wenger a qui il applique la pommade (c’était un juste retour des choses qu’on le reprenne ps en 2014 quand il voulait se tirer du Barca). 

Après le reste de son histoire à Chelsea à parler pour lui, il a pris 2 PL et la C3 en 2019. Mais son passage au Barca a été un échec sans nom. Et je trouve vraiment que vouloir un retour du Catalan aujourd’hui c’est comme si tu voulais un retour de RVP dans le staff ou au club. 

J’espère qu’il ne sera jamais l’entraîneur du club et qu’on s’en tiendra bien loin, il peut aller entraîner le Barca ou Chelsea, 2 clubs qui semblent lui avoir plus donné que Arsenal :) 

• Merci 1

il y a 22 minutes, na-oukine a dit :

Je ne comprends pas la question ?

Tu veux que je conçoive un plan pour qu'il soit notre entraîneur ?

Moi je veux bien mais pas sûr que le club m'écoute pour le mettre en œuvre.

Non c'est pas ça, mais ce que tu dis implique que Mikel part dans moins de 5 ans. Est ce souhaitable ? Ou pourquoi le souhaiterais-tu ?

il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit :

Non c'est pas ça, mais ce que tu dis implique que Mikel part dans moins de 5 ans. Est ce souhaitable ? Ou pourquoi le souhaiterais-tu ?

Ah je n'avais pas compris l'emploi du terme "élaborer".

Alors oui biensur dans le but de remplacer Arteta.

Moi je le souhaite parce que je n'aime pas le jeu produit depuis qu'il est là.

Et je trouve que l'excuse des premières années "il récupère une équipe en ruine" n'est maintenant plus valable.

Merci pour la reconstruction, merci pour le titre mais j'aime trop le football pour me satisfaire d'un titre gagné avec les cpa et la rigueur défensive et une finale face au psg jouée façon Stoke city.

Nous avons la chance d'avoir un bord qui investi énormément pour voir le clib réussir, on doit voir le meilleur football.

Pour cesc, j'aime ce qu'il produit avec tres peu et on sent qu'il a un potentiel incroyable.

Le fait qu'il ait porté le maillot du club, joué sous Arsène, n'enlève rien.

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Ah je n'avais pas compris l'emploi du terme "élaborer".

Alors oui biensur dans le but de remplacer Arteta.

Moi je le souhaite parce que je n'aime pas le jeu produit depuis qu'il est là.

Et je trouve que l'excuse des premières années "il récupère une équipe en ruine" n'est maintenant plus valable.

Merci pour la reconstruction, merci pour le titre mais j'aime trop le football pour me satisfaire d'un titre gagné avec les cpa et la rigueur défensive et une finale face au psg jouée façon Stoke city.

Nous avons la chance d'avoir un bord qui investi énormément pour voir le clib réussir, on doit voir le meilleur football.

Pour cesc, j'aime ce qu'il produit avec tres peu et on sent qu'il a un potentiel incroyable.

Le fait qu'il ait porté le maillot du club, joué sous Arsène, n'enlève rien.

Donc ce que l'on peut entrapercevoir depuis ce début de saison ne te satisfait pas ou du moins tu ne pense pas que cela peut mener vers un football qui te plairait ?

Il y a 1 heure, AlexCrazy a dit :

Donc ce que l'on peut entrapercevoir depuis ce début de saison ne te satisfait pas ou du moins tu ne pense pas que cela peut mener vers un football qui te plairait ?

Pour moi c'est même pas la question. Je pense pas que Fabregas parle de Wenger pour séduire la fan base Gunner, je pense juste qu'il dit la vérité. 

Et il fait un taf monstrueux à Come.

Dans un temps court/Moyen, bien entendu qu'il ne sera jamais de question d'un changement d'entraineur, vu ce qu'Arteta a construit.

Modifié par papapoupa31

il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit :

Pour moi c'est même pas la question. Je pense pas que Fabregas parle de Wenger pour séduire la fan base Gunner, je pense juste qu'il dit la vérité. 

Et il fait un taf monstrueux à Come.

Dans un temps court/Moyen, bien entendu qu'il ne sera jamais de question d'un changement d'entraineur, vu ce qu'Arteta a construit.

Hum, je ne suis pas Côme donc je ne saurai juger de son travail. En revanche je dirais que l'on en aa vu plusieurs des entraîneurs ayant réussi de grandes choses dans des clubs de moindre ampleur pour ensuite venir se crasher dans un club de premier ordre.

Je lui souhaite évidemment de réussir parce que du peu que j'ai entendu ça a l'air d'être un entraîneur qui bosse bien et qui fait profil bas.

il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit :

Hum, je ne suis pas Côme donc je ne saurai juger de son travail. En revanche je dirais que l'on en aa vu plusieurs des entraîneurs ayant réussi de grandes choses dans des clubs de moindre ampleur pour ensuite venir se crasher dans un club de premier ordre.

Je lui souhaite évidemment de réussir parce que du peu que j'ai entendu ça a l'air d'être un entraîneur qui bosse bien et qui fait profil bas.

Disons qu'il met en jeu un système très PSG-esque.

Gros pressing collectif, et énormément de mouvement et combinaison avec de grosses projections des latéraux notamment. Il a un jeu très ambition, c'est pour ça que je pense que ça crashera dès qu'il tombera sur un gros en LDC.

Mais vu la gueule de la série A cette année, rien ne dit qu'il n'est pas un favori au titre cette année. Peu d'équipes me font grande impression.

Modifié par papapoupa31