Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Oué, tous ces Chelshit, Manshit, Shity ou Loserpool sont insupportables.  

 

Je peux comprendre qu'on trouve nase les Shity etc...sauf que la, le club de Paris appartient bien au Qatar donc QSG est tout a fait justifié.

 

Ps: Et puis au dela du Football a Paris il y a beaucoup de chose qui a été racheter par le Qatar ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on trouve nase les Shity etc...sauf que la, le club de Paris appartient bien au Qatar donc QSG est tout a fait justifié.

 

Ps: Et puis au dela du Football a Paris il y a beaucoup de chose qui a été racheter par le Qatar ! 

 

Non ce n'est pas justifié, parce que c'est condescendant. Le club a un nom, utilise le et puis basta.

 

PS : t'es aussi le premier à utiliser les Shity et les Chelski. Le reproche est justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me marre juste (je ne parle pas de toi  La Pugla) de certains débiles sur d'autres forums qui insultent notamment le PSG ou City en criant qu'ils n'ont pas d'histoire etc... C'est tellement ridicule, le PSG à une grande histoire, les vieux supporters vous en parlerons bien mieux que moi, et City c'est pareil, c'est le club des plus pauvres de Manchester à la base, alors les voir racheter par un riche, c'est un beau pied de nez au final.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que le PSG est mal géré, c'est juste que les dirigeants ont fait plusieurs erreurs.

 

Tout d'abord, ils ont choisi Paris pour s'implanter en Europe car c'est la première ville touristique du monde, d'accord mais le problème, c'est qu'ils n'avaient pas prévu que la Ligue 1 serait si peu attractive pour certains. D'autant plus avec la fiscalité exorbitante pour les plus riches en France comparé à d'autres pays. Les joueurs sont carrément moins motiver de jouer en Ligue 1 c'est parfois flagrant et beaucoup de monde ne veut pas venir jouer en ligue 1.

 

Ensuite, ils avaient un super coach, mais ne l'ont pas respecté, Anceloti l'a dit lui même, il n'a guère apprécié qu'on lui mette ce genre de pression menaçante en ayant des résultats correctes (d'autant plus que le Real ne se refuse pas).

 

Ils ont pris Blanc par défaut, mais dès lors le coach n'a que peu de crédibilité, c'est un mauvais message envoyé à leurs joueurs de mettre un coach encore assez inexpérimenté (après tout c'est seulement son deuxième club, le premier étant Bordeaux un club sans grosse star ni même des standings aussi élevés). J'adore Blanc pour le joueur qu'il a été, et je crois en lui en tant qu'entraîneur il est encore très jeune, mais prendre Paris dès maintenant c'est un peu trop tôt.

 

Enfin, ils veulent grandir un peu trop vite, il faut rappeler que Chelsea a mis 10 ans avant de gagner la LDC, ce n'est pas quelque chose de si facile, il ne sert à rien de se presser, autant construire une équipe sur le long terme, améliorer le club, le centre de formation ,etc car pour l'instant celui de Paris est très loin de celui de Lyon par exemple qui est un des meilleurs d'Europe. (Certains sont devant bien sur: Barca, Ajax, etc)

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais en faite je faisais plus référence au récent événements qui ont eu lieux au QSG:

La greve de Cavani & El Pocho qui n'ont pas participé a la préparation hivernal avec silence radio de la part du club et du président ! Chose très surprenante pour un club qui se dit etre un gros club. Et pour le moment aucune sanction...

Puis de la politique sportif absolument Chaotique, qui l'etait deja a mes yeux, depuis le depart de Leonardo...et un organigramme bancale avec une manière de fonctionné, de communiqué absolument inédite.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de vouloir se mettre la presse sportive dans la poche, ils ont commis leur deux plus grandes erreurs, avec Carlo, er surtout Leonardo.

 

Mais sur le reste, j'ai rien à dire.

 

Niveau recrutement ils sont quand même pas du tout cohérent. De mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura est pas si mauvais hein... ils l'ont payé un bras mais je rappel que Mu était prêt à mettre beaucoup dessus aussi, et le joueur appartenais à un club et une société, rendant tout cela encore plus compliqué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Et c'est le meilleur parisien cette saison.

 

Mais sinon, y'a aussi Motta, Verratti (pas un seul match de Serie A), le duo Pastore-Sirigu pour 40M, et Thiago Silva, Maxwell, Ibra, bref, le bilan est très très bon pour Leonardo.

 

Ah, et il est aussi derrière la venue de Carlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, le bilan de Leonardo est très bon.

 

Juste pour Lucas qui fait tache. 40M€ pour lui, c'était quand même une belle arnaque. Je ne lui trouve absolument rien d'exceptionnelle. Un Walcott bis en fait.

 

Il a tout de même une capacité de dribble absolument monstrueuse, certains défenses ont pris vraiment très cher contre lui. Mais son problème est tactique, il n'avait absolument aucune intelligence de jeu à son arrivée, mais cette saison c'est déjà un peu mieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on trouve nase les Shity etc...sauf que la, le club de Paris appartient bien au Qatar donc QSG est tout a fait justifié.

 

Ps: Et puis au dela du Football a Paris il y a beaucoup de chose qui a été racheter par le Qatar ! 

 

Le club appartient au Qatar, et alors ? Arsenal appartient à un russe et à un américain, Liverpool appartient à un fond d'investissement U.S. Je ne vois pas en quoi c'est plus honorable.

 

"Le football est composé d'une sainte trinité: Les joueurs,l'entraîneur et les supporteurs. Le président n'est là que pour signer les chèques". Bill Shankly.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« On a reçu Olivier et moi-même Lavezzi et Cavani. À la suite de ça, le le club a pris des sanctions. Financière, partie qui ne me concerne pas, et sportive, avec l’accord du club. C’est d’abord un entraînement à l’écart du groupe jusqu’à samedi prochain, et une non-convocation pour les deux prochains matches contre Montpellier et Bastia. On fera le point après, pour voir si on les réintègre au groupe », a déclaré Laurent Blanc, qui a une nouvelle fois tenu à livrer son ressenti quant à cette situation.

 

 

« On s’en serait bien passé, surtout dans ce moment-là, une date de reprise est importante, surtout après notre première partie de saison alors qu’il nous faut repartir sur d’autres bases. Ça arrive au mauvais moment. Je n’ai pas besoin de rajouter que je trouve ça inadmissible et inacceptable. Quand on est dans un club, le projet est important, donc faire passer l’individuel avant le collectif je déteste ça. J’ai tendance dans ce cas à devenir con et radical », a-t-il ajouté. Les sanctions prodiguées, le PSG peut avancer. Il vient d’envoyer un message fort, y compris en interne.

 

 

laurent blanc en conference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les sanctions prodiguées, le PSG peut avancer. Il vient d’envoyer un message fort, y compris en interne.

 

 

Il n'avait rien à envoyer normalement! Si c'était un coach qui maitrise son vestiaire et que celui le suit, il n'aurait pas à faire ces décalarations très politiciennes pour le coup...genre "regardez, je deviens méchant avec mes stars". Ridicule plus qu'autre chose! Il doit se faire respecter par ses joueurs sans avoir à faire ça, et même s'il est poussé à le faire, il doit le faire en les protègeant dans la presse. Là, il les jette en pâture pour sauver son cul, c'est tout!!

 

Surtout que Cavani, par le biais de son demi-frère dans Le Parisien, a indiqué que le club était au courant qu'il rentrerait plus tard...ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses gosses, restés au pays suite à un divorce.

Quant à Lavezzi, il n'a pas donné d'explication mais il est courant que les sudams rentrent plus tard à cette période de l'année, Messi et Neymar par exemple sont sur le banc pour cette raison ce soir.

 

Laurent Blanc, "con et radical"!? Il croit pas si bien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait rien à envoyer normalement! Si c'était un coach qui maitrise son vestiaire et que celui le suit, il n'aurait pas à faire ces décalarations très politiciennes pour le coup...genre "regardez, je deviens méchant avec mes stars". Ridicule plus qu'autre chose! Il doit se faire respecter par ses joueurs sans avoir à faire ça, et même s'il est poussé à le faire, il doit le faire en les protègeant dans la presse. Là, il les jette en pâture pour sauver son cul, c'est tout!!

 

Surtout que Cavani, par le biais de son demi-frère dans Le Parisien, a indiqué que le club était au courant qu'il rentrerait plus tard...ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses gosses, restés au pays suite à un divorce.

Quant à Lavezzi, il n'a pas donné d'explication mais il est courant que les sudams rentrent plus tard à cette période de l'année, Messi et Neymar par exemple sont sur le banc pour cette raison ce soir.

 

Laurent Blanc, "con et radical"!? Il croit pas si bien dire.

Je pense que Blanc a juste voulu se sauver devant les médias.

Pour Cavani, j'avais lu que le président était au courant qu'il rentrerait plus tard. Ca indique quand même un gros problème de communication au sein du vestiaire si le président prend les décisions qui incombe à son coach.

Pour Lavezzi, même s'il est au courant que les sudam rentrent plus tard, il n'a pas à retarder son retour sans l'autorisation de son coach. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait ça... En gros Cavani et Lavezzi ont demandé à leur direction s'ils pouvaient rester plus longtemps aux cotés de leurs familles, leur demande à été rejetée par la Direction du club, suite à quoi les deux joueurs ont décidé de ne pas tenir compte de ce refus et de quand même rester chez leurs familles.

 

Du coup ils ont outrepassé leurs droits, je trouve ça complètement normal qu'ils soient sanctionnés, et si Blanc le dit ainsi devant la presse c'est juste parce que la presse l'attendais au tournant sur le sujet vu qu'on ne parle que de ça depuis le stage au Maroc... Vous vouliez qu'il dise quoi ? "Non c'est pas grave on passe à autre chose" et ce juste après avoir promis plus de fermeté et plus aucun passe droit ?

 

Au contraire la position de Blanc sur le sujet est très bonne, il reste cohérent avec ses propos, en revanche la direction du PSG aurait peut-être du faire un communiqué elle aussi.

 

C'est tellement ridicule pour certains de parler sans rien comprendre des fois... (Je ne parle pas du forum ici) Quand je vois la réaction de Larqué "Blanc est stupide, il leurs fait un entraînement à part alors qu'il avait dit plus de passe droit blablabla". Plus stupide comme déclaration c'est pas possible je crois, peut-être que les joueurs doivent être sanctionner, mais le staff est bien obligé de les faire s'entraîner pour reprendre le rythme, ça serait complètement con de les mettre à pied totalement sans entraînement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit de ces trucs des fois.

 

Bien avant que Cavani et Lavezzi deviennent des professionnels, il y avait des sudams qui rataient de quelques jours la reprise après la trêve hivernale en Europe, et bien après qu'ils raccrochent leurs crampons il y en aura pour le faire.

Dernier exemple en date, Messi et Neymar ont été mis à l'écart pour la rencontre face à la Real Sociedad (je peux en citer bien d'autres des exemples, passés ou récents). Que le club soit d'accord ou pas, on ne le sait jamais vraiment! Ce que je sais, c'est que jamais l'entraineur, digne de ce nom, ne vient balancer à la presse que tel et tel joueurs ont été sanctionné pour être revenu un peu en retard et rater un match amical à Marrakech, par exemple!

Un entraineur a parfaitement le droit de sanctionner un joueur pour x raison, par contre un entraineur digne de ce nom fera dans la langue de bois au moment d'expliquer la mise à l'écart des ses joueurs : n'avez-vous jamais entendu un coach dire "il était un peu court pour être titulaire" ou "il a ressenti une gêne à la cuisse" ou encore "nous avons décidé de le laisser au repos", alors que la Terre entière sait que c'est une sanction!?

 

Blanc est un tocard, il descend deux de ses joueurs majeurs devant la presse au lieu de les protéger ce qui en interne ne l'empêchait pas de les sanctionner.

Il vient, une fois de plus, de démontrer toute son incompétence à diriger un club de ce standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit de ces trucs des fois.

 

Bien avant que Cavani et Lavezzi deviennent des professionnels, il y avait des sudams qui rataient de quelques jours la reprise après la trêve hivernale en Europe, et bien après qu'ils raccrochent leurs crampons il y en aura pour le faire.

Dernier exemple en date, Messi et Neymar ont été mis à l'écart pour la rencontre face à la Real Sociedad (je peux en citer bien d'autres des exemples, passés ou récents). Que le club soit d'accord ou pas, on ne le sait jamais vraiment! Ce que je sais, c'est que jamais l'entraineur, digne de ce nom, ne vient balancer à la presse que tel et tel joueurs ont été sanctionné pour être revenu un peu en retard et rater un match amical à Marrakech, par exemple!

Un entraineur a parfaitement le droit de sanctionner un joueur pour x raison, par contre un entraineur digne de ce nom fera dans la langue de bois au moment d'expliquer la mise à l'écart des ses joueurs : n'avez-vous jamais entendu un coach dire "il était un peu court pour être titulaire" ou "il a ressenti une gêne à la cuisse" ou encore "nous avons décidé de le laisser au repos", alors que la Terre entière sait que c'est une sanction!?

 

Blanc est un tocard, il descend deux de ses joueurs majeurs devant la presse au lieu de les protéger ce qui en interne ne l'empêchait pas de les sanctionner.

Il vient, une fois de plus, de démontrer toute son incompétence à diriger un club de ce standing.

 

Ou bien Blanc est un type droit dans ses baskets qui a décidé de ne pas protéger des gens qui se moquent ouvertement des principes de base de la civilité et qui sont il me semble des professionnels. C'est vrai qu'aujourd'hui ça parait tellement surréaliste, d'être droit dans ses baskets. 

 

A partir du moment où l'information a filtré dans la presse, comment veux-tu qu'il les protège ? On va continuer encore longtemps de défendre l'indéfendable ? Tout se sait dans ce club, parce qu'il y a un paquet de journalistes qui ont des contacts réguliers avec des membres du staff et même des joueurs. Rien n'échappe aux médias concernant le PSG. A partir de là, Blanc a fait ce qu'il avait à faire.

 

De toute façon ici tous nos grands entraîneurs sont des incompétents finis. Que ce soit Deschamps, Blanc etc... ils n'y connaissent rien c'est sûr. Les mecs ont été champions de France en tant que coach, ont prouvés beaucoup de choses dans le monde du football aussi bien en tant que joueur que manager, mais ce sont des guignols bien sûr.

 

Les génies du foot, on sait tous qu'ils sont sur ce forum avec leurs brillantes analyses tactiques indéfectibles. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..