Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Non mais Sarko a bien fait venir l'autre fou l'autre fois. Le fait qu'il ait fait venir le Qatar en France ne retire rien du fait que cet Etat a des parts très sombres ..

 

Si tu parles de Bachar comme étant "l'autre fou" tu fais alors dans le raccourcis bidon.

On a financé et armé des types pour destabiliser la Syrie, est-ce qu'on l'a fait avec le Qatar ou l'Arabie Saoudite!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu me la feras pas.

 

Trouve moi un média qui nous parle des Saoud. Je te lance le défi.

Le monde ça te va comme gros média asservi au pouvoir ...? http://www.lemonde.fr/international/article/2010/12/05/wikileaks-l-arabie-saoudite-et-le-financement-du-terrorisme_1448871_3210.html

 

J'ai gagné quoi ?? (J'arrête là ça n'a rien à faire ici.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde ça te va comme gros média asservi au pouvoir ...? http://www.lemonde.fr/international/article/2010/12/05/wikileaks-l-arabie-saoudite-et-le-financement-du-terrorisme_1448871_3210.html

 

J'ai gagné quoi ?? (J'arrête là ça n'a rien à faire ici.)

 

Perso je m'en fous que les médias en parlent.

L'action de l'Etat français, c'est ça qui compte! Et là, on est avec le mauvais bord...celui qui finance et arme ces tarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très franco français c'est surtout de critiquer tout le temps pour n'importe quelles raisons et en particulier dans le milieu du football. Que ce soit nos joueurs, nos entraîneurs, on est tout le temps en train de les rabaisser pour rien. Nous ne sommes pas une nation de football et nous ne le serons jamais tant que les mentalités ne changeront pas.

Non mais Fly comment tu peux tenir ce discours alors que t'es le premier à tailler Wenger même quand il gagne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Fly comment tu peux tenir ce discours alors que t'es le premier à tailler Wenger même quand il gagne ? 

 

Non mais ça n'a strictement rien à voir. Je l'ai toujours dit que c'était une grande figure du foot et c'est pas parce qu'il est à côté de la plaque depuis deux ou trois ans que ça va changer grand chose. Sur l'ensemble de sa carrière, ça reste l'un des plus grands managers français si ce n'est le plus grand.

 

Bon sinon le clan des trolleurs vous pouvez retourner polluer votre topic de flood favori avec votre débat tout pourri sur les complots et autre crétinerie du genre. Ici on parle de football français, pas de politique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui barrez-vous. C'est Fly qui vous le dit !

 

Toi le premier. Il faut toujours un leader emblématique à la tête du peloton.

 

Donc retourne faire ce que tu sais faire de mieux, raconter des conneries, troller et jouer les pseudos experts à propos de choses dont tu ignores tout. Tu auras toujours tes deux ou trois fidèles qui viendront te cirer les pompes, mais évite de souiller tous les sujets du forum avec tes inepties. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi le premier. Il faut toujours un leader emblématique à la tête du peloton.

 

Donc retourne faire ce que tu sais faire de mieux, raconter des conneries, troller et jouer les pseudos experts à propos de choses dont tu ignores tout. Tu auras toujours tes deux ou trois fidèles qui viendront te cirer les pompes, mais évite de souiller tous les sujets du forum avec tes inepties. 

 

Hey, relaxe clébard. 

Au passage, parce que c'est peut-être pas assez clair....je t'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ? Le caïd du forum ?

 

Hum, juste un modérateur qui en a marre de voir 2 pages de flood ?

 

Sinon quelle perf' de Paris... Wow

 

Les joueurs ont définitivement lâché Blanc, ça se comprends, il est temps qu'il parte, et Rabiot faudrait vraiment qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas, reste au PSG et essaie d'apprendre un peu du petit italien, ça vaudra mieux pour lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, juste un modérateur qui en a marre de voir 2 pages de flood ?

 

Sinon quelle perf' de Paris... Wow

 

Les joueurs ont définitivement lâché Blanc, ça se comprends, il est temps qu'il parte, et Rabiot faudrait vraiment qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas, reste au PSG et essaie d'apprendre un peu du petit italien, ça vaudra mieux pour lui.

 

C'est pas vraiment du flood étant donné que c'est en rapport avec la banderole des bastiais; mais bon. 

 

Pour Rabiot je dois avouer que je n'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait de prometteur. Je ne le trouve pas meilleur qu'un Bentaleb pour rester dans la même catégorie d'âge (pourtant je n'ai pas un grande estime pour ce joueur).

 

Des échos commencent à émaner concernant le licenciement de Blanc ou pas encore ? Si ça trouve ils peuvent le laisser cette saison et essayer d'avoir un gros poisson pour l'an prochain.      

 

 

Si Fly était modérateur tout le monde aurait été viré du forum.

 

 

On m'aurait renvoyé dans le pays moisi où je me trouve déjà en moins de deux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu du flood quand même, perso j'ai vu 2 pages j'ai naïvement pensé que ça allait parler de jeu, du PSG et du contexte de cette défaite, mais non !

 

Pour Rabiot je suis d'accord avec toi, il avait fait un passage pas trop trop mal à Toulouse mais sincèrement il fait tâche à coté de Verratti.

 

Pour Fly, c'est juste que je pensais que les "rédacteurs" étaient aussi modo, mais apparemment non du coup je ne sais pas à quoi ils servent ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fly était modérateur tout le monde aurait été viré du forum.

 

Oui bien sûr tu penses bien. Je me serai fait un monologue avec moi même ça aurait été sympa.

 

@Isoxazole enchanté de te connaître moi aussi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça n'a strictement rien à voir. Je l'ai toujours dit que c'était une grande figure du foot et c'est pas parce qu'il est à côté de la plaque depuis deux ou trois ans que ça va changer grand chose. Sur l'ensemble de sa carrière, ça reste l'un des plus grands managers français si ce n'est le plus grand.

 

Bon sinon le clan des trolleurs vous pouvez retourner polluer votre topic de flood favori avec votre débat tout pourri sur les complots et autre crétinerie du genre. Ici on parle de football français, pas de politique.

Laurent Blanc est bien plus à coté de la plaque que Wenger, tu peux me croire. 

 

 

Le match à Bastia c'est juste une blague, une très faible équipe qui te remonte de deux buts et qui t'en met 4... on a connu ça à Arsenal mais les clubs de milieu et bas de tableau Anglais c'est beaucoup plus fort que Bastia, en défense central Squillaci est titulaire... 

 

Et ceux qui critiquait le transfert de Lucas, c'est un voir le meilleur du PSG cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Lyon encore, bravo à Fournier quand même dont pas mal étaient sceptiques à ses débuts. Il réalise une saison magnifique. Petit bémol apparemment Grenier pourrait faire une saison blanche. Comme quoi il ne faut jamais jouer blesser

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà Lyon premier au classement ! J'adore cette équipe qui mérite amplement son classement, tout en ayant pas mal de problèmes financiers le tout sans Gourcuff, Grenier (peut-être saison blanche comme je le disais) et Fofana qui était très bon l'année dernière.

 

Un grand respect à Fournier qui semble être un entraîneur intéressant pour le moment, ça fait plaisir de voir des équipes pratiquer du jeu en Ligue 1, ça a souvent été très rares ces dernières années. Quand je vois le LOSC cette année... Garcia doit en pleurer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lyon c'est quelque chose. On peut dire ce que l'on veut, ce qu'ils réalisent en alignant une équipe avec plus de 80% de joueurs formés au club, c'est exceptionnel. Si ils arrivent à gagner le championnat devant des écuries comme le PSG et Monaco ce sera un petit exploit.

 

Après pour l'Europe c'est évidemment bien trop limité, mais pour la L1, c'est parfait, la preuve. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..