Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est juste que tu fais des amalgames bidons sans rien connaitre et sans savoir ce qui est typique de tout les forums débiles que j'ai cité, donc abstiens toi la prochaine fois et ne me parle plus, ça vaudra mieux pour toi. C'est pas comme ça qu'on fait avancé un débat car en attendant toutes mes critiques sur T.Silva sont argumentées, et tu n'y a pas répondu bizarrement, donc permet moi de grandement douté de tes "connaissances". Bref le débat est clos, je ne te répondrais plus, aucun intérêt.

 

Ca serait marrant que Monaco passe devant eux en effet mais j'y crois pas...
 

Les parisiens ont trop de qualités pour ne pas finir au moins sur le podium. On a vu que le jeu de l'OM était un peu moins fluide en cette fin de mi-saison, ils sont fatigués ça va être dur de rester premier.

 

Lyon est vraiment monté en puissance, mais ils ne sont pas à l'abri d'un coup de pompe de Lacazette.

 

Enfin pour revenir à Paris, je pense qu'ils devraient changer d'entraîneur, franchement j'adore Blanc pour tout ce qu'il a pu faire en tant que joueur, mais il n'a pas assez de bouteille en tant que coach pour entraîner une équipe de la sorte. Maintenant il n'y a pas tellement de postulants ces derniers temps, la seule piste plausible si Blanc se fait virer ça sera Léonardo jusqu'à la fin de la saison pour recruter une pointure ensuite. Cantona je n'y crois absolument pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu fais des amalgames bidons sans rien connaitre et sans savoir ce qui est typique de tout les forums débiles que j'ai cité, donc abstiens toi la prochaine fois et ne me parle plus, ça vaudra mieux pour toi. C'est pas comme ça qu'on fait avancé un débat car en attendant toutes mes critiques sur T.Silva sont argumentées, et tu n'y a pas répondu bizarrement, donc permet moi de grandement douté de tes "connaissances". Bref le débat est clos, je ne te répondrais plus, aucun intérêt.

 

 

"Des amalgames bidons sans rien connaitre et sans rien savoir" de quoi!? Des équipes que supporte Kampberg, certainement...mais où est le rapport avec les sites "débiles" en question!?

Tu serai une espèce de sommité dont tout internaute devrait connaitre les équipes qu'il supporte!? "Une élite"!!??

Tu me fais doucement rire, encore plus quand je vois une énième menace..."ça vaudrait mieux pour moi"!? Genre tu vas me faire quoi!?

Grandit un peu, tu verras que ce genre de comportement ne mène à rien!

 

Aucun argument sur Thiago Silva et le peu que tu as pu énoncé, je l'ai démonté assez aisément.

 

Bref, on échangera certainement plus mais non pas parce que tu me ferais peur (c'est pas faute d'avoir essayé! :rolleyes: ), mais simplement parce que tu n'es pas mur. Grandit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal, ils ont montré les "réactions" des joueurs de Bordeaux après un penalty sifflé je crois, c'est assez honteux ce qu'ils balancent à l'arbitre et son assistant :lavache:

 

"T'es zero... Aulas t'a payé, Aulas t'as payé, hein Aulas t'as payé..."

Je tire mon chapeau aux arbitres qui ont montré un calme et une maîtrise d'eux-mêmes tout à fait admirables pour le coup. Dégainer un rouge ou deux ne m'aurait pas choqué vu ce qu'ils sont venu lui balancer dans la tronche !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal, ils ont montré les "réactions" des joueurs de Bordeaux après un penalty sifflé je crois, c'est assez honteux ce qu'ils balancent à l'arbitre et son assistant :lavache:

 

"T'es zero... Aulas t'a payé, Aulas t'as payé, hein Aulas t'as payé..."

Je tire mon chapeau aux arbitres qui ont montré un calme et une maîtrise d'eux-mêmes tout à fait admirables pour le coup. Dégainer un rouge ou deux ne m'aurait pas choqué vu ce qu'ils sont venu lui balancer dans la tronche !

Ca doit être le carton rouge, le défenseur tacle NJie dans la surface alors qu'il allait en 1v1 contre le gardien. L'arbitre sort le rouge mais signal un coup franc alors qu'il y a penalty.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeunesse française est surtout très mal éduquée et ca se retranscrit dans le foot. La génération rakai j'en ai ma claque, il ne respectent rien et au final ils se gâchent tous : Menez, Ben Arfa, etc. Même les entraîneurs qui viennent en France se plaignent de leur comportement. C'est dommage car ils ont tous du talent, mais rien dans le cerveau. Les jeunesses allemande, anglaise, Espagnole et italienne ont l'air globalement bien plus respectueuses, surtout vis à vis des anciens et des coachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeunesse française est surtout très mal éduquée et ca se retranscrit dans le foot. La génération rakai j'en ai ma claque, il ne respectent rien et au final ils se gâchent tous : Menez, Ben Arfa, etc. Même les entraîneurs qui viennent en France se plaignent de leur comportement. C'est dommage car ils ont tous du talent, mais rien dans le cerveau. Les jeunesses allemande, anglaise, Espagnole et italienne ont l'air globalement bien plus respectueuses, surtout vis à vis des anciens et des coachs.

 

Ils ne s'en plaignent pas tous. En réalité, Jardim et Bielsa ont compris en 6 mois l'énorme paradoxe des jeunes français: Ils sont paresseux (Jardim) mais ils font partis des jeunes plus talentueux au monde (Bielsa)

 

http://www.sofoot.com/pour-bielsa-la-france-a-les-meilleurs-jeunes-du-monde-193754.html

 

Il est là le vrai problème je pense, on a des jeunes très très forts, mais ils sont parfois trop paresseux et n'utilisent pas au maximum leur potentiel.

 

D'ailleurs il y a quelques années, un mec important du foot français dont j'ai complètement oublié le nom aujourd'hui avait dit que des 4 de la génération 87: HBA, Nasri, Menez et Benzema, Menez était le plus talentueux des quatre et Benzema était celui qui en avait le moins. Aujourd'hui on voit la différence entre un joueur qui n'a jamais su se gérer malgré un talent certain (même si je trouve qu'au PSG c'était assez légitime de trouver scandaleux que Lucas lui pique sa place de titulaire sans avoir à faire quoi que ce soit) et un joueur qui a bossé énormément pour atteindre un excellent niveau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeunesse française est surtout très mal éduquée et ca se retranscrit dans le foot. La génération rakai j'en ai ma claque, il ne respectent rien et au final ils se gâchent tous : Menez, Ben Arfa, etc. Même les entraîneurs qui viennent en France se plaignent de leur comportement. C'est dommage car ils ont tous du talent, mais rien dans le cerveau. Les jeunesses allemande, anglaise, Espagnole et italienne ont l'air globalement bien plus respectueuses, surtout vis à vis des anciens et des coachs.

Tu dis ça en rapport avec ce qu'Axelou a dit sur la dernière page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se tient. C'est pas un problème français selon moi. C'est une société de spectacle et de scarification, logique que des gamins, des stars en devenir ne tournent pas mal quand ils sont très vite entourés de personne si ce n'est qu'eux mêmes.

 

société de scarification ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais M'Vila est surcoté de base. C'est un joueur moyen.

Niang, c'est qui lui ?

 

Mais oui, la génération 87 avait un problème d'ego. Pas une raison d'en faire une généralité. Regarde un peu les talents d'aujourd'hui : Pogba, Varane, Griezmann ... Ils semblent avoir la tête sur les épaules. Comme les Valbuena, Giroud, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..